Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP-Noob] -La tour Fouldriak

[RP-Noob] -La tour Fouldriak

21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 05 June 2014 - 23:31

Note préalable à tout lecteur qui voudrait participer.

Ce RP est ouvert à quiconque veut participer, lâcher un monstre, ou croiser la route des joueurs, qui se sont déjà rencontrés lors d'une quête précédente, mais plus on est de fous plus on rit.
Seule règle : ici on est de niveau 20 ou environ et on ne se prend pas (encore) pour des classes légendaires
.

Quelque part sur le continent de Syrial, une cartomancienne de niveau 21 se tenait auprès d'Ardacordre, le maître de compétences syrianien.

http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif Votre entraînement est terminé, cartomancienne. Vous maîtrisez désormais votre carte du cimetière à 100 %.

Sur le terrain d'entraînement, plusieurs PNJ d'entraînement gisaient. La cartomancienne, qui répondait au nom d'Antonia, rangea ses dernières cartes. Elle allait partir quand un nouveau point d'exclamation apparut sur la tête du PNJ. Un point d'exclamation blanc, qui signifiait "quête temporaire". Interrogé, Ardacordre expliqua :

http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif Notre continent est menacé ! Notre indépendance l'est également ! La faction du Chaos est aux aguets et nous sommes encore fragiles ! Nous devons renforcer la faction de l'Ordre !
- Que puis-je faire ? demanda Antonia.
http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif Nous devons trouver de nouvelles ressources, et mieux connaître ce monde qui a changé pendant notre long sommeil. Veux-tu nous aider, cartomancienne ?

Antonia réfléchit quelques instants avant de dire :
- Quête acceptée !

Le point d'exclamation blanc disparut et Ardacordre précisa :
http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif Il faut explorer la tour Fouldriak et les terres qui l'entourent. C'est une tour très ancienne, où on peut trouver des reliques antiques et très puissantes.

Il ne dit rien de plus. Antonia consulta sa carte : il fallait partir vers le sud. Elle se mit en marche.



Édité le 19 August 2014 - 14:39 par Antonia
Motif : Révis° des cptces d'un carto DPS de façon + réaliste (je pense!)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne

RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 06 June 2014 - 17:18

:curseur-empire
Neora balança une grenade sur l'arbre le plus proche. Elle s'ennuyait... Mais elle s'ennuyait...
Elle alla trouver le PNJ le plus proche, une femme en robe blanche, pour prendre une petite quête pour xp un peu.

! Bonjour Néogicienne! Nous avons besoin de ton aide! La Chaos s'est emparée de Nostaria et de Bartémius! Ils détiennent la concoction magique qui permettra de nous sauver de l'infection! Il vous faut les retrouver!
-Ah... Et j'y gagne quoi?
- En plus des loots récupérés sur les ennemis... Plus de 2500 crédits. Ils sont retenus dans la tour Fouldriak."

Neora ouvrit de grands yeux. Elle s'en fichait du reste. Les "2500 crédits." avaient retenus son attention.

-Si on me prend par les sentiments...Quête acceptée!

Neora consulta une carte. L'île sur laquelle se situait la tour était à quelques kilomètres en bateau. Elle pourrait y accéder facilement.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 06 June 2014 - 22:25

:curseur-ordre

[Région de Paröw]
Iskel se baissa pour éviter une boule de feu puis se laissa tomber directement dans le fleuve placé plusieurs dizaines de mètres plus bas. Il perdit quelques points de vie mais se laissa porter par le courant tout en enfilant sa cape de voyage pour cacher son pseudo.
-Allons-bon ! Encore une embuscade des player-killers... C'est la troisième depuis le début de la semaine... C'est la dernière fois que je quitte les terres de l'Ordre pour une mission qui consiste à apporter des messages.
Il finit par ressortir de l'eau pour tomber sur le corps d'un archer de l'empire. Les cadavres volant en éclat peu de temps après la mort de la créature ou du combattant, cela pouvait impliquer quelque chose. Sans hésiter, il se dirigea vers le corps sans vie et le fouilla jusqu'à récupérer un message.
« Monsieur,
Comme le laissaient penser plusieurs parchemins découverts sur le continent de Syrial, d'anciennes statues du premier et du second âge pourraient avoir été cachée dans la tour de Fouldriak. Je n'attend que votre réponse pour envoyer un groupe d'explorateurs vérifier ces dires et rapporter les plus belles pièces pour votre collection personnelle.
 »
Le néogicien ne prit pas la peine de lire les formules de politesse et rangea aussitôt le parchemin dans son inventaire.
-Quête acceptée !
Son interface afficha aussitôt la quête en cours comme une recherche de relique. N'ayant que peu de souvenirs des lieux, ses anciennes « incarnations » ne s'étant guère préoccupé de cette partie du monde, il prit la décision de partir en direction de Forpitas en longeant la côte puis de se rendre vers Piratas où sa réputation était assez bonne et lui permettrait de louer les services d'un capitaine pour se diriger vers le lieu de la quête. Avec un peu de chance, il pourrait même en profiter pour récupérer des marchandises à revendre une fois de retour dans la capitale de sa faction.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 08 June 2014 - 00:02

[Une jungle au sud du continent de Syrial]

Antonia courait. Non pas qu'elle fut poursuivie par un quelconque danger, mais la jungle n'était pas un endroit recommandable pour les niveaux 21 isolés. Si les animaux n'étaient pas dangereux, les joueurs des autres factions pouvaient l'être. Il valait donc mieux ne pas s'attarder.

Arrivée au bout de ses points d'endurance, Antonia dut s'arrêter quelques instants pour souffler. Cela lui permit de constater que malgré la distance, le smourbiff cornu à poil brillant qui s'était mis en tête de la suivre ne l'avait pas lâchée.

- T'es encore là, toi ?
- BIF BIF !
- Et ne crie pas, on va se faire repérer...
- :curseur-coalition En effet..., déclara une voix sardonique.

Le sourire sadique du joueur et son curseur rouge ne laissèrent guère de doute : Antonia venait de tomber sur un Player Killer. Elle eut à peine le temps de se dire que c'était prévisible, que déjà le joueur avait dégainé un mousquet et commencé à ajuster son tir. Quand soudain...

- :curseur-coalition Aïe ! s'écria-t-il en perdant quelques points de vie.

Le smourbiff l'avait attaqué à la jambe avec sa corne unique, ce qui laissa à Antonia le temps de lancer une carte sur son adversaire. Celui-ci était de niveau 80, la carte ne serait pas bien efficace. Antonia se rua dans la jungle, où les arbres gêneraient le tir de son adversaire.

- Ça a peu de chances de marcher, mais il faut essayer, pensa-t-elle.

Pendant ce temps, le Player Killer, quelques points de vie en moins, se débarrassa du smourbiff d'un grand coup de pied, visa à nouveau et tira. L'avatar Antonia explosa en pixels du premier coup.

- Et m...e..., jura-t-elle en devenant fantôme.

Le Player Killer s'approchait, avec la visible intention de la camper. Antonia remarqua ses yeux, gris et ternes.
-Un néogicien qui a trahi l'Empire, comprit-elle. Il a dû gagner en acuité visuelle pour viser si bien. Donc, aucun intérêt à rester ici.

Le fantôme grimpa rapidement dans les arbres. La végétation était touffue comme elle l'est toujours dans une jungle et elle put se dissimuler dans le feuillage, monter au dessus des frondaisons et s'éloigner en direction du port d'Epilice et de son cimetière.

- Il faut vraiment qu'on les fiche dehors ! grogna-t-elle. La première quête qui consiste à raser Touratroce, je prends !



Édité le 19 August 2014 - 14:41 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 09 June 2014 - 07:22

:curseur-coalition

[Alentours de Forpitas]
-Sérieusement ?! Quand c'est pas la coalition....
Le néogicien vit une flèche le manquer de peux et se planter loin devant lui. Il ne cessait de courir depuis plusieurs lieux et son endurance commençait à montrer ses limites. Il fouilla dans son inventaire et en sortit une sorte d'araignée métallique.
-Non, je ne vais quand même pas gaspiller ça...
Il se remit à chercher pour en sortir une bombe fumigène. Satisfait de sa découverte, il se retourna pour faire face au groupe de gobelins qui le traquait et lança son projectile, gagnant de précieuses secondes qu'il utilisa pour reprendre son souffle et allez se cacher dans un buisson. Lorsque le nuage se fut dissipé, les créatures maléfiques se mirent à se tourner dans tous les sens sans penser à vérifier avant d'enfin sans aller.
-Bon, voilà qui est fait....
Il reprit son chemin vers sa destination qui n'était plus très loin lorsqu'il vit des joueurs de la coalition arriver à toute vitesse sur leurs montures. Dans un ultime effort, le néogicien parvint à rejoindre Forpitas avant d'être exécuté.
-Ce n'est que partie remise, néogicien ! Hurla un guerrier.
-Mais qu'est-ce que vous me voulez encore ?!
-Ta tête vaut huit mille crédits !
-Quoi ? Mais le duel des trois champions est terminé, je n'ai aucun secret à propos de Spectre que je pourrais divulguer à Fantöm ! Ma tête ne vaut plus rien !
-Ce n'est pas à nous d'en décider !
-Évidement...
Le néogicien abandonna ses ennemis pour se plonger dans les rues de Forpitas. Il connaissait la marche à suivre et se dirigea aussitôt en direction d'une rue dont il avait découvert l'existence bien longtemps auparavant et alla parler au même pnj qui demandait qu'on lui ramena son fils. De là, l'assassin se dirigea vers les limites de la ville pour aller chercher l'enfant qui jouait avec des amis et le ramena à son père qui, pour le remercier, l'invita à la taverne.
-Bon, voilà qui est enfin fait...
Le néogicien chercha autour de lui un pnj à l'allure de pirate dans la taverne. Il avait déjà eu l'habitude de lui parler et savait qu'il devait se trouver là à cette heure. Assez rapidement, Iskel finit par trouver le pnj qui n'était plus seul mais en compagnie de trois autres pirates.
-Encore une mise à jour... Peut-être de nouvelles quêtes du côté de Piratas ? Depuis la chute de l'empire, cela ne me surprendrait pas...
Il s'approcha de la table à laquelle les pnj discutaient et prit une chaise pour s'asseoir face à eux, faisant apparaître un point d'exclamation au-dessus de leurs têtes.
-Bien le bonjour, moussaillon ! Veux-tu vivre une vie d'aventures et de richesses ?
-Ouais, ouais, répondit le néogicien pour imiter une collègue de l'Empire qu'il avait observé durant le grand tournoi d'Olydri.
-Nous allons te tester pour un premier voyage, si tu te débrouilles bien, tu pourras peut-être rester à bord. Rien de bien compliqué, juste un petit voyage de routine pour écouler quelques stocks d'épices de Syrial...
-De Syrial ? S'étonna le néogicien. Normalement ces épices devaient venir de... peu importe, je suppose que les Keosiens doivent avoir installé des plantations... Quête acceptée !
Les pirates se mirent à rire avant de trinquer ensemble tout en offrant un verre à leur nouvelle recrue.
-Cependant, pensa Iskel, il vaudrait peut-être mieux commencer à chasser du Keosien sur Syrial. Je n'ai pas envie que notre continent finisse comme l'Inde durant la colonisation...

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 09 June 2014 - 10:27

:curseur-empire

Neora esquiva le chocoboule qui essayait de la tuer. Elle détestait ce genre de bête, même pas mignonne et agressive. Elle l'esquiva une dernière fois et celui-ci se planta dans l'arbre le plus proche.

:curseur-coalition "Hé toi là-bas!"

Oh-oh... Je vais m'éclipser...

:curseur-coalitionToi, la brunette!
Qui t'as permis de m'appeler brunette? répliqua Neora, piquée au vif.

Le joueur qui l'interpelait était un paladin niveau 29 de la Coalition. Elle sortit discrètement ses grenades quand elle vit qu'il s'approchait.

:curseur-coalitionT'as pas vu une néogicienne de l'Empire par là?
Non... mentit Neora en cachant ses bombes.
:curseur-coalitionRah, dommage! 'Paraît qu'elle a un remède pour tuer la faction du chaos!
Ah, pendant que tu le dis, j'ai vu une néogicienne de l'Empire courir vers là-bas! dit-elle en montrant sa gauche.

Le joueur la remercia et s'enfuit en courant. Neora resta quelques instants immobile à réfléchir à la bêtise humaine.

"Bref! Ce joueur était vraiment... Stupide. Maintenant, direction Forpitas!"

Elle se hâta en direction de Forpitas, à quelques kilomètres de là.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 09 June 2014 - 12:27

Le fantôme Antonia avait continué sa route à travers la jungle, puis une plaine, en direction du port d'Epilice. Le Player Killer aussi, tellement décidé à camper la cartomancienne qu'il avait réussi à retrouver sa trace à travers le feuillage. Le smourbiff cornu à poil brillant avait suivi le groupe, ce qui lui avait valu de nouveaux coups de pied de la part du joueur de la Coalition. Le plus bizarre était la conversation qui s'était établie entre les trois :

:curseur-coalition - Tu n'as qu'à utiliser une pierre de résurrection.
:curseur-ordre - Non.
:curseur-coalition - Je peux t'en donner une si tu veux.
- Bibif !
:curseur-ordre - On fournit carrément le matériel pour camper les gens chez les PK ?
- Bif bif bif !
:curseur-coalition - Dégage, toi ! (coup de pied)
:curseur-ordre - Ça va, je m'en vais...
:curseur-coalition - Mais non, je parle à ton smourbiff !
:curseur-ordre - Ce n'est pas MON smourbiff. Il me colle au train depuis deux heures, c'est tout.
- Biiffff... (smourbiff faisant une Gaeabouille - sans les mains bien sûr -)
:curseur-coalition - Bon, sérieux, tu veux pas ressusciter ? Tu perds du temps à te déplacer en fantôme. Et puis un vrai avatar c'est plus mignon qu'un fantôme.
:curseur-ordre - Tu comptes draguer un avatar ? Non mais c'est quoi ce dialogue surréaliste ?
:curseur-coalition - ...

A force de deviser à tort et à travers, le PK n'avait pas prêté attention au fait qu'il arrivait devant les murs d'Epilice, port contrôlé et étroitement gardé par l'Ordre. Juste devant la porte, Antonia déclara :
:curseur-ordre - Bon, allez, je veux bien ta pierre de résurrection.

Aveuglé par une réjouissante perspective de camping, le PK donna sa pierre sans réfléchir. Antonia ressuscita et observa que le PK avait déjà dégainé son mousquet, quand son sourire se figea en apercevant deux PNJ de l'Ordre niveau 100 qui gardaient les portes, et une dizaine d'archers sur les murs.

:curseur-ordre - Tu serais pas un peu con, toi ?
:curseur-coalition - Tu me le paieras ! cria-t-il avant d'exploser en pixels.

Quand Antonia le vit ressusciter dans le cimetière voisin, elle constata que son curseur était devenu gris. Elle se mit à la recherche d'un PNJ susceptible de lui faire prendre un bateau quand elle entendit :
http://i1.ytimg.com/vi/k207Vzf5hCQ/hqdefault.jpg
- Bif ?

Le smourbiff cornu à poil brillant était encore là.

:curseur-ordre- Finalement, tu m'as bien aidé. Allez, je t'embarque ! Je te trouverai un nom plus tard !



Édité le 09 June 2014 - 18:33 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 09 June 2014 - 20:11

:curseur-empire

Il faudrait vraiment que j'achète plus de grenade, j'en ai marre d'être en manque dans un combat,grommela Tirander.

En effet depuis plusieurs jours le néogicien avait des difficultés à en finir avec ses ennemis depuis plusieurs jours ils n'étaient plus que l'ombre de lui-même à un tel point quu'il ne s'était pas rasé depuis deux semaines.

Au bout d'un moment il remarqua qu'un PNJ essayait de le rattraper.

-Monsieur le néogicien!! criait-il péniblement.

-Ouais tu me veux quoi?

-Êtes-vous Tirander le néogicien?

Ouais c'est moi pourquoi?

-Je dois vous remettre une missive impériale.

-Merci. Alors ça dit que je dois me rendre à la tour Fouldriak pour espionner un bastion de la faction du Chaos et c'est une quête me permettant de remporter un item spéciale et 3000 crédit.... Très bien, quête acceptée. Au moins quelque chosede positif aujourd'hui.



Édité le 09 June 2014 - 20:12 par Tirander
Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 10 June 2014 - 19:52

:curseur-ordre

Iskel sortit d'une des boutiques de Forpitas, sa nouvelle acquisition en main, une veste de pirate sombre qui, outre les quelques points de charisme supplémentaire, permettait de remplacer la précédente. Il l'enfila et observa les rues avant de chercher un curseur de l'Ordre.
-C'est vrai que les membres de ma faction ne s'aventurent pas trop dans le coin et il faut au moins être trois pour cette mission... Bon, passons le temps de façon intelligente...
Il sortit de son sac un smourbiff à poil noir et aux reflets argentés qui arborait fièrement un monocle.
-Steambiff ! Tes talents de smourbiffs à trouver tes semblables vont m'être utiles.
-Biiiiiiiiiiiiff !
Le smourbiff partit aussi vite que le lui permettaient ses petites pattes tandis que le néogicien allait rejoindre une taverne. Il trouva un pnj pirate aux muscles impressionnants à qui il lança quelques crédits avant de le défier au bras de fer. Le rapport de force fut très juste mais le néogicien parvint à l'emporter, empochant une poignée de crédits.
-Mince, le bras de fer entame ma barre d'endurance, maintenant... Certainement le dernier patch...
Il attendit dans un coin du bar en enfilant de nouveau son manteau qui lui permettait de cacher son curseur. Ainsi camouflé, il put écouter tous les ragots de la ville portuaire et les discussions des autres joueurs qui ne lui accordaient aucune attention. Apparemment, les choses semblaient bouger assez peu, l'Ordre gagnant quelques territoires sur Syrial mais en perdant sur Keos tandis que l'Empire reprenait du poil de la bête suite à la dernière invasion du Chaos. Si la faction du même nom avait été repoussée, elle n'en restait pas moins dangereuse. Ce qui l’intéressait était les nouvelles concernant les peuplades apportées par les portails magiques. Un peuple semblable aux hobbits qui avait réussi à prendre possession de quelques villages à l'intérêt limité, mais qui avaient commencé à commercer avec l'Empire. D'autres rumeurs indiquaient le début de construction d'une ville peuplée d'homme lézards dans les jungles du sud de ce monde.
-Tant qu'ils nous laissent en paix,pensa Livier.
Il eut l'impression de voir quelque chose du coin de l’œil qui le poussa à se tourner. Apparemment, un prêtre qui avait du se perdre en chemin et qui tentait de recruter tous les joueurs et pnj qui le croisaient pour agrandir sa guilde.
-Il y en a.... Bon, j'espère qu'il n'est rien arrivé à Steambiff...



Édité le 10 June 2014 - 19:53 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 19 June 2014 - 19:17

Antonia avait dû passer une heure à parcourir Elpilice en long, en large et en travers, à la recherche d'un marin PNJ programmé pour la tour Fouldriak. Même le smourbiff en avait mal aux pattes et s'était assis près d'une borne avant de gémir à vous fendre le coeur. Antonia le portait maintenant devant elle, ce qui lui donnait l'aspect d'une gamine jouant avec son nounours. Ne manquaient que les couettes pour lui donner définitivement un look de Candy. Exaspérée, elle finit par s'approcher d'une échoppe ambulante où elle commanda une assiette de champignons crus que le smourbiff commença à gober.

- J'ai forcément raté quelque chose... Elpilice est le seul port que je connaisse pour l'Ordre et il est en face de l'île pour Fouldriak. Il y a forcément un PNJ qui doit se charger de la traversée...

La vendeuse de légumes ne semblait pas réagir non plus au mot "Fouldriak", qu'Antonia avait soigneusement articulé. Le smourbiff acheva son repas et commença à sautiller sur le rebord de l'échoppe. Ce fut à ce moment-là que le PNJ eut une réaction :
- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gifOh qu'il est mignon ce petit smourbiff ! Comment il s'appelle ?
- Euh... je ne sais pas. Je n'ai pas encore décidé.
- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gifEt vous l'amenez où ça, ce petit chou ?(ton minaudant)
- S'il veut toujours me suivre, je l'amène à la tour Fouldriak.
- http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif Ah, mais il va lui falloir un bateau ! Vous devriez aller à la boutique Animalia, elle a tout ce qu'il faut à un smourbiff !

Antonia eut un regard étonné : maintenant, les smourbiffs étaient des participants de quête ? Décidément, les développeurs d'Horizon avaient des idées que personne n'imaginait.



Édité le 29 June 2014 - 10:34 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 20 June 2014 - 17:50

:curseur-empire

Alors que Tirander était en route pour trouver un bateau pouvant l'amener à la tour Fouldriak il surprit une conversation entre deux personnes. Il sa cacha afin de ne pas se faire repérer par ces individus bizarre.

Le premier individu était de taille moyenne et il était un petit peu rondelet. Le deuxième était un peu plus petit et plus jeune aussi. Ces deux personnes paraissaient être des joueurs mais ils avaient des curseurs différents de ceux qu'il avait déjà vu. Il pris la conversation en plein milieu:

.....mais franchement il n' y pas d'autres possibilités?,demanda le plus grand des deux.

-Si mais c'est tellement plus drôle d'agir comme cela., répondit le moins grands des deux.

-Alors vous êtes vraiment sûr de votre coup?

-Oui, quand les gens qui auront participé à la précédente quête d'envergure avec les alchimistes seront tous arrivé sur les lieux de cette nouvelle quête commune ils ne pourront plus reculer et là on leur révélera leur vrai quête.

En effet, c'est un plan infaillible, digne de vous, monsieur Donteuil

Après ces paroles les deux compères disparurent.

Mais What the Fuck? De quoi il parlait ces deux là. Et qu'est-ce qu'il foutait là Donteuil.... Bon quoi qu'il en soit essayons de rejoindre le plus rapidement possible le port le plus proche.

C'est ainsi qu'il partit en direction de Forpitas.

Bon j'ai mis un petit peu de background et d'histoire pour les amateurs de background.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 25 June 2014 - 00:27

:curseur-empire

Bon, il me faut trouver un bateau... Je devrais pouvoir arranger ça avec une arme et quelques grenades... Ou sinon je fais la jeune fille perdue. Mais c'est beaucoup moins drôle.

Neora se faufila jusqu'à l'embarcadère bondée de joueurs de toutes factions. Un bâteau se vidait de son équipage. Ce bateau lui paraissait super. Il était un bois, avec le mat en acier noir. Un seul homme se tenait encore à bord, sûrement le capitaine. Il finit par descendre.

Ce bâteau est PAR-FAIT!

Elle ne savait pas le piloter, mais ça, pour l'instant, c'était pas le plus important. Neora sortit une grenade fumigène et la lança au sol. Une fumée pourpre s'en échappa, recouvrant la vue de toutes les personnes se trouvant sur l'embarcadère.

":curseur-ordreQue se passe-t-il?
-:curseur-coalition On voit plus rien!
-:curseur-ordre C'est un coup d'un de ces foutus néogiciens!"

Ah, je n'avais pas pensé au fait que je ne verrais rien non plus. Je devrais peut-être courir. Non, pas peut-être. Je vais courir. Maintenant.

La néogicienne renversa la moitié des personnes dans le noir le plus total. Elle était revenue dans la clarté et dans les rues de la ville quand elle heurta un truc mou. C'était un petit smourbiff noir avec un monocle.

"TROP CHOUPINOOOOUUUUUU! Je te veux! Je vais t'appeler... Eh, mais t'enfuis pas! Espèce de... Reviens ici!

Neora poursuivit le smourbiff à travers la ville, bousculant toutes personnes se trouvant sur son chemin. Elle gromella des "Pardon" ou des "Désolée!" aux gens qu'elle renversait mais n'arrêtait pas de poursuivre ce smourbiff. Il était très endurant, mais ça ne posait pas trop de problèmes à Neora pour le moment.

RAAAAH! Fichu smourbiff! Je vais l'avoir! Je t'appellerais... Carambar!



Édité le 25 June 2014 - 00:34 par Chocolat-cake
Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 28 June 2014 - 20:53

(Elpilice, boutique Animalia. <<Tout pour votre familier>>)

Antonia entra dans la boutique, dont la porte déclencha un carillon. La vendeuse se tenait derrière son comptoir, devant une série d'étagères remplies de toutes les variétés de Craboumiam existantes : au crabe, au poisson, aux champignons, au lapin, aux fruits, à la viande de Poutruffe et petits oignons,... Suspendues au plafond, des laisses multiples de toutes les couleurs. La vendeuse elle-même avait la même tête qu'Ardacos, la barbe en moins.

http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif- Bonjour chère cliente ! Je suis Ardacosette, à votre service et à celui de votre familier !
:curseur-ordre On m'a dit de venir vous voir, je dois me rendre à la tour Fouldriak !
http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif- Bonjour chère cliente ! Je suis Ardacosette, à votre service et à celui de votre familier !

:curseur-ordre- Bon, apparemment, je n'ai pas prononcé le mot-clé, pensa Antonia. Voyons, ce serait encore le smourbiff qui serait la clé ?

Antonia attrapa le smourbiff cornu qui était resté bien sagement à côté d'elle, le montra à la vendeuse et articula une nouvelle fois :
:curseur-ordre - Je souhaite amener mon SMOURBIFF à la tour FOULDRIAK.

La vendeuse réagit alors :
http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif- Très bien, très bien ! CHÉRI !!! Une cliente pour toi !

Sortit alors de l'arrière-boutique un marin habillé façon Popeye (celui des dessins animés, pas des Bronzés !), une boîte de Craboumiam aux épinards dans la main, qui déclara :
http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif- J'vous amène jusqu'à l'île si vous voulez, mais point plus loin ! J'débarque point ! J'veux qu'vous m'protégiez sur le trajet ! Paraît qu'y a de drôles de trucs sur l'île, moi j'y mettions point les pieds !

:curseur-ordre - D'accord ! conclut Antonia en emboîtant le pas au marin qui sortit de la boutique en trombe.

Celui-ci marcha si vite qu'Antonia eut tout juste le temps de le suivre et de sauter in extremis dans un voilier, qui fit aussitôt voile vers le large.



Édité le 29 June 2014 - 10:33 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 29 June 2014 - 14:22

:curseur-ordre

-Biiiiiiiiiiiiiiiff
Iskel se réveilla soudainement en entendant le cri de steambiff, un cri qu'il pouvait reconnaître entre tous. Il quitta aussitôt la taverne où il s'était caché pour voir arriver le familier suivi de très prés par une joueuse. Un rapide coup d’œil en direction du curseur de celle qui suivait le smourbiff lui permit de reconnaître sa camarade qu'il saisit au vol.
-Neora ! Heureux de te revoir !
Il prit la joueuse et la serra si fort dans ses bras que l'avatar se mit à perdre quelques points de vie.
-Pardon, je maîtrise mal ma force....
Le syriannien se mit à réfléchir à comment convaincre la joueuse de l'Empire. Il finit par se dire qu'il allait tenter de s'adresser à elle comme à un pnj.
-J'ai besoin de ton aide pour prendre un navire qui doit m'amener vers la tour Fouldryak. Rien de bien méchant, tu dois juste embarquer avec moi et là-bas, il y aura certainement pleine de monstres à faire EXPLOSER, des choses à BRÛLER et beaucoup d'argents à se faire....
Sans attendre la réponse de la néogicienne, il la porta jusqu'au navire qui était prêt à partir.
-Alors, tu as envie qu'on s'ECLATE ?



Édité le 29 June 2014 - 14:23 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 29 June 2014 - 20:09

:curseur-empire
Neora coursait le Smourbiff au monocle quand elle rentra dans un joueur, qui la serra fort contre elle. Titubant, elle reconnut Iskel, et le câlina à son tour.

-Neora! Heureux de te revoir!

Elle perdit quelques points de vie, et Iskel s'excusa, disant ne pas savoir contrôler sa force.

Oh, au pire, on est deux!

-J'ai besoin de ton aide pour prendre un navire qui doit m'amener vers la tour Fouldryak. Rien de bien méchant, tu dois juste embarquer avec moi et là-bas, il y aura certainement pleine de monstres à faire EXPLOSER, des choses à BRÛLER et beaucoup d'argents à se faire....
Iskel mena la néogicienne qui ne put en placer une jusqu'à un bâteau. Neora avait hâte d'exploser des gens, de tuer des monstres et de brûler des trucs.

-Alors, tu as envie qu'on s'ECLATE ?
-Si on me prend par les sentiments... Let´s go! YAHOOOUUUUUU!

Neora se met à danser.

Mais on va par où, exactement? Non parce que là... Je crois que le capitaine ne sait pas que nous sommes là. Je pourrais le menacer, mais ça pourrait le faire s'évanouir... Tu es beaucoup plus diplomatique que moi, je te laisse le soin de t'occuper de lui.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 29 June 2014 - 20:56

:curseur-ordre


-Parfait ! S'exclama le syriannien.
Il se dirigea vers le second du capitaine et capta son attention en lui portant une main sur l'épaule.
-Bonjour, camarade ! J'ai trouvé une amie pour faire voile vers notre destination ! Si tu le désires, je peux aller en chercher un troisième qui...
-Pas besoin. Le capitaine veut qu'on lève l'ancre le plus tôt possible.
-Ha... Donc c'est bon ? Où est le ….
-Il réfléchit ! Levez l'ancre !
L'équipage commença aussitôt son travail tandis que le navire commençait déjà à s'éloigner. Le syriannien était surpris de tels changements, d'habitude, le navire ne partait que la nuit tombée pour éviter d'être repéré. Cela inquiétait grandement le néogicien qui n'aimait pas voir ses habitudes de jeu perturbées de cette façon.
-Il y a un problème ?
-La faction du chaos ! Voilà le problème ! Les transactions sont plus rapides que jamais !
-Mais pourquoi ?
-Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils aient leur propre navires et commencent à nous envahir ! Heureusement que le seigneur Brakkar a demandé la création d'une nouvelle armada...
Le néogicien laissa le pnj retourner à ses occupations. Alors comme ça, les factions neutres étaient inquiétes de la sécurité des voies navigables ? Il était vrai que si les routes commerciales étaient bloquées, les différentes villes auraient d'avantage de difficulté à s'approvisionner en denrées ou en armes, comme les territoires de l'Ordre sur Keos. Plutôt que de se pencher sur cette histoire, il alla rejoindre Neora qui s'était assise sur un tonneau en attendant.
-Ha ! Neora ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir ! J'ai l'impression que cela fait une éternité et pourtant... As-tu des nouvelles des autres membres de l'équipe ? J'aurai tellement eu besoin de votre aide à tous dans le donjon de Roncedure, finalement j'ai dû abandonner et me rabattre sur d'autres quêtes... Ha... Quelle aventure ! Et tu as du t'éclater lorsque toutes les factions ont repoussé ces foutus morts-vivants jusque dans leurs montagnes... Ha, cette bataille... ça m'a fait revenir des années en arrière durant les grandes batailles d'Olydri, bien avant l'époque de Fantöme.... Mais bref, je parle, je parle et je ne te laisse pas t'exprimer ! Je n'ai pas vraiment changé.... Comme tu peux le voir, j'ai renouvelé mon équipement... et toi ? Que donne ta chasse aux familiers ?

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 01 July 2014 - 12:12

(dans le voilier dirigé par le marin)

- BIIF ! BIIF ! BIIF ! BIIF !

Le smourbiff se mit soudain à pousser de petits cris de détresse, alors qu'Antonia était occupée à lui chercher un nom.

:curseur-ordre- Qu'est-ce qui lui arrive ? demanda-t-elle.

Un regard en direction du large lui fournit la réponse : dans une barque, il y avait le PK de la Coalition qui les avait poursuivis, elle et le smourbiff. Son curseur était encore gris et son équipement salement amoché.

:curseur-ordre- Eh bien ! remarqua Antonia.On dirait qu'il n'a pas récupéré de points de réputation et qu'il est à court de crédits. Comme quoi être PK ne paie pas toujours...

Comme la barque s'approchait, Antonia put entendre le PK grogner :
:curseur-ordre- Je vais la tuer, je vais la camper comme j'ai jamais campé personne. Je vais récupérer mon curseur. Je vais la tuer, je vais la camper...

Antonia réfléchit rapidement à une stratégie :
:curseur-ordre- Je suis DPS distance, en CàC je ne suis pas très forte. Donc je ne dois pas le laisser approcher. Mais le PNJ n'a pas réagi à sa présence, donc il n'accélérera pas à cause de lui et on ne le sèmera pas. Donc je dois buter l'autre PK maintenant.

Le PK était désormais assez près pour être à portée de carte. Antonia l'interpella :
:curseur-ordre- Eh ! Le PK pas-de-bol ! Tu ne pourrais pas me lâcher les baskets, non ?
:curseur-ordre- Ne me cherche pas, la carto ! J'ai un niveau bien plus élevé que le tien !
:curseur-ordre- Toi, oui ; mais pas ta barque... rétorqua Antonia en lançant une carte vers le fond de la barque en bois, ce qui perça un trou.

La barque se mit à couler en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, ne laissant même pas le temps pour déclencher une capture vidéo. Le PK se mit à patauger dans l'eau.

:curseur-ordre- M...e ! Goubl goubl... J'ai pas... gloub.... la compétence "nage" !

Le curseur disparut soudain, ce qui laissa supposer que le PK s'était noyé. Antonia eut un regard pour le smourbiff :

:curseur-ordre- Tu es le guetteur sur le rebord de la barque... Je vais t'appeler Jon Snow, tiens !



Édité le 19 August 2014 - 14:45 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 02 July 2014 - 11:23

JON SNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW MACHOUBIDOUWAAA!

:curseur-empire

Neora attendit que Iskel aille parler au capitaine du bâteau. La néogicienne ne pouvait pas entendre grand chose, elle perçut juste "faction du chaos" et "Brakkar".. Quand le négocien revient de sa discussion avec l'équipage, il dit:
-Ha ! Neora ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir ! J'ai l'impression que cela fait une éternité et pourtant... As-tu des nouvelles des autres membres de l'équipe ? J'aurai tellement eu besoin de votre aide à tous dans le donjon de Roncedure, finalement j'ai dû abandonner et me rabattre sur d'autres quêtes... Ha... Quelle aventure ! Et tu as du t'éclater lorsque toutes les factions ont repoussé ces foutus morts-vivants jusque dans leurs montagnes... Ha, cette bataille... ça m'a fait revenir des années en arrière durant les grandes batailles d'Olydri, bien avant l'époque de Fantöme.... Mais bref, je parle, je parle et je ne te laisse pas t'exprimer ! Je n'ai pas vraiment changé.... Comme tu peux le voir, j'ai renouvelé mon équipement... et toi ? Que donne ta chasse aux familiers ?
-Ah, non, je n'ai pas d'infos des autres membres, mais c'est vrai que balancer plein de grenades sur les morts vivants... Waaoouuh! Ça m'a éclatée! Bon, j'ai tué quelques joueurs dans notre camp, mais n'empêche que ça gère la fougère ce genre de trucs. En plus, j'ai gagné en loot un tournevis du Doctor Who! Ça fait exploser des trucs à distance... Et j'ai aussi gardé ma lampe de poche, même si bon, maintenant elle sert plus à grand chose. Et j'ai une nouvelle recrue, Bagel! Il est trop choupinou avec son petit pelage jaune...

La néogicienne sortit le Smourbiff de son sac et le prit dans ses bras.

"Mais au fait, pourquoi tu y vas à la tour?

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 03 July 2014 - 17:58

:curseur-ordre

-Ho rien de bien excitant, selon un message trouvé sur le corps d'un pnj, d'anciennes œuvres d'art syrianniennes sont cachées là-bas. Avec un peu de chance je pourrais faire un peu d'archéologie là-bas et gagner de l'expérience... Ho ! Et …
Le néogicien dégaina un tournevis sonique à l'extrémité rouge.
-Moi aussi j'en ai gagné un ! Ça m'a coûté plusieurs vie mais ça valait le coup ! Bon, ça m'évite d'avoir à demander à un assassin de crocheter mais ce n'est pas encore au top... mais ça aide bien pour les petits coffres et les portes simples ! Mais je dois avouer qu'il m'a attiré quelques problèmes... Brakkar le rouge n'aime pas que l'on pille sa cave de rhum...
Le néogicien commença à faire les cent pas comme s'il réfléchissait à quelque chose. Finalement, il observa au loin l'horizon puis fixa son regard vers le ciel où un nuage sombre semblait s'avancer dans leur direction.
-Mince, un orage... Je déteste ça... Je me disais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière...
Le néogicien chercha une petite fiole dans son sac et la fit boire à son smourbiff. Steambiff eut un léger hoquet avant d'ouvrir la bouche et d'émettre de la lumière par celle-ci.
-Ma lanterne, je préfère garder de la lumière, les eaux sont vite infestées de requins la nuit donc Steambiff les tiendra éloignés.

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 08 July 2014 - 20:32

:curseur-empire

Le bateau pour l'île de la tour Fouldriak va bientôt partir. Les derniers passagers sont priés de se dépêcher.

Quand, juste arrivé à Forpitas, Tirander entendit ceci il se dépêcha mais maleuresement le bateauavait mis les voiles. Mais bien décidé à prendre le bateau en payant ou non, il mit sa capuche lui conférant +10% en discrétion et utilisa sa vitesse élevée pour atteindre le pont et sauta sur le bateau in extremis.

Il était moins une hein?, lui dit un P.K de la Coalition.

Fais chier, pourquoi je tombe sur le seul bateau avec un P.K?

Et le PK planta son épée dans le torse du néogicien qui s'éparpilla dans une nuée de pixel.

Tirander
Sujet: 0
Messages: 91
Inscription: 30 Mar 2014
Hors-ligne
RE: [RP-Noob] -La tour Fouldriak
le 15 July 2014 - 19:08

La tour Fouldriak était en vue. Etant donné sa hauteur, on ne pouvait guère la manquer, d'autant plus que le relief de l'île n'était guère marqué. La tour émergeait d'une forêt particulièrement dense. Sur la côte qui faisait face à Antonia, une mangrove aux racines énormes rendait tout abordage difficile. Aucun endroit ne semblait habité. Antonia se demanda où elle allait bien pouvoir débarquer. Elle remarqua alors que le bateau n'avançait plus et que le PNJ la regardait fixement.

- :curseur-ordre. On débarque où ?

- Silence -

- :curseur-ordre. Tour Fouldriak ?

- Re-silence -

- :curseur-ordre Bon, il faut encore trouver le mot-clé.

- BIF BIBIF !

- Jon Snow, c'est pas le moment !


Le smourbiff lui sauta dans les bras, quémandant visiblement un câlin. Antonia lui gratouilla la tête. Soudain, elle se sentit soulevée : le PNJ les avait attrapés tous deux. D'un geste particulièrement efficace, il les lança par-dessus bord en direction de l'île en criant :

http://www.encre.com/img/point_exclamation_bleu.gif - Je vous ai dit que je ne mettrais pas les pieds sur cette maudite île ! Débrouillez-vous !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP-Noob] -La tour Fouldriak