Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La guilde Zwange

La guilde Zwange

12 réponses - Page : 1 sur 1

La guilde Zwange
le 30 September 2012 - 14:30

après la lecture, vous pouvez commenter ici http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=971

Chapitre 0 : les débuts de Zazoit dans Horizon

Je m'assis à mon bureau et allumai mon ordinateur. J'installai le jeu dont tout le monde parlait : Horizon. Une fois le jeu lancé, Destin me guida pour mon premier avatar. Mon avatar a les cheveux châtains,les yeux verts nuancés de gris,de taille moyenne,plutôt maigre. Destin me proposa trois choix : élémentaliste, druide et chaman. Je sélectionnai la classe élémentaliste,je choisis la faction après un moment d'hésitation : L'Ordre. J'arrivais dans le monde d'Horizon sous le pseudo de Zazoit.
Le décor m'impressionna,mieux fait comparé aux rares MMORPG auxquels j'avais joué. Je savais que ce n'est qu'un jeu .Mais quel jeu !
J'étais dans une clairière entourée d'immenses chênes. Une cabane branlante m'indiquait éventuellement une présence humaine.
Je m'avançai de trois pas et me retrouvai face à un personnage non joueur dit un PNJ . Celui-ci était entouré de boules de poils surmontées ou non de cornes :
-Bonjour, voyageur ! Je suis Jéric et voici mes élèves , des Smourbiffs. Connaissez-vous ces adorable bêtes ? 
-Oui,j'en ai entendu parler. répondis-je
-J'ai perdu mon journal . Voulez-vous le retrouver pour moi ?
-Mais certainement , quête acceptée !
-Je l'ai égaré dans cette clairière ,m'informa Jéric.
Quelle précision ! pensai-je ironiquement. Let's go pour la première quête !

Je cherchai le journal pendant dix voire quinze minutes. Je le trouvai à l'entrée de la cabane instable. tiendrait-elle ? J’espérai qu'elle ne s'effondre pas sur moi quand je me pencherai .
Je ramassai l'objet. La cabane tint bon. Rassuré, je me relevai et observai le journal :
Je remarquai que le titre était effacé et qu'il manquait un coin de la couverture. Je l'ouvris à la page de titre et je vis «  Journal d'un éleveur de Smourbiffs » et en dessous «  écrit par Jéric »
Je le feuilletai et une page attira mon attention. Voici ce que je lus :

«Alors que j'étais en train de nourrir les Smourbiffs que des aventuriers m'avaient laissés , je m'aperçus qu'il en manquait. Je recomptai pour en être sûr . Quel malheur ! il en manquait bien un . Je ramenai les autres Smourbiffs dans leur emplacement respectif lorsque je vis une étrange trace. C'était comme une trace de…  »

« La suite est passé où ? » me dis-je

Je regardai le descriptif de la quête :
« Éleveur de Smourbiffs de Galaé, Jéric vous demande de retrouver son journal . Celui-ci en possède un morceau récupéré en essayant de le retenir. Après avoir retrouvé le journal, retournez voir Jéric… »

La prochaine fois , je lirai le descriptif ! Pensai-je.
Je me mis route pour retrouver le PNJ.
A quelque pas de celui-ci,je sentis un présence derrière moi.
Deux minutes après, je me retrouvai au cimetière de Galaé sans que j'eusse pu voir le curseur du joueur.
Arrivé près de mon corps,je pensai : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Revenu à la vie, je me dirigeai vers Jéric pour rendre la quête . Je gagnai des points d'expérience
il me manquait encore 40% pour être niveau 2.
-Merci, Élémentaliste ! Pourriez-vous retrouver le Smourbiff disparu ?
-Mais bien sûr ! Quête acceptée! » répondis-je tout en marchant
Suivez-moi .
Et il me montra la trace de la bête
-Voici ce qu'elle a laissé sur la terre. »
C'était parti pour une deuxième quête ! Génial !
Malgré le fait que je n'avais pas la compétence "Pistage ", je me suis mis à la recherche du Smourbiff disparu. Pour commencer,je partis pour la forêt.
Le silence régnait dans cette forêt. Seuls quelques oiseaux osaient le briser. En plus d'être silencieuse, la forêt était sombre.Je me repérai en tâtonnant. Un bruit strident agressa mes oreilles.
Ce qui me fit sursauter devant mon ordinateur.
Par conséquent,mon avatar se cogna dans un arbre et perdit quelques points d'endurance.
Je me décalai de l'arbre et marchai en direction de la provenance du bruit . Arrivé à sa source,je vis le Smourbiff disparu . Je voulus m'approcher et me retrouvai en face de la bête.



Édité le 12 May 2013 - 12:35 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne

RE: La guilde Zwange
le 30 September 2012 - 14:50

C'était une sorte de lézard noir avec une collerette grise sur la tête. Il avait une ligne blanche sur son corps. Sur une de ses pattes,il y avait une sorte de pentacle.
Bien qu'imposante la bête n'était qu'au niveau 2.
Étant donné que je m'étais fait avoir comme un nul,il m'asséna un coup de patte .Il me toucha.
Le combat commençait !
Je contre-attaquai avec un lancer de la roche. Je reculai d'un bond et fit mon sort de protection nommé Tranchée.
La bête chargea de l'énergie magique dans sa gueule et l'envoya dans ma direction cela touchât la roche qui était devant moi ce qui fit la disparaître. Je lui lançai de la roche. La bête se rapprocha et évita d'un bond mon sort. Au moment où ses griffes allèrent m'atteindre, je fis un bond sur le coté,et lui lançai de la roche. Mon sort lui arriva en plein sur sa tête
La bête recula et je sentis la terre  trembler  sous moi. Un coup critique, il ne me restait donc plus que 10 % de vie.
Je regardai sa vie,je lançai mon sort de nouveau. Le lézard n'était plus !
Je montais au niveau 2 !

Je regardai vers l'endroit où la bête s'était effondrée. À la place, je vis une femme à robe blanche maculée de boue, au-dessus d'elle se trouvait un point d'exclamation . Je me dirigeai vers le Smourbiff. Ce dernier arborait un pelage noir mais point de corne.
Le PNJ s'approcha de l'animal, s'accroupit et le détacha avant de me parler d'une voix cristalline.
-Merci Élémentaliste, je me présente, je suis la sage Cirjé, la compagne de Jéric. Pourriez-vous me conduire jusqu'à  lui ?
-Mais certainement, quête acceptée !
-Alors allons-y.
Ouvrant mon livre de quête pour lire ce que je devais faire, je constatai qu'il fallait que je la ramène ainsi que le Smourbiff vers son époux, sans qu'ils ne meurent. Durant cinq minutes rien ne se passa quand soudain, j'entendis un grognement étrange. Mon regard fut attiré par une ombre qui s'approchait de nous. Je constatai que le Smourbiff s'était placé derrière sa maitresse. Un grognement se fit entendre à trois pas de nous, dans un buisson. Cirjé lança l'incantation «  Puisse la lumière nous guider ! » et la forêt s'éclaira. On se trouvait dans une forêt de chênes. Les branches de ceux-ci se rassemblaient en un tunnel. Je regardai vers l'ombre et je vis un loup gris,les babines retroussées,un filet de bave coulait de sa bouche. Heureusement pour nous,il était aveuglé par la lumière, j'en profitai pour charger de l'énergie magique et une roche vint devant la compagne de Jéric pour la protéger. Le loup secoua la tête et reparti à la charge en notre direction, je lui lançai de la roche Je le touchai , il fonça vers moi m'attaqua à coup de pattes. Je relançai mon sort , je le manquai de peu . Il me mordit à maintes reprises. Je fis un saut sur le côté et je lui lançai de nouveau mon sort. Je le touchai , je lançai de nouveau mon sort de protection sur la Sage.
Le loup me donnât un coup de pattes. La marque de ses griffes resta sur ma joue droite et le loup reçut un jet de Roche lancé par mes soins.
Je constatai que je n'avais plus guère d'énergie magique appelée mana
-Combien de temps vais-je tenir ? Me dis-je.
J'entendis Cirjé murmurer quelque chose et je retrouvai une partie de mon mana.
Le loup voulut me mordre de nouveau, je bondis sur le côté juste avant que ses dents tranchantes ne me touchent. Je lui lançai de la roche. Le loup me griffa encore une fois et ses griffes marquèrent mon autre joue. Je lui relançai de la roche,le loup s'effondra en gémissant.



Édité le 16 November 2013 - 12:25 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 30 September 2012 - 14:52

Il était long ce combat et il ne me restait plus beaucoup de vie,constatai-je.
Je reportai mon regard sur la dépouille du loup . A la place de celui-ci se trouvait des gants gris,Je les pris. Une musique se fit entendre :
Un message s'afficha: Vous avez gagné les gants silencieux du loup !
Malheureusement c'était pour les assassins mais je les rangeai dans mon sac. Ça me ferait des crédits.
Je ramenai Cirjé à la cabane branlante. Son compagnon n'était plus là !
Je regardai les alentours , je vis une silhouette faire les cent pas sur un chemin. Tiens,il y avait un chemin ?
Cirjé et moi, nous nous dirigeâmes vers la silhouette.
C'était Jéric!Après la joie des retrouvailles, Jéric se dirigeât vers moi , je vins à sa rencontre :
-Merci élémentaliste, voici votre récompense.
Je reçus 10 points d'expérience, 12 crédits et des bottes rouges en tissus
Une mélodie se fit entendre , J'étais niveau 3 !
Alors que le deuxième soleil disparaissait,Je me dirigeai de nouveau vers la forêt en prenant le chemin. Au bout de vingt minutes voire une demi-heure, j'arrivai à la hauteur d'un panneau en bois. Il indiquait Galaé vers le nord.
Quand soudain j'entendis : Hey, l'élementaliste !



Édité le 14 May 2013 - 09:03 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 19 October 2012 - 11:12

Chapitre 1 : Rencontre(s)


Je me retournai et vis un homme à la chevelure d'une blancheur quasi aveuglante. On devait lui complimenter sur celle-ci qui avait l'air entretenue avec soin. Ses yeux marron aux reflets dorés, me dévisagèrent. Gêné par ce regard étrange,je baissai les miens. Il portait un gilet à manches courtes et un pantalon tenu par une ceinture. Cet ensemble était assorti à ses yeux. Seuls,sa ceinture,l'extrémité des manches du gilet et ses gants étaient verts. Ceux-ci, sur lesquels je distinguai un huit couché à moitié effacé,avaient l'air usés contrairement au reste de son équipement. J'avais l'impression qu'il venait de l'acheter. Son arme était un arc sculpté dans une branche de chêne. Il l'avait rangé dans son dos où je supposai qu'il y avait un carquois.
Je relevai la tête et dis :
-Oui ?
-Bonsoir élémentaliste ,je suis Tarkirin,Archer de niveau 30,se présenta-t-il d'une voix ferme et assurée. Mon instinct m'a dit que vous auriez besoin d'une aide. Acceptez-vous la mienne ?
-Votre aide serait bienvenue ,répondis-je d'une voix hésitante mais audible. Je suis Zazoit, élémentaliste de niveau 3.
-Alors continuons par ici, dit-il en montrant la direction de Galaé
Et nous nous mîmes en route. Nous rencontrâmes quelques Smourbiffs égarés,des loups en train de les chasser. Des champignons verdâtres,sortes de girolles se trouvaient à proximité des pieds des arbres. J'en touchai un, une fumerolle verte en sorti.
-J'ai une quête. dit l'archer,on la fait ensemble ? me demanda l'archer
-Pourquoi pas,répondis-je tout en touchant les girolles verdâtres
-Elle consiste à collecter des poils de Fourcrols,une sorte de raton-laveur croisé avec une fourmi, Horizon nous étonnera toujours,n'est-ce pas ?
-Tout à fait. Allons faire cette quête.
-Je regarde la carte, dit Tarkirin en sortant un parchemin,suivez-moi .
Je le suivis en courant. Nous vîmes un Fourcrol détaler comme s'il avait vu un Bourzou. Je voulus le poursuivre mais l'archer m'arrêta et s'exprima en ces termes :
-Pas besoin de le poursuivre. Gardez votre endurance et regardez par terre.
Je regardai où il m'indiquait et constatai qu'une couche d'une laine,enfin une sorte de laine,se trouvait là ,On aurait dit que elle avait été posée par quelqu'un qui voulait se reposer.
-On dirait de la laine de Smourbiffs, remarquai-je en prenant un air sérieux.
-Sauf que ça n'en ait pas, c'est la fourrure de Fourcrol,m'informa Tarkirin tout en se penchant pour ramasser quelque chose près de celle-ci. C'est bien ce que je pensais. Voilà à quoi ressemble un poil de Fourcrol
-Ah ? dis-je en m'approchant,Faites voir ! C'était d'une épaisseur d'un cheveu et bicolore: la partie supérieure était noire et l'autre partie était rouge.

Pendant que l'on ramassait, l'archer m'informa qu'il était membre d'une guilde : La guilde Zwange.
Contrairement à ce que j'aurai pu penser,il ne me proposa pas d'entrer dans sa guilde.

Aujourd'hui , adossé à un chêne en attendant Tarkirin, je repense à ces évènements en souriant. Ceux-ci se sont passés cinq jours après le sauvetage de l'Empire et le lancement du défi par Spectre. C'est l'archer qui ma informé des ces événements précédents mon arrivée. Déjà une semaine depuis notre rencontre ! Mon ami m'a monté jusqu'au niveau 7 et m'a précisé qu'il attendait que j'atteigne le niveau 10 pour m'inviter dans sa guilde. Quand on parle du loup...

-Zaz' ! Crie l'archer en courant vers moi .
-Qu'est-ce qui se passe,mon ami ? dis-je tout en restant assis tout en me demandant ce qui peut le mettre dans cet état,lui qui est généralement calme.
-Tu ne vas jamais me croire ! C'est incroyable !



Édité le 12 May 2013 - 13:26 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 19 October 2012 - 11:14

Tarkirin me dit en message privé ce qu'il avait vu pour ne pas risquer que quelqu'un l'entende :
-Un membre de ma guilde s'est fait enlever par l'Empire !
-Par l'Empire ? dis-je surpris
-Oui,tu as bien entendu malheureusement,confirme mon ami dans un soupir
-As-tu un plan ?
-Premièrement, je vais prévenir mon chef de guilde. Deuxièmement, je vais te monter jusqu'au niveau 10. Troisièmement,on mettra en place un plan avec le chef
-Compris !

Après avoir contacté son chef, Tarkirin me dit de l'attendre à l'entrée de Galaé. Une heure plus tard,j'étais à l'entrée de la capitale de Syrial, le continent de notre faction. La porte de la ville était colossale: c'était une porte en bois entourée de pierres hautes de trois mètres. Tarkirn et son chef m'attendait donc je les rejoins en courant
Le chef s'avance ,sa chevelure blonde vole au vent et ses yeux noir me fixent d'un air insistant comme si s'il me scannait de haut en bas :
-Bonjour élémentaliste Zazoit. Tark' m'a dit que tu êtais au courant de l'étrange événement. Je suis Traydor, berserker de niveau 50. Je vais aider notre cher archer à te monter niveau 10 voire un peu plus. Rendez-vous au relais quand le troisième soleil arrive à l'horizon.
Après ces mots, le berserker prends la tête du groupe,l'archer ferme la marche et moi je me place au milieu.
Après des kilomètres et un combat assez rapide avec l'élite des Fourcrols, je suis au niveau 12 et membre de la guilde Zwange .
Après un passage chez le maître de compétence et en attendant Takirin et le chef , je me rends au relais qui est sur la route de Galaé. Il se nomme : Le relais des trois chemins. C'est l'endroit du rendez-vous. À l'entrée,on voit toute sorte de monture, du cheval au dragon en passant par l'hippogriffe et le phénix. L'entrée en elle-même se constitue en une porte en bois. A sa droite se trouvait l'enseigne. Celle-ci représentait un embranchement entre trois routes. J'entre,commande et m'installe à un table.
Devant mon ordinateur,je regarde l'heure: il était 17 heures. C'est l'heure du thé. Je mets mon avatar en mode absent et je fais mon thé. Après avoir bu mon thé, je m'installe de nouveau devant mon ordinateur.
Traydor et Tarkirin sont là. Après avoir mis en place notre plan,nous payons nos consommations et sortons:
-En route ! dit Traydor et nous partons pour l'endroit où se passe l'enlèvement.
Arrivés à destination, nous voyons un néogicien de l'Empire et une élémentaliste de l'Ordre
-On fait comme on a dit au relais,informe notre chef et il fonce sur le joueur de l'Empire
Tarkirin arme donc son arc d'une flèche et je prépare un sort
-Hein ? Qu'est qui ce passe? Dit le berserker. Attaquez !
-Les ennemis de l'empire doivent périr ! Dit le néogicien en évitant la flèche de mon ami
-Nom d'un Bourzou ! C'était un piège! Toi ,Le néogicien ! Tu nous as pris pour des noobs ? Zazoit à toi !
C'est pourquoi je lance de la roche sur le joueur de l'empire ce qu'il ne lui fit presque rien .
-Tarkirin,prépare-toi ! Mon ami arme donc une nouvelle fois son arc
-Hep ! Le néogicien ,viens là ! dit notre chef car le néogicien s'est déplacé derrière moi Par conséquent,Je lance de la roche et recule vers le chef qui s'est avancé .
-Tark'! dit le berserker. Et une flèche fuse dans l'air et atterris dans la jambe gauche du néogicien.
-AH NON ! TOI TU RESTE LA ! crie Traydor
Je sursaute devant mon ordinateur
-Zazoit ! Qu'est-ce que tu fais ?
-Ça va pas de crier comme ça ! Vous m'avez fait peur !
-Rho c'est bon ..
-Chef !Zaz' ! Crie l'archer. Nous nous retournons et voyons le néogicien se diriger vers l'archer.
-Zazoit,couvre-moi ! je le fait,pendant que Traydor fonce . Le néogicien s'arrête,arme son pistolet,tire. La balle fend l'air et atteint l'armure du berserker. Notre chef est touché mais il ne s'arrête pas et lève son épée
-Chef ! Attention ! Il se déplace ! crions l'archer et moi d'une même voix
Le berserker fonce. Fonce très lentement. Quand il arrive au niveau du joueur de l'Empire,celui-ci se déplace derrière Traydor.



Édité le 12 May 2013 - 13:36 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 19 October 2012 - 11:16

-Attrapez -moi si vous pouvez ! pouffe le néogicien
Pendant que notre chef charge,je lance de la roche et l'archer tire une flèche ,nous atteignons notre cible. Le néogicien s'accroupit.
-ATTENTION ! Et Takirin et moi nous entendons une explosion.
-Hé toi, le néogicien !Tu vas subir la colère de Traydor
-J'attends,je suis curieux de voir ça .dit celui-ci qui avait comme pseudo Hausard
-Crénom ! il est passé en mode rage berserker . soupire l'archer.
J'observe notre chef et je remarque que ses yeux noirs sont devenus rouge vif
Tarkirin me passe une pierre de résurrection . Je lui demande en la prenant :
-Pourquoi ?
-Tu vas en avoir besoin …
Nous voyons en effet notre chef foncer sur nous. Moi ne m'étant pas correctement équipé,je m'effondre sur le sol. J'utilise l'artéfact de l'archer. Traydor fonce de nouveau vers le néogicien
-Besoin de soin ? dit l'élémentaliste qui n'avait pas dit pas mot depuis le début du combat, Nopa ,élémentaliste de niveau 30, au service de la guilde Zwange .
-Salut Nopa ! disent l'archer et le berserker à l'unisson
-Salut Traydor et Salut Tark'.
Je salue l'élémentaliste d'un bonjour tout en l'observant . L'élémentaliste posséde des cheveux châtains et des yeux marrons. Elle portait un haut assorti à ses yeux. Ses mains étaient abrités par des gants marrons couverts d'un symbole d'une gouttes d'eau.Ses jambes étaient habillées d'un pantalon bleu-marine en toile.Sur ses pieds, Nopa portait des bottes assorties à son pantalon.
-Bonjour ...euh... Zazoit .
-Soigne-nous s'il te plait . dit notre chef de guilde
L'élémentaliste fait donc surgir une bruine qui nous soigne quelques points de vie
-Le néogicien est passé où ? demande Traydor
-Il est juste derrière toi . dit le concerné
-C'est toi qui m'as campé ? interroge Nopa
-Ben ouais …
-On ne me campe sans conséquences,dit l'élémentaliste
-Mais oui bien sûr,soupire le néogicien
-Une démonstration ?
-Assez parlé ! Les ennemis de l'empire doivent périr !
-Allez on se concentre de nouveau,dit notre chef ,tu as attaqué la guilde Zwange ! Joueur de l'Empire, tu vas périr ! Moi ,Traydor, Maître de la guilde,j'en fait …
-Hein ? C'est quoi ça ? Je m'exclame en interrompant le berserker



Édité le 12 May 2013 - 13:43 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 19 October 2012 - 11:23

Une ombre fuse dans ma direction , je fais un bond sur le côté. L'ombre me rattrape, je vois mes compagnon la poursuivre . Je charge de l'énergie magique entre mes mains, une roche s'y matérialise. Je lance celle-ci vers mon poursuivant mais l'ombre bondit sur le côté.
-C'est un haut level ? demande Tark'
-Ça m'en a tout l'air,répond Traydor .
-Quoi encore des noobs ? soupire l'ombre

Cette phrase me fit revenir au temps où j'avais un personnage nommé Arazon dans la faction Empire.
Le jour où j'avais entendu la même phrase à un mot près, j'étais adossé à un hêtre après avoir obtenu le niveau 30. Derrière mes lunettes noires, j'étais dans une profonde réflexion.
Le paysage était composé d'un lac au premier plan et derrière l'ombre une ou de deux montagnes se dessinait parmi les nuages.
Tellement absorbé par ma réflexion,je fut surpris par un craquement de branche et par un juron qui le suivit
-Qui va là ? Demandai-je.
Il ne me répondit pas donc je me levai d'un bon, dégaina mon arme . Je fis face au joueur qui osait me déranger, j'eusse juste le temps de voir que celui-ci était de la Coalition et son pseudo: Larhyos.
-Surpris,le néogicien ? Dit-il en souriant de ses dents jaunâtres
-C'est pas faux, dis-je tout en l'observant de la tête au pied.
Ses cheveux étaient noirs comme une nuit sans lune . Ses yeux noirs vous plongeaient dans les ténèbres. Il portait un t-shirt noir et des gants assortis à ses yeux. Ses jambes étaient abritées par un pantalon sombre tenu par une ceinture rouge ,la couleur de sa faction . Des bottes ténébreuses couvraient ses pieds.
-Hein ?
-Le juron que vous avez prononcé vous a fait repérer. Dommage vous aviez presque réussi Assassin Larhyos .
-Foutue branche ! Fichtre ! Il est où ?
-Hé , le Coalitieux ! dis-je placé derrière lui
-On ose défier Larhyos ? Coalition,destruction ! rugit-il en se retournant. Je m'accroupis pour poser une mine .
-Les ennemis de l'Empire doivent périr ! répliquai-je en tirant un balle.
Larhyos fit un pas vers la gauche et ma balle le dépassa. Je me déplaçai vers lui mais mon ennemi abattit une de ses dagues sur moi malgré ma rapidité. Ce qui me marqua mon épaule droite.
Je remarquai que Larhyos étaient 40.Je me dis : Zut ! Quel nul,je fais ! Absorbé par mes réflexions, je ne vis pas la seconde dague de l'assassin m'atteindre à l'épaule gauche .

Quand soudain, un cri interrompt mes souvenirs. C'est Traydor qui m'appelle. Je vois en effet l'ombre derrière Tark'. Je lance de la roche mais l'ombre fait un bond sur le côté et fonce de nouveau vers moi. Il touche mes mains avec ses dagues par conséquent,je ne peux plus lancer un sort . Il m'achève par un coup dans la tête .
Devenu un ectoplasme, je vois enfin son pseudo et sa classe . C'est un assassin de l'Empire nommé Lyharos .
-Ce pseudo me rappelle quelque chose. Bizarre autant qu'étrange ! me dis-je , j'ai trouvé! Lyharos,c'est Larhyos ! Je me demande s'il sait . Je ne crois pas j'ai pris un autre pseudo . Mais quand même c'est étrange .

Revenant au combat, je vois le corps de l'archer au sol . Notre soigneuse et le chef de la guilde essaient de résister à l'assassin. Le joueur de l'empire attaque Nopa car celle-ci soignait Traydor,le berserker. Voyant que Lyharos arrive vers elle, l'élémentaliste fait un bond sur le côté . L'assassin la touche donc à l'épaule droite. Mais Nopa a plus d'un tour dans son sac , elle charge de l'énergie dans ses mains . Un mistral touche Lyharos qui ne peut que tomber au sol. Traydor en profite pour frapper à la jambe,le joueur de l'empire. Soudain l'assassin se relève .



Édité le 12 May 2013 - 13:58 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 19 October 2012 - 11:25

Tout le monde surpris reste sans voix sauf Traydor qui dans notre groupe connaissait le plus le jeu :
-Il a activé sa furie,lui qui pensait qu'on était des noobs ? constate tout haut notre meneur.Tiens, le néogicien est parti ?
-Qui a dit que c'était une furie ? soupire l'assassin
-On me cherche ? demanda le partisan de la technologie surgi derrière Nopa,notre élémentaliste pas encore spécialisée.
-Nopa ! On court ! dit Traydor en commençant à courir
-Ok!
-Eh ? Un problème ? Vous avez des fourmis dans les jambes ? se moque Hausard et l'assassin se mit à rire.
-On y va ? demande L'élémentaliste
-Go ! crie notre chef
Traydor et Nopa courent de tout leur force mais le néogicien et l'assassin se déplacent devant eux et leur disent :
-Vous nous quittez déjà ? Dommage,vous nous faites rigoler .
-Ça vous ennuie ? demande le berserker , meneur de notre groupe.
-Vous croyez que vous pouvez vous en allez comme ça ? Laissez-moi rire ! réplique Lyharos qui semble être le chef du duo.
Le néogicien et l'assassin foncent à pleine vitesse vers le reste de notre groupe pendant que Moi et Tarkirin, en ectoplasmes , observons la scène sans pouvoir agir .Nous voyons donc nos compagnons s'effondrer sur le sol et les deux joueurs de l'empire sont en train de rigoler. Le reste du notre groupe revient vers nous étant revenu à la vie .
Traydor s'adresse agacé aux deux partisans de la technologie :
-On se retrouvera !
-Nous y comptons bien ! Réplique Lyharos .
Sur ces mots, nos deux ennemis s'en allèrent dans des éclats de rire.



Édité le 12 May 2013 - 14:03 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 09 December 2012 - 00:01

Chapitre 2 : Illumination et retour en arrière

Après ces événements, Nopa, Traydor,Tark' et moi , nous retournons au relais de trois chemins.Arrivé à celui-ci, nous nous asseyons à une table . Nous faisons le point et décidons de me monter au niveau 30.
C'est pour cela que nous nous donnons rendez-vous à l'entrée de Galaé. Nous nous séparons chacun de notre côté : Traydor pour aller réparer son équipement, Nopa se spécialiser soin ,Tark' pour racheter des flèches et moi pour acheter des potions de soin et essayer de trouver un grimoire.
Mes compagnons partis,je me mis en route pour trouver un marchand.Pour cela,je rentre de nouveau dans le relais des trois chemins. Je demande :
-hey aubergiste ! Sauriez-vous où il y aurait un marchand ambulant ?
-Oui,élémentaliste.il y en a un dans les environs.
Je remercie l'aubergiste et sors du relais .je prends un des trois chemins au hasard mais pas celui pour aller à Galaé.
Je me demande si l'assassin de l'empire m'avait reconnu bien que j'avais changé de pseudo
Voyant une silhouette sur le chemin sur lequel je me trouve, je me dirige vers celle-ci.
Voyant que c'est un marchand ambulant , je m'adresse à lui en ces termes :
-Hey ! Marchand. Qu'est-ce que vous avez à me proposer ?
-Bien le bonjour élémentaliste. J'ai toutes sortes de potions.
-Je vais vous prendre vingt potions de soin et potions de mana.
-Ça vous fera 40 crédits.
-Tenez.
Je salue le marchand et continue mon chemin. Je me mets en marche pour chercher un grimoire.
Je vois une mansarde près du chemin sur lequel je me trouvais, Celle-ci se constitue d'une façade en pierre taillées et d'un toit en tuile de couleur brique, la façade est infesté d'une sorte de lierre.Elle a pour porte , un porche suivi d'un portail genre ceux des saloon dans les westerns. Les fenêtres sont closes par de sombres volets. Seul un rai de lumière passe.
Je me dirige vers le semblant porte. Je lève la tête et vois une enseigne : celle-ci était la silhouette d'un livre.Sans bruit,je pousse les deux battants, une silhouette me fait signe de m'arrêter,s'approche et me parle en ces termes:
-bonsoir voyageur !
-Bonsoir marchand.dis-je. Je ne vois que ses yeux couleur café et une mèche de cheveux blonds
-Vous cherchez un livre ?
-Plus précisément un grimoire et auriez-vous une quête à me proposer
-Voilà ce que je vends,m'informe le marchand.
Je regarde les grimoires , il en a de tout sorte : des grimoires unis aux grimoires à multiple couleur en passant par des grimoire fantaisistes comme celui rose à étoiles vertes
-Et pour la quête ?
-Voilà ce que je vends,se répéte-t'il comme un disque rayé.Quelque chose vous intéresse ? Me demande le marchand
-Peut-être que oui,répondis-je
-Quelque chose vous intéresse ? Insiste le libraire
-Je vais prendre celui-là,dis-je en désignant un marron
-Ça vous fera 300 crédit
Je paye,salue le marchand, et quitte ce sombre endroit.Je reviens sur mes pas et retourne au relais.
Quand soudain j'entends un horrible cri sortir d'un buisson. Je m'approche doucement. Et le spectacle me fait vomir .
Une famille de smourbiffs, composée de cinq membres,se fait massacrer par un groupe de la coalition dans le lequel se trouve Larhyos.
Certains sautent sur les smourbiffs, D'autre enchaînent les coups de pied et d'autre crâment ces créatures sans défense. L'odeur m'insupportent et mon dîner se retrouve par terre.
Je me dis :
-Je ne peux rien faire à mon niveau.Prenant Sin en témoin,je jure de faire en sorte de ne plus voir ce type de spectacle.



Édité le 16 November 2013 - 11:58 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 09 December 2012 - 00:01

Voyant que les membres de la coalition étaient partis,je décide d'enterrer dignement les cadavres
Je me mis au boulot creusant avec mes mains. Lorsque j'eus fini de creuser et d' ensevelir les restes des smourbiffs, je me mets à matérialiser des roches.
Ayant fini, je contemple fièrement les cinq petites tombes, je me mets à prier :
-Reposez en paix, je jure de protéger vos pairs
Zigzaguant pas encore remis et pâle, je reprends le chemin pour le relais des trois chemins
Dix minutes plus tard qui me semble durer une heure, j'ouvre la porte du relais,prends une commande et murmure en sortant un papier :
-Je vais tenir un registre des smourbiffs sauvés
Derrière mon écran, dégoûté, je déconnecte mon avatar. Je vois mon ancien avatar de l'empire : Arazon,néogicien de niveau 30
Et encore un fois ça me rappela le temps où je jouais cet avatar



Édité le 12 May 2013 - 14:16 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 15 February 2013 - 19:37

J'avais crée ce néogicien lors de l'époque d'Horizon 1.0. Cet avatar avait la même apparence que mon élémentaliste. Ses yeux vert aux reflets gris sont dissimulés par des lunettes noires.
[flash back ]
Après de vaines tentatives pour trouver une guilde, je pris la voie du mercenaire.
Après quelques quêtes ennuyantes,j'avais trouvé un équipement convenable: Il était constitué d'un manteau noir allant jusqu'au genou, Celui-ci lassait apparaître un t-shirt de même couleur; Un pantalon bleu-nuit couvrait les jambes et les pieds.
Je décidais de me poster à l'entrée du donjon de Mortegarde pour trouver un groupe à rusher.
Après dix minutes d'attente, je remarquai une annonce sur le canal général local :
[Satyre]:Trois aventuriers cherchent un dernier compagnons pour destitue le baron de Mortegarde
Je répondis donc :
[Arazon] : Mercenaire inoccupé cherche aventuriers pour assaillir le donjon de Mortegarde

Un mélodie se fait entendre,un message apparaît : Satyre vous invite dans un groupe . Accepter ?
Je me retrouvais donc dans un groupe constitué d'un druide Lvl 7 nommé Satyre , d'un guerrier niveau 6 nommé Tormor et d'une mage niveau 5 nommée Damice . moi j'étais niveau 10 . Ça allait être coton !
Après un aller au cimetière , nous sommes parvenus à vaincre enfin le gardien du donjon.Après quelques mob sans intérêt,nous tentâmes de vaincre le « mini » boss – qui ne l'était pas tant ça - sorte de gobelin perché sur des échasses.nous nous retrouvâmes donc encore sous la forme d'ectoplasmes.
-Oh mon dieu ! Il nous a OS !
J'ai regardé ce qui se disait sur les forums et j'informais mes compagnons du jour :
-Dès qu'il commence à faire sa puissante attaque,réfugiez-vous dans les coins, Okay ?
-Ok,disent-ils du même voix.
-On y retourne ?
Et nous avons retenté. Lorsque le gobelin perché fit son onde de choc,c'est la panique ! Mes camarades couraient dans tous les sens. Je me retrouvai tout seul donc le mob m'attaqua et je rejoignis mes compagnons au cimetière.
-Tudieu ! Concentrez-vous ! Allez on recommence ,dis-je
Et nous vainquîmes enfin le gobelin perché et le baron après son discours , nous jeta sa malédiction : je me retrouvai donc avec l'avatar du druide . Il n'était pas spécialisé,il avait autant de sort de soin que d'attaque. Ses sort étaient organisés .
-Bon alors qui est qui ? je me retrouve avec l'avatar de Satyre,dis-je
-Je me retrouve avec l'avatar de Tormor,précisa Damice
-Moi avec l'avatar de Damice informa Satyre.
-Moi,j'ai celui d'Arazon ronchonna le guerrier.
-Ok , donc Damice,tu prends des dégâts, Tormor et Satyre attaquez à distance et moi je vous soigne , Go ?
-GO !!!!!
Nous tentâmes de faire mordre la poussière au baron mais :
-Damice ! Garde l'aggrro !!! Aïe ! hurla Tormor
-Arazon mais soigne nous ! S'exclama Damice,Hé toi le Baron ! Le seul squelette que tu ramasseras ça sera le tien .
-Tudieu ! j'avais oublié ! Dis-je
Après un aller-retour au cimetière :
-Allez on retente
- Allez on continue comme ça,c'est bien,encouragea Satyre
Lorsque soudain ,
-Je me meurs,dit le baron
Nous retrouvons nos avatar respectifs
-Bien joué tout le monde. Alors qu'est ce qu'il a laissé ? demanda Damice
-Un bâton pour druide , un bague d'intelligence, une sorte de viseur, et des gants pour moi,constate le guerrier en donnant aux personnes respectives
-Cool , Raoul ! Dis-je
-On te doit combien ?
-Disons 10 crédits par personnes ça fait 40 crédits ? Marché conclu ?
-Marché conclu
Après m'avoir payé,je demandai au cas où :
-Vous avez une guilde ?
-Nous ? Non ,on comptait en crée une. On voulait l'appeler Zêta . La guilde Zêta ça sonne bien non ?
-Classe comme nom. N'hésitez-pas si vous avez besoin d'un membre en plus dans un groupe pour une quête ou un donjon.
-Ok, nous retenons ton pseudo.
-Bonne continuation à vous, les saluais-je.
-Hep,Arazon !
Je me retournais :
-Oui ?
Attention,derrière toi !!!!!!! s'écria Satyre



Édité le 28 April 2019 - 01:12 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 09 June 2013 - 12:17

En effet,j'entendis une voix dans mon dos :
-Néogicien Arazon, vous avez été piégé par Larhyos !
-Par qui ? demandais-je
-Par moi, répliqua-t-il.
En effet, derrière moi, un assassin niveau 13 de la Coalition se tenait là avec pour pseudo Larhyos. Il portait un équipement noir tel une nuit sans étoile, seul ses gants étaient rouges. Pour armes, il avait des dagues aux lames acérées. Celles-ci reflétaient les soleils d'Olydri.
L'assassin m'attaqua avec ses dagues, mais je fis un pas sur le côté. Son attaque fut donc raté, je répliquai en tirant une balle. Il fit un bond et ma balle le toucha à l'épaule droite. Il repartit à la charge, mais il s'arrêta à deux pas de moi :
-Pfiou, vous avez failli m'avoir, Néogicien, mais j'ai vu votre mine,dit-il,Coalition, destruction !
Et il contourna ma mine posée quelques minutes plus tôt.
-Ah ? Bon ben c'est parti pour un duel ... Les ennemis de l'Empire doivent périr ! Répliquai-je en tirant une balle dans la direction de Larhyos.
Je me déplaçai de nouveau sur le côté. Je le touchai, lui fonça dans ma direction. Ses deux dagues me touchèrent à l'épaule gauche.
Je reculai et tirai une balle. Je vis l'assassin allé vers mes compagnons du jour. Je me plaçai donc entre eux, tirai une balle vers le joueur de la Coalition et déposai une mine devant moi. Mais Laryhos l'avait vue donc il la contourna et m'attaqua. Ses dagues marquèrent de nouveau mes deux épaules.
Je répliquai en tirant une balle et en reculant. Quand soudain, j'entendis mes compagnons du jour agoniser sous mes yeux.
-Oh mon dieu ! M'écriai-je
Je vis et entendis et vis Larhyos plié de rire, j'en profitai pour l'attaquer avec une balle. Mais cette fois, je le touchai aux jambes. Surpris, Larhyos s'arrêta de rire et me dit :
-Quoi ! On défie Larhyos ?
-Ben, oui, affirmai-je
-Vous allez le regretter, j'en fais le serment.
-Je vous attends, ironisai-je
Par conséquent, l'assassin, se dirigea vers moi. Je fis donc un bond sur le côté, mais malheureusement pour moi, Larhyos réactiva son camouflage .
Par conséquent,je dis tout haut : oh, le lâche !
J'observai mon sac. Il me restait plus que deux mines et je n'avais pas encore vu le maître de compétence.
Je sentis une présence et reçus un coups de dague. Je reculai, tirai une balle et attendis mon adversaire. Larhyos surgit de l'ombre pour m'attaquer de face. Il se prit la mine que j'avais posée, il y a cinq minutes, juste avant de m'atteindre. Mais je reçus un coup de dagues par-derrière, c'était un leurre ! Je me reculai donc et vis en effet l'assassin sourire sournoisement. Je tirai une balle vers Larhyos, le touchai et me déplaçai derrière lui. Mais le joueur de la coalition se déplaça d'un pas vers la gauche . Je reculai , tirai une balle et évitas de justesse sa dague. Une balle tirée par mes soins vint se loger dans la jambe gauche de Larhyos. L'assassin riposta par un coup de dagues, il m'atteignit à la main droite. Par conséquent, je lâchai mon arme, me déplaça derrière mon adversaire, puis posait ma dernière mine. L'assassin avança d'un pas et une explosion se fit entendre.
Nous étions tout deux dans un état pitoyable. Nos équipements respectifs étaient déchirés,tachés,je n'avais plus armes.Larhyos avait cassé une des ses dagues . On était proche pour un aller au cimetière. En se rapprochant de moi, mon adversaire me dit :
-Néogicien, je pense que nous nous se croiserons de nouveau.
-Peut-être que oui, répondis-je
-bonne continuation, répliqua-t-il en souriant
Sans me laisser le temps de répondre, l'assassin puisa dans ses dernières forces pour m’asséner le coup fatal.
Par conséquent, je rejoignis mes compagnons du jour au cimetière de Centralis. Après retrouver nos corps, je dis aux futurs membres de la guilde Zêta:
-Je vais aller voir le maître de compétence puis à Centralis. Et vous ?
-On va aider un ami qui vient découvrir le jeu.

Je les saluais et me dirigeais donc vers le lieu où se trouve Ardacos, maître de compétence. Je marchai tranquillement, Quand Soudain :
-Néogicien ?



Édité le 26 May 2019 - 23:51 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: La guilde Zwange
le 27 May 2019 - 20:11

Je me retournais et vis un groupe hétéroclite composé d'un mage, d’un invocateur, de deux élémentalistes, d'un paladin et d'un archer. Tous ces joueurs étaient au niveau 10. Un élémentaliste était spécialisé feu, l’autre, eau. Ils voulaient un dernier membre pour capturer deux élémentaires. D'après leur équipement, je supposais qu’ils faisaient partie de la même guilde. Ils étaient tous vêtus de blanc de la tête aux pieds. Seuls les gants différaient d'un individu à l'autre. Le mage portait des gants gris ; le paladin, des gants noirs ; l’invocateur, des gants rouges ; l’archère des gants verts ; l’élémentaliste feu, des gants oranges et l'autre, des gants bleus.
Le paladin nommé Azernac me présenta ses compagnons. Le mage avait pour pseudo Alprid. L’invocateur s'appelait Pluton. L’archère portait le pseudo de Vesper ; l'élémentaliste feu,Vulcain;l’élémentaliste eau, Ondine.

J'acceptais leur invitation et nous partîmes donc pour la chasse aux élémentaires. Pour capturer l'élémentaire d'eau, nous dirigeons vers le lac près de Centralis.

Un élémentaire se baladait sur la rive. Nous nous approchâmes aussi discrètement que possible, mais il nous vit. Le paladin nous protégea avec des boucliers d'énergie magique. Les lanceurs de sort se préparaient à un affrontement tandis que l'archère et moi, nous armions nos armes respectives. Nous attaquâmes. Seul l'invocateur se mit à l'écart pour éviter les coups de notre adversaire. Vesper et moi tirons respectivement une flèche et une balle, les lanceurs de sort sauf l'invocateur atteignirent leur cible. L'élémentaire fonça sur Pluton ce qui retira le bouclier et celui-ci recula d'un bond. Ondine qui avait prêté serment au Phénix de l'eau lança un sort qui toucha faiblement notre adversaire tandis que les hérissons de feu furent invoqués par Pluton. Ceux-ci se dirigeaient vers l'élémentaire et l'entouraient pendant que le disciple de Nereïde lança une boule d'eau et emprisonna donc notre adversaire et nous attendîmes longtemps, très longtemps. Et l'élémentaire se rangea à notre côté.

Nous partîmes pour Gouffrefeu pour capturer le deuxième. Au bord du gouffre, se trouvait un élémentaire de feu, nous dirigeâmes vers celui-ci. Le paladin tenta de relancer son sort de protection, mais l'élémentaire nous vit et chargea une boule de feu en notre direction. Donc nous fîmes tous un bond sur le côté. L'archère et moi préparâmes nos armes respectives. Les lanceurs de sort se préparaient tandis que l'invocateur se préparait à appeler une autre créature. L'élémentaire chargea de nouveau une boule de feu et la lança dans ma direction
-Arazon ! Attention ! Cria Pluton
-Ouais, j’ai vu, répondis-je calmement
Je fis donc un pas sur la gauche et la boule de feu me frôla l'épaule droite. Je lançais ne balle sur l'élémentaire qui le toucha.
-Reculez ! J'ai fini mon incantation ! Nous prévint Pluton.
Nous fîmes donc tous quelques pas en arrière. Nous voyons donc une sorte de serpent en eau entourant l'élémentaire qui ne peut plus bouger. Une boule de feu préalablement lancé par notre adversaire me toucha à jambe. Je lançai une balle qui rata de peu l'élémentaire. Le paladin tenta de nouveau de faire ses boucliers. Nous avions donc tous un halo de lumière autour de nous. L'archère arma, tira une flèche et toucha notre adversaire. Alprid lança une salve d'énergie à notre opposant. L’élémentaliste, disciple de Néréïde, lança une action similaire vers la créature de feu
Au bout d'un long combat contre le serpent d'eau, l'élémentaire affaibli rejoignit notre groupe.



Édité le 15 March 2021 - 13:44 par Zazoit
Motif : Répétition enlevé
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
12 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La guilde Zwange