Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Une histoire de noob inventé par un fan

Une histoire de noob inventé par un fan

1 réponse - Page : 1 sur 1

Une histoire de noob inventé par un fan
le 09 April 2012 - 18:33

Bonjour, bonjour, donc voilà, je suis fan de noob, et j'ai commencé à écrire de petites histoire pour le fun que j'ai publié sur un groupe facebook, sa leurs a plus, donc je me dis, pourquoi pas ne pas le partagé ici, il y à des fautes, dans certains tome que j'ai créé, on peut dire sa comme ça, donc si y'en à où il y à un tome bourré de fautes, vous serrez pourquoi. :sparadrap-5 Mais j'espers surtout que sa va vous plaire. :)( je précise, c'est bien moi qui l'est à édité, je les publies en général sur le groupe facebook: Fan-club de la série Noob )

TOME 1 : Smourbiffs Terror



Il fût un temps où les smourbiffs régnèrent en paix... Mais un jeune aventurier de classe prêtre aller mettre fin à cette paix qui régnait... Il les attrapa les uns après les autres ! Les smourbiffs essayaient bien d’échapper à l’aventurier mais, il les attrapas tous...



- Arthêon : Bon Sparadrap, t’as pas bientôt fini !? On à un donjon à faire nous, on va pas se coltiner tout tes familiers ! Déjà que la guilde est à sec, on ne va pas mettre plus des crédits dans tes familiers !

- Sparadrap : Mais heu, déjà que je suis bientôt niveau 100 of the dead, tu peux bien me laisser en attraper quelques-uns !

- Gaea : *pense* Je suis sur que je pourrais me faire quelque crédit en revendant ses smourbiffs.

- Arthêon : Bon, rendez vous au donjon Gargonne... *attend*

- Gaea : Je viens, mais au fait, comment çà se fait que je n’ai pas encore reçus de remarques déplacés envers moi ?

- Sparadrap : hé ! Moi je sais, Omega Zell est malade, il à la gasssstttrrrooo !

- Arthêon : C'est pas malin ! Et comment on fait nous pour fait le donjon ? Sans lui il est impossible de gagner !

- Sparadrap : Mais non, je suis un super prêtre of the dead ! De plus, je suis bientôt niveau 100 !!!

- Gaea : On est pas sorti de l'auberge... On va payer des fortunes avant de réussir ce donjon ! Même s’il est pour débutants, on seras désavantagé !

- Arthêon: *pense* Ne pas perdre espoir, ne pas perdre espoir !!!

- Sparadrap : Ben moi je vous attends, le temps que vous arrivez, je vais voir grand-mère, elle à préparé un gâteau au chocolat !

- Arthêon: C'est pas possible, quel misère, quel galère ! Il va mettre une heure !

- Gaea : *pense* Mes pauvres petits crédits, vous allez devoir attendre maman encore pendant un certain temps *à les larmes aux yeux*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Déconnexion~~

FIN DU TOME 1.

la suite dans le TOME 2.

Personnage préféré: TOUS
Bref, à quoi tu joues ? Envois le moi en "Message privé" !

Farame
Sujets: 10
Messages: 32
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne

Re : Une histoire de noob inventé par un fan
le 09 April 2012 - 18:34

TOME 2 : Gaea Abuse !



Sparadrap finit de manger le gâteau de sa grand-mère avec son frère, Ystos de la guilde justice, Arthêon essayant de reprendre du courage, Gaea pleurant ses crédits et Omega Zell vomissant !



- Omega Zell : Je dois !... Me connecter à Horizon !... *Allume son MAC, lance Horizon 2.1*

- Gaea : *regarde la liste de la guilde* Arthêon ! Mes créd !... Heu !... Omega Zell est là !

- Arthéon : Ah, te voilà, il manque plus que l’autre guignol de Sparadrap !

Omega Zell : Me voilà les amis ! *s'apprête à vomir* Si vous entendez des trucs bizarres c'est normal, je suis malade...

- Gaea : D'accord, mais viens au donjon de Gargonne !

- Omega Zell : Ouais !...

- Sparadrap : *allume son écran* Ah, c'est super cool of the dead tu soit venu Omega Zell !!!

Omega Zell : Ouais !... *vomit dans un sceau*

- Gaea : Je devrais enregistrer Omega Zell en train de vomir au micro et mettre le MP3 en musique de fond sur mon blog

- Arthêon : Gaea, arrête de gâché sa réputation BON SANG !

- Gaea : Je suis dans tout mes droits ! Je fais ce que je veux !

- Arthêon: Bon, fait se que tu veux, écoute !... *se tient la tête et souffle*

- Omega Zell : Gaea, je t'en supplie ne fais pas ça !!!

- Gaea : D'accord, mais sa feras 10 000 crédits.

- Omega zell : Je ne les ai pas Gaea, j'ai seulement 4 000 crédits. *fais semblant de pleurer*

- Gaea : Arrête ! c'est ma technique !

- Omega Zell : j'aurais tenté...

- Gaea : Bon, alors 4 000 crédits et tu farmes pendant 4 jours non-stop, pour avoir les 6 000 crédits manquants sinon ! *met le son MP3 au micro*

- Omega Zell : D'accord mais arrête ! *vomit dans le sceau*

- Sparadrap : *regarde Gaea et d'un coup tourne la tête pour regarder Omega Zell* Omega Zell, tu sais quoi, j'ai 50 crédits, sa peux t'aider tu auras bientôt les 10 000 crédits, et vu que je suis bientôt niveau 100 of the dead, sa me fais plaisir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Déconnexion ~~

FIN DU TOME 2.

LA SUITE DANS LE TOME 3. ( Les 2 autres tome sont en édition, car ya trop de fautes lol :sparadrap-4 )

Personnage préféré: TOUS
Bref, à quoi tu joues ? Envois le moi en "Message privé" !

Farame
Sujets: 10
Messages: 32
Inscription: 04 Apr 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Une histoire de noob inventé par un fan