Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" The Alchimist

The Alchimist

71 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4

RE: The Alchimist
le 24 December 2017 - 09:59

Almalex a écrit :
Florestan_fournier a écrit :


Alors qui sera le premier à fabriquer une pierre philosophale ? ^^


-> Antonia ( y a qu'elle qui peu avoir la motivation et la patience de tout recommencer x) )


Elle en a aussi le talent, il faut bien le reconnaître ! (Non, je ne suis pas jalouse ...)

@Antonia
Dis, Maître vénéré de notre glorieuse guilde du Stylo Unique, tu m'apprendras ? s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît !!

:curseur-ordre Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31

Valérie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 43
Inscription: 07 Jan 2014
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 24 December 2017 - 10:56

Il faut prier pour avoir la chance de voir apparaitre la bonne potion au bon moment... Sérieusement il faudra de la chance pour la pierre philosophale, la technique seule ne suffira pas.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 02 July 2018 - 09:59

Questions aux concepteurs du jeu : y a-t-il une limite au score à Alchemist, du genre 99 999 999, qui ne pourrait pas être dépassé ? (un peu comme les 64 potions maximum, au-delà on ne les garde plus). Et si oui, le score s'arrête-t-il à ce chiffre (comme le mana à Invasion qui s'arrête à 999) ou retombe-t-il à zéro ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 17 September 2018 - 18:03

Comment on utilise les clefs de Heretoc? Je m'y connais pas en jeu retro mais j'essaie de monter mes niveaux pour ma guilde! Un jour je serai niveau 100!

RPG Helper
:curseur-ordreÉlémentaliste de l'Éternel lvl57, Guilde Hedëra-GdAdI:curseur-ordre

Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642

Yttrium_Hedëra
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 195
Inscription: 29 Aug 2017
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 18 September 2018 - 06:47

Si en te connectant à un jeu, aucun écran ne te demande une clé, c'est qu'il n'y en a pas besoin. Alchimist est ouvert à tous maintenant.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 11 October 2018 - 19:20

Bonsoir,
Dites moi, est ce un problème dû à mon vieil ordinateur (qui supporte quand même que je joue à Olydri Invasion) ou quelque chose de plus compliqué qui fait que je ne peux pas jouer à the Alchimist ? Ce message s'affiche toujours en pop-up à chaque fois que j'essaie de jouer :

An error occured running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was:
NotFoundError: The operation failed because the requested database object could not be found. For example, an object store did not exist but was being opened.

Unicornpower
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 30 Sep 2014
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 12 October 2018 - 11:14

Je t'invite à faire un ticket au support

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 02 November 2018 - 22:57

Je sens que je vais passer pour le roi des noob, mais le HF " merci Minako", il faut avoir des connaissances en rétro gaming ? Parce que je suis largué de chez largué !

Ne sachant m'avouer vaincu
Ni plier sous la déférence
Si je me courbe en révérence,
C'est pour mieux vous montrer mon ...

Schizoblackcat
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 02 November 2018 - 23:05

Schizoblackcat a écrit :
Je sens que je vais passer pour le roi des noob, mais le HF " merci Minako", il faut avoir des connaissances en rétro gaming ? Parce que je suis largué de chez largué !

Non, pas spécialement.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 16 July 2019 - 11:26

Bonjour, je pense être sur une piste pour le HF minako, est ce que quelqu'un qui a valider le HF peux me mp pour savoir si je suis vers le bonne voie ou pas du tout =D

Evildir
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 15 Jul 2019
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 16 July 2019 - 12:39

Evildir a écrit :
Bonjour, je pense être sur une piste pour le HF minako, est ce que quelqu'un qui a valider le HF peux me mp pour savoir si je suis vers le bonne voie ou pas du tout =D

Le meilleur moyen de savoir si c'est le bon truc ou pas, c'est de l'essayer. En cas d'échec, le jeu n'explosera pas.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
71 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" The Alchimist