Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur "Le Smourbiff PK"

Commentaires sur "Le Smourbiff PK"

49 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

RE: Commentaires sur "Le Smourbiff PK"
le 07 November 2017 - 10:46

On a hâte d'avoir la fin de l'histoire !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Commentaires sur "Le Smourbiff PK"
le 07 November 2017 - 18:09

Ça tombe bien, voilà la suite !

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Commentaires sur "Le Smourbiff PK"
le 07 November 2017 - 18:51

yes !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Commentaires sur "Le Smourbiff PK"
le 24 November 2017 - 22:04

♫ Trahison, disgrâce,
L'esprit du mal est marqué sur sa face
Trahison, quel outrage !
Disgrâce, et violence !
Il n'est que nuisance depuis sa naissance ♫
(c'est la faute de mes parents, ils m'ont nourrie aux Disneys :gaea-7 )

Blague à part, bon chapitre ! Je ne m'attendais pas du tout à un tel revirement, mais vu le caractère de Lorth Kordigän, ça se comprend bien.
Je me demande ce qu'il va se passer ensuite... Surtout qu'il n'y a plus qu'un chapitre... Je parie sur une fin un minimum ouverte !

Ezorel
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 11 Jun 2017
Hors-ligne
RE: Commentaires sur "Le Smourbiff PK"
le 28 November 2017 - 16:48

Clap Clap Clap !

Bravo et merci pour cette belle histoire

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Commentaires sur "Le Smourbiff PK"
le 28 November 2017 - 17:52

Merci !!!

C'est un long récit qui s'achève, et j'espère qu'il vous a plu à tous comme il m'a plu de l'écrire !

Je devrais poster le texte sur le perso d'Arjac Marfor dans quelques jours... l'Histoire d'Olydri ne fait que commencer !

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Commentaires sur
le 14 January 2018 - 18:01

Donc j'ai lu les sept premiers chapitres de ta fic sur Arjac, et laisse-moi te dire que j'aime cet approfondissement du personnage !
(J'avoue que j'ai eu un peu à le replacer, vu qu'il est apparu dans Le Smourbiff PK il y a déjà un moment...)
Ayant toujours eu une petite préférence pour les histoires qui parlent aussi des gens "simples", de la vie ordinaire de ceux qui ne sont pas les personnages principaux, on peut dire qu'avec ta fic, je suis servie ! ^^
J'aime bien la façon dont tu parles de la vie à Centralis, je trouve ça super intéressant ! Et tes personnages ont l'air d'avoir une vie propre, c'est génial !

PS : par contre, tu penses pas que ce serait mieux de mettre cette fanfic-là directement sur le forum ? Les chapitres sont assez courts, et il n'y en a pas beaucoup...

Ezorel
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 11 Jun 2017
Hors-ligne
RE: Commentaires sur "Le Smourbiff PK" et "Arjac Marfor, Mémoires"
le 14 January 2018 - 18:45

Merci pour ton commentaire !

Il est vrai qu'en plus de parler d'une personne simple, ce texte, ce "spin-off de fanfic" me permet d'aborder Olydri côté Empire, alors que dans le Smourbiff PK, j'étais plutôt côté Coalition et Ordre. Et je me suis rendue compte en écrivant que parler des gens simples comme Arjac, cela manquait parfois, du coup, le voilà !

Par contre, pour ce qui est de mettre les chapitres directement sur le forum, pour les premiers, la taille passe, mais le chapitre 5 par exemple, ou pour le 8 et le 9 aussi, la taille sera un peu trop longue, puisque les posts du forum sont limités à 10000 caractères, ce qui est déjà une belle page de texte !
Et j'avoue, pour les fanfics, j'ai cette manie de ne pas vouloir laisser de longs pavés directement sur les pages du forum ou de ne pas vouloir écrire des posts et des posts pour un seul chapitre, de préférer la mise en page des PDF pour avoir les marges, les interlignes etc. Chacun ses défauts, ses tics, voilà l'un des miens... :artheon-4



Édité le 14 January 2018 - 18:46 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Commentaires sur "Le Smourbiff PK"
le 28 November 2018 - 23:18

ah quel histoire , superbe mais oh quel fin, j'avoue je suis rester sur ma fin , j'aurai bien voulu voir la récompense de fin de quête la plus longue de mémoire d'olydrien ^^

Korkal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 25 Feb 2013
Hors-ligne
49 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur "Le Smourbiff PK"