Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Gazette Slenderman, creepypastas et dérapages

Slenderman, creepypastas et dérapages

2 réponses - Page : 1 sur 1

Slenderman, creepypastas et dérapages
le 16 June 2014 - 14:57

Bonjour, je pense que le sujet pourrait avoir sa place ici (arrêtez-moi si je me trompe), et surtout, je n'ai vu personne en parler (mais comme je viens d'arriver, qui sait si je n'ai simplement pas raté ce message dans une section que je n'ai pas encore visitée).

Je voudrais savoir si vous autres avez entendu parler de cette sombre affaire qui a récemment eu lieu, les deux tentatives de meurtre "au nom de Slenderman" (ou Splenderman comme l'a dit le présentateur du 19:45 d'M6) et, si oui, si vous avez pu en noter des conséquences. J'ai entendu parler de jeunes qui se faisaient discriminer au lycée pour le simple fait de lire des creepypastas par exemple, et je trouve que c'est vraiment idiot que ça prenne de telles proportions, mais peut être que ce ne sont que des cas très isolés.

Sinon, j'aurais également aimé savoir si vous considériez les creepypastas comme un phénomène marginal ou s'il a tout de même une petite existence sur la toile. Ce n'est pas un sondage et il n'y a pas de caméra cachée, c'est juste à titre informatif :artheon-5

Niskel
Sujets: 2
Messages: 5
Inscription: 16 Jun 2014
Hors-ligne

RE: Slenderman, creepypastas et dérapages
le 31 August 2014 - 17:56

Ouais j'ai entendu parle de cette histoire dans une vidéo... Il y a des gens qui sont vraiment trop influençables !

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/Naoko_B2.jpg

Naoko
Sujets: 4
Messages: 124
Inscription: 22 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Slenderman, creepypastas et dérapages
le 24 September 2014 - 00:52

Naoko à tout je pense ,j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont fait cramer et on chercher à se dédouaner ,comme on dit souvent ,"c'est la faute aux jeux vidéos"

"Un vide-grenier sans un Fifa ou un Pes,c'est pas un vide grenier!"©Kansas

Kansas
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 24 Sep 2014
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Slenderman, creepypastas et dérapages