Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 58 sur 61 - 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61

RE: Jdr Olydri
le 15 December 2017 - 10:55

Kurash ne veut pas parler il veut ferrailler. Et du peu qu'il peut comprendre, c'est le gars avec un masque pourri sur la tête et des mèches de cheveux qui sortent de ci de là qui est à l'origine de tout ce bazar.
Il décide d'essayer d'aller s'en occuper et ce malgré la force contraire.

- Tout ce merdier commence sérieusement à me courir sur le haricot !, marmonne t il. Puis vers ses compagnons en désignant Tabris du doigt. " Ya pas quelque chose à faire pour lui fermer le museau un bonne fois pour toute ?"

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 December 2017 - 13:35

On tente une attaque collective ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 December 2017 - 15:40

/z'êtes immobilisés je rappelle... donc à part lui cracher dessus.../

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 December 2017 - 19:55

/immobilisé ou pas kurash tente de bouger en bougonnant./

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 December 2017 - 21:23

Je hèle Lys, en montrant notre incapacité à participer au combat en corps à corps :
- Source de la Vie, utilisez vos pouvoirs et ceux des Phénix, il faut envoyer tout ce que l'on peut sur Tabris !

Je continue de canaliser au mieux l'énergie de ma pierre. A tous :
- Vous autres, concentrez les pouvoirs de vos pierres, je sens qu'elles nous seront utiles soit pour vaincre Tabris, soit pour nous permettre de survivre ! Mashan,tu es nécromancien, si tu détiens le pouvoir d'Ark'hen, peux-tu essayer de faire venir les Ombres ? Et pourrais-tu tenter de vieillir Tabris "jusqu'à ce que mort s'en suive" ?

Si Fenrir n'est pas immobilisé, je le fais saisir la reine pour l'emmener loin, là où avec un peu de chance, le pouvoir de Tabris ne se ressentira pas.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 15 December 2017 - 22:48

-Pas sûr que cette chose puisse vraiment vieillir et j'ai besoin d'un contact physique prolongé, ce qui serait assez hasardeux, voire risqué.
Mais...

Je canalise mon énergie pour invoquer les Ombres, on ne sait jamais.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 December 2017 - 09:35

Tu as dit "immobilisé", pas "paralysé". J'en conclus donc qu'on ne peut pas se déplacer mais que tout ceux qui peuvent invoquer un pouvoir quelconque sans avoir à bouger doivent pouvoir le faire.
On fait appel à nos furies ?



Édité le 16 December 2017 - 09:35 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 December 2017 - 16:47

/Un pouvoir ne nécessitant pas de geste peut effectivement être invoqué/

@Mashan : Les deux nécromanciens que tu avais acquis à ta cause se matérialisent à tes côtés et sont comme toi incapable de se déplacer...

Vous remarquez d'ailleurs que tous, à une exception près, ne se déplacent pas...

En effet, Masha commence à faire trois pas vers Tabris, les yeux emplis de colère et, de leur côté, Sin et Lys gourmandent la créature maudite de l'Empire :

Lys : "Comment peux tu appeler ainsi celui qui ne doit jamais être appelé !

Sin : Fargoth lui même lui a scellé l'accès à ces planètes, jamais il ne viendra !"

Tabris, éclatant d'un rire sinistre : "Pauvres naïfs ! Fargoth n'est plus depuis longtemps, vous êtes les mieux placés pour le savoir ! Et je sais que celui que vous refusez de nommer va venir ! D'ailleurs, ne me suffit-il pas de prononcer son nom pour qu'il s'incarne ici bas ? Et qui vous dit qu'il n'est pas déjà parmi nous (il tourne ses yeux vers Nox...)"



Édité le 17 December 2017 - 22:10 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 December 2017 - 16:48

@Kurash

tu aperçois une lame briller dans la main que Masha dissimule dans son dos au regard de Tabris...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 December 2017 - 18:13

A Lys :
- Si l'Innommable ne peut être appelé, qui est-il ? Ne pourriez-vous pas préciser son identité par une quelconque périphrase ? Et surtout qui peut être plus puissant que la Source de la Création elle-même ?

Tabris commence à bien m'énerver. Je canalise l'énergie de ma pierre, me concentre, et lui envoie la plus puissante attaque qu'il m'est possible de lancer en étant immobilisée.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 December 2017 - 22:18

Lys : "prononcer le nom de l’Innommable pourrait attirer son attention, du moins est-ce ce que Fargoth nous à enseigner ! Il m'est impossible d'en dire plus... Et Fargoth n'est pas la seule puissance à traverser l'univers."

Sin (à Tabris) : "As-tu osé tenter d'incarner la destruction personnifiée dans ce pantin de l'Empire ?"

Tabris ricane.

@Plume : tu ne sais pas trop comment gérer l'énergie assemblée dans ta pierre... C'est comme si elle était en train de préparer quelque chose... Un genre de sortilège de défense... Tu tentes d'envoyer une flèche d'énergie brute depuis ta pierre sur Tabris, mais le rates de plusieurs dizaines de centimètres. Tu n'es même pas sure que cela aurait causé des dommages... Tabris qui n'a pas pu ne pas voir ton attaque l'ignore superbement... Comme pour se moquer de toi...

Assez discrètement Masha fait un pas de plus vers Nox et Tabris...

@Mashan : Tu es le mieux placé pour voir que Masha ne va pas tarder à entrer dans le champ de vision de tabris...



Édité le 17 December 2017 - 22:20 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 17 December 2017 - 22:42

Je concentre mon pouvoir en formant un halo noir autour de moi.

-Je suis l'incarnation de la mort et l'héritier d'Ark'hen! Pour ton hérésie, Tabris, je te condamne au châtiment des Ombres!
-Sin, souviens-toi de ma fidélité et prête-moi ta force.

Mon aura se sépare de mon corps et devient une masse ténébreuse et chaotique.

-Duhkel'kard!

La masse se sépare en sept: Trois fragments partent dans tous les sens en rayant un maximum le cercle du sol, trois autres se solidifient et foncent vers Tabris pour le déchirer et le dernier forme une petite sphère qui semble se liquéfier sur le sol.



Édité le 17 December 2017 - 22:44 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 December 2017 - 09:45

@Mashan

1- Les fragments qui frappent le cercle ne font pas grand chose à part brûler l'herbe sur le sol

2- La flaque noire fait Pshittt (échec critique)

3- Les trois derniers fragments frappent Tabris et... le traversent, brouillant l'hologramme quasi parfait de votre Némésis !

Tabris hurle d'un rire de dément : "Comme si j'allais en personne m'exposer à l’annihilation ! Tu es aussi naïf que ton frère et ta soeur ! Ah toutes les conditions sont réunis !"

Il se tourne vers Nox et commence à hurler de plus en plus fort :
!
"PAR L'UNIVERS ET SES CREATEURS ! JE DIS TON NOM ! DEO..."

A cet instant Masha, qui semblait viser Tabris mais s'est rapidement ravisée saute sur Nox et d'un large revers lui tranche la gorge avec la dague qu'elle dissimulait


"APOCAL... NOOOOOOOONNNNNNNNN"

SIN : "Haha ! Ton plan a échoué monstre ! Par le pouvoir concédé par mon père je te convoque ici !"

Dans un bruit d'explosion vous voyez s'écrouler au pied de son hologramme le corps fumant de Tabris...

Lys et Sin, semblant enfin libres de leurs mouvements se précipitent sur lui et le ceinturent...

Tabris : "Ah ! Maudits soyez vous !

Lys : Tu vas répondre de ton crime !

Tabris, ricanant : Vous pensez avoir gagné ?"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 December 2017 - 10:05

On est libérés-délivrés nous aussi ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 18 December 2017 - 13:15

@ Antonia : Tu forces sur les liens d’énergie qui t’immobilisent et parviens effectivement à les briser

Plume, Mashan et Kurash vous en faites autant.

Vous préparez immédiatement vos attaques les plus dévastatrices pour frapper Tabris au cas très improbable où il échapperait au contrôle des deux Sources.

Vous devinez toutefois sous le masque du monstre créé par l’Empire un sourire narquois, et le regard qu’il jette à vos pieds vous permet de voir que son cercle magique s’est étendu jusqu’à vous dans la confusion des évènements…

Il tourne alors sa face vers Masha qui, les yeux écarquillés, regardent ses mains couvertes du sang de Nox Luccans…

Tabris : « J’ai promis l’apocalypse à ce monde et je tiens parole ! Tous les ingrédients sont maintenant réunis : les quatre cavaliers et le sacrifice de l’innocent ! Je vous invoque, MORT, PESTILENCE, FAMINE et GUERRE ! Entourez votre Maître ! DEOAPOCALYPSE ! »

A peu près simultanément :

- Vos pierres se mettent à pulser de lumière colorée (correspondant à la couleur de la pierre) et tel un origami une sorte d’armure constituée de fines plaques extrêmement solides commence à vous recouvrir, vous donnant l’apparence de quatre Anges furieux…
- Vos montures se couvrent elles aussi d’armures à vos couleurs…
- Les yeux de Masha deviennent rouges sang et lumineux, telle de l’encre de chine s’écrasant sur du papier humide, sa peau devient au fur et à mesure intégralement noire et ses cheveux rouges vifs, ses habits brulent, laissant apparaitre une silhouette fine et asexuée, tandis que dans un bruit de papier que l’on déchire deux grandes ailes noires veines de rouge poussent dans son dos…

Tandis que Lys et Sin lâchent le corps de Tabris sur un cri d’horreur, ce dernier poursuit son discours :
« Vois, destruction incarnée, tes quatre serviteurs qui ont déjà tant œuvré pour toi, semant la maladie et la désolation partout où ils sont passés ! »

Alors, comme en réponse à l’incitation de Tabris, la créature qu’est devenue Masha pose ses yeux carmin sur vous…

@Plume, Antonia et Mashan :
Vous sentez que votre personnalité est d’un seul coup annihilée et vous devenez concrètement l’incarnation d’un des Anges de l’Apocalypse :
- Antonia la Pestilence
- Plume la Famine
- Mashan la Mort

Lys, Sin et les Phoenix concentrent des attaques capables de détruire des villes entières sur Masha , qui se contente d’absorber l’énergie déployée contre elle…

@ Kurash :
Lorsque le regard de la déesse de la destruction s’est posé sur toi, tu as bien senti qu’une part de toi-même s’est transformée en l’incarnation de l’Ange de la Guerre, toutefois ton âme a résisté quelques instants à l’annihilation et tu ressens que le destin te permet de tenter une et une seule action pour tenter de mettre fin à cet avènement… Et tu devines qu’une seule porte de sortie est possible, sans connaître laquelle toutefois.

Alors que tu réfléchis à ce que tu pourrais faire, tu pressens ce qui va très prochainement arriver : Mort décapite Tabris d’un coup de faux, Pestilence plante sa main dans la poitrine de Lys au niveau du cœur, les Phoenix s’écroulant au sol inanimés, et Famine absorbe l’énergie de Sin qu’elle maintient négligemment à 30 cm au-dessus du sol…

A toi de choisir ! Sauver Olydri ou participer à la destruction de ce monde ? Et si tu choisis la première option, sache qu’il n’existe qu’une seule et unique solution… et que si tu te trompes ce sera littéralement la fin du monde…

/Les autres vous avez le droit de lui faire des suggestions…/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 December 2017 - 19:59

Vue la prémonition, je ne vois pas beaucoup de solutions. Par contre, la seule que je trouverais efficace est radicale : il faut couper le mal à la source, autant dire nous éliminer tous les quatre avant que nous n'éliminions Olydri...

/Bonne fêtes à tous !/



Édité le 27 December 2017 - 18:34 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 05 January 2018 - 10:13

Ami Kurash il va falloir que tu prennes ta décision...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 06 January 2018 - 19:28

Kurash n'a pas tout compris l'enchaînement des événements mais ce qu'il a retenu c'est que Masha joue un rôle central.
Son raisonnement l'amène à trouver cette équation : épée + Masha = brochette salvatrice.
Il sort donc son épée pour transpercer Masha de part en part.

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 07 January 2018 - 17:32

EPILOGUE...


Kurash arrache d’un grand geste son immense épée de son fourreau et charge la créature à l’aspect démoniaque qui a pris le corps de Masha… mais au bout de trois pas sa nouvelle nature reprend le dessus, son regard se voile et ses pupilles tournent au rouge braise. Il pousse un grand cri et d’une faille dimensionnelle surgit l’intégralité de son immense armée de guerriers rouges qui se précipite sur les divers belligérants, massacrant tous les partisans de l’ordre et de l’Empire présents.
Les quatre cavaliers de l’apocalypse enfin réunis, sous les ordres de leur maîtresse, entament leur mission sacrée.
Depuis la plaine de Dunkill, DeoArmageddon lance son offensive et petit à petit tout Olydri est vidée de tout ce qui vit pour finir lune morte au bout de quelques jours. Les armées de la Mort et de la Guerre, précédées par la Peste et la Famine étendent leur domination à l’ensemble du système d’Arthuris. La Maîtresse de la destruction exulte littéralement de joie ! Fargoth avait été trop longtemps été un obstacle à son goût de la destruction. Elle avait pu se régaler des âmes de ses sources, renforçant ainsi en elle et en ses serviteurs la mort, le néant, la vie, le chaos, l’infini…
Noir…
Douleur…
Brûlure…






... OU PAS...

Le choc de sa tête contre le plateau de la table de bar fit revenir Antonia à la réalité. Dans sa main, la brûlure laissée par cette fichue pierre violette qu’elle venait de glisser dans sa bourse.
Elle sentait que son âme avait été mise à l’épreuve, et que de justesse elle avait résisté à la tentation de plaquer cet artéfact sur son front.
La migraine occupant le devant de ses pensées, elle redressa tant bien que mal l’homme qu’elle venait de mettre au tapis. La grosse bosse violette légèrement sanguinolente sur son front n’augurait rien de bon. Le traumatisme crânien était patent.
Antonia regarda autour d’elle. Comme souvent lors des rixes de tavernes, le reste des clients ignoraient ostensiblement les belligérants. Elle calla le corps du barbu dans l’angle et prit, après avoir jeté trois piécettes au barman sur un « pour la femme de ménage » la direction de la sortie. Sa vision se superposait à la réalité, et elle faillit avoir une attaque lorsqu’elle reconnut la silhouette à côté du puit de l’auberge. L’homme au corps mort la dévisageait avec une égale surprise et eu un soupir de soulagement involontaire en constatant qu’aucune pierre n’ornait le front de la cartomancienne…





A l'angle de la ruelle, une silhouette couverte d'une sombre cape sourit en coin, ses yeux brillant à travers son demi masque...



Édité le 07 January 2018 - 17:34 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 16 January 2018 - 11:59

PETIT BILAN

Je voulais tout d’abord vous remercier pour votre participation à cette partie de JDR : j’ai passé un excellent moment en tant que MJ et j’espère vous avoir fait vivre une belle aventure.

Je voulais aussi vous faire part de quelques réflexions sur ce mode de jeu :
- Globalement le système narratif avec jets de dés par le MJ fonctionne plutôt pas trop mal
- Toutefois j’y vois quelques limites liées principalement au fait que cela prend beaucoup de temps, certaines phases nécessitant la disponibilité de tous, il faut parfois plusieurs semaines pour avoir les retours de tout le monde – cela vous a aussi fait rater un certain nombre de pistes : il aurait fallu revenir plusieurs dizaine de pages en arrière pour trouver les liens, ce qui est assez fastidieux et chronophage
- Je pense très difficile de gérer un groupe de plus de 5 – 6 joueurs maximum

Enfin je voulais vous dévoiler certaines cartes du scénario pour vous expliquer votre échec (relatif : après tout vous êtes devenus des demi-dieux^^)
- A l’origine vous deviez récupérer la première pierre des mains du commanditaire qui vous aurait expliqué sa malédiction et vous éviter la possession : malheureusement Antonia a tout chamboulé en massacrant le commanditaire et en faisant un fumble sur son jet de volonté pour résister à la pierre. Dans cette version d’origine seule la pierre de la Guerre devait prendre possession de l’un d’entre vous (intervention de Tabris dans le temple) pour que le possédé devienne « garde du corps » de Masha et que vous deviez le libérer
- Vous êtes tombé dans le piège à Grosbill que je vous ai tendu : vous ne vous êtes absolument pas posé de question sur le fait de passer d’un seul coup au niveau 100 avec des pouvoirs de malades et des accessoires légendaires (montures, armées, armes – je regrette qu’Antonia n’ai pas plus usé de ses cartes)
- Le fait de voir vos camarades disparaître par des portails magiques ouverts on ne sait par qui (Tabris…) ne vous a pas non plus trop dérangé. Vous n’avez pas cherché à savoir ce qu’ils avaient vécu pendant leur absence
- Vous vous êtes contentés du premier avis reçu à propos de vos pierres par les prêtres de la Reine (qui était qu’ils ignoraient ce qu’elles étaient) et n’avez pas cherché d’autres avis (vous avez loupé un beau voyage sur d’autres continents qui vous auraient permis de découvrir les attentats à Centralis)

Conclusion :
Quand est-ce qu’on s’en refait un ? Si l’un de vous est motivé, je veux bien tenter le côté joueur, sinon j’ai quelques idées de scénar (faudra de nouveaux perso^^)

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 58 sur 61 - 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri