Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri L'art de la cartomancie

L'art de la cartomancie

3 réponses - Page : 1 sur 1

L'art de la cartomancie
le 31 December 2013 - 11:27

En attente d'informations plus complètes.
- Bonus propres aux cartomanciens de l'Ordre : inconnus
- Les cartomanciens utilisent-ils les flux de la vie et de la mort "en général" ou des flux plus spécifiques un peu comme les élémentalistes ? Réponse inconnue.
- Quel genre de carte peut-on trouver dans un donjon ? Réponse inconnue.
- Y-a-t-il plus de chances de trouver des cartes sur le continent de Syrial ? Possible mais aucune certitude.
- Un cartomancien peut-il créer des cartes non-éphémères ? Si oui, à partir de quel niveau ? Réponse inconnue.
- Quel type de formule utiliser pour activer une carte ?(ni Déhimos, ni Nazetrîme n'en utilisent)
- Combien de temps faut-il à une carte pour se régénérer ? Réponse inconnue.
- Le cartomancien crée ses cartes : y a-t-il un nombre limite ou est-ce une question de mana ? Réponse inconnue.



Édité le 31 December 2013 - 19:41 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne

RE: L'art de la cartomancie
le 31 December 2013 - 12:51

Je dois avouer que je ne cerne pas bien jusqu'où s'arrête la description ^^
Par contre, je ne pense pas judicieux que l'avis de l'auteur de la publication apparaisse. Le lecteur ne voudra pas l'avis mais la description de ce qu'il recherche. Par conséquent, il faut éviter les "ne le cachons pas" :)

EDIT: Sinon, tu peux tout à fait faire un fanfic pour faire passer tes idées sur "L'art de la cartomancie" ici :)

Cordialement, Zelwak



Édité le 31 December 2013 - 12:56 par Zelwak
Motif : Ajout
Zelwak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 57
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'art de la cartomancie
le 31 December 2013 - 19:43

Zelwak a écrit :
Je dois avouer que je ne cerne pas bien jusqu'où s'arrête la description ^^
Par contre, je ne pense pas judicieux que l'avis de l'auteur de la publication apparaisse. Le lecteur ne voudra pas l'avis mais la description de ce qu'il recherche. Par conséquent, il faut éviter les "ne le cachons pas" :)

EDIT: Sinon, tu peux tout à fait faire un fanfic pour faire passer tes idées sur "L'art de la cartomancie" ici :)

Cordialement, Zelwak


Vu qu'il s'agirait davantage d'une page encyclopédique que d'une fanfic (il faut quand même y présenter l'évolution et les spécificités jusqu'au niveau 100 et toutes factions confondues), je peux te dire que c'est très long, comme truc sorti de ma petite imagination personnelle (tout ça pour me donner un cadre de RP)! Je doute que ça intéresse grand-monde, et je suppose que Fabien Fournier a mieux à faire que de lire ça...



Édité le 31 December 2013 - 21:21 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: L'art de la cartomancie
le 23 March 2014 - 09:58

Je crois pouvoir éclaircir les deux premières questions.
Premièrement, il est dit dans le wiki officiel que les bonus de factions sont:
-des caractéristiques supérieurs
-des objets et artéfacts spéciaux
-des sorts inédits
Les objets et artéfacts seront sans doute des cartes et des objets permettant d'en créer des plus puissantes.
Les sorts inédits permettront, quand à eux, d'être plus puissants au combat qu'avec les sorts de base propre aux cartomanciens lorsqu'on utilise pas ses cartes même si l'efficacité de cette classe réside dans celles-si.

Enfin, étant donné que ce n'est pas précisé, le cartomancien devrait normalement puisé dans des flux non-spécifiques, c'est à dire la vie, la mort et l'infini. Mais l'on ne doit pas oublier qu'étant la classe spécifique de l'ordre, les cartomanciens seront plus performants en puisant dans la source de l'infini.

Voilà, je tiens à préciser que ce n'est que mon analyse du wiki officiel et que je peux me tromper. J'espère t'avoir aidé.

Corvus
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2013
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri L'art de la cartomancie