Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

278 réponses - Page : 1 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 ... 14

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 24 October 2012 - 16:18

Bonjour,

Warpzone Project, la nouvelle série d'Olydri Studio, parle des super-héros, mais que serait un super-héros sans super-pouvoirs ou autres aptitudes ?

Voler dans les airs, lire dans les pensées, changer d’apparence, contrôler la matière ou encore savoir décapsuler les bouteilles d'un simple regard !

Et vous, si vous deviez avoir un super-pouvoir, lequel aimeriez-vous avoir ?
et pourquoi ?


http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/24//1210240417478119.gif

Du plus original au plus classique, n'hésitez pas à échanger et débattre sur les super-pouvoirs qui vous font rêver !



Édité le 24 October 2012 - 16:26 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 01 November 2012 - 21:49

J'aimerais bien avoir le pouvoir de contrôler l'électricité.
Genre,les pichenettes à l'électricité statiques ou alors les coups de poings foudroyants :sparadrap-1
Et provoquer un orage juste au dessus des gens que j'aime pas ça me plairait bien aussi(je sais c'est égoïste:sparadrap-2).



Édité le 01 November 2012 - 21:54 par Ningi

Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien...

Ningi
Sujets: 2
Messages: 29
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 02 November 2012 - 06:37

Je dirais comme le professeur Manhattan dans watchmen, pouvoir carrément manipuler la matière au niveau sub-atomique... ça c'est le top on the top ! :couette-3

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 02 November 2012 - 07:55

En pouvoir, on peut en trouver des masses, cracher des bulles, créer des étincelles au bout de ses doigts (pratique si on fume :couette-3), se déplacer à la vitesse du son, traverser les murs,envoyer des ondes de choc, se rendre invisible, pouvoir voler, changer d'apparence comme l'on veut, lire les souvenirs, se téléporter, balancer des rayons incendiaires de ses mains, rendre réel ce que l'on dessine, que ce soit pour faire apparaître des monstres ou une légère variante, dessiner quelqu'un de précis, barrer son visage et... hop ! crise cardiaque ! Deviner l'avenir, créer l'illusion d'être dans une fôret alors que l'on est en ville...

Bref, moi s'il y en a un que j'aimerais bien avoir c'est le contrôle du temps, pouvoir le stopper notamment. Imaginer pouvoir esquiver les balles comme dans Matrix, avant même que un ennemi t'attaque, le frapper deux fois plus...

Ou juste, de façon plus égoïste, suspendre le temps et voler tout ce que l'on veut, de l'innoffensif pain au chocolat, aux armes et technologies de pointe. Ou encore, gruger au cinéma (en ce moment, faut dire qu'avec Skyfall...)

Voilà moi un pouvoir que je trouve plutôt intéressant.

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 02 November 2012 - 15:11

Aryal a écrit:
[...] créer l'illusion d'être dans une fôret alors que l'on est en ville
[...]

Oh, c'est joli ça ! En plus, si on a un ennemi hylophobe, ça peut être super utile =P

Moi, j'aimerais bien pouvoir contrôler le vent : envoyer des bourrasques pour tenir mes ennemis à distance d'un simple geste, s'envoler emporter par une (très très forte) brise, pouvoir peindre l'air du vent. Je pourrais aussi construire des cerfs-volants plein d'aiguilles ou de lames aiguisées (ou autres gadgets) comme accessoires :-°
Et puis c'est également utile pour la vie de tous les jours : chasser les nuages d'un coup de vent quand on a prévu d'aller à la plage, au contraire les faire se rapprocher -toujours à l'aide du vent- pour qu'ils se condensent et qu'il pleuve quand il faut arroser les plantes, ouvrir un club de deltaplane, prendre des photos hollywoodiennes les cheveux dans le vent, etc.

Deux autres pouvoirs qui me tenteraient bien : pouvoir faire passer l'énergie vitale d'un corps à un autre (prendre la force d'un méchant ce qui l’affaiblirait, tout en la donnant à un gentils pour le rendre plus fort (a) ) mais ce serait vraiment trop de responsabilités >.<
et pouvoir se téléporter (là, c'est juste par une envie égoïste de pouvoir voyager partout facilement ^_^ )



Édité le 02 November 2012 - 15:22 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 02 November 2012 - 16:34

Après, la maîtrise des éléments, c'est classique... mais oui, l'air est sympa, l'eau aussi.

Un truc que je trouvais cool aussi, c'est de deviener les pouvoirs des autres et de pouvoir le "voler".

En pouvoir débile on peut aussi pèter par les oreilles ou roter coloré... (oui, je sais, c'est sale).



Édité le 02 November 2012 - 16:36 par Aryal

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 02 November 2012 - 16:45

Avec ce que j'ai choisi comme pouvoir, je pense que la téléportation ira de paire avec le pouvoir de contrôler la matière au niveau sub-atomique, d'ailleurs il me semble que darkphoenix, l'autre partie de Jean Grey a un pouvoir du même type !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 02 November 2012 - 19:54

Moi se serait un pouvoir permettant de créer ce que je veux et donc d'avoir tous les pouvoirs du monde! (Rire diabolique)

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 02 November 2012 - 20:00

Voler.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de pouvoir qui me plairait plus...
Imaginez, vous filez, portés par le vent, au dessus de tout, avec un réel sentiment de liberté. Le pied! Tout simplement.

Ou encore, vous pouvez chopper au vol un criminel et l'accrocher par le col au haut de la tour effeil, avec votre signature sur son t-shirt, avant de disparaitre. Quelques jours plus tard, vous vous amusez à voir les médias retourner vos derniers actes dans tous les sens en sirotant votre café! Je sais pas pourquoi, mais ça aussi, ça me ferait tripper. X)

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 10:27

Le compte en banque de Bruce et de Tony...

Tenshirock
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 23
Messages: 265
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 10:34

Vu qu'on est aux question d'argent, moi je dirais avoir la goldman sach pour moi tout seul ! Avec une armée de trader juste pour moi, et je dirigerais La Ray compagnie et se sera comme la flander's compagnie et un scientifique qui me fera une potion de pouvoir tout les jours !
Allez y avec les jeux de mots, j'aime l'auto dérision ! :artheon-5

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 12:12

Boa, dans ce cas, si on parle d'argent, je préfère le voler, soit en traversant les murs, soit en ayant un bon ordinateur intraçable, et une bonne maîtrise de la bourse et du hacking (comme un certain Silva > je dis bravo à ceux qui auront compris directement)

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 12:15

Tous les pouvoirs ont l'air tellement bien à avoir... Mais si je devais développer un pouvoir que je vénère plus que tout, ce serait le haki des rois (ou fluide royal) de one piece...

Ça... Je trouve que c'est juste la grande classe !! Charisme + 50 000... Hop une petit coup de regard et tous les mecs devant moi qui s'évanouissent.

Oui... Ça me plairait bien d'avoir ce pouvoir là.

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 13:53

T'as bien raison, ça peut être sympa dans un genre plus... spectaculaire, mais si mes souvenirs sont bons, un bon mental, celui de Marco, Hanckok, Barbe-blanche permet de contrer, mais ça permet dans ce cas de figure, de n'avoir face à toi que de bons adversaires.

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 16:20

Tout à fait xD

Ça permet de ce débarrasser des nuls pour n'avoir en face de toi que les gros poissons :D

Et évidemment en même temps maîtriser le haki du combat et sensitif... Comme ça on a les trois :gaea-4

Ouai je confirme, ce serait vraiment le pouvoir que j'aimerais avoir !!

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 16:28

Il est vrai qu'il y a beaucoup de pouvoirs possibles. D'ailleurs, on peut en imaginer des centaines de milliards. Pour ma part, je voudrais pouvoir devenir un spectre quand bon me semble. Je garderais bien sûr ma forme corporelle, mais mon corps sera un ectoplasme par une simple pensée. Je pourrais devenir invisible et invulnérable, passer à travers nimporte quelle matière, pouvoir contrôler un peu les forces des ténèbres(pour le fun^^), créer une pression psychique sur les ennemis et parler avec les personnes défuntes. Ce serais MY POWER^^.

Virux
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 03 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 16:31

Asphin a écrit:
Tous les pouvoirs ont l'air tellement bien à avoir... Mais si je devais développer un pouvoir que je vénère plus que tout, ce serait le haki des rois (ou fluide royal) de one piece...

Ça... Je trouve que c'est juste la grande classe !! Charisme + 50 000... Hop une petit coup de regard et tous les mecs devant moi qui s'évanouissent.

Oui... Ça me plairait bien d'avoir ce pouvoir là.


c vrai, les créateurs de One Piece on visités beaucoup de pouvoirs, ca ne nous laisse pas beaucoup le choix pour être original^^!

Virux
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 03 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 20:22

Le pouvoir d'apaiser n'importe qui.
On est anxieux ? On se l'applique, et ça va !
Quelqu'un nous agace ? Il se calme de manière discrète !
Quelqu'un souffre ? Plus de douleur. Évitez juste d'oublier que vous ne devez pas trop faire le malin, car il n'y a juste plus de douleur...
Quelqu'un nous agace VRAIMENT ? Bon ben, qu'il soit dans les vapes et ne fasse plus attention à rien.

Ce pouvoir pourrait également nous rendre insensible à certains effets de "Rage" induits par d'autres personnes et permet de rester serein en tout circonstance...

Bref, pour moi, la capacité d'Apaisement est parfaite. Multifonctions et bien discrète.

Tyne
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 November 2012 - 22:55

Un super-pouvoir? Avoir la capacité de prendre le pouvoir de la personne que nous touchons, un peu comme Peter Petrelli dans Heroes, voire le pouvoir de Sylar même si ce dernier est dangereux car avoir trop de pouvoir tue le pouvoir à mon sens.

Balazuc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 9
Inscription: 29 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 November 2012 - 09:44

On est bien d'accord sur le fait que trop de pouvoir tue le pouvoir. Et de même, si on prend un exemple assez connu, je parle de Lanfeust. Il a beau posséder le pouvoir absolu, ça ne l'empêche pas d'avoir un certain honneur à ne pas l'utiliser à tort et à travers ou de l'utiliser tout le temps.

Dans ce débat on peut voir apparaître deux "grandes classes" de pouvoirs, les pouvoirs "spectaculaires" le haki dont parle Asphin ou les "discrets" évoqués par l'exemple de Tyne.

Donc si je peut me permettre, il serait bien de préciser la "nature" du pouvoir dont vous rêvez car, entre maîtriser l'air en créant des tornades ou en faisant souffler une petite brise fraîche en plein été, il y a un certain écart, non ?



Édité le 04 November 2012 - 09:46 par Aryal
Motif : Orthographe

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 04 November 2012 - 10:46

Non, je ne suis pas d'accord avec vous, il n'y a jamais trop de pouvoir, sauf l'imagination de l'être humain qui s'impose des limite...
Sinon le vrai pouvoir qui m'intéresse, c'est le pouvoir créateur et destructeur, j'en ai parlé de manière plus technique sur de précédents messages, pour moi, c'est le graal du pouvoir, le must du must, créer ou annihiler...

Un dieu en somme ! :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
278 réponses - Page : 1 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 ... 14

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?