Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Horizon le jeu!

Horizon le jeu!

40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Horizon le jeu!
le 19 June 2014 - 18:30

et toutes les quêtes à coder et tous les persos à créer et le gameplay à créer ...

Ça commence à devenir très fatigant, ça fait une semaine que tu nous bassines avec le MMORPG alors qu'on t'a expliqué en long en large et en travers pourquoi actuellement ce n'est pas possible.

De plus comme l'a si bien dit l'un des autres membres de ce forum , le budget de Noob développement est très proche des 0€/an. Sans compter le fait que quand on parle de base en millions d'euros, moins cher ça ne veut rien dire.

Comme te l'a dit ma collègue il y a déjà plein de choses à lire sur ce sujet sur le forum dans la section des projets noob développement.

je finirais juste en te rappelant que ce n'est pas en harcelant les gens qu'ils font les choses plus vite.

Quand à utiliser des choses déjà existantes, ce n'est pas le but de notre groupe surtout qu'ici il y a un univers original à respecter.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 12 July 2014 - 09:14

Bas va y lance toi dans la création de la map d'ollydri, crée les puglin manquant fini l’encyclopédie, code les nouveaux monstre, crée le classement des joueur les mods supplémentaire ect... et reviens me voir quand tu auras tous sa je serai heureux de jouer sur ce serveur mincraft



Édité le 12 July 2014 - 09:14 par Mercanti

Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire.
Les ennemis de l'empire doivent périr !!!!!!

Mercanti
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 266
Inscription: 24 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 13 July 2014 - 10:50

moi je peut ci il autorise a le faire en rpg maker en ca mais il me faux leur validation pour crée le projets

:gaea-4

Olista
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 14 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 13 July 2014 - 11:00

Tant que tu précise que c'est un projet de fan il n'y a pas de soucis mais sans l'encyclopédie ça risque d'être complexe même si ta le wiki pour aide



Édité le 13 July 2014 - 11:01 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 13 July 2014 - 11:06

Il et certain que ci certaine personne de l'équipe de noob veule me donnée certaine info ou quoi ca peut aider, mais au-sinon je peut tres bien me débrouiller.

Ci il le faux mais même ci j'ai le droit de le développer j'aimerai quand même leur accor pour être sur de moi.

Olista
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 14 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 13 July 2014 - 11:39

Heretoc t'a déjà répondu, toutes les infos disponibles sont présentes dans le Wiki.

De plus, tu n'as pas besoin d'autorisation de l'équipe de Noob, pour développer ton jeu, du moment que tu précises bien que c'est un fan-made (projet d'un fan).



Édité le 13 July 2014 - 11:39 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 13 July 2014 - 12:25

D'accord je vais le faire mais ca risque de prendre un peu de temps a le faire.
mais je vais le crée.

Olista
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 14 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 14 July 2014 - 21:49

Sur quelles bases ? ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 15 July 2014 - 04:49

Bah disons que si c'est faisable mais pas dans les conditions actuelles que Noob.

Voila, avec not' studio amateur, on s'est décidé (il y a 2 ans de ça) de créer un MMORPG. On était 2 codeurs (moi et un autre) 1 graph' 3D et un textureur 2D et 3 GD

Puis on a réussi, on a un système jouable avec:

-Inscription et cie...
-Création de personnages
-PNJ Amis et ennemies
-Vendeurs
-Dialogues
-Sac
-Quete (avec journal)
-Equipements et stats
-Recoltes (minage et cie...)
-Création d'equipement
-Une IA
-Chat, minimap portails etc........

Bon, la grande différence doit-être qu'un a utiliser unity donc un moteur préfait mais pas trop envie de construire un moteur pendant 20 ans qui sera obselète le temps de finir ^^
Ah et aussi photon pour les serveurs mais les licences coûtent cher donc bon...

On est 5 donc 5x1500€ pour Unity 150€/serveur/mois donc...

Bref, tout ça pour venir confirmer les propos de noob et dire: C'est cher!

C'est faisable (notre jeu en est au stade de la Alpha) mais pas avec noob, ils ont beaucoup trop de choses à gérer en même temps je pense.

M'enfin... Si vous souhaitez avoir mes sources, je vous les offrirais avec plaisir et gratuitement contactez moi à l'adresse: ********** (Je parle de tout le monde qui le souhaite ici mais sous réserve d’approbation de votre projet par mon équipe.)

Edit Ark': Nous sommes sur un forum public, donc merci d'éviter de mettre adresses mails, données persos, etc... Si des personnes sont intéressées, elles passeront par mp



Édité le 15 July 2014 - 17:42 par Arkehos
Sazert103
Sujets: 2
Messages: 12
Inscription: 13 May 2012
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 29 July 2014 - 19:47

j'ai déjà commencer a crée le jeux j’espère juste que il sera a la hauteur ^^

Olista
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 14 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 29 July 2014 - 19:54

un mmo en 3D avec tout ce qu'on connait de noob et tu veux le créer tout seul alors qu'au sein de noob dev on n'a actuellement pas été en mesure de créer un RPG ? Je te souhaite bien du courage et de la patience pour venir un bout d'un tel projet avec tout ce que ça implique =)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 29 July 2014 - 20:50

j'ai les capacité de le les faire deja un petit mmorpg offline ou en peut choisir sont héro ou ca faction et ci ca marche niveau des a vie des joueurs je ferai un mode online du même genre .


âpres il et vrais que ca m'aiderai d'avoir certain truc par l'équipe de noob comme des son ext... que j'ai en tête.

mais après je le conçoit qu'il on plus urgent a faire et surtout plus important.

et je me débrouillerai quoi qu'il arrive ça mettra plus de temps ces tout
:sparadrap-2

Olista
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 14 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 29 July 2014 - 21:17

C'est surtout que pour faire quelque chose d'intéressant au niveau mmo il faut énormément de temps et de travail, il ne faut pas oublier que pour développer un MMO les studios pro mettent plusieurs années. Je ne doute pas de tes compétences, je me demande juste s'il est judicieux actuellement sachant qu'il nous manque énormément d'informations sur l'univers (entre autre) de se lancer dans la création d'un tel jeu en solo.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 29 July 2014 - 21:23

ces surtout du temps qu'il faux après un mmo l'histoire change et évolue avec le temps comme tous cabal online en et la preuve ces partie de rien 3 il 6 factions et maintenant il on 12 il avec X faction.

et ca a tellement évoluer et tellement de monde ces mi a y jouer qu'il on lancer cabal 2 a venir

donc je pense qu ces réalisable malgré les élément qui peut manquer je pense sincerement

Olista
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 14 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 29 July 2014 - 21:24

3 carte 6 faction dessoler

Olista
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 14 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 01 September 2016 - 12:17

Carlie a écrit :
A part les coûts d'entretien, je pense que tout y est.
Coûts de personnel, de matériel, de logiciel et d'entretien (électricité pour les serveurs, location de bande passante, etc.).

A noter que dans le coût du personnel il y a une partie salaire mais aussi de charges pour l'entreprise.
Quand un employé touche 30 000€ par an (hors prélèvements) il y a entre 10 et 30 000€ de plus pour l'entreprise il me semble (je ne connais que le côté employé mais je sais que ça coûte pas mal à l'employeur).

Edit : un juriste ou un DRH pour me corriger sur mes chiffres ?




Je confirme : le salaire brut représente environ 50 à 55 % de ce qui est réellement payé par l'entreprise : pour 30 K€ l'entreprise paye entre 55 et 60 k€

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 21 September 2017 - 07:38

Un petit désolé pour le petit changement que j'ai fait pour la contribution au jeu... Je ne savais pas si le système mis en place pour accumuler les contributions serait mis en place comme pour la trilogie, j'ai donc annulé l'ancienne contribution et mis le total de mes contributions sur Ulule... (ceci juste pour atteindre le pallier supérieur... n'étant pas vraiment très présent, j'ai préféré une petite sécurité au cas où je ne serais pas sur mon PC dans 53 jours...)

Bon courage et puissiez-vous continuer à nous faire rêver.

https://img.xooimage.com/files99/7/5/b/lil.w.e-3fb1dbe.png

Wycks
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 27
Inscription: 15 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 07 April 2018 - 15:54

Bonjour.
Le dernier post date de septembre 2017, nous sommes en avril 2018 et donc je voulais savoir si un jeu horizon est en préparation et à quel niveau du financement en est noob.

Fleedalfire
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 2
Inscription: 05 Apr 2018
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 07 April 2018 - 22:17

Bonsoir,
Je t'invites entre autres à voir les news suivantes :
http://www.noob-online.com/news.php?id=376
http://www.noob-online.com/news.php?id=377

Si besoins de plus d'infos nous sommes dans les parages =)

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Horizon le jeu!
le 09 April 2018 - 11:17

Il y a beaucoup de news sur la partie prémium du forum : destinées aux contributeurs. Le projet avance !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Horizon le jeu!