Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?

Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?

7 réponses - Page : 1 sur 1

Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?
le 13 August 2012 - 22:52

Bonjour !
Merci de bien vouloir détailler vos messages et de critiquer les mmorpg que vous n'aimez personnellement pas beaucoup.
je trouve nul grand fantasia.



Édité le 18 August 2012 - 19:57 par Lexi
Motif : modification du titre, correction orthographe
Juthor
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 13 Aug 2012
Hors-ligne

RE: quels sont pour vous les mmorpg les plus nul
le 13 August 2012 - 23:11

Pourquoi pas, mais à ce moment-là, expliques-nous pourquoi tu n'aimes pas Grand Fantasia.

(et un petit effort sur l'orthographe serait bien, il manque des mots, là, je crois)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: quels sont pour vous les mmorpg les plus nul
le 14 August 2012 - 13:38

Déjà je n'aime pas du tout le terme nul. Moins bien serait plus approprié, mais c'est un avis personnel.

Pour moins bien je dirais 4story dans sa version MMO, l'item shop prend une place bien trop importante, notamment dans le stuff, ce qui donne vraiment des classes non équilibrées. De plus faire 150 fois au moins les 3/4 mêmes quêtes (quêtes de sceaux) pour prendre un niveau, et le faire sur 4 niveaux, c'est déprimant !

Après je dois dire que j'ai été déçue par RoM. J'y ai joué avant le partenariat avec Noob, mais j'ai vite arrêté. Le jeu demande beaucoup de ressources pour pas grand chose, et vu ce que les gens en disait, les notes et tout, je m'attendais à beaucoup mieux. Comme quoi, trop d'éloges déàoit plus souvent les gens qu'autre chose.

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: quels sont pour vous les mmorpg les plus nul
le 14 August 2012 - 18:09

Le moins bon selon moi serait Archlord. Ayant suivi les news précédant sa sortie, j'attendais de ce MMO un adversaire de taille face a WoW. Avec l'abonnement, mes rêves se sont éteints, avant l'arrivé du F2P qui m'a enfin permis de tester ce jeu tant attendu.
Résultat, des graphismes "potables" et encore, je ne sais pas en quoi un bloc de gelée verte est un adversaire de choix... Un langage très avancé, tu prends un serveur Europe, vu qu'il n'y a pas d'exclusivement FR, tu te retrouve avec des gens qui parlent un kikoo sms étranger, mélangeant certaines langues, et même les dialogues sont en Franglais, magnifique pour comprendre une quete.
De plus le système de jeu est assez chiant : jeu full souris pour les déplacements, mais full raccourcis clavier pour les compétences, au moins c'est clair t'apprends à jouer hybride avec ce genre de MMO.

Bref, pour moi c'est Archlord, en attendant un challenger de taille pour rivaliser avec ce niveau de médiocrité =D

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?
le 28 November 2012 - 22:34

Je trouve le plus nul: dofus!

pour quelques raisons:

1): Depuis la 2.0 les graphismes sont trop bébés a mon goût, et les skins filles, trop deshabillés!

2) Il est trop facile: J'était niveau 18,osamodas(sadomaso a l'envers...) Et je reussisais a battre un boss, tenez vous bien, niveau 42!
Ce qui va impliquer la prochaine raison

3) une veritable communauté de kikoolols! Ce jeu est tellement facile qu'ils s'y croiyent tous très forts.
Bon les producteurs(ankama) essayent de ratrapper le coup en parlant un peu du roleplay au joueurs, mais cela ne sert a rien.

4) La bàs on paye trop, trop ,trop
environs 4-5 euros d'abonnement par SEMAINE !
sans compter qu'ils font payer cher l'argent du jeu, un commerce de codes pour s'abonner est en place, et pas qu'un peu. Chaque actions speciales (changer de noms,changer de serveur) coute de l'argent reel. Bref les joueurs sont conectés non pas a un jeu mais a une sorte de dimensions qui se placerait entre le jeu et la realité:sparadrap-3
Car il y a tellement d'interaction POUR la vie reel DANS le jeu que l'on pourrait croire que... j'ai rien trouvé a dire a ce moment la...


5) Ont ne se sent pas bien dans ce jeu, surtout lorsqu'on est non-abonnés, on a l'impression que tout ce qu'on fera ne pourra pas etre aboutit au maximum si on ne s'abonne pas. de plus, les joueurs ne vous aident pas, ils ne vous ecoutent pas et vous traitent de noob, divers insultes sont difusées sans arret.

Mais quand meme, on vous dit merci ankama!
Car sans vous, il y aurai 5 millions de kikoos de plus dans les jeux, si on en met un peu dans tout les mmorpg , sa ne serai plus possible, continuez a prendre les personnes non saines d'esprit geek pour nous en debarasser... je vais pas un peu loin?

Gokibouri
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 28 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?
le 16 May 2013 - 13:24

Gokibouri a écrit :
Je trouve le plus nul: dofus!

pour quelques raisons:

1): Depuis la 2.0 les graphismes sont trop bébés a mon goût, et les skins filles, trop deshabillés!

2) Il est trop facile: J'était niveau 18,osamodas(sadomaso a l'envers...) Et je reussisais a battre un boss, tenez vous bien, niveau 42!
Ce qui va impliquer la prochaine raison

3) une veritable communauté de kikoolols! Ce jeu est tellement facile qu'ils s'y croiyent tous très forts.
Bon les producteurs(ankama) essayent de ratrapper le coup en parlant un peu du roleplay au joueurs, mais cela ne sert a rien.

4) La bàs on paye trop, trop ,trop
environs 4-5 euros d'abonnement par SEMAINE !
sans compter qu'ils font payer cher l'argent du jeu, un commerce de codes pour s'abonner est en place, et pas qu'un peu. Chaque actions speciales (changer de noms,changer de serveur) coute de l'argent reel. Bref les joueurs sont conectés non pas a un jeu mais a une sorte de dimensions qui se placerait entre le jeu et la realité:sparadrap-3
Car il y a tellement d'interaction POUR la vie reel DANS le jeu que l'on pourrait croire que... j'ai rien trouvé a dire a ce moment la...


5) Ont ne se sent pas bien dans ce jeu, surtout lorsqu'on est non-abonnés, on a l'impression que tout ce qu'on fera ne pourra pas etre aboutit au maximum si on ne s'abonne pas. de plus, les joueurs ne vous aident pas, ils ne vous ecoutent pas et vous traitent de noob, divers insultes sont difusées sans arret.

Mais quand meme, on vous dit merci ankama!
Car sans vous, il y aurai 5 millions de kikoos de plus dans les jeux, si on en met un peu dans tout les mmorpg , sa ne serai plus possible, continuez a prendre les personnes non saines d'esprit geek pour nous en debarasser... je vais pas un peu loin?


Moi c'est un jeu que j'aime bien.
L'univers enfantin et l'humour décalé me plaisent bien.
Si on progresse vite au début et que les premiers boss sont simples à tuer, plus on avance, plus c'est dur, mais si tu t'es arrêté au niveau 20, c'est normal.
Il y a 200 niveau, et chacun requiert deux fois plus d'xp (donc en gros, le niveau 199 c'est la moitié entre 1 et 200).
Quant à l'abonnement, je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais je ne paie que 5 euros par mois, ce qui est très raisonnable pour un MMO.

Quant à la communauté, c'est un problème, certes, mais il suffit de se trouver une bonne guilde (en consultant leurs forums, c'est mieux) et là, le jeu devient rapidement super sur tous les points :)

Eilean
Sujet: 1
Messages: 11
Inscription: 11 May 2013
Hors-ligne
RE: Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?
le 16 May 2013 - 13:29

Quant à moi, c'est Travian que j'ai détesté, ce n'est pas un MMO à proprement parler, mais bon...
Si j'ai de suite accroché aux graphismes (enfantins, certes, mais c'est un style qui me plaît), le jeu requiert de se connecter beaucoup trop souvent...
Au début, c'est bon, mais pour avancer, c'est vite un calvaire.
De plus, on peut se faire attaquer et piller alors qu'on est déconnecté...

Dans les jeux, j'aime bien pouvoir ne pas m'y connecter un moment et tout retrouver en l'état.

J'ai tenté WOW Vanilla, j'ai pas trop aimé, les graphismes sont sympas, certes, mais la jouabilité n'est pas là, de plus, il faut être constamment devant son écran pour y jouer, si on est afk, on risque de se faire attaquer par des loups.

La prise en main au début est difficile, de plus, ça se joue en temps réel, donc si on lag, on meurt, et pas le temps de réfléchir à ses actions...

Eilean
Sujet: 1
Messages: 11
Inscription: 11 May 2013
Hors-ligne
RE: Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?
le 17 May 2013 - 14:35

Ah je vais être obliger de venir défendre Travian, ayant connu le jeu à ses début balbutiant (y avait 1 seul serveur à l'époque, pas de héros...)

Travian
est un super jeu de Coopération : tu es seul, tu crèves vite.

maintenant on peu être plus de 5 personnes sur 1 comptes (techniques sur utilisé comme pour les qualifications mondiales actuellement ou les teams française sont en bonne place)

ce que j'aime dans travian c'est que les 3 peuples proposés offre vraiment un style de jeu différents. Et après il n'est pas forcément de se connecter souvent, une bonne alliance est recommandée.

C'est un jeu d'ambition mais franchement s’inscrire en dual avec un ami ou a plusieurs comptes avec des connaissances m'a toujours beaucoup amusé, et j'ai rencontré des gens maintenant amis IRL sur ce jeu.


Dofus : j'ai pas accroché du tout :/

dernièrement : the tower of druaga : je crois que je n'ai pas compris le principe -_- et les gens n'étaient pas agréable avec les débutants. bref rien qui m'accroche à ce jeu plus vite désinstaller qu'installer^^



Édité le 17 May 2013 - 14:35 par Tamyou

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Sujets: 2
Messages: 88
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Quels sont selon vous les MMORPS de moins bonne qualité ?