Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne les descartomanciens

les descartomanciens

7 réponses - Page : 1 sur 1

les descartomanciens
le 27 February 2018 - 20:17

je ne ces pas se que vous en pensez mais moi perso je trouve que ces vraiment pas mal du tout , je pense même que fabien est trop modeste en disant qu'il n'y a pas l’étincelle de warpzone et de noob . Il y a un sujet très intéressant a développer.

Korkal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 25 Feb 2013
Hors-ligne

RE: les descartomanciens
le 28 February 2018 - 10:38

Moi je rebondis sur ton commentaire et plussoie en ouvrant ici la pétition officielle pour avoir LA SUITE !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: les descartomanciens
le 28 February 2018 - 12:03

Pareil, je préfère largement à warpzone ^^

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: les descartomanciens
le 28 February 2018 - 13:58

Personnellement, c'est l'inverse, j'ai préféré WarpZone.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: les descartomanciens
le 28 February 2018 - 18:04

Moi je ne juge pas encore warpzone : on en était à la saison zéro et Fabien a bien insisté pour dire que ce qui a été publié jusqu'ici n'était qu'un aperçu.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: les descartomanciens
le 28 February 2018 - 20:38

Moi j'ai pas de préférence, en plus là on a un petit coté Damned, mais autours de Descartes , d'où le noms descartomancien qui ne fait pas référence au tarot en fait , ça créé un univers original , plus que le warpzone project* en somme !
*
Ce qui m’empêche pas de l'apprécier !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: les descartomanciens
le 05 March 2018 - 18:27

Le concept mériterait d'être approfondi, en effet. Sans en faire forcément une web-série à part entière (ce ne sont pas les projets en attente qui manquent), il pourrait être intéressant d'avoir un nouvel épisode de temps à autre, peut-être comme une sorte d'expérimentation ponctuelle.

Lereveur
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 20 Sep 2017
Hors-ligne
RE: les descartomanciens
le 06 March 2018 - 10:58

Il est vrai que vouloir tout mettre dans un seul one-shot, ce n'est pas aisé, qui plus est si court, c'est encore plus ardu.
C'est pourquoi on trouve les grandes lignes amenées peut être de manière un peu trop "scolaire" ou "publicitaire" (j'avoue que je n'ai pu m'empêcher d'avoir une petite pensée à un moment à une certaine pub pour du dentrifrice qui avait été parodiée par les nuls ensuite).
De plus, je n'ai pas adhéré au passage avec Descartes, le ton, le monologue, la perruque ? je ne sais pas vraiment... en fait, un truc qui est sûr c'est que j'ai scotché sur la perruque... je ne sais pas pourquoi. J'ai compris le pourquoi de ces passages mais, pour ma part, il me manque quelque chose...

Néanmoins il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un concept très intéressant et qui mérite d'être poursuivi.
On retrouve un scooby-gang fort sympathique avec notamment un fantôme intrigant. Ces personnages et les pistes ouvertes dans ce one-shot donnent envie d'en voir plus ! ce prologue est un bon teaser, on en a l'eau à la bouche. D'ailleurs une question me taraude : qui dirige tout ce petit monde ? y a t il un Charlie ou un professeur Xavier derrière tout cela ?

Au final, comme beaucoup semble-t-il, j'ai aimé ce one-shot et espère qu'il ne restera pas orphelin.

Vivement la suite ! ^^



Édité le 06 March 2018 - 10:59 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne les descartomanciens