Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob [Tome 10]A la guerre comme à la guerre

[Tome 10]A la guerre comme à la guerre

Ici il y a des spoils. Z'êtes avertis.
21 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: [Tome 10]A la guerre comme à la guerre
le 19 April 2016 - 19:10

Antonia a écrit :
La BD 10 est sortie (chouette), mais une chose m'étonne :
pourquoi, dans cette BD, la joueuse qui a créé l'avatar Saphir est appelée par sa soeur "Elena" alors que jusqu'ici, elle s'appelait Pénélope ?


Je trouve que
Elena
est un prénom plus joli, mais ce genre d'incohérence me gêne toujours...

J'aime beaucoup le nom de leur cyber-café !

Autre détail, mais là c'est plutôt un retour à la normale : maintenant Fantöm 2 a les yeux bleus (ce qui colle à la réalité), jusqu'ici Florence Torta lui avait colorié les yeux en marron... mais que font les coloristes ! :sparadrap-3


Alors pour ça j'ai la réponse :D j'avais fait la remarque dans les commentaires d'un épisodes, et on m'a filé un lien vers le wiki de Saphir :
En fait, elle ne veut pas mêler IRL et IG, au point d'utiliser son deuxième prénom pour les membres de sa guilde. Elle s'appelle donc bien Éléna, et Pénélope est son deuxième prénom ^^
(lien de la page : http://wiki.olydri.com/index.php?title=El%C3%A9na_Gonagal)


Sinon je post ici parce qu'il n'y a pas de sujet pour parler des BD en général :

Elles. Sont. Parfaiiiiiites! °.° j'hésitais à les lire au début, maintenant j'ai les tomes 5 à 10 xD
Elles proposent vraiment du nouveau contenu, et restent dans le scénario global. Le style graphique, qui au début me rendait sceptique est en fait très approprié! Le dessin n'ayant aucun limite, on peut voir s'étendre l'univers d'Horizon, ce qui est vraiment chouette. Ajoutons cela les clins d'oeil divers et variés (notamment l'apparition d'Hisoka, des Légendaires, des aventuriers de Naheulbeuk, Poison Ivy, Pérona, Astérix et j'en oublie...) et on a des pages et des pages de bonheur :D
De plus, les petites histoires qui se passent en arrière-plan sont splendides (RIP les fleurs de Couette), et on a droit à de vraies scènes-coupées, dont le magnifique craquage d'Amaras x)
C'est vraiment chouette de pouvoir découvrir toujours plus sur l'univers, les détails de l'histoire! Comment Fantöm progresse avec les Noobs, découvrir un peu l'IRL d'un personnage à chaque début de tome (Dark Avenger coincera-t-il un jour Robert aka Maître Zen? Je VEUX savoir xD)...
Bref, vous avez fait un travail admirable bravo à vous!! :D

Iris_nathanaëlle
Sujet: 0
Messages: 11
Inscription: 10 Nov 2014
Hors-ligne
21 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob [Tome 10]A la guerre comme à la guerre