Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!

Rockette powaaa!

et voici mon ancienne fic
76 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4

RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:51

L'esprit de compétition est très fort chez elle.
Elle vaincra, ou mourra.

Mais Shaune n'est pas un monstre dénouer de sentiment.
Elle en a peu certes, et peu de positif, mais avant que son frère ne lui vole la vedette ils étaient une famille unie et heureuse. Et malgré de nombreuse tentatives elle ne réussi pas à retrouver ça.
En voulant se rapprocher de sa mère, elle se brouilla avec cette dernière, parce que le hacking n'est pas un jeu d'après elle.
En voulant comprendre son frère, elle en fit son rival.
Et en se tournant vers son père, il fuit le milieu familiale.
Alors Shaune se sens seule.
Alors elle se plonge corps et âmes dans le piège des monde virtuelle.
Sur Horizon elle a au moins l'impression d'exister.
Grandir dans une famille fortunée ne fait pas tout.
Elle s'était éloigné du monde qui l'entourait et peu a peu devint celle que l'on connait tous.
Elle régressa pour retrouver ses moments de joie.
Elle perdis son humanité.
C'est devenu une tueuse.

Se fut le cas longtemps avant qu'elle ne rencontre Basileia.
Puis son amie su l'apprivoiser et l'adoucir.
La Shaune d'aujourd'hui est mois menaçante que celle d'hier, mais elle n'a pas oublier , se fameux week end d'anniversaire.

L'argent pourri une famille, elle le savait, elle l'avait toujours su.
Mais si maigre cela soit, sa famille est tout ce qu'elle a.
Shaune Trueman n'a pas réussi a devenir quelqu'un d'autre que l'ombre de son ainé.
Dans le jeu elle n'est encore que l'ombre de son mentor.
En tant qu'elle même c'est pour ses caprices qu'on la connait.
Mais elle a tellement plus a offrir.
Shaune existe, et a bien l'intention de le prouver.
Alors elle a crée Rockette, l'exubérance incarné dans une mentalité d'enfant.
Qui lui fourni une certaine célébrité, une reconnaissance.
Rockette la pk de la coalition est un terme employer pour la définir.
Ce n'est plus Rockette l'élevé de Tenshirock ou Dark Avenger.
C'était Rockette,la seule, l'unique.



Trinity se souvint du jour au sa fille eu son Baccalauréat.
Toute sa scolarité c'était une jeune fille agréable et populaire dans l'ombre de son frère
Quand elle obtint son diplôme, se devint un monstre d'arrogance.
Elle l'avait eu du premier coup tandis que son frère avait sa mention grâce au rattrapage.
Fière comme un paon elle devint agressive.
L'échec pour Shaune c'est la mort.
L'incompétence tue, ça ne se recommence pas.

Mais aujourd'hui a Paris c'est un tout autre probleme que la réussite qui incombe la jeune fille...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:52

JAPAN EXPO

Pendant que la limousine circuler dans la vallée parisienne pour se rendre à Villepente, Shaune et Mika se chamaillent. Basi rit en comptant les points.
Arriver sur les lieux, ils se crurent au paradis. Et ils y etaient. Japan expo: le paradis des geeks en tout genre.
Ils avaient rendez vous au stand Olydri et en traversant les multiples hall, virent la grandeur de l'evenement. Des millions de gens se baladaient le plus naturellement du monde dans des tenu insolite.
Shaune dans son cosplay de Catwoman le petit doigt lever avait un déhanché a faire palir les meilleures danseuses RNB avec ses talon de 15 cm. Effectivement la miss Trueman avait de quoi attirer l'attention
-Woaw flashy Shauny. Remarqua Natacha
-Kyaaaaaaaaaaaaa répondit elle.
Rockette, dans une de ses incroyable saute d'humeur, se mit a courir partout pour saluer ses camarades.
-Salut Miss t'as l'air en forme! Releva Serwan sans commenter la tenu de la jeune fille.
Et effectivement elle l'etait. Et il y avait de quoi! Une semaine de pure follie avec ses amis … ça promettait d'etre epique!


Lors de la convention, Shaune cherche désespérément son père
Lui et son équipe était venu représenter leur entreprise dans le salon, encore une idée tordu du marketing qu'il disait.
Elle cavalait donc a sa recherche sans résultat.
Personne ne savait jamais ou il était.
-Regard sur le stand Nolife.
-Ya deux minute il était avec Lex au carré VIP
-Je crois qu'il est en pause.
-En conference
-sur le stand!

-Partout et nul par a la fois, il est fort ton paternel Shauny! Commenta Alex qui la suivait comme son ombre, infatigable depuis le debut de la semaine.


Que c'est grand!
Je laisse mon frère faire sa star avec sa guilde et part retrouver mes copines pour du shopping intensif.
Mon père, que j'ai finalement retrouver apres une parti imposer de cache cache imposé , qui etait présent un jour sur les quatre de la convention, m'avait laisser ça carte gold pour se faire pardonner de ne jamais être tres present
C'est sur je le voit pas souvent depuis qu'il est a la tête d'une entreprise de 500 millions $
Et surtout aussi depuis que j'ai déménagé.
Heureusement qu' y a Xaxa, mon frère,'fin demi-frère.
-Shasha ! Soit raisonnable sur les prix! Tu sais que 'Pa n'aime pas ça.

Évidement qu'Armand n'aime pas dépenser d'argent, c'est pas un Trueman par hasard.
Mais il aime me faire plaisir. Comment ça je suis capricieuse? Je n'ai que ce qu'il m'est du.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:52

-Hey Basi ! Ça roxx du poney...maltais!
-Maltais? Pourquoi spécialement maltais Shaune?
-Bah heuu je sais pas, y a des poney à Malte non Darky? Demande t elle en se tournant vers le seul habitant de l'ile présent
-Heuu oui surement...répondit l'intéresse très étonné.
-Ha! Alors tu vois Basi! Roxxer du poney maltais ça se dit!
-Shauny....tu sors! ==> Intervint son frère.
-Hoo t'es encore plus injuste que le jugement dernier!
-Justement file avant que je ne rende mon verdict!!!
Les filles partirent donc déjeuné, et pendant leurs pause pic nique, Shaune et Basi discutent céleste.
-T'es une nightblade du paradis? Un chien d'Elysion?!
-Un chien tout de suite! Mais c'est l'idée ouaip
-Bah excuse moi Basi mais je me disais bien que c'était pas franchement naturel ton truc de cerbère !
-C'est la fille mi démon qui me dit ça?
-Hé! Je suis pas un OGM angélique moi! D'ailleurs comment ça se fait que tes des pouvoirs offensif?
-Les « plumeux » comme tu les appelle ne font pas que cueillir des fleurs, ils se battent aussi. Tu te souviens de le Genèse?
-Plutôt ouai, mais ça veux dire qu'on ne devrait pas être amis! S'exclama Sha
-Deux être que tout oppose liés par une amitié puissante blablabla...railla son amie, c'est tellement poétique!
-Si tu le dis, mais pourquoi t'es chez les gentils?! Le mal c'est bien! Et mais attend....T'as bosser à la flander's!!!
-Ton père a des contrats là ou tu ne le sais pas Shauny....
-La ou est l'argent il est. Mais tout de même....Bon explique moi, t'es une nightblade démoniaque envoyer par des anges? Ça me rappel un truc...mon père m'a déjà parle d'un cas similaire...
-Sinji je suppose. Ouai mais lui ça a mal tourné alors ils m'ont appelé. Et toi t'es un semi démon!
-Quand je suis née 666 personnes sont morte, mon âme vaux celle de 666autres personnes. Je suis l'enfant de la mort.
-et en moins théâtral?
-Heu salut moi c'est le méchant et j'vais te péter la gueule? Mdr
-Dans se goût là!.

Elles rirent et repartir de plus belle.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:53

Âpres la convention parisienne a laquel Mikael était egalement monté pour représenté sa guilde, ils allèrent tous dans les locaux de l'entreprise.
Shaune bien sur, avait son poste à mi temps pour l'été et pouvais se permettre de rester à la capitale.
Par contre, elle ne comprenais pas pourquoi son frère lui, ne repartait pas.

Mikael en devenant le numéro 1, tentait toujours de prouver à son beau père qu'il méritais son affection.
En effet, quand Trinity avait retrouvé Armand après la Fac, elle avait déjà un fils.
Xander Walleman, né d'un précèdent amour.
Il grandit en conciderant Armand comme son père, cependant ce ne sera jamais comme son propre fils à ses yeux.
Il lui apporta éducation, foyer, nourriture et argent mais peu d'amour.
Ce n'était pas son fils mais celui d'un autre.
Shaune elle, était à lui, sa fille, son sang!
Le lien du sang est très fort pour cette famille.
Et Xander, qui préférai qu'on l'appelle Mikael, le deuxième prénom d'Armand, avait conscience de ça.
Il luttait en permanence contre cette impression de n'être jamais assez bien pour ça famille.
Alors il compense en étant le premier dans tout ce qu'il entreprend.
Ce que Shaune n'eut pas à faire avant qu'il ne lui face de l'ombre.
Alors elle se mit en avant, montrant qu'elle existait aussi. Elle était fiere de travailler pour son père, la ou Xander n'avait pas sa place selon elle.
Mais il avait tout à fait sa place dans l'entreprise familiale
Car ce que Shaune ne savait pas, c'est qu'il n'était pas exactement un simple mortel.
En effet, lui aussi se souvenait du 13 anniversaire de sa cadette, mais pas pour les même raisons.
Ce jour là, une semaine avant son anniversaire à lui, il rencontra son père.
Non pas Armand, son vrai père.
Jack Walleman.
Mais étant donnée que ce dernier est mort 15 ans plus tôt, c'est son parrain qui se présenta à lui.
Se dernier, un vieil homme lasse et grisonnant, l'accueilli lui et sa mère a son domicile le 15 juin 2004
Se jour changea radicalement sa vie.
Et rapprocha le lien deja tres fort entre lui et sa mère.
Il apprit que son père était un DarkControler tres puissant. Un des plus grand manipulateur de tenebre de son epoque, et que lui, Mikael Xander Walleman avait herité de se don.
Mais à tout juste 18 ans, il était trop jeune pour en faire bon usage.
Il allait devoir apprendre a metriser ce pouvoir, pour le révéler quelque années plus tard.
Lors de l'eveil complet, il aurai 21 ans, un age raisonable pour tout révéler à son beau père et travailler pour lui.

Apres la revelation, Mik' devint distant avec sa famille et particulierement sa sœur.
Il cru le monde fou et rejeta l'entiereté de la revelation pour se plonger dans les jeux en ligne.

Il devint donc l'un des geek les plus respecter de sa generation avec les alea que l'on sait.

Arrivé dans les locaux de l'entreprise, la famille Trueman fut accueilli par toute l'equipe.
Hyppolite, salua Mr Trueman junior et lui tendis son contrat.
-Mikael, bienvenu dans la Flander's Company.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:53

Shaune rentra dans une rage folle. Rien ne devait jamais échapé a son contrôle. Et ignorer quelque chose d'aussi important sur son propre frère l'a mettais hors d'elle.
-Tu es un super et on ne m'a rien dit?! Je VEUX me battre contre toi! Dit elle
-Allons Shasha soit raisonnable.. tu te doute bien que ton pouvoir ne fonctionne pas sur moi.
-JE LE VEUX!!! hurla t elle. Ce qui déclancha sa capacité.
Mikael, presque contre sa volonté fit naitre l'obscurité et une boule de ténèbre frola la jeune fille.
Elle sourit.
-Tu n'es pas le seul manipulateur ici mon cher DarkControleur.
-On n'obtiens pas le monde avec des « je veux » petite capricieuse.
-On parie?

Il ne répondit pas et continua de l'attaquer. Mais aucun sort lancé n 'atteignait sa petite sœur.
Elle voulait qu'il échoue.
Mais il la connaissait bien et savait déjouer sa volonté.
Le pouvoir de Shaune n'opérait que sur ce qu'elle veut, pas sur ce qu'elle ne veut pas.
La nuance est fine, mais a son importance.
Hors, elle voulait dévier les balles donc elle ne voulait pas être touché.
Donc il pouvait la toucher.
Physiquement.
Mik disparu dans les ténèbres, et créant un leurre, il contourna sa sœur.
Une fois juste derrière elle, il l'attrapa en la faisant basculer en arrière.
Déstabilisé, la jeune fille ne pu contrôler sa volonté pendant un bref moment et fut toucher par les ténèbres.
Le temps qu'elle se redresse, il n'était plus là.
Mais la lumière ne s'étant pas rallumer, le combat n'était pas fini.
-Montre toi, je Veux que tu te montre...murmura t elle dans le noir.
Il obtempéra.
Il apparu dans un flash a quelque centimètre de son visage, puis dans son dos, a coté d'elle, au fond de la salle, et de nouveau près d'elle.
-Arrête!!
le ton de sa voix était claire, elle le voulait.
Il obéit de nouveau, sans révéler sa position.
Et invoqua des morceaux de ténèbres, sans volonté propre, qu'il envoya au front.
Shaune ne contrôle pas ce qui n'a pas de volonté. Elle fut donc impuissante. Elle ne pu parait les coup et encaissait de moins en moins bien.
Épuisée elle pausa un genoux a terre, et utilisa ses derniers force pour son ultime arcane.

Mik, alerté par le silence, interrompis ce dernier :
-Alors tu te rend?
Elle ne répondit pas tout de suite, et quand elle le fit, c'est en utilisant l'ultrasonic
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Mikael, pas préparer à une attaque de ce genre, tomba à genoux, les mains sur les oreilles
Autour d'eux, tout explose. Les vitres, les lumières,les tables basses, tout.
Puis tout se tut.
Le silence le plus fracassant de toute l'histoire de l'humanité.
Désorienté, les oreilles sanglantes et bourdonnante, l'ainé mit un moment a reprendre ses esprits.
Shaune, aphone et en pleure, savait qu'elle avait perdu.

-C'est fini. Relevez vous. Ordonna une voix avec une lampe torche.


La lumière se ralluma, Trinity Trueman se tenait dans l'encadrement de la porte.
Elle regarda ses enfants.
-Votre père aura tellement honte de vous.
-Quoi? Mais non! Tu vas pas le dire à papa!
-J'y vais de ce pas, et j'espère qu'il vous donnera une punition exemplaire pour vous apprendre a ne pas briser votre fratrie.

Le frère et la sœur se regardèrent un moment, ils savaient ce qu'il y avait a faire .
-Je Veux que tu oublis l'incident!!!

….Et elle oublia...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:54

Dans les bureau de l'entreprise, autour de la machine a café tristement abandonné par le ''vrai'' Caleb, les employés discutent de la situation de leur confrere.


-t'imagine des mondes altrenatif? Fit Shaune perplexe
-Y aurai une Shaune Kikou!!!
-QUOII??? MAIS ...MAIS NON!!! Kurtzmann! Dans votre...monde là, y a une moi?
L'interessé reflechi un bref instant
-Je n'ai pas memoir que dans mon monde, Armand ai des enfants mademoiselle.
-Quoi? Un monde ou Shaune n'existe pas? Mais ce serai le paradis! Proclama Mikael
-Mik arrete!!! c'est horrible!!! un ...un monde ..ou je n'existe pas. C'est pas possible!!! j'existe!!
-Pas là d'ou je viens en tout cas. Repris l'hyppolite blanc.

Shaune fut choquée et totalement traumatisée pour le reste de la journée. Un monde sans elle était, pour elle,totalement impossible, inconsevable. Elle dit a son père qu'elle prenait une pause, et parti vagabonder en ville.
L'idée la perturbait completement.
Son ego n'arrivait pas a admettre qu'ailleur elle ne soit pas le centre du monde.
Et qu'elle n'existe pas ailleur prouve bien qu'elle n'est le centre du monde que dans son monde.
Ce qui psychologiquement était une information inimaginable.
Son besoin de realité était tel, que jamais au grand jamais elle n'aurai pu se remettre en doute.
Shaune ne doutais pas ,jamais, c'etait bien la sa marque de fabrique.
Et ça venait d'etre mis en cause par un abruti de chevalier blanc sorti de nul par!
"Et Choupette elle met le boudin dans le papier alu?" pensa t elle pour se rassurer.
Absurde, cet hyppolite est fou! Ce n'est pas parce qu'il ne la connaissait pas, qu'elle n'existait pas!
Des que le vrai Caleb sera revenu, elle ira dans se monde etrange leur prouver son existance.
Elle deraille.
Elle? Seule? Dans un monde opposé? Heureusement, elle savait qu'elle pourrai toujours compter sur Alexandra pour se genre de mission folle et dangereuse. Mais pour l'instant...Osef!
Elle est la grande Shaune Trueman et rien ni personne ne la fera douter d'elle même jamais.

Plus tard dans la journée, la jeune fille fut encore deranger par celui qu'elle conciderait comme le plus desagreable des personnages alternatif.


-Mademoiselle Trueman?
-Qu'est ce qu'il veut le prince de LU il voit pas que je bosse la?!
-Certes...mais votre père vous fait demander demoiselle...

Elle alla donc voir ce que lui voulait son père.
Apparemment elle devait se rendre sur le terrain, Seth de Belial n'effectuai pas son combat comme prévu dans son contrat. Et c'était le travail de Shaune de créer des chorégraphie et des plan marketing pour les supers.

-Alex je sors, tu m'accompagne?
-Nan je rentre. Syrial n'attend plus que moi !
-ha oui..Mik a pris sa journée aussi. On t'envoie une voiture pour le diner de ce soir?
-Nan t'occupe je viendrai en moto.
-Ok!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:54

Shaune est comme son père, elle ne supporte pas quand rien ne se passe comme prévu.
En l'occurrence, le combat entre Seth de Belial et Buffy Summers qu'elle avait mit des heures à chorégraphier n'était pas du tout respecté . Et cela agaçait la jeune file au plus haute point.
Tellement même qu'une aura mauve pâle l'enveloppa.
Ses yeux déjà sombre, devinrent noir ténébre et la son de sa voix frôlait l'hystérie.
Elle envoya deux onde d'aura contre les adversaires. Faisant valser le premier contre le parvis d'un immeuble voisin et la seconde dans un arbre du parc.
Du haut de la tour, le Caleb alternatif accosta le jeune Walleman qui, un café a la main, assistait lui aussi a la scène.
-Woa, ta sœur faut vraiment pas la faire chier.
-Mouais...Basi! Hélât il en voyant la jeune fille s'en allait. Tu pourrai intervenir en passant?

Sans prendre la peine de répondre, elle se transmuta en louve et fonça.
Elle plaqua Shaune au sol, se qui coupa le pouvoir de cette dernière, et rendit leur liberté aux deux protagonistes ; avant de reprendre forme humaine.

Shaune au sol, regarda froidement Alexandra. Elle se releva sans un mot et comptai partir sans un regard mais Basi la rattrapa :
-Shaune...
-Quoi? QUOI?! Arrêtez de prononcez mon nom comme s'il était venimeux. Je ne suis pas une menace... pas pour vous, pas pour l'instant.

Son amie ne sut que répondre et, muette, la laissa partir.
L'incident fit rapidement le tour de tout l'étage et donna une idée astucieuse à Armand Trueman.
Il en fit part le soir même au repas auquel Miss Parker était conviée
-Alexandra, tu n'es plus ma secrétaire mais tu pourrais continuer à travailler pour moi.
-A quel poste?
-Garde du corps de ma fille. Tu es son amie et l'une des rare à savoir la maitriser comme tu nous la prouver cette après midi encore. De plus tu sera bientôt sa colocataire ce qui permettra une surveillance constante.

-Je proteste! Refusa Shaune tout net. C'est mon amie, pas un simple cerbère. Et je refuse d'être espionner!
-Je ne demande aucun rapport régulier. Simplement quelqu'un pour veiller sur toi ma pupuce...
-Comme tu ne l'a jamais fait? Demanda t elle amèrement.
-Ça suffit !!tu vas m'obéir maintenant! Tu as presque failli tuer ton parrain Seth aujourd'hui c'est tout bonnement intolérable!
-Je te déteste! Toi et toute ton entreprise !

La demoiselle préféra quitter la table pour monter dans sa chambre ; suivie de près par sa meilleure amie, après que cette dernière eut établie son contrat avec le maitre de maison.
C'est en larme qu'elle découvrit la rouquine derrière la porte.
il fait ca pour ton bien tu sais, puis ça ne changera entre toi et moi.
Je sais bien... je déteste me disputer avec lui.
Puis changeant brutalement de sujet en essuyant ses larmes :
-Tu restes dormir? On va jouer?

Elles allèrent se connecter sur Horizon.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:55

IG


Rockette, toujours à l'a guet d'info nouvelle, remarqua un étrange attroupement autour de sa paladine préférée, curieuse de voir de quoi il en retourne et toujours partante pour une peu d'action, elle alla voir se qui se tramait.

-je t'ai vu réunir tes troupes. Un truc a faire?
-Spectre a trahie la Coalition. Sa propre faction! Hors de question de laisser passer ça!
-Attend... je croirai m'entendre...c'est Toi, la Sans Faction Fixe qui me parle de ça?!
-un truc a redire?
-A la façon dont tu me regarde, je m'abstiendrai de tout commentaires.
-Parfais. Il y a des erreurs a ne pas faire quand on s'attaque a la Coalition.
-Lesquelles?
-Ne pas la sous estimer, et ne pas l'offenser. On ne se la pète pas comme ça quand...
-...Quand on ne mérite pas sa majuscule!
-Si tu veux, mais ça te met pas en position délicate toi ? C'était le mentor de ton frère.
-Mentor ou pas,il l'a humilier. Et les Trueman supportent mal l'humiliation. Il va payer.
-Je suis un Walleman, dit ledis Walleman en arrivant par surprise. Et laissez donc ça les filles, ça vous concerne pas.
-Il est hors de question de laisser Spectre te voler la vedette! Proclama sa sœur.
-Le défi qu'il me lance ne regard que moi Shaune.
-Non!
-Hooo si, et ne commence pas. C'est mon honneur de joueur qui est en jeu, pas un simple butin.

Il ne lui faisait visiblement pas confiance pour s'occuper de ses affaires.
Bien, mais depuis quand Shaune alias Rockette prend t elle la peine de demander la permission?
Pour l'instant elle n'a pas de plan, mais elle compte bien faire comme d'habitude : Observer et Improviser.


Mais Pour l'instant, IRL :

-Papa? Tu rentres à la maison se soir?
-Dis à ta mère de ne pas m'attendre
-Très bien..

Shaune quitta le bureau de son père et alla rejoindre sa meilleure amie qui l'attendait sur le palier.
-Mon père ne rentre pas. Il a l'habitude de dormir au bureau quand il finis tard. Précisa t elle avant qu'Alexandra pose la question.
-Cette grande tour de verre doit lui rappeler son ancienne vie, avant nous, quand il était le roi du monde..... Bon on y va?
Les deux jeunes filles descendirent les 27 étages composant l'immeuble composant la Flander's Company en réfléchissant. Depuis quand leur pdg n'avait pas pris de vacances? Pas de réponse précise mais une chose est sur, ça fait beaucoup trop longtemps!

En ouvrant la portière de la limousine les ramenant chacune chez elles, Basi frissonna, elle venait de sentir la main de Shaune sur la sienne
-Mais t'es glacée!
-Bah ouai normal, j'ai pas d' âme, les sans âmes n'ont pas de chaleur, juste celle qu'on vole
-Brrr j'pourrai pas vivre comme ça...en parasite
-C'toi le parasite! Puis , bah c'est ma vie. La puissance démoniaque compense bien
-J'ai des pouvoir et j'ai une âme Rappela Alexandra
-Une âme de plumeux!
-Une âme immortelle! C'est mieux que pas d'âme du tout
-Les êtres sans âmes ne craignent pas la mort, ils la provoquent
-Ouaip, et ils la narguent tellement la mort, que j'suis obliger de les tuer après, les être comme toi.
-C'est la vie. Haussa Shaune
-Vous pouvez donc mourir! Proclama fièrement Basi
-Bah ouai, vous aussi.

Elles se regardèrent un moment, et éclatèrent de rire, leur chamaillerie n'avaient aucun sens.
La vie et la mort n'avait aucune importance tant qu'elles étaient réunie.
La limousine s'arrêta devant l'appartement de miss Parker


La fin des vacances approchaient dangereusement, mais un dernier voyage d'entreprise était prévu avant de retourner a la vie «normal » c'est donc tout normalement que le lendemain...


-Shauny! Téléphone!
-J'arrive!

La jeune fille dévala les escalier et décrocha le combiner.

-Basiiiiiiiiiiiiiiii
-Rockeeeeeeeeeeeeeette
-On part au Japoooooooooooon!!!
-Oui je saiiiiiiiiiiiis j'ai fais mes valiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!

Les deux jeunes filles ainsi que toute la troupes prirent le jet le lendemain matin.
Une dizaine d'heure de vole les attendaient avant d'atteindre leur destination final.



Édité le 16 June 2012 - 01:56 par Rockette

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:56

Shaune se réveilla dans un endroit sinistre, mal éclairé et qui sentais les égout.
Pas du tout le resto chic de son souvenir.
Se restaurant en plein centre de Tokyo était pourtant la dernière chose qui lui apparaissait dans sa mémoire. Elle était là, avec ses amie, sa famille a passer un agréable moment. Du moins presque puisque son père était encore au téléphone pour le bureau.
Dans la journée ils avaient réactualiser le contrat de la team rocket et vu bon nombre des clients japonais de l'entreprise.
Armand avait décider d'en profiter pour rester quelque jour, histoire de prendre des vacances bien mérite
et la tout a coup, plus rien.
Son téléphone a sonné, elle est sort i pour prendre la communication et plus rien, le noir complet!
Et une affreuse migraine accompagné son réveil douloureux.
Du chloroforme, c'est ça l'odeur! Elle la reconnaissait désormais.
Comment a telle pu se laisser berné par une truc aussi facile?!
Elle, enfant du patron le plus coter du monde, kidnapper!!!
pourtant quand on vaut son propre poids en milliard de dollars on est former contre c ce genre d'attaque!
Ou alors, très bien protéger.
C'est pour ça qu'elle ne s'inquiétait pas trop. Au pire Basi arriverai dans les 15 mn
Mais depuis combien de temps était telle enfermé? Et le chloroforme alors?
Jamais Basi ne la retrouvera avec le chloroforme!

Mais ne paniquons pas, Shaune est un être puissant et doter d'un grand pouvoir qui...MAIS OUI!
Elle tenta de lancer une onde psychique pour sonder l'espace autour d'elle, s'il y a un humain dans la les environs, elle était libre.
Elle senti bien une présence mais son pouvoir lui revint en pleine face
étrange
elle retenta
Oucth la tête!

Il y a sensiblement quelqu'un dans les pièce mitoyenne mais quelque chose l'empêche de le voir
elle essaya une attaque localisé sur la zone de vie.
La décharge s'entendit sur tout le mur avant de lui revenir en pleine tête.
Elle se fatiguait pour rien
Mais oui, c'est le mur!
Quelque chose sur le mur l'empêchait de se servir de son pouvoir, elle semblait définitivement perdu....





au restaurant

après plus d'une heure de communication , Armant ayant raccrocher, rejoignit l'assemblé
-ou est ma fille?
-au téléphone, lança nonchalamment l'ainé en finissant son ramen.
-Quand c'est pas le père c'est la fille hein! Rageât Trinity
-D'ailleurs ça fait un moment qu'elle est parti souligna Mika
-et comment ça se fait que toi tu soit la si ma fille n'y est pas ? Demanda le PDG en regardant Basi.
-son téléphone va pas la manger, répondit calmement la canidé.
Shaune n'était toujours pas revenu quand le dessert arriva. Ce qui commença a sérieusement inquiéter et agacer sa mère.
-Bon ça suffit! Je vais la chercher on pourrait pas manger en famille pour une fois?! S'exclama t elle en se levant de table
Elle revint quelque minute plus tard, totalement paniquer
-elle n''est ni au toilette ni au téléphone, elle n'est pas non plus derrière le restaurant ou sur le parking et le serveur me dit ne pas l'avoir vu depuis qu'elle a quitter notre table; MA FILLE A DISPARUUUU!!!!!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:58

-Alors jeune fille, frustrant n'est ce pas? Tu ne peux utiliser ce qui n'a pas de volonté. Et comme tu le vois je suis insensible a tes attaque. C'est normal, je suis un droïde
-un putain de robot!!!
-nous préférons le terme droïde petite humaine....

Shaune senti une décharge électrique l'envahir. Elle ne cria pas, mais serra fortement les main sur son accoudoir.
-le coup de la chaise électrique c'est démodé vous savez?
-Ha tu ne perd pas ta hargne hein? Petite arrogante!!!

le jeu du « j'te repond, jtelectocute » dura un certain temps.
Les vêtement hors de prix de la demoiselle était en parti bruler et elle même avait la peau roussit par endroit.
-Je ne sais pas ce que vous voulez, mais c'est pas moi qui l'air!!!
-ho si petite idiote, c'est toi que nous voulons.
-NE ME TRAITTEZ PAS D'IDIIIIOOOOOOTE!!!!!



-allo?
-t'as une piste?
-non rien, même pas une odeur a suivre rien....
-rentre a l'hôtel, tu dois te reposer.
-Nan je dois la retrouver! Elle est probablement en danger et la connaissant pas d pas des moindre!!!

ma voix du combiner changea, passant du fils au père.
-Tu rentre, c'est un ordre!
Alexandra raccrocha et monta dans un taxi, priant le ciel qu'il ne lui arrive rien.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:58

-RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Des rafales d'énergie électrostatique mauve envahirent la pièce. Tout ce qui était metalisé était devenu dangereux. Mais le droïde restât intact
-Pas la peine de t'essoufflée tu es piéger!
-Qu'est ce que vous voulez? De l'argent? Mon père en payera jamais pour me récupère!
-En est tu viens certaine?!
-Tuez moi si vous voulez, je n'ai aucune valeur. Répondit elle froidement.
-Tu as un très grand pouvoir...
-Mais inutile sur vous.
-Ne te dénigre pas, je suis sur que tu peux être très utile.

« pense comme un robot, pense comme un robot pense comme un robot.... »

-Non
-Pardon?
-Non
-Non quoi? Tu n'est pas utile?
-Non
-Et pourquoi cela?
-Non
-Pourquoi non?
-Et pourquoi pourquoi?
-Tu ne dis plus non?
-Non
-Tu va coopérer?
-Non
-Tu recommence a dire non
-non
-Si tu viens de le faire!
-Non
-Mais si!
-Non non non non no....
-Je..je vais te tt-t—t-t-t tueeee zzzzzzzzz

Les yeux du droïde s'éteignirent et sa tête s'inclina . Elle ne l'avait pas détruit mais ça devrait suffire pour lui laisser le temps de trouver une solution avant le reboot automatique de cette maudite machine

Shaune réfléchit, les droïde du XXI siècle, même japonais, ne sont pas entièrement indépendant. Il y a forcement quelqu'un qui les manipule.
Quelqu'un qui serai tu courant de ses capacités.
Un ennemis donc très bien informer qui saurait 1 que Mr Trueman a une fille , 2 qu'elle a des pouvoir et 3 comment les annihiler.
Ou alors quelqu'un qui lis la presse a scandale européenne dont Shaune fait la couverture chaque semaine.
Son « amie le robot » émettait un léger clignoti bleuté suffisant pour pour qu'elle puisse voir les dégât qu'elle avait provoquer.
De petit arc électrique s'était former sur les étagères, elle était visiblement dans une garage ou un hangar attacher sur une chaise en bois, sentant légèrement le bruler.
-franchement original tiens! Commenta telle a voix haute histoire de garder son calme.
sur sa gauche une porte et une baie en verre teint » était devinable malgré la crasse qui les recouvrait
Il y avait donc bien un humain en plus du robot
humain qu'elle ne tarderai pas a rencontrer puisqu'il avait décider de se joindre a elle.

-Alors comme ça on casse mes petits bijoux de technologie mademoiselle Trueman?
Sans réfléchir, Shaune attaqua.
-ho gardez vos forces. Je ne voudrai pas vous vexé vous et votre susceptibilité légendaire, mais vous n'êtes pas de tailles face à moi...
- et a qui ai je l'honneur?
-Effectivement je ne me suis pas présenté, veuillez excusez ma grossièreté mais je ne le ferai pas. Disons simplement que je suis un scientifique fou, puisque c'est ce que vous avez l'air de pensez.
-Charmant! Et puis je savoir pourquoi je suis ici? Et depuis combien de temps je vous pris.
-Cessons se jeu de politesse, vous n'êtes pas en mesure de demander des réponses ! Vous comprendrez bientôt pourquoi j'ai besoin de vous Mademoiselle Trueman...

L'homme quitta la pièce, Shaune tenta, une dernière fois, une onde de dos, mais cela ne fonctionna pas plus que les précédentes.
Zut! Elle qui pensait son pouvoir casi imparable!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 01:59

Des jours entiers se sont écoulés mais elle ne saurait les compter. Elle en avait totalement perdu la notion du temps.
La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle était dans cette merde infini depuis déjà trop longtemps.
Shaune, amère, observa les mur devant elle ? Elle ne comptait plus les heures qu'elle avait passé dans se garage miteux, rien que le fait de savoir que ca avait dépassé 48h la déprimé.
Le pire c'est la petite voix dans sa tête qui lui soufflait que personne ne la cherché.
Petite voix inspirer par son tortionnaire qui s'inquiète lui aussi de se manque de retour a sa demande de rançon
Personne ? Pensa t elle. Personne ne viendrai la sauver ? Elle se savait détestable et très peste par moment mais elle ne méritait pas de finir ainsi. La laisser crevée là, dans se taudis infâme c'était quand même un comble !
Elle faisait genre mais ...elle n'avait même plus la force de s'indigner.
Elle qui croyait avoir trouver en Basi une amie, commençait a douter.
Le fait également qu'avec toute l'influence de son père elle soit toujours la était de de même angoissant.
Mais c'est pas possible ! Pas ca ! Pas elle !
Shaune Tanya Trueman Walleman n'allait pas finir comme ca c'était vraiment trop con !

La peur et le désespoir la faisait douter, et ca c'était mauvais. C'était exactement ce qu'Il voulait.




De son coté, cette lenteur d'action énervait Aurora au plus haut point. Ce qu'elle ne comprenait pas,en plus de toute le reste, c'était la réaction, ou plutôt, le manque de réaction qu'avait la famille de sa meilleure amie. D'accord ils ne sont peut être pas très unies, mais leur propre fille ! Sa propre sœur !!
Trinity disait qu'elle était forte, Armand lui, qu'elle était préparer pour se genre de situation et Mikaël avait l'air de penser qu'elle l'avait bien mérité.
Évidement cela ne les empêchait pas de mettre en place des plans d'actions.
Mais qu'est ce que ca pouvait être lent ! Une vie est en jeu ! Une vie qui a un prix ?
Un prix déboursable mais non négligeable. Cela dis ce n'est pas pour autant que ses parents sortiront la sommes pour sauver leur « pauvre petit canari des iles »
-si personne ne prend la situation en main, j'agirai seule ! Décréta Alex
-pas la peine de tout exagéré, on trouvera des solutions
-alors ou est Shaune ?
-si on le savait, elle serait là. Fit remarquer Mikaël.

Soudainement alors que le désespoir commençait a se faire sentir de leur coté aussi, un téléphone sonna. Seth de Belial, le parrain de la petite rapatrier en urgence pour l'occasion, avait retrouver une trace et avait besoin d'Alex pour la suivre.
Basi en louve arriva quelque minute plus tard sur un parking abandonné. L'odeur était reconnaissable entre mille, pas de doute possible Shaune était quelque part dans les environs.
Et ils ne tariraient pas de la chercher avant de l'avoir ramener !
Une porte, cette odeur.
-ELLE EST LA!

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 02:00

-j'ai ...froid...
-chuuut, ne t'inquiète pas, ca va aller. Mik, ton pull, tout de suite. Ordonna t-elle
Il le lui tendit sans mot dire. Profondément choqué de voir les séquelles qu'ont laissés les tortures sur la peau fine et délicatement blanche de sa sœur.
Shaune était tuméfié, ses vêtements étaient déchirés et son corps était couvert de bleu et d'écorchures. Et du sang, il y avait beaucoup de sang.
Et cet air agars, ce regard vide, cette incompréhension qui ce lisait sur son visage
c'était surtout cela, qui terrifiait Mikaël
après plusieurs semaine de détentions, Shaune avait été retrouvée. Elle devait sortir de la catatonie dans laquelle elle était rentrée pour échapper a la douleur.
Enfermée comme elle l'était, c'est a dire, comme un animal, elle n'avait pas eu vent de l'étalage médiatique de sa situation. Alors quand une louve bleu au regard familier avait défoncé la porte du garage et que toute cette lumière traversa la pièce, quand elle vit son tortionnaire étendu mort a ses pieds, et qu'elle put enfin être libre, elle ne compris pas. Elle s'était faite a l'idée sordide de mourir ici.
Pour elle, toute cette lumière, tout se bruit, étaient une torture supplémentaire. Elle, emprisonnée si longtemps dans les ténèbres et le silence, prit peur du monde extérieure.
Shaune garda un souvenir très vague de son sauvetage. Mais la sensation qu'elle ressenti a sa sorti lui collait a la peau. Le froid, glacial, mordant . Elle qui pourtant n'était pas sujette aux frisons en temps normal, était désormais frappée de plein fouet par se froid pénétrant.
Mais la normalité de son univers venait d'être totalement perturbé. Tout était perturbé ! Et elle ne comprenait plus.
-Carla c'est occupée de notre retour, nous partons. Direction l'aéroport indiqua Armand a son chauffeur
-Elle ne peut pas voyager dans cette état, rentrons d'abord à l'hôtel.

A l'hôtel, des affaires furent récupéré, d'autres jeter, Shaune fut laver, habiller et nourrie. Et ainsi tous purent repartir vers la France.
Mais c'était sans compter l'intervention des paparazzis, toujours plus nombreux qui campaient de pied ferme sur le parking du palace.
Basi, sous sa forme canine montra les dents pour laisser passer la famille Trueman, se jour là guère prompte aux interview et pour cause, on ne s'en prend pas a l'un des leurs.
Mikaël voulant jouer des coudes, confia sa cadette aux bras musclé de son parrain Seth qui pris la jeune fille endormie precossionement contre son torse .
Pendant tout le retour, Shaune dormit. Mais elle aura bientôt besoin de plus que de sommeille pour se régénérer d'une telle épreuve.
Bientôt, la soif de sang se ferai sentir.
Oui du sang, la nature démoniaque de Shaune l'incitait à se nourrir de se liquide vitale.
Et en manquer, serai prendre un risque bien supérieur à ses colères habituels...

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 02:01

Les pouvoirs de Shaune ont pris de plus en plus d'ampleur depuis son retour sur paris. Et quand elle découvrit que ce qu'elle avait vécu au japon était un exercice programmer elle...péta les plombs.
Âpres avoir failli faire exploser la moitié des locaux, elle essaya d'assassiner son père Armand Trueman. Haut fait qu'elle aurai pu accomplir si Seth ne la maintenait pas fermement, aider de Caleb, a bonne distance.
L'éclat rouge de ses yeux s'assombrit au fur et a mesure que ça respiration devenait plus tranquille
Ses iris devinrent noir, ce qui n'était pas bon signe. Une haine glacial succéda a l'excès de rage hystérique qui venait d'avoir lieu
Shaune se calma mais tout juste
le prochain qui l'approche était un homme mort et tout le monde le savait.
Dans la pièce, personne n'osa remuer le petit doigts de peur de le voir disparaître dans d'atroce souffrance;
Les conséquences pouvaient être grave quand on mettais Shaune Trueman en colère.
-la puissance est un drogue à laquelle vous n'avez déjà que trop goûtée mademoiselle Souligna le kurtzman alternatif courageusement
Shaune le regarda d'un air hautains, haussa les épaules et tourna les talons. Les commentaires de cet hypocrite de « fromagicien » n'avait aucune valeurs a ses yeux.
Qu'importe qui il pouvait être, un hero, une star ou un extraterrestre elle en avait peu faire.
Elle était Shaune Trueman. Elle avait gagné en puissance, elle était terrible, elle était sexy, elle était dangereuse...et elle le savait.
- Tu n'es qu'un jouet a mes yeux. DEGAGE
Sa voix claqua, son ton était sans appel. De ses yeux froid comme la mort n'émanai qu'un ordre : obéir.
C'était obéir, ou mourir.
Il choisi la moins douloureuse et la moins valorisante.
Il parti donc un peu plus loin, le temps peut être que la demoiselle retrouve ses esprits.
-Ecoute Shaune....
-NON! J'ai vécu un enfer d'accord? UN ENFER! Et c'était un test? UN PUTAIN DE TEST!
Armand perdit patience et lui aussi éleva la voix.
-OUI UN TEST! UN TEST QUE TU AS ECHOUEE! Tu déshonneur le nom que tu portes, tu aurai du pouvoir t'en sortir seule. Mais tu es trop faible.
-Non !
-SI! TU N ES QU UNE PETITE GAMINE CAPRICIEUSE ET PETER DE POUVOIR!
-Mais moi au moins, j'en ai, DES POUVOIRS!

Un blanc suivit cette réplique. Rappeler à Mr Trueman sa situation était pour toute personne lambda un suicide social, voir physique. Mais que Shaune, sa propre fille, ose s'en prendre a lui de cette façon était juste ignoble...

-Shaune Tanya Trueman, tu ne fais plus parti de cette famille.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 02:01

Âprès l'incident qui s'était écoulé tôt un matin de la semaine du retour, la jeune fille se dit qu'elle pourrait rentré a la demeure familial, son père l'espère t elle , était un peu plus calme; quitte a se servir un peu de son pouvoir contre lui. Sauf qu'elle ne put passer ne serai ce que le parvis de la porte. Quelqu'un avait érigé une barrière magique pour l'empêcher d'entré.
-Mais...
-TU ES RENIE ! hurla son père de l'autre coté de la porte.
-JE SUIS CHEZ MOI ICI!
-Non mademoiselle, vous n'êtes plus personne dans cette maison.

Choquée, elle quitta les lieux. La persuasion qu'elle avait utilisé n'avait pas fonctionner. Pourtant elle n'y était pas aller de main morte! Son père se serai immunisé contre son pouvoir?
Elle tenta de le réutiliser sur un clochard qui s'était approprié un banc mais rien a faire, l'alcoolique l'insulta et resta belle et bien sur son banc.
Elle n'avait plus de pouvoir? !
Alors en déambulant dans Paris elle se remémora son année passé, les conversations téléphoniques, les disputes, les soirées entre amis... elle venait réellement de tout perdre? !


au telephone
-vous faites quoi pour Noël ?
-attend je demande........hé, on fait un truc a Noël ?
-Noel ?? la beta de starwars online est sorti depuis moins d'un mois et tu ose me demander pour Noël ? T'es conne ou quoi ? Tu fais expres..t'es tarée !
-bon...bah rien. On geek
-ok
-et toi ?
-Pareil
-ok



les souvenir de la soirée mario kart de son frère lui revinrent:
shaune, malgre le fait quelle s'amusait beaucoup, etait en train de perdre sa courses. Et shaune n'aime pas perdre. Mais dans cette ambiance bonne enfant, perdre ou gagner n'avait aucune importance. Meme si comme a son habitude cetait contre son propre frere, l'eternel n1.
Même perdre aller lui manquait.

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Rockette powaaa!
le 16 June 2012 - 02:02

J'ai ...froid? Mais le froid est pour ceux qui ressente la chaleur. Et ce n'est pas censer être mon cas. Il ne m'arrive que des truc bizarre depuis que mon père m'a jeté dehors. Plus de pouvoir, plus d'argent, et plus personne autours de moi.
Avant, j'étais la fille Trueman, il y avait un certain prestige, j'étais quelqu'un. Maintenant c'est comme si je n'avait jamais existé.
Seule Alexandra est resté. C'est elle qui gère les choses du quotidien; comme prendre le train pour rentrer a Nice par exemple.

Je prend le train. Moi qui ai grandi entre jet privée, yacht et limousine...ca change.
Ça bouge, c'est long, poisseux et inconfortable.
-Bienvenu dans la réalité Shaune. M'avait elle dit en me faisant monter.
Je n'avais pas encore eu ni le cœur ni le courage de lui parler de la disparation de mes pouvoirs. Toute mon identité a disparu depuis le Japon.
Sauf mon appartement.
Basi n'était encore jamais venu chez moi, c'est donc avec surprise qu'elle découvrit la superficie de l'appartement :

-Bon bah voilà...c'est chez moi.
-C'est Ultra GRAND!!!
-Mouais... J'aime avoir de la place. Tu veux voir ta chambre?
-Attend, je veux vérifier quelque chose d'abord. Ou est la cuisine?
-La cuisine? Heuu le frigo est la bas... dit elle en indiquant un coin visiblement peu fréquenté.
-Bien ce qui me semblait... COURSES!
-Quoi?
-On va aller faire les courses. Ou est le monoprix le plus proche?
-Pardon? Le monoprix? Y a pas de fringues au monoprix!
-Shaune, on va pas faire du shopping la.
-Alors je sais pas ou on va.

Basi, exaspérée, consultât sur le net un plan de son nouveau quartier.
je savais bien que tu savais pas te nourrir... la collocation risque d'etre compliquer ><
Bah quoi? Tu me demande ou est le fast food je te le dis. La boulangerie aussi, mais le monoprix.....
Mouais... Bon aller! Va falloir chercher du boulot now!
-quoi? Travailler
-si tu veux pouvoir continuer a jouer ton assa ma belle va bien falloir payer les factures!
J'en étais bouche bée! Elle avait un tel sens pragmatique.
alors nous cherchâmes, plusieurs mois sans résultats. Internet avait été coupé depuis longtemps et nous avions été remercier de nos guildes respectives. Des avatars absents ne font pas de bon joueurs.
Basi, récemment devenu Alex la serveuse du strabuck coffee du coin, réussissait a peine a maintenir la factures de téléphone avec son maigre salaire. Bientôt je du renoncer a mon forfait internet/texto/appel illimité mondial que mon père m'avait offert pour mes 16 ans.
Heureusement le loyer était une charge en moins nous étions propriétaire.
Vins alors le jour de mon entretiens d'embauche comme caissière dans un grand centre commercial.
Taire en moi le dernier élan d'orgueil ne fut pas bien compliquer. Je ne réagis même pas quand, après avoir chercher mon nom dans le fichier d'État, la directrice m'annonce :

-Shaune Tanya Walleman Trueman n'existe pas mademoiselle.



Bienvenu dans la réalité...

FIN

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
76 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Rockette powaaa!