Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-Héros ou Super-Vilain ?

Super-Héros ou Super-Vilain ?

78 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4

Super-héros ou super-vilain, quelle est ta vocation ?


Super-héros
( 0%, 0 vote )

Super-vilain
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 268

RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 09 November 2013 - 20:31

100% Super héros y'a un trop gros travail pour changer la réputation des super vilain dans les film ils passent leurs temps à mourir.

Hamtara
Contributeur Trilogie
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 10 May 2013
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 09 January 2014 - 02:46

Moi je serais Super-Vilan sans hésitation.J'adorerais avoir la classe de Lex Luthor (Smallvile) , la voix du Pingouin (Batman le Défi), la force d'un Orc (Le Seigneur des Anneaux)et bien sûr l'éloquence du Général M.Bison (Street Fighter 2 l'Ultime Combat(je sais c'est un Nanar mais c'est aussi mon film culte).

"Tu était préparé à combattre un fou et à la place! tu est tombé en face! d'un Dieu!!!"

Général M.Bison

Feyor
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 08 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 22 January 2014 - 10:20

Perso, tout dépend du contexte et du point de vue.

Mettons, quand un homme assassine pleins de gens pour faire régner la terreur, ok c'est mal. Mais s'il le fait au milieu d'une société controversée, bouleversée par une inégalité devenue trop forte, un monde d’oppression, d'injustice et de censures et qu'il assassine ces gens pour pouvoir montrer le problème de cette société, pour faire peur aux diriger voir même se frayer un chemin jusqu'à eux pour les tuer et renverser le pouvoir. Oui, il aura tuer des personnes plus ou moins innocentes, la majorité le décrira comme un super méchant. Mais au fond, n'est-il pas un héro aux manière un peu brutale et extrémiste? A la manière de Dare Devil comme un Super Héro mais qui n'est pas tout à fait clean... Ou même pour une tâche plus humble tel que permettre sa survie et celle de ses proches. Oui, il aura tuer des gens, mais sa cause est noble et dans un tel monde, il aura été aussi héroïque envers sa famille et les valeurs morales perdues qu'un Spider Man sauvant pour la énième fois sa tante May.

Voila, donc moi je dis: je suis une super héroïne pour cause, mais une super vilaine face à mes adversaires. De toute façon le monde est fait de +1 et de -1, de noir et de blanc, de jour et de nuit, de bon et de mal, du yin et de yang. C'est ainsi que règne l'équilibre. Ça marche comme ça depuis toujours et l'apparence de chacun est relatif à la personne qui l'observe.

Voila, j'aime philosopher sur des questions banales à la base.

Sur ce,
PINK FLUFFY UNICORNS, DANCING ON RAINBOWS!

Parce qu'on aiment tous les licornes arc-en-ciel et les chatons tout mignons.

Navih
Sujet: 1
Messages: 13
Inscription: 21 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 22 January 2014 - 22:00

Moi je dirais plutôt super gentil, car je ne pourrais jamais faire du mal a qqn par plaisir !

Ririmy
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 09 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 05 February 2014 - 17:53

Feyor a écrit :
force d'un Orc Le Seigneur des Anneaux


Mmh... comment te dire... les orques ne sont pas particulièrement forts, juste particulièrement bestiaux et brutaux, et leur muscule doit être à 70% causé par des combat fréquents^^ (citation du 2 (de souvenir) "De simples orcs ne pourraient revêtir de telles armures" Eomer, en parlant des armures de plaque lourdes et grossières des uruk-haï...) Les uruks ou les trolls par contre...

Sinon en y réfléchissant, c'est assez complexe à choisir... j'y réfléchis encore et j'ai VRAIMENT du mal à choisir car il me faudrait l'option "neutre"

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 07 February 2014 - 11:33

Définitivement Super Vilain pour moi...

Étant un grand fan de la Flander's company cela va de soit...

Et puis je suis désolé mais un Super Vilain a toujours un costume plus sympa qu'un super héros... parce que les collants... non merci !



Édité le 07 February 2014 - 11:34 par Kraashnir
Kraashnir
Contributeur Trilogie
Sujet: 1
Messages: 39
Inscription: 25 May 2012
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 11 February 2014 - 03:52

super héros perso je suis le stereotype pur du genre :idealiste , extrement gentil ; aidant sans arret les gens meme si je suis pas mieux lotie que ; privilgeant le bien du plus grand nombre plutot que le mien



Édité le 11 February 2014 - 03:52 par Ezioleonard



Vive dame gaea la plus grande des invocatrices et notre déesse salvatrice

coalitionn destructionnnnnnnnnnnn

desolé pour les fautes xbobox en est la cause

Ezioleonard
Sujets: 6
Messages: 77
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 11 February 2014 - 18:15

Je choisi Super-héro bien sur !
Quand j'entends dire que les Super-vilains ont un look bien mieux que les héros, je rigole ! ^^ C'est bien une réplique de méchant ça...
Et qu'en est-il de Batman ? Il en jette grave of the dead quand même.:gaea-4
Et puis être un vilain c'est la voie de la facilité, c'est ce qui a de plus simple, mais la voie du juste elle montre la volonté et le courage. Et puis ça plaît plus aux filles ^^

Thierryg
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 29 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 17 June 2014 - 16:40

super-héros
parce qu'il faut faire le ménage

A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir. T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.

Baragonix
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 12
Inscription: 11 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 17 June 2014 - 19:51

Même si être un super-vilain peut être intéressant, comme faire le casse du siècle pour s'enrichir, ou être aussi "charismatique" que le Joker, mon côté gentil prend le dessus. Donc super-héros pour moi.

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible."

Germini
Sujets: 5
Messages: 19
Inscription: 17 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 13 August 2014 - 21:03

Pour ma part, je serais un super-vilain (d'ailleurs les supers-vilains gagnent à 1% près des super-héros :omegazell-1 !).

En fait je ferait une sorte de justice mais à ma façon...

La société d'aujourd'hui est pas "gentille", donc je ne serais pas "gentil" avec les méchants humains sans super pouvoir et avec d'autres victimes collatérale pour rendre la personne en question triste tout en n'acceptant pas la "naïveté" des supers-héros :couette-3 !

Enfin bon, les gentils sont bien mais bon ça me correspond plus de soigner le mal par le mal que d'être gentil avec tout le monde y compris avec les méchants que l'on ignore :gaea-7.

Yes ! j'ai réussi à faire fuire 200% des lecteurs devant leur ordi ! :artheon-5:gaea-4

Pourquoi tout le monde me poursuit ?!
:curseur-ordre
:sparadrap-6

- Siphaen, le pire logo photoshopé

Siphaen
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 13 Aug 2014
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 28 February 2016 - 16:20

Réponse 3 : le super-neutre, parce que le manichéisme y a toujours un moment où ça foire et où on ne peut plus savoir où est le bien et où est le mal... Le monde n'est pas en noir et blanc, il est en couleurs!

En fait, j'aurais plutôt des tendances super-héros parce que c'est mon côté de la balance, et en même temps le côté libre des super-vilains qui n'en font qu'à leur tête, parce qu'il y a un moment où on ne peut plus vivre si on respecte tous les tabous et parce qu'être toujours gentil avec tout le monde ça finit par devenir étouffant...

Aeghiss
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 23
Inscription: 24 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 01 March 2016 - 13:56

Ben faut être Iron Man. T'es un gentil mais t'en fais qu'a ta tête ^^

TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !




je sors =>

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 04 March 2016 - 12:21

ben franchement garder la cote etre un peu des deux sa reste bien:deadpooooooooooll!!!!!

Calam_panda
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 04 Mar 2016
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 04 March 2016 - 12:26

Franchement niveau super hero bien badass y a deadpool ,les watchmen:shttp://static1.squarespace.com/static/544a89a9e4b03e16957adb96/544a89f9e4b00ed451a09f71/56677088d8af10373a8861ba/1449619592603/Deadpool-Print_8x10_sm.png?format=500wparadrap-1

Calam_panda
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 04 Mar 2016
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 06 March 2016 - 23:51

un deadpool la dedans ca doit foutre un maxi bordel

Zaarrooc
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 10 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 18 December 2017 - 10:13

super-vilain parce qu'il n'y a pas de limitation dans mes actes,mais je serais bien "super-neutre" si possible.

Overdrive-koltira154
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 02 Dec 2017
Hors-ligne
RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 21 December 2017 - 21:15

Est-ce que dominer par la terreur pour avoir la paix dans un monde équitable fait de nous des super-vilains ou des anti-héros ?

Dans tous les cas, c'est moi qui commande. :gaea-7



Édité le 21 December 2017 - 21:17 par Esseji
Esseji
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 31
Inscription: 12 Nov 2017
Hors-ligne
78 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-Héros ou Super-Vilain ?