Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?

Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?

42 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?


BD
( 0%, 0 vote )

Comics
( 0%, 0 vote )

Manga
( 0%, 0 vote )

Roman
( 0%, 0 vote )

Film
( 0%, 0 vote )

Série
( 0%, 0 vote )

Jeu vidéo
( 0%, 0 vote )

Autre
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 171

Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 13 November 2012 - 17:41

Bonjour à tous,

Comme lors des diffusions de Noob, chaque mardi verra son nouveau sondage sur WarpZone Project.

Étant donné que nous ne connaissons encore que peu les personnages et spécificités de Warpzone Project, ce second sondage ne portera pas sur des éléments précis mais sur l'ensemble des univers, bien plus vastes, dans lesquels s'inscrit la série. Après s'être interrogé la semaine dernière sur le choix entre super-vilains et super-héros (vous pouvez toujours voter et débattre sur ce sujet à ce lien), nous allons cette semaine nous intéresser plus précisément à ce que nous décrit Tempo dans l'épisode 2 :

"Chaque super-héros et chaque super-vilain est suivi par un auteur qui raconte ses aventures sur le support de son choix."
Tempo - Warpone Project, épisode 2


Si vous étiez un super-héros ou un super-vilain, sur quel support rêveriez-vous que l'on raconte vos aventures ? Et y a t-il un auteur précis que vous désireriez plus que tout pour relater vos exploits ?



Édité le 13 November 2012 - 17:45 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 13 November 2012 - 17:50

C'est dur de choisir, j'aimerais que tout soit possible ! :sparadrap-4

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 13 November 2012 - 18:26

En série, Jugetenshi le super héros mi assassin, mi Ninja, se battant contre la terrible organisation du chat bleu, qui veut conquérir le monde..... :sparadrap-2

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 13 November 2012 - 18:33

Je vois mieux le blockbuster "Aryal". Moi, sur le toit d'un gratte-ciel new yorkais comme une gargouille sur les cathédrales gothiques. Sortie le 14 Novembre.

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 13 November 2012 - 20:13

Pour ma part c'est Manga, Les Boulettes de Pandaman !
Bien entendu je suis fan de roman, mais je trouve le manga plus marquant et touchant le plus de personnes (je pense qu'il y a plus de personnes lisant des mangas que des romans, sûrement du à certaines fainéantises). En plus ça permettrait de pouvoir mieux visualiser les poses style sentai de Pandaman !

Doloko-senraï
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 12 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 13 November 2012 - 21:49

Alors moi... manga aussi xD

En même temps vu que j'aimerais avoir le Haki des rois c'est logique :gaea-4

Mais oui en manga/anime ça va de sois !!

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 13 November 2012 - 23:25

Comics, sans aucun doute. Je suis une grande fan de ce type de lecture, et je trouve que cela s'associe bien mieux à ce type d'aventure que le type manga ou BD... pour moi ces deux derniers sont fait pour raconter d'autres types d'histoires, car ils entraînent une autre dynamique.

Le type jeux vidéos ne me convient pas, trop facile de modifier l'histoire à son grès. Les films, oui, mais non, les acteurs prennent souvent des libertés, il y a les scènes coupées, les effets spéciaux parfois décevant... Sans parler des doublages, traductions, adaptations et autre...
Série c'est la même.

Roman, bien que j'adore lire, je trouve que ça laisse une bien trop grande part à l'imagination, qui ne m'irait pas ici. C'est plus pour nous faire voyager, nous faire nous évader, nous permettre de nous projeter à la place des personnages (oui, même dans les romans historiques).

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 14 November 2012 - 23:51

Il y a encore quelques années, j'aurais certainement pensé la même chose que Ryoko. En effet, le comics pourrait sembler le plus adapté pour raconter les aventures d'un super. Quels meilleurs exemples que DC ou Marvel?

Et pourtant, je serais le premier à avoir répondu à ce sondage pour qui le support idéal semble etre la BD. Récemment, une nouvelle génération de dessinateurs de bd est apparue, dont les inspirations premières sont tirées des animes, des mangas, mais aussi des comics, entre autres. Ces nouveaux dessinateurs de bd ont pour principale caractéristique, selon moi, l'incroyable diversité de leurs traits, scénarios, points de vues, inspirations... bref, la bd est plus variée, diversifiée, que jamais.

Enfin, si je devais choisir un auteur en particulier pour dessiner mes aventures entant que "héros" dont la capacité serait de voler et dont le principal trait serait le je-m’en-foutisme parfois comique mais parfois aussi profond et dramatique,tout celà dans un cadre assez réaliste, loin des tenues moulantes de nos chers X-mens, je choisirais surement: Florent Maudoux.

Je vous conseille sérieusement de vous jeter sur sa bd que je trouve géniale: Freaks Squeele, vous m'en direz des nouvelles! :sparadrap-2

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 15 November 2012 - 01:17

Je crois que le support qui me plairait le plus serait le dessin animé =) mais version film ou version épisodes, je ne sais pas... Un dessin animé qui serait autant intéressant pour les enfants que pour les adultes, quelque chose a 2 niveaux de lecture en fait, et qui fait rêver.

Le roman me plairait beaucoup aussi, et pour les raisons qui font que Ryoko l'élimine ^^'
Pouvoir laisser place à l'imagination et à l’interprétation des lecteurs sur mes aventures. Le livre est quelque chose que je trouve très immersif, et c'est toujours intéressant de voir qu'à chaque lecteur, les personnages ou les lieux sont visualisés avec quelques différences. La place à cet imaginaire supplémentaire me plairait et m'amuserait beaucoup.



Édité le 15 November 2012 - 02:11 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 15 November 2012 - 09:47

Je me vois publié chez vertigo

Tenshirock
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 23
Messages: 265
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 15 November 2012 - 12:40

MMORPG Heroic Fantasy avec de BEAUX graphismes. World of Warcraft ? J'ai dit BEAUX !

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 15 November 2012 - 14:21

J'imagine bien un roman ou un film racontant la vie de Blasphère, simple mortel à la base, qui se découvre qu'il peut faire revivre toute forme d'image virtuel :artheon-1.

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 19 November 2012 - 14:06

Un comic ou un jeu sa pourrai être cool !
Genre un jeu de combat sa pourrai être marrant !

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 27 November 2012 - 16:28

Mes pouvoirs de chaleur en fonction de la rage pourraient faire de très bon finish dans un jeu de combat.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 01 December 2012 - 12:45

Comics! pour raconter un hero a l'americaine ya que ca de vrai!
bon apres bien sur ce serai adapter par Marvel movies licence et donc encore apres y aurait les jeux videos et les romans adapté et la version Lego! mdr
c'est vrai que le non choix multiple du sondage est perturbant, quand on aime on compte pas! on le veut partout et sous toutes ses formes histoire de bien envahir le monde quoi ;)

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 03 December 2012 - 11:20

Moi je verrais bien les aventure de Z.Z (clin d'oeil à Llewellyn) en bd
pourquoi ? parce que en tant que bdvore, je trouverai ça bien ^^
ou en roman pour laisser le lecteur imaginer ^^ ça serait marrant :D

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 02 February 2013 - 10:17

En Jeux vidéo , car beaucoup de gens pourrais voir à quel point je suis la plus PUISSANTE et puis , les gens ferait des Let's Play sur Youtube , parlerait de moi , sur les Forum :gaea-4 . Mais ce n'est que doux rêve .:omegazell-3

http://image.noelshack.com/minis/2013/05/1359575386-1310931962-curseur-jaune.png

Mimarukun
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 30 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 11 February 2013 - 19:58

pour ma part ce serais plutôt comics car les dessins sont trop classe et super bien fait ( comme mon préférer "spawn" c'est le plus classe avec sa cape qui flotte derrière lui et les couleurs sont d'une beauté :gaea-4 ) je pense que c'est le support le plus adapter pour raconter toute mes grandes aventures :omegazell-1

Strillium
Sujet: 0
Messages: 14
Inscription: 10 Feb 2013
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 27 April 2013 - 20:09

Pourquoi une série? PARS QUE!!! J'aime bien les séries temps que sa ne part par en ''sucette mutante'', si je puis dire...

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 06 May 2013 - 22:15

Je me verrais bien en héroïne de manga :gaea-4

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?
le 29 May 2013 - 15:17

Moi, clairement, sur les murs des cités...

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
42 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-héros/vilain, sur quel support aimerais-tu que l'on raconte tes exploits ?