Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club des smourbifs

Fan club des smourbifs

64 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4

RE: Fan club des smourbifs
le 25 November 2017 - 19:40

Non, c’est un smourbiff un peu enveloppé

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 25 November 2017 - 20:25

heu... le smourbiff... est il un descendant de cette vieille race ancestrale ? :sparadrap-3

http://nosanneescasimir.com/wp-content/uploads/2014/08/s2-02.png

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 26 November 2017 - 21:10

L'espèce a sacrément dégénéré alors : beaucoup plus petit, perte des membres supérieurs, de la capacité d'avoir un langage articulé.
D'autant plus que Casimir est un dinosaure, donc en principe une espèce à écailles, alors que le smourbiff est très varié : une majorité à poils, quelques-uns à plumes, ...
Tellement varié que je soupçonne une origine pas naturelle de la bête. Aucune espèce n'a de caractéristiques aussi différentes.
De plus, on ignore quand est apparu le smourbiff dans le schéma de l'évolution. Quelle Source aurait pu concevoir un animal sans aucun moyen de défense ?

Théorie du complot : les smourbiffs sont en fait le produit d'une des premières expériences génétiques de l'Empire. Soit ce sont des Sbourpiffs manipulés génétiquement, fruits d'une expérience ratée et relâchée dans la nature par accident ou volontairement. Soit ils sont une création artificielle disséminée dans l'écosystème ; leur côté sociable et leur bouille attendrissante sont destinés à faciliter leur adoption par les humains jusqu'à ce que l'heure vienne de déclencher une catastrophe par leur intermédiaire (genre, ils sont porteurs d'un virus appelé à muter et à contaminer les humains, contre lequel seuls les toubibs de l'Empire ont conçu un vaccin).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 29 November 2017 - 10:29

Antonia a écrit :

D'autant plus que Casimir est un dinosaure, donc en principe une espèce à écailles


Cet argument ne tient pas : on a retrouvé des plumes sur certaines espèces de dinosaures.

Mais la dégénérescence du langage est possible : à force d'essayer de fuir devant Sparadrap, les smourbiffs n'ont plus le temps de faire des causeries autour d'un thé !

:curseur-ordre Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31

Valérie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 43
Inscription: 07 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 29 November 2017 - 20:19

Mais non, les smourbiff c'est des petits mammifères diurne , leur ancêtre fuyait les dinosaure qui ont disparu à cause d'une grande catastrophe sur Syrial !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 29 November 2017 - 21:17

Valérie a écrit :
Antonia a écrit :

D'autant plus que Casimir est un dinosaure, donc en principe une espèce à écailles


Cet argument ne tient pas : on a retrouvé des plumes sur certaines espèces de dinosaures.

Vrai en l'état actuel des connaissances, mais à l'époque où Casimir est apparu, on ne connaissait que les dinosaures à écailles.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 29 November 2017 - 22:02

Et Casimir a aussi disparu...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 29 November 2017 - 22:35

C'est parce qu'il faut réussir à l'invoquer, or pour ça il faut un pentacle et un gloubi-boulga, or c'est très difficile d'en cuisiner un sans vomir.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 30 November 2017 - 17:38

Arnaud75 a écrit :
Non, c’est un smourbiff un peu enveloppé



PARDON ? en quoi je suis gros?

Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère!

Mog
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Messages: 147
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 30 November 2017 - 17:39

Mog a écrit :
Arnaud75 a écrit :
Non, c’est un smourbiff un peu enveloppé



PARDON ? en quoi je suis gros?


J'ai pas dit que t'étais gros moi !^^

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 30 November 2017 - 17:53

Le smourbiff n'est pas gros, il est juste un peu enveloppé.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3p39cU2Kn1rq3prxo1_1280.jpg



Édité le 30 November 2017 - 17:53 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 30 November 2017 - 21:45

Une fourrure, bon z'allez me dire qu'il a y eu des dino en fourrure, mais je persiste à penser que le smourbiff est un petit mammifère ! :)

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 30 November 2017 - 23:15

Jugetenshi a écrit :
Une fourrure, bon z'allez me dire qu'il a y eu des dino en fourrure, mais je persiste à penser que le smourbiff est un petit mammifère ! :)

Il y a des chances que ça soit le cas, puisqu'un énorme smourbiff bleu a réussi à accoucher d'un Mog...:artheon-6

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 01 December 2017 - 10:42

hahaha ! excellent ^^
Mais bon, on en revient à la question fondamentale : le smourbiff a t'il précéder Mog ou l'inverse... l’œuf ou la poule... ?



Édité le 01 December 2017 - 10:43 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 01 December 2017 - 15:16

Miam un smourbif

Pierrehelios
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 24 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 02 December 2017 - 10:48

Un smourbifs bien cuit? Faite appelle a Roxana ^^

:artheon-2

Scorpiobzh
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 28 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 02 December 2017 - 17:50

Alors le smourbiff étant une viande rouge, la daube ou le civet me semble bien indiqué ; le steak aussi ça passe impec .... Oh mon dieu ! Que dis je ? Mon coté PK prend le dessus je crois bien ! Roxana m'a bien formé dans le coté obscur ! :)

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 04 December 2017 - 13:38

le prochain sera bien plus gros , techniquement on pourra mettre le smourbiff bleu dans le prochain

Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère!

Mog
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Messages: 147
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 04 December 2017 - 21:58

Des smourbiffs russes, en somme.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Fan club des smourbifs
le 05 December 2017 - 09:34

J'attends la version de 6m de haut ^^

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
64 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club des smourbifs