Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Duo Dynamite!

Duo Dynamite!

Double fic a double mains sur un double univers ;)
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Duo Dynamite!
le 17 October 2012 - 11:03

Panomanyx : Une boîte de nuit... L'horreur ultime... transformer Glacesang en Boîte de nuit.
Rockette : T'as mieux à proposer, Panoramix ?
Panomanyx : T'es cruelle, sadique, bling bling, et tu pourras aisément remplacer Dame Roxana, si t'en avais la possibilité.
Basileia : T'as fini de lui donner des fausses idées ?
Rockette : Tu ne m'en crois pas capable ?
Basileia : Compare juste ton emploi du temps avec celle de Dame Roxana. Tu ne pourras pas tenir le rythme qu'elle s'impose.

La Paladine enclencha un sort de soin qui soigna légèrement ceux qui se trouve autour d'elle, et concentra son attention au diamant. Elle en profite pour prendre une vingtaine de potions de soin à un vendeur itinérant. Elle vérifie les buffs et réenclenche ceux qui ont été dépassés dans le temps.

Basileia : Allez, on tient. Guilde Blood, on arrête de confondre "Jaune" et "Ennemi" aujourd'hui ! Et on se concentre sur les Sansâmes ! Ou je vous VIRE !

La Guilde de la Paladine se plaint au chef, qui ne peut qu'approuver amèrement la décision de Basileia.

Basileia : Où est Rockette ?
Rockette : Regarde sur les toits.
Basileia : M'enfin ?!
Rockette : Soigne un Sansâme.
Basileia : Hein ?!
Rockette : Fais-le. Ce sont des cadavres sans âme, autrement dit, des zombies. Tu as revu tes cours sur le "comment tuer un zombie" ?
Basileia : Mais ils sont sensé craindre le feu et la magie sacrée.
Rockette : Fais-le.

Basileia leva un sourcil, sélectionna un Sansâme et exécuta un sort de soins. Le Sansâme brûle au contacte de la magie.

Basileia : Rockette, finement observé !
Joueur : Bonjour Judgedead.
Basileia : "Théodore ?"

Le MJ le plus redouté d'Horizon dissout la guilde Noob. Basileia perd de sa concentration au combat et la reprend une fois avoir ramassé un puissant coup d'un Sansâme. Elle réplique en causant un maximum de dégâts. Elle utilise même son marteau Cognepur pour terminer la vague finale, en mode Tank-Heal.

La Cinématique apparaît, avec un titre pour chaque joueur présent. Basileia hoche la tête en direction de la Guilde Justice, et va ressusciter les derniers cadavres de joueurs présents. Ses dernières réserves de mana sont vouées aux divers soins.

Heimdäl : Nous sommes liés par un ennemi commun.

Basileia regarde autour d'elle, ces sourires de victoire, ces chants, ces danses. Beaucoup de joueurs félicitent le travail des heals. Et surtout l'observation de Rockette.
La Paladine rejoint l'Assassine qui lui parle de la dissolution de la Guilde Noob.

Rockette : Et nous, tu crois que notre amitié finira comme la leur ?
Basileia : Nos opinions sont tellement opposées que notre amitié nous attire, même si nos méthodes sont différentes.
Rockette : Je fais juste mon boulot de PK, et ma mission d'espionne.
Basileia : Et moi mon taf de Paladine, et mes missions de messagère.
Rockette : Mais comment on peut tenir ainsi, sérieux ?

La Paladine rigola.

Basileia : Très franchement, je n'en sais rien.

Le lendemain.

Rockette : Mais ne me coupe plus l'herbe sous le pied, Basi !
Basileia : Et devoir te laisser faire fuir les destinataires des messages d'Amaras ?
Rockette : Je fais mon job !
Basileia : Moi aussi !

Les joueuses se disputent. Précieux entre dans l'auberge où sont les joueuses. L'air de son masque est plutôt dépressif, mais il sourit en voyant le dialogue de sourdes qui s'offre à lui. Il les salue. Elles le saluent et reprennent leur dialogue.

Précieux : [Comment vous vous êtes connues ?]
Basileia : Mais n'attaque plus quand j'ai un client en face de moi !
Rockette : Mais c'est pas ma faute si c'est dans mon planning de chasser les traîtres !

Les joueuses se retournent.

Basileia et Rockette : ET TOI T'EN PENSES QUOI ?!

Précieux détourna la conversation à son avantage.

Précieux : [Comment vous vous êtes connues ?]
Basileia : Oy ? Précieux qui veut du dossier... On lui raconte ?
Rockette : Ca change de nos dialogues de sourdes habituels. On a un champ de bataille dans 3h.
Basileia : Ca suffira. Ca te va ?
Précieux : [Oui.]



Édité le 22 October 2012 - 12:59 par Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 10 November 2012 - 11:47

Rockette, Basi et Precieux reprirent une tournée de Bierraubeurre et s’installèrent confortablement.
Rockette prit la parole :

-En fait, c'est à cause d'Amaras...
-... c'est toujours a cause d'amaras. Coupa Basi d'une voix trainante.
-Oui je sais mais chut je raconte! Bon bref, j’étais en réunion avec mon frère et on était en train de s'engueuler comme d'habitude...
Et en plongeant son regard dans le lointain l'assassine se souvint.

Rockette, pas encore n100 se tenait devant le grand Amaras. Les plaques d'armures du maitres tonnait avec les célèbre couette rouge de la demoiselle. Les deux joueurs avait l'air en pleine conversation :
-...Mais tu sais très bien que c'est ton tour de vaisselle!
- JE SAIS! mais c'est pas pour la vaisselle que t'ai fait venir à mon QG de chef de guilde Shaune!
-N’empêche que tu fera la vaisselle. Et je suis contre m'associer avec un traitre! !!
-Ce n'est pas un traitre c'est un messager.
-Tu m'as dis qu'il etait polyfaction! les rerolls doivent mourir c'est comme ça que ça marche!
Le numéro 2 poussa un profond soupir, il savait comment fonctionnait sa cadette. celui qui n’obéis pas doit payer.
Un tel sens de l'honneur pouvait être recompenssable mais là c’était surtout pénible.
-TAIS TOI! Tu te tais et tu m’écoute! Je t'ordonne de fermer ton clapper! Tu sais quoi? tu vas monter te cacher dans les poutres, tu observera et tu te fera ton avis.
PRECIIIIEUUUUX !!!!! beuglât il ensuite.
Le temps que le mage arrive, l'assassine était déjà retourner n’être que ténèbres dans le plafonnier.
Le masque blanc reçut l'ordre d'aller "la chercher" et disparut aussi vite qu'il n’était venu.
Quelques minutes plus tard, un curseur fit son entrée.
BOREA
Paladin avec un marteau de soin, de long cheveux châtain, de l'armure, du tissu et surtout... DES BOOBS!
le joueur en question était une fille!
mais dans les jeux vidéo n'importe qui peut incarner n'importe quoi. Rockette resta méfiante jusqu’à ce qu'elle entende la voix de l'interlocutrice de son frère.
-Tu veux qu'j'aille ou encore?!

Le tempérament bien trempé du personnage ne plus pas tout de suite a la rouquine. D'autant plus que la réaction de la paladine en apprenant qu'elles allaient faire équipe se fit bien sentir
-Ho, j'suis ni ta boniche ni ta nourrisse! ta marmaille tu la confit aux autres cretins là.
Ce fort avec lyonnais eut raison de la patience de Rockette qui se laissa souplement tomber du plafond toutes dagues dehors.
-Un problème avec la nouvelle génération mamy?!
Le reste du dialogue aurait pu être très très très électrique mais Amaras s'interposa entre ses deux femmes de caractères.
-Maintenant, vous allez travailler ensemble.
-QUOIII????


-... et de là s'en est suivie plein d'aventure pleines d'amitié. conclu Basi
-D'amitié... et d'autres choses sourit Rockette hilare devant un Precieux choqué. ;)

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 19 November 2012 - 12:41

Basileia rigole encore de cette première rencontre. Avec du recul, c'est vrai qu'elle et Rockette avaient des réactions de gamines pourries gâtées jusqu'à la moëlle. La suite la faisait hurler de rire. Elle prit le relai.

Basileia : A cette époque, je bossais sous couverture, sous le pseudo de Boréa.

*Flash back*

Basileia : Ama, elle est où la blague ?
Rockette : Tu me colles une Paladine made in Saphir version rouge en guise de nounou ?
Basileia : Merci, elle m'a limite tout appris.
Rockette : Et traîtresse en plus ?! NON MAIS T'AS FUME DU SMOURBIFF SECHE A L'URINE DE PIKOUAI ?!
Amaras : *Calme* C'est bon ? Vous avez fini ?
Les deux : NON !
Basileia : J'aide pas les PK !
Rockette : Les traîtres me font vomir !
Amaras : Je ne vous ai pas demandé votre avis. Vous ferez équipe, point final.
Basileia : C'est NON !
Amaras : Basi...
Rockette : Je REFUSE !
Amaras : Nyny...
Basileia : ... Nyny ?
Rockette : CHUT !

Evidemment, Rockette était contre. Et il le savait. Il savait que le RP de Rockette est anti traîtres. Il savait qu'elle ne supportait pas l'autorité. Mais il savait aussi, en tant que chef, et surtout en tant que frère aîné, à quel point Rockette aimait sa faction.

Amaras : Vous osez désobéir à votre Faction ? Assassine Rockette, Paladine Basileia, tous actes contraires aux intérêts de la Coalition est passible de bannissement ! Obéissez ou mourrez !

Amaras, fier de son discours, laissa un temps. Un silence vite brisé par un couinement plaintif de la rouquine qui venait de céder. Elle lui fit les gros yeux, menaçant et insultant de tous les noms entre les dents, mais il en fallait plus pour faire pâlir le numéro 1. Tous savaient que les prochains mois seraient pénibles... Voire pires. Mais si c'est si gentiment demandé...

Amaras : C'est compris, Paladine ?
Basileia : Mais moi et une PK !?

Amaras foudroie la Paladine du regard. Oh, elle était têtue, mais elle ravala sa fierté avec beaucoup de difficulté. Elle fit face à Rockette et la jaugea. Rockette n'aimait pas du tout cette façon d'être jaugée. Pour qui elle se prend, cette gazelle et son niveau 100 ? De quel droit ? Elle sera aussi niveau 100. Elle avait été formée par Dark Avenger et Roxana. Sinon, le Guerrier du Crépuscule ne s'en encombrerait pas. Dis-toi ça, boîte de conserve !

Basileia : Je crois que nous sommes parties du mauvais pied. Je me présente. Basileia. Je travaille actuellement sous couverture en espionnage sur une Guilde qui n'obéirait pas aux directives de l'autre excité en armure noire. (Amaras : C'est de moi qu'tu parles ?) Cette mission me fait plus gerber que de bosser avec une PK.

Rockette la toisa un moment, regardant cette main tendue sans savoir quoi en faire. Amaras insista du regard. Rockette senti ce regard pesant et menaçant, puis serra la main de la Paladine.

*Fin du flash back*

Précieux : [Non, mais vous êtes sérieuses ?!]
Rockette : On ne peut plus sérieuses.
Basileia : *En larmes, couchée sur la table, à bout de souffle à force de rigoler, comme Archimède qui se fout de la gueule de Merlin, dans Merlin l'enchanteur de Disney*

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 01 December 2012 - 14:14

-On ne peut plus sérieuse oui. répondit l'assassine en lançant un regard meprisant à sa coéquipière en train de s’étouffer de rire. Tu sais, la collaboration ne fut pas des plus évidente au début; reprit elle. Je me souviens qu'une fois....

Basi et Rockette se trouvaient dans une des nombreuses collines avoisinant Centralise. En compagnie des passifs cochoboules du coin, elles avaient pour mission d'observer et analyser les déplacements dans la cité rose.
Rockette, habitué à l’exercice, était assise calmement sur un rocher. La patience et l'immobilité dont elle savait faire preuve rendait folle la joueuse en plaque.
-Bon on fait quoi? demanda la paladine pour la millième fois.
-Rien, on attend.

Evidement la conversation s’arrêta là. Rockette n'était pas encore ouverte aux autres à l’époque et Basi lui prenait la tête avec toutes ses questions. Le boulot c'était d'espionner et noter les déplacements important. C'était un jour plutôt calme, plus d'une heures que les deux joueuses étaient la et encore rien d'exceptionnel ne s’était passé.
Des guildes qui bougent, des gens qui entre et sortent de la capital, mais du coté PNJ aucun mouvement de troupes, aucune cinématique interne annonçant une action. Bref, le calme plat. Pas d'attaques, pas de défense, pas d'action.
La paladine commençait sérieusement à s'ennuyer ferme.
Elle préféra donc aller tuer un ou deux mobs dans la vallée histoire de passer le temps. 5 cornes de cochoboules et 3 tanne de cuir amassé plus tard, Rockette repéra un mouvement.
-Hé! regard! La guilde Justice rentre de quêtes! ils étaient pas sur Syrial ce matin?
Basi finit rapidement son combat, récupéra son loot et vint prés de sa coéquipière.
-Si, ils y étaient pour mettre un peu d'Ordre. ils se dirigent dans quelle direction?
-La tour de Keyn Lucan. Ca doit etre important et on peut pas y aller. Basi va prévenir Mika, il aura peut être une idée. Basi? BASIIII

Oui, Basi venait de deconnecter son perso de la coalition sans prévenir et avec son avatar Jaune, suivie Heimdal et sa troupe a travers les dédales du rue hightech. Rockette de partiellement mauvaise humeur suite à cette rupture de plan. L'assassine aimait suivre le plan, elle savait le faire ça, obéir. Même si elle était plutôt imprévisible par sa réactivité elle préférait avoir un plan réfléchie établie à l'avance. Le fait que Basi se barre comme ça sans prévenir c’était pas prévu. et ça l'agaçait au plus haut point. Cela dis elle put suivre l'avancer de son avatar jusqu'à l’intérieur de la tour. Elle n’était pas des plus discrète mais elle aurait peut être réussi à entendre un bout de conversation utile. Mais hors de question pour la jeunes fille de reconnaitre que se reroll, cette traitrise pouvait avoir une quelconque utilité. La rouquine avait sa fierté!
Elle du attendre patiemment de voir la Basi empirienne disparaitre pour savoir qu'elle allait revenir. sauf que derrière elle l'avatar rouge ne reparaissait pas.
*tilitilt*
Le canal l'informa alors que Basi avait eu l'audace de téléporter directement son perso au QG.
Rockette qui ne pouvait en faire autant pris sa monture volante, un splendide aigle royale noir et fonça. S'il y a bien une chose que la jeune fille détestait c’était d’être à la traine. et d’être prie une bille aussi. Passer pour l’incompétente de service en arrivant en retard au debriefing était hors de question. Pourtant c'est ce qui arriva. la rivalité entre les deux filles étaient telle qu'elles essayaient mutuellement de se mettre des bâtons dans les roues.
Et Amaras grand prince, n'y voyait que du feu. il félicita donc Basi pour ses précieuses info et rabroua sa cadette pour son retard.
Une fois les deux joueuses sortie, Rockette qui était restait impassible devant cette injustice (sachant qu'il était impossible de discuter publiquement les ordres de son frère) s'exprima clairement.
-TOI! Sache que tu n'es pas prête de m’écarter de ton chemin! Je te collerai aux Bask' a VIE s'il le faut! On ne m'aura pas comme ça, foi de Rockette!
La paladine était impassible.
bonjour l'ambiance

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 13 December 2012 - 13:06

Précieux : [Et vous lui en voulez encore ?]
Rockette : *Ton sec* Oui.
Basileia : Je sais que dès le départ je me ferai latter la gueule pour très haute trahison. N'oubliez pas que ma tête est toujours à prix.
Rockette : Et je continue à croire que tu es une espionne à leur compte !
Basileia : Tout ça parce que je parle IG RP avec mon paternel ?
Précieux : [Votre paternel ?]
Rockette : Ouais, l'un des rares prêtres à se pointer avec une cape ailée. Tu peux pas le louper, son RP est vraiment sainte ni-touche... Je me souviens de ma première rencontre avec cet individu, dans une zone neutre...

Piratas

Rockette arrive dans une auberge où elle entend la voix caractéristique de la Paladine rigoler.

Angel Prince : Et là, figurez-vous, ma fille, que cela a été grandiose. Saphir qui entre dans une telle colère, c'était simplement divin.
Basileia : Hahahaaa ! Mais sérieusement, vu l'ampleur qu'a pris la Guilde Justice, c'était prévisible, mon père.
Rockette : *Raclement de gorge* Basi, tu parles avec l'ennemi ?
Angel Prince : Qui est donc cette chipie à couettes ?
Basileia : Ha, Rockette. Je converse avec mon père. Sans lui, je ne sera pas niveau 100.
Rockette : Que tu sois de l'Empire à la base, je m'en cogne. Mais que tu parles avec un ennemi, c'est intolérable !
Angel Prince : Ennemi ? Sachez, ma chère, que je ne ferai pas de mal à une mouche. Regardez le classement des Prêtres. De l'Empire, je suis le premier Prêtre soigneur. Seul le Druide Ystos peut me dépasser, et de 42 points.
Rockette : Ca tombe bien, les Prêtres sont ma spécialité.
Basileia : Tu touches à mon père, et Coalition ou non, je t'écrase contre le sol.

Le PNJ s'en mèle.

Aubergiste : Pas de bastons chez moi ou j'appelle la Garde !

L'Assassine et la Paladine se jaugent. L'une debout, fière, l'autre assise, noble.

Basileia : Rockette, si tu attaques, tu seras bannie de Piratas. Et Lys sait si les espions sont nombreux ici. Si l'un d'entre voit que les toutous d'Amaras se bastonnent à Piratas, on pourra dire adieu à notre réputation.
Rockette : Tu récoltes des informations ?
Basileia : On est le 25 mars.
Rockette : Et ?
Basileia : C'est l'anniversaire à mon père. J'ai demandé à ton frangin d'avoir ma journée pour pouvoir parler d'anecdotes liées à ma propre guilde. Ne t'en fais pas, je n'ai rien mentionné d'autre. *Sort un message* Il me l'a accordé.
Angel Prince : Pour ma part, je suis chef des Soigneurs Sans Frontières. Ma Guilde soigne n'importe qui sans rechigner.
Rockette : Mouais. C'est louche quand même. Permettez que je reste avec vous ?
Basileia : Qu'on dise non, tu serai revenue en camouflée, accroupie à la poutre comme l'autre imbécile qui écoute depuis toute à l'heure.

Elle sourit et pointe l'assassin furtif sur une poutre pile au-dessus d'eux.

Rockette : Comment tu...
Angel Prince : Elle a les Assassins en horreur. Les détecter pour elle, c'est une seconde nature. *Rigole*
Rockette : Ca, je le savais. Mais on fait équipe, pour mon plus grand malheur *s'asseoit*.
Basileia : *A Rockette* Je vais éviter d'entâcher notre réputation en disant comment tu réagis quand tu veux que je te soignes en urgence.

L'Assassin tombe en essayant d'écouter ce que la Paladine disait à l'Assassine. Angel Prince choppe l'Assassin par le col et l'éjecte hors de l'auberge à grand coup de pied dans le derrière.


Rockette : Mais avoue quand même que ton paternel est louche avec sa guilde de soigneurs sans frontières !
Basileia : *Rigole*
Précieux : [En fait, la plus saine d'esprit dans le duo, c'est vous, Rockette ?]
Rockette : Dis-le encore, je crois que je vais avoir un orgasme...

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 25 January 2013 - 17:35

En réalité Rockette n’était pas connu pour être si saine que ça.
Son esprit sadique et calculateur était plutôt connu des autres joueurs de sa faction.
La peste à couette avait le goût du sang. Elle n’était doté d'aucune compétence heal, son unique ressource était sa dague vampirique, celle qui était dans sa bottine et qu'elle appelait « celle de la dernière chance. »
Non, l'assassine était un monstre tout simplement. Tout dans sa façon de jouer, dans sa façon de penser, était pour le meurtre. Et ça lui avait même plutôt jouer des tours cette ultra capacité à la violence.
Il faut dire que sa coéquipière était son exact opposé.
Basi la heal, toujours à aider, à parler, à soigner les autres.... ce genre de chevalier blanc avait de quoi exaspérer la rouquine. Mais bon, parfois la violence n'est pas la meilleure des solutions pour obtenir quelque chose et ça elle l'apprit à ses dépends.

Un jour que l'improbable duo devait finaliser une quêtes, les infos restaient introuvable.
Les trois soleil d'Olydri commençaient à être haut dans le ciel et pas la moindre piste !!
Rockette avait pourtant malmené tout les indics dans les alentours du château d'Helkazard, mais rien !
Qui a bien pu voler ce foutu vase magique à la fin ?!
Bon, la joueuse commençait à s'impatienter tandis que la paladine désapprouvait sa méthode.
La violence n'engendre que la violence et du prechiprecha du style... Rockette décida d'une pause dans les recherches histoire d'aller se chercher un petit truc à grignoter avant de repartir. Pendant que la joueuse quittait son ordinateur le temps de se faire un sandwich, Basi prit les devants.
Les filles s’étaient arrêtés à la fin du marché, près d'une ruelle sombre de Glacesang.
La paladine remarqua alors un enfant, visiblement orphelin et terrifié qui l'observait de ses grands yeux. C'est vrai qu'elle était impressionnante avec ses plaques d'armures brillante de l’éclat blanc de la justice et sa longue chevelure dorée. Mais en aucun cas elle lui aurait fait du mal. Basi s'accroupit, pour se mettre à hauteur et entamer la conversation.
Elle en apprit plus en dix minutes -temps que mis l'assassine pour faire et manger son repas – que durant toute la mâtiné.
Évidement quand Rockette revint, les réactions furent beaucoup plus dure, elle pour qui « autrui » était une notion abstraite.
«  Qu'est ce que tu fais avec ce gamin ?  Ne parle pas a ce va-nu-pied ça n'en vaut pas la peine. T'es franchement trop gentille ma pauvre.... »
L'enfant qui s’avéra s'appeler Rössh et en savait beaucoup plus qu'elle n'aurait pus le soupçonner.
Il parla sans menace tellement l’allure de Rockette lui faisait peur.
L'assassine sanglante aux cheveux rouge sang et vêtu tout de cuir noir avec les lames les plus aiguisé du pays savait user de son charisme.
Rössh leur indiqua un vendeur à la sauvette qui se situait un peu plus loin. Et tandis que Basi tendant deux trois piécette à l'enfant pour le remercier, Rockette sorti sa lame.
La paladine reconnu le sifflement caractéristique et interrompe la manœuvre.
-Non ! On ne tue pas sans raison !
L'assassine parut perturbée et hésita un moment. Ce n’était pourtant qu'un misérable larbin échappé du château, sa vie n'avait aucune valeur. Mais soit, elle ne voulait pas perdre de temps et rengaina son arme avant de partir dans la direction indiqué, sans un mot.
Sur place, Basi ne s'interposa pas entre la lame assoiffé de sang de Rockette et le coupable. Ce fut l'habituel bain de sang mais elles avaient enfin fini la quête du jour.
Et en rendant le précieux vase magique au Général elles eurent même une récompense supplémentaire. Rössh était en réalité un enfant de gradé ; rechercher et rapporter des informations sur son fils perdu offrait un sacré bonus.
Finalement, l'assassine comprit que si elle avait user de la violence inutilement sur cet enfant, non seulement elle n'aurait pas eu de bonus mais en plus elle aurait fait 3 semaines de cachots.
Bon ok, la gentillesse ça peut avoir du bon parfois. Mais faut p'tête pas abuser !

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 11 February 2013 - 13:33

-Comme quoi, être gentil, ça paie ! dit la Paladine, fière.
-Ouais, heu, j'attends encore de voir le reste... Parce que bon, tout gentil, tout rose, retourne au pays des petits poneys et des bisounours.
-Ils ne survivraient pas à mon tempérament...
-[Et... Concernant le premier duo "tank-heal" ? Comment ça s'était passé ?]
-Tank heal... Punaise, que de souvenirs !
~~ ~~

Flash back

Olydri, Erka, champ de bataille opposant traditionnellement l'Empire à la Coalition.

Basileia : J'ai pas envie d'attaquer, today... tu tankes, je heal ?
Rockette : Je savais bien que tu étais une île flottante !
-A cette époque, Rockette n'avait pas encore le vocabulaire qu'elle a accumulé aujourd'hui. s'amuse la Paladine.
Basileia : Tu attaques, je soigne ?
Rockette : Les Paladins peuvent soigner, malgré leurs armures ?
Basileia : Bin ouais... Ce sont des couteaux suisses, en gros... Ils ne sont pas aussi rapides que les Assassins, ni aussi brutaux que les Guerriers et pas aussi efficaces que les Prêtres en matière de soins... Mais ils font quand même d'excellents combattants... Fonce dans le tas, je vais booster tes compétences.
Rockette : Heu, t'es sûre ?! Meuf, je suis stuffée en tissu, et mon niveau est nettement inférieur au tien !
Basileia : Règle primordiale... Faire confiance au soigneur.

Elle commence à booster les capacités de l'assassine au max, ainsi que d'augmenter son armure, le tout en changeant de spécialité et d'équipement complet. La Paladine spécialiste des attaques devient une Paladine spécialiste des sorts de défense et des buffs de soins. L'Assassine observa avec attention les capacités de sa collègue d'armes. La Paladine à la force et l'endurance décuplées avait ces capacités diminuer pour l'intelligence (quantité de mana) et l'esprit (rapidité d'incantation)

Rockette : Une Prêtresse en armure... What the fu ?
Basileia : Silence, c'est magique.

Le top départ du champ de bataille commence. Basileia se focalisa sur Rockette qui fonçait dans le tas, tailladant tout ce qui porte le curseur jaune avec une chorégraphie basique, mais meurtrière pour son niveau. Par moments, sa vie diminuait, mais ne resta jamais en-dessous des 25%. La Paladine traîtresse avait sûrement raison... Constatant que les soins et les boost continuaient, Rockette continua sans avoir à se soucier ne serait-ce qu'une seconde de sa vie... Bon, elle garda quand même un oeil sur sa barre de vie, au cas où... Mais elle gardait le réflexe de chercher ses proies et de continuer à faucher tel une danseuse orientale armée de dagues et d'épées empoisonnées.

Basileia : Ok, on va tester cette technique... Cette fois-ci, tu entailles juste, et tu passes à une autre cible. T'inquiète, je t'ai dans mon visuel, je peux te soigner.
Rockette : Quoi ?!
Basileia : Rapidité, agilité, précision, telles sont les règles de bases d'un assassin. Et il doit toujours être insaisissable ! Allez, au travail, cocotte.
Rockette : Bon, bin c'est parti... Et m'appelle pas "cocotte" !

Basileia sirote une potion de mana d'une main, soignant et boostant Rockette de l'autre et suivant son amie tout en gardant un oeil autour d'elle, car en champ de bataille, le danger est partout.

Rockette en camouflage paralysa, empoisonna, saigna ses proies, achevant même certaines, tout en se déplacant et en esquivant les joueurs. Cela augmentait la difficulté pour Basileia qui devait se déplacer en plus de devoir se surveiller elle et l'Assassine. La Paladine, jusqu'alors allergique aux assassins, commençait à s'amuser en soignant Rockette. Elle au moins, savait bien prendre son avatar en main. Bon, pas aussi bien que les assassins spécialistes du pvp niveau 100... Mais elle s'en sort mieux que la quasi totalité des autres assassins de son niveau. Basileia s'en amusa.

Rockette : Hey, certaines combinaisons augmentent mon esprit sanguinaire !
Basileia : Après ça, je te conseille vivement de demander à Decklan comment il s'en sort avec son assassin. Il peut être un bon prof, en dehors de lorgner les avatars féminins...
Rockette : C'est un coureur de jupons ?
Basileia : A force d'observer les autres joueurs, tu finiras par te faire une opinion personnelle... Fais gaffe à la flèche.

La Paladine tire l'Assassine vers elle en encaissant l'attaque et répliquant par un jet de bouclier contre le chasseur qui se retrouve assommé. Ca lui avait couté quelques points de vie, mais rien de bien alarmant.

Basileia : Et on reprend...

Rockette n'était pas la seule à faire baigner l'Empire dans son propre sang, mais elle restait quand même la plus déterminée et spectaculaire pour son niveau. Baignée dans l'aura dorée de Basileia, elle continua de plus belle, une sorte d'Assassine envoyée par la main de Dieu qui se déplaçait assez vite, et était quasi insaisissable par les autres joueurs de son niveau. Quand des joueurs plus haut niveau s'interposaient, Basileia leur rappelait qui était la patronne ici, et qu'il ne faut pas toucher à la peste à couettes rouges à tenue noire sexy à l'as de pic sur le bustier... Le tout à coups de marteaux, bouclier et jurons dignes d'un Nain en pleine furie meurtrière. Rockette s'amusa un peu des sautes d'humeur de la Pala-heal.

Fin du flash back

~~ ~~

-[Alors comme ça, vous ne faisiez pas confiance à Basileia ?]
-Pas du tout. Bon, maintenant, ça a changé, mais il a fallu plus qu'une seule bataille pour que je lui fasse aveuglément confiance.
-Tu crois que faire confiance en une classe qui me fait horreur était facile pour moi ? dit la Paladine amusée. Ils sont rares les Assassins en qui je fais confiance. Mais donne-moi une personne à escorter et tu peux être sûr que j'vais être une protectrice.
-Une vraie mère poule, c'te Basi.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Duo Dynamite!
le 23 February 2013 - 11:58

- Et maintenant? demanda Precieux.
Les filles restèrent silencieuses un moment, le temps que Rockette réfléchisse et reprenne la parole :
-Maintenant? maintenant nous faisons parti du top 50 des meilleurs joueurs du serveurs, on boss encore ensemble quand Mika nous le demande vraiment, mais on peut jouer séparément, pour le plaisir ou le RP.
-C'est vrai que maintenant qu'on est toutes les deux niveaux 100, compétence à bloque et le reste, nos BG s'opposent ! réalisa la prêtresse.

Oui, les deux jeunes filles qui avaient partager tant de choses ensemble, irl comme ig, allaient devoir encore jouer sur cette opposition qui les a rendu célèbre.
De tout temps dans les mmo, on voit des gens évoluer.
Certains plonge complètement dans la réalité virtuel, jusqu'a s'y perdre; tandis que les autres se lassent et retourne à la vie réel.
Les amitiés d'un jeu en ligne sont parfois incompréhensible pour les gens normaux, pour les non "geek". Passer les 3/4 de son temps devant un ordinateur, avec des gens qu'on considère comme des amis mais avec qui on ne partage que du virtuel, est quelque chose de fort que seul les joueurs comprennent.
Sur un ordinateur, la différence n'existe pas. on accepte tout. on t'accepte toi.
Ca rend plus fort mais ça ne dure pas.
Basi et Rockette on vécu mille et une aventures plus folles les une que les autres c'est vrai. Elles étaient connu pour ça et ça leur plaisaient.
Une assassine PK anti reroll et une palaheal so rp multi faction vouant une haine sanglante aux PK, sur le papier elles n'ont rien en commun.
Et pourtant l'histoire a prouvé que, malgré les différences, malgré ton nom ou ton passé, tu trouvera toujours ta place dans une monde persistant.
Shaune était tomber dans le piège que Tenshirock craignait tant.
Une meilleure vie ailleurs, une meilleure vie fictive.
Alex et Shaune étaient amis dans le jeu comme dans la vie, voilà pourquoi elles savaient mutuellement qu'elles pouvaient se quitter ici, à ce moment du parcours.

- Maintenant, c'est la fin d'une belle aventure ! conclut l'assassine.
-Trinquons, au DUO DYNAMIQUE ! rit Basileia.
Les pintes tintèrent dans la joie ambiante cette auberge ou finalement tout avait commencé.
La boucle est bouclé, l'histoire terminé.


FIN



Édité le 26 February 2013 - 17:13 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Duo Dynamite!