Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Reroll Avis Light Novel Noob Reroll !

Avis Light Novel Noob Reroll !

4 réponses - Page : 1 sur 1

Avis Light Novel Noob Reroll !
le 27 December 2017 - 19:49

Salut à tous, je crée ce sujet pour avoir vos avis sur le light Novel !

Personnellement, je ne suis pas habitué à lire et pourtant j'ai lu ce light Novel beaucoup trop rapidement, j'ai vraiment bien aimé et j'attend la suite avec impatience car c'était malheureusement trop court :gaea-3
J'ai hâte de retrouver les personnages et franchement ce matin je me disais que en anime ça serait tellement génial ! :ivy-3

Voila voilà, à vos avis :sparadrap-2

Cirélys
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 27
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Avis Light Novel Noob Reroll !
le 29 December 2017 - 09:57

Exactement du même avis, une histoire prenante mais, le format la rend beaucoup trop courte.

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Avis Light Novel Noob Reroll !
le 29 December 2017 - 11:48

Les paris sont ouverts pour découvrir à qui les personnages de Noob Reroll sont apparentés !
Pour Zack, ce n'est pas un secret... mais je ne l'écrirai pas pour ne pas spoiler ceux-celles qui ne l'ont pas lu.
Pour Faye et Verne

je dirais que Faye est la petite-fille de Gabrielle Jolivet-Gaea, et que Verne, avatar d'un journaliste d'Avatar Magazine, est apparenté à Morgan Lavande-Omega Zell.

Désolée pour les théories crackpot, mais pour l'instant aucune trace de mariage Arthéon-Kary, ni de rencontre romantique entre ex-joueurs qui se seraient mariés et auraient eu beaucoup d'enfants...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Avis Light Novel Noob Reroll !
le 01 January 2018 - 12:50

Antonia a écrit :
Les paris sont ouverts pour découvrir à qui les personnages de Noob Reroll sont apparentés !
Pour Zack, ce n'est pas un secret... mais je ne l'écrirai pas pour ne pas spoiler ceux-celles qui ne l'ont pas lu.
Pour Faye et Verne
je dirais que Faye est la petite-fille de Gabrielle Jolivet-Gaea, et que Verne, avatar d'un journaliste d'Avatar Magazine, est apparenté à Morgan Lavande-Omega Zell.

Désolée pour les théories crackpot, mais pour l'instant aucune trace de mariage Arthéon-Kary, ni de rencontre romantique entre ex-joueurs qui se seraient mariés et auraient eu beaucoup d'enfants...


Je pense pareil que toi mais en même temps ça parait tellement obvious ^^'

Cirélys
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 27
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Avis Light Novel Noob Reroll !
le 14 September 2021 - 20:53

Je poursuis ici parceque après des mois et des mois de retard, j'ai enfin lu le tome 2 ! (Enfin, j'ai relu le tout en réalité...)
Et j'adoore toujours autant, je trouve l'histoire réellement passionnante, j'espère potentiellement une future suite, peu importe le format que celle-ci prendra ^^'

Cirélys
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 27
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Reroll Avis Light Novel Noob Reroll !