Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob

Mes fanarts Noob

Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :)
392 réponses - Page : 8 sur 20 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20

RE: Mes fanarts Noob
le 02 February 2017 - 10:42

Comme d'habitude, bravo !

quelques remarques - je précise que ce ne sont pas des critiques !;-)

Tenshi et Juge sont excellents, surtout leurs sourires... par contre je n'ai pas réussi à identifier le personnage avec le "!"
Enfin il me semble que le costume de Dark Avenger est bicolore noir et blanc.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 02 February 2017 - 12:41

OMG, ce sourire de sadique de Judge Dead... Brrrrr !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 02 February 2017 - 16:05

Que les témoins prennent acte...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 04 February 2017 - 02:08

Merci ^^
Le perso avec le "!" c'est Nostariat :)

Voilà la suite :D
http://i916.photobucket.com/albums/ad9/BlackLemonJuice/noobchibis3_zpsvglegshh.png

Et les voilà tous réunis ^^
J’ai encore du mal à réaliser que demain à la même heure je serai au Grand Rex :D J’ai tellement hâte de voir le film 3 !
http://pre06.deviantart.net/2a07/th/pre/i/2017/035/2/1/noob___chibis_by_blacklemonjuice-daxuxq0.png



Édité le 04 February 2017 - 20:15 par Lakki
Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 05 February 2017 - 11:09

C'est chouette et bien fait !!!!

EDIT : mais pourquoi Bartemulius et Nostaria n'ont-ils pas de curseur/points d'interrogation bleu ?



Édité le 05 February 2017 - 11:10 par Kallindra

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 06 February 2017 - 20:15

Merci ! En fait je leur ai pas mis de points d'interrogation bleus parce qu'ils tenaient déjà des "!" donc je me suis dit que ça ferait double emploi :P

Donc voilà mon dessin spécial pour la sortie du film 3 (que j'ai fait avant de voir le film, y a aucun spoiler là dedans, en plus il vient de la saison 4 ^^), quasi 24h après sa diffusion au Grand Rex ^^ : http://bljnoob.tumblr.com/post/156882282127/alors-voil%C3%A0-dhabitude-je-n%C3%A9cris-pas-beaucoup
http://img15.deviantart.net/5684/i/2017/037/c/2/noob_film_3___by_blacklemonjuice-day2n2s.png

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 07 February 2017 - 22:10

Superbe !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 08 February 2017 - 00:32

j'adore ! en plus avec ce design plus adultes je préfères !!!
Tu fais des dessins de meilleurs en meilleurs !
c'est po français mais c'est pas grave ^^

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 08 February 2017 - 12:21

C'était juste magnifique \o/

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 08 February 2017 - 18:57

Merci beaucoup ^^
@Kallindra C'est vrai que ce design est cool mais c'est plus compliqué à dessiner, surtout sans modèle :P Du coup je garderai les chibis pour les dessins un peu plus simples et j'essayerai de faire un style un peu plus proche de celui là pour les illus un peu plus compliquées ^^

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 08 February 2017 - 21:44

J'ai adoré tes chibi Noob, je trouve qu'on les reconnaît super bien. Et je viens de remarquer l'attention que tu as mise sur qui a quel curseur et le fait que Bartémulius et Nostariat portent les panneaux "!" ...
Ton dessin pour le film 3 est très chouette aussi.

Superthécaire
Sujets: 5
Messages: 206
Inscription: 27 Nov 2014
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 12 February 2017 - 00:31

Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ^^

Je posterai un nouveau dessin dans 2 jours :D Et sinon j'avance bien sur mon projet pour avril donc il sortira sûrement à la date prévue ^^

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 13 February 2017 - 10:43

Wé ! plein de nouveautés en perspective !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 14 February 2017 - 23:32

En parlant de nouveauté, j'ai commencé les illus de ta fanfic :D Je m'étais dit, je vais en faire 4/5 mais en fait je vais être plus proche d'une 15aine :P Si ça t'intéresse de voir où j'en suis je peux t'envoyer le lien de mon dossier sur le Drive ? Sinon je devrais avoir fini les premières en mars ^^

Et donc, voilà mon dessin de la St Valentin de cette année ;)
http://pre08.deviantart.net/b893/th/pre/i/2017/045/e/f/st_valentin___fantom___omegazell_by_blacklemonjuice-daz30wh.png

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 15 February 2017 - 09:51

Applaudissements !!! (pour le dessin du dessus).

"Gaea, dissimulée dans un buisson, multiplia alors les captures d'écran sous tous les angles possibles. Elle tenait désormais le sujet de sa prochaine chronique du Blog de Gaea : Fantöm amoureux ?!
Au fur et à mesure qu'elle imaginait le contenu à venir de son blog, d'autres opportunités se formaient dans l'esprit de Gabrielle Jolivet : elle tenait là un formidable matériau de départ pour une suite du Fantöm tombé du septième ciel qui avait si bien marché au dernier TGS. Si, en tant que chef de la Coalition, elle ne pouvait plus faire chanter Fantöm en menaçant de publier cette histoire, elle pouvait toujours essayer d'en profiter pour faire booster son reroll archère de l'Empire. Et, bien évidemment, il y avait toujours moyen de faire chanter Omega Zell, en insistant bien sur son air hagard, quitte à en rajouter discrètement avec Photoshop.
Bercée par la perspective de rajouter encore quelques milliers de crédits dans son coffre personnel, elle s'endormit en souriant."



Édité le 15 February 2017 - 11:17 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 15 February 2017 - 11:45

@ Lakki : encore une fois un excellent dessin - La t^te d'Omegazell est plus vraie que nature ^^
Pour les illustrations de la fanfic, je préfère avoir la surprise quand tu auras fini. Encore mille mercis de la trouver digne de ton travail.

@ Antonia : tu as, malgré tes dénégations, un talent certain pour les histoires...

PS Vive la Guilde du Stylo Unique !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 15 February 2017 - 19:00

une idée de scénario pour tes superbes réalisations : une charmante jeune fille très timide tente lors de conventions d'obtenir l'autographe de ses idoles, les noobs... et rencontre tous les ecueils possibles : genre la convention était la veille, une épidémie de gastro ou de grippe aviaire fait que tout le monde porte un masque médical sur le visage le jour où elle ose enfin demander un selfie à Fabien Fournier, TMan qui reviens avec les pizzas sur le stand la bouscule, elle perd ses lunettes et obtiens au final l'autographe d'un cosplayeur déguisé en chewbaka au lieu de celui d'Amaras, elle ne parvient pas à dormir de la nuit la veille de la convention et s'endrort dans le métro, rêvant qu'elle obtient une bise d'Omégazell alors qu'un chien d'aveugle sur le quai est en train de lui lécher le visage etc.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 15 February 2017 - 20:53

euh... c'est du vécu, ça ? (surtout confondre Amaras avec un Wookie)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 15 February 2017 - 23:45

Non, mais l'imaginer me fait bien rigoler

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Mes fanarts Noob
le 16 February 2017 - 00:38

@Antonia : Merci pour la mini fanfiction qui va avec mon dessin ! Elle est trop cool :D Je peux la mettre dans la description du dessin sur dA/tumblr ? :3

@Arnaud75 : Ok ! Donc les illus seront en mars ^^ (ou avril si je décide de les poster toutes en une seule fois ? je suis pas encore sûre) Et merci pour le scénario catastrophe xD

Je posterai un nouveau dessin demain :D (enfin ce soir ^^')
Vive la Guilde du Stylo Unique ! :P (je me suis même fait une nouvelle signature pour l'occasion ^^)

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
392 réponses - Page : 8 sur 20 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob