Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Nos moments noobesque

Nos moments noobesque

30 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Nos moments noobesque
le 14 February 2013 - 15:33

Je joue à Aion, et j'ai eu mon moment Pk, je suis arrivé dans la mine de la tour de Haramel, et j'ai pas laissé un seul survivant, et malgrès leur niveau égal au mien, je les ai tous zigouillé facilement !

level 18 à 20 !

Si quelqu'un joue à Aion, je suis tenshimetal, je suis chez les asmodiens !



Édité le 14 February 2013 - 15:34 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 19 February 2013 - 10:05

Même encore maintenant,les cartes des MMO sont mes pires ennemis.

Je prends le chemin le plus direct (tout droit),mais le relief n'est pas affiché,je me prends montagnes sur montagnes.Retrouver un donjon après un déces me prends en moyenne 30 min.

ça,et le lag en combat(je gère le combat ,même a trois contre un ,et puis je freeze,je prends 15 coups de l'ennemis,qui lui, reste actif,et pour finir ça déco. A mon retour en jeu ,mon perso est mort mort ! mais quelle bonne surprise.

Ce sont des choses qui arrivent,mais 6 fois en 20 minutes!:omegazell-4

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 05 October 2013 - 00:53

Quand à moi j'ai eu des moments noob assez idiots sur Aion du côté Elyseens ^^

J'était content parce que je venais de monter mon aede au niveau 35 ou 36 et la je vois qu'un groupe demande un aede ou un clerc pour une instance du même lvl que moi ! Bien sur je me précipite sur l'offre et je n'avait pas encore compris à l'époque que le niveau auquel on débloquait les instances n'était pas forcement celui qui nous permettait de le faire en s'en sortant comme un pgm ^^' alors premier mob, je concentre mon heal sur la personne qui aggro et je meurt x) sur le coup je demande se qui s'est passer et lz on m'explique que ça servait à rien de healer à toute allure surtout qu'il y avait une clerc avec moi ! Donc la fois suivante je vais au cac et je me fait étourdir encore et encore... La on m'explique gentiment mais avec un peu d'impatience que le miniboss qu'on faisait était une sorte de boss anti aede et que du coup je devait rester en retrait à me tourner les pousses !! Une demi heure plis tard on arrive enfin au boss alors je reste bien en arrière, je healer un peu et je donnait des petits buffs et la on me dit : "mais Questce que tu attends ? Le boss il vas pas mourir tout seul" du coup je fonce et ben je me fait etourdir encore et encore... x) depuis je fait tjs bien attention au niveaux des instances XD

Meritorius
Sujet: 1
Messages: 34
Inscription: 13 Aug 2013
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 09 November 2013 - 19:18

Dernièrement j’ai fais un peu de ménage sur mon PC et je suis tombée sur des anciens screenshot de WOW dont un en particulier …

Epoque de BC, LVL… (/Chuchoter) 70…

Avec un ami, on venait d’essayer de faire un des géants de lave à l’entrée d’MC mais on n’y est pas arrivé donc je suis retournée finir mes quêtes journalières pour oublier cet échec.

Je tente de bombarder les 18 œufs de kaliri monstrueux qu’il me restait à détruire et là… ça ne marche pas. Je continue, j’insiste un moment mais ça ne marche toujours pas!

Donc là je commence à m’énerver, évidemment, au lieu de réfléchir calmement et de faire ce qu’il faut, non, je m’obstine! Au bout d’un moment je me dis que c’est n’importe quoi, que le jeu bug … et je décide de faire une requête MJ, ma première requête MJ.

Je lui explique la situation et voici ce qu’il me répond :

http://img15.hostingpics.net/pics/510972screen1.jpg

... :gaea-5 ...

Donc évidement je ne savais plus quoi dire après ça !!
Je me suis excusée, et là le MJ m’a souhaité une bonne journée et a rajouté ces deux petits mots qui voulaient tout dire :

http://img15.hostingpics.net/pics/631934screen2.jpg

:gaea-3

... C'est pas faux ... :gaea-5

Sangaya
Sujet: 1
Messages: 8
Inscription: 05 Nov 2013
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 01 December 2013 - 17:05

Pas vraiment de moment en particulier, mais le seul caractère est qu'à mon âge (canonique) je ne joue réellement qu'à un seul jeu online, et que depuis quelques années (deux ou trois à peine). Avant, je ne savais même pas à quoi cela pouvait ressembler.

Soit dit en passant, j'ai découvert le jeu online en rencontrant l'homme de ma vie. SI si.

Il s'agit du SDAO (vous connaissez sûrement plus sous le nom de LOTRO) : enfin les plus âgés doivent connaître. :couette-3 Si vous n'avez pas vu le film en trois dvd de plusieurs heures chacun, c'est li moment de vous remettre en tête les aventures d'un certain hobbit.

Bref, tout ça pour dire qu'au début, ce fut laborieux. Déjà fallait comprendre comment ça marchait. La création du personnage a dû me prendre une bonne paire d'heures (je suis d'un naturel indécis) et une fois créé, j'ai dû attendre une plombe que le jeu charge. A l'époque, j'avais un pc pourri. J'ai donc demandé à mon cher et tendre de me refaire un pc tout propre, monté comme un étalon. Il m'a fait une bête de course ! Je joue toujours sur la même bécane, et j'aime bien ce jeu. Au départ, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il fallait faire, mais peu à peu, j'ai fini par accrocher, et jouer très souvent m'a aidée à faire connaissance aussi avec de très bons joueurs (déjà high level) qui m'ont sortie de coins particulièrement épineux. J'ai appris ainsi que créer un perso féminin était gage de coups de mains fréquents et répétés. J'ai vite fini par trouver une guilde sympathique, et j'ai adoré découvrir la possibilité de prendre une maison, etc. Bon, j'ai failli plusieurs fois la perdre, parce que je suis plus casual que joueuse effrénée, mais j'ai toujours ma place dans la guilde. Malgré mon level toujours en dessous de tous, je fais figure d'ancienne, les anciens anciens étant pour la plupart partis vers d'autres horizons (hi hi c'est marrant, "horizon" :sparadrap-2

Bref, voila, je suis entrée dans le jeu online depuis peu, et pourtant, je suis une maman de 42 ans avec un fils de 11 ans et demi qui rêve de jouer à Horizon1.1 un jour (moi aussi, je dois vous l'avouer).

Alors petit message à l'équipe NOOB : continuez comme ça à nous faire rêver, petits ou grands. Surtout restez vous-mêmes, ne changez pas trop, gardez votre humour, votre jeunesse, votre fraîcheur. On vous adore à la maison. :gaea-8

:curseur-ordre Plumetis attend le RPG avec grand intérêt :curseur-ordre
pour choisir son camp.

Plumetis
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 01 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 04 December 2013 - 13:54

Mon moment noobesque, c'était il y a des années sur Martial heroes (un mmrpg coréen) Ou je me démerdais vachement bien en tant que Monk, faut dire que le perso était un peu cheater et qu'il était possible de le monter heal et dPS, bref j'avais pris l'habitude de camper les world boss connaissant par coeur les heures de respawn et les strats pour les soloter (ma puissance faisait le reste en cas de conflit d'intérêt avec d'autres joueurs). Du coup j'avais pris l'habitude de discuter pendant que je besognais le boss sauf qu'un jour en voulant aider un des joueurs bas level de ma guilde je me suis ridiculisé, je l'emmène en fanfaronnant sur la facilité a tomber ce boss etc. et la je me fait owned par le boss. J'avais pas de mana quand jai commence le combat. La honte.

Karrak
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 04 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 05 December 2013 - 18:34

Moi j'ai eu un moment plus que noobesque, dans Dead Space deux, je suis dans un ascenseur clos, et je balance de mine à l'intérieur, et bien, je peux vous dire que j'ai fini en sauce à pizza, vu qu'il me restait pas beaucoup de vie dans le RIG !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 11 December 2013 - 22:25

Mon moment noobesque fut lors de l'une de mes premières ( et dernières ) partie sur Call of duty, chez un ami qui possède la Xbox360.

On a fait du multi et il m'a passé une manette pour jouer à deux. La partie commençait bien, sauf que je passais mon temps à mourir des ennemis qui me "cutaient" ( pour les incultes, le coups de couteau tue d'un coup sur les Call of Duty... )

Donc je prend le bazooka et décide de faire l'embuscade. Un mec passe, je lui tire dessus à bout portant... C'était mon pote, poursuivi par un autre joueur. On est mort tout les deux dans l'explosion et je pouvais que rigoler comme un dément en regardant la killcam pendant que mon pote était sur le point de m'étrangler.

La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ?

Magostera
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 64
Inscription: 18 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 16 December 2013 - 18:09

Aaaah les instants noob...que de souvenirs ! L'un de mes tout premiers n'eu de conséquence que pour moi même, ce qui en soit est déjà pas mal. On s'auto noob mai son ne met pas un groupe en galère ^^

C'était donc sur WoW, je me promène dans Orgrimar (la capitale de la faction Horde)où un pnj donne à mon humble troll level 14 une quete lui demandant de tuer bidule dans le "gouffre de Ragefeu", la première instance du jeu coté Horde. Etant tout de même rompu aux rpg classiques, je prend le temps de vérifier mon livre de quete, voit que le fameux gouffre est une quete level 14...vamos ! me dis je-alors !
je traverse donc le portail menant au gouffre (le principe de zone instancié m'était totalement inconnu en ce temps, je n'ai donc vu aucun inconvénient à avoir un chargement..alors que sur WoW, hormis en instance, il n'y en a JAMAIS !^^).

un premier mob devant moi..il est level 14..parfais ! A l'attaque !

Je tape, sa barre de vie ne bouge pas. Il me tape, ma barre de vie descend de moitié...après plusieurs morts je lâche l'affaire...Pour apprendre le lendemain par un ami plus rompu aux MMO le principe de "donjon" et de monstres "élites"....

bref, j'ai eu bien d'autres instants Nobb, sur bien d'autres jeux, mais celui ci reste mon tout premier et plus marquant ^^

Gazoo
Sujets: 2
Messages: 28
Inscription: 14 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Nos moments noobesque
le 27 December 2013 - 17:40

sur dofus, j'ai donné ma cape bouftou à un mec qui me disait pouvoir la fm. haha.

:curseur-ordre -BladOS

Breizh-kobold: tu peux pas toaster ma puissance nanique

Blado
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
30 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Nos moments noobesque