Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 45 sur 61 - 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 22:13

-Qu'est-il arrivé aux sources? Répond-moi ou je m'empare de ton âme à ta mort!

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 22:16

@ Kurash : tu remarques Antonia sur la muraille qui tape du pied de frustration



Édité le 21 September 2017 - 22:23 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 22:22

@Mashan
"Tu n'auras jamais mon âme ! Même si Ar'Ken ne répond plus, il reste l'un des maîtres de ce monde ! Et maintenant tous vont te traquer pour te détruire monstre ! Pas s'étonnant que tu t'allies aux changepeaux, ces créatures du Chaos ! (Il crache une bile noirâtre vers Plume) ! Ah ah ah ! Votre sale race d'oreilles pointues va payer au prix fort les morts de Dunkill ! (Il tousse du sang et de la bile. Un gros bubon commence à gonfler dans son cou) "

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 22:25

@Plume : ton lézard t'informe que Masha dort dans la tente entourée des garde laissés sur place

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 22:28

Kurash regarde Antonia puis crie de sa voix de stentor :
- Antonia !, ya un problème ?

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 21 September 2017 - 22:29

-Quoi?! Tu veux dire que j'ai qu'à plonger quelques ville de l'Empire dans un bain de mort et de souffrance pour attirer à moi pleins de gens qui connaissent la vérité que je cherche? T'es sûr de ne pas vouloir parler pour sauver tes amis et ta famille de mort et après-mort assez inconfortable?
J'aime pas spécialement le chaos mais il faut que je protège ma faction vois-tu? Et toi? Tu vas protéger la tienne ou te taire en connaissance des conséquences?



Édité le 21 September 2017 - 22:30 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 September 2017 - 10:44

@Mashan :

Le guerrier du crépuscule agonisant, de plus en plus pâle, le bubon de son cou commençant à suinter d'un ichor orange/marron te regarde droit dans les orbites et ricane en crachant du sang souillé de pus.
"ne me fait pas rire pantin pathétique ! Tu as pu à l'aide de tes alliés sortis du chaos ou des enfers, écraser mon escouade, soit, mais ta force de frappe est nettement insuffisante pour atteindre une de nos cités ! Et ce qui reste de ta faction ne sera jamais capable que d'égratigner l'Empire ! Nous allons balayer ton continent de dégénérés, je regrette seulement de ne pas pouvoir assister à ta très prochaine agonie et à celle de tes proches comme tu assistes à la mienne."

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 September 2017 - 10:45

@Antonia

Une délicieuse odeur attire ton attention vers le petit groupe réuni autour des prisonniers sur ce qui fut le champ de bataille

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 September 2017 - 15:56

-Rhooo, mais c'est que je suis tombé sur papy raciste; mais en effet, le spectacle de ta mort est presque aussi satisfaisant que le fait de savoir que tu m'aideras dans mon entreprise que tu le veuilles ou non, "pantin pathétique". Je me demande comment quelqu'un qui se préoccupe si peu du sort d'Ark'Hen a pu rejoindre le Crépuscule...

-Nan, mais sérieusement, il n'y a personne pour soigner cette infection ambulante?!

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 September 2017 - 19:00

- Bah, je le soigne du mieux que je peux, mais c'est qu'il n'y met pas vraiment du sien !

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 September 2017 - 22:44

-... Bon, essaye de le maintenir en vie le plus longtemps possible...

Je génère des éclairs rouges sur mon poing en puisant dans Loss'drakor et frappe le guerrier au ventre.

-Qu'est-il arrivé à Ark'hen?

Je génère de nouveaux éclairs rouges sur mon poing.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 September 2017 - 22:56

Je réponds à Kurash :
"Je crois avoir vu l'origine de tout ce bazar !"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 22 September 2017 - 23:12

- Ah ? qu'est ce que c'est ?, demande Kurash intéressé.

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 September 2017 - 09:18

"Un type masqué qui ressemble un peu trop à Tabris !
Et puis s'en prendre aux Sources, aux Phénix, semer partout la mort et la destruction... il faut admettre que ça ressemble assez à son mode opératoire".

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 September 2017 - 09:40

- Ah, et bien cherchons ce gars... Margareth !, viens ici.

Il réfléchit un moment puis donne la description sommaire donnée par Antonia et demande à ce que le signalement soit diffusé au sein des troupes pour le rechercher activement avec pour consigne de rendre-compte immédiatement en cas de découverte.



Édité le 23 September 2017 - 09:41 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 September 2017 - 16:25

@Plume : tes sorts de soin maintienne le Guerrier du crépuscule en vie quelques minutes de plus, même si le coup porté par Mashan lui fait frôler la mort de près

@Mashan : le guerrier du crépuscule accuse le coup après que tu l'ai frappé.
Il peine à retrouver son souffle : "qui mieux que toi sait ce qu'il est advenu d'Ark'Hen ? Va pourrir en Enfer ! Et toi le monstre à visage humain, laisse moi crever en paix ! De toute façon vous allez tous me suivre sous peu ! Ha ha ha ha keuf keuf!"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 September 2017 - 16:27

@Antonia et Kurash : les éclaireurs de Kurash commence à patrouiller les rues de la cité.

@Antonia :

l'odeur que tu a repérée t'attire vraiment (un peu comme si tu sentais ton plat préféré cuisiné par un cuistot exceptionnel)

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 23 September 2017 - 22:50

Coup de genou entre les jambes.

-Tu parles l'Olydrien non? Qu'est-il arrivé à Ark'hen?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 September 2017 - 15:42

@Mashan
/ce sera un coup de pied vu qu'il est vautré au sol... il n'est pas en état de tenir debout./

Ton pied heurte la coquille de l'armure, ce qui ne cause guère de dommage, mais fait suinter du pus par les articulations.
Le guerrier te dévisage un instant et, comprenant que tu es sincère, est soudain pris d'un fou rire entrecoupé de crachats sanguinolents et de quintes de toux. La gifle que lui colle un de tes sbires le calme, et un œil méprisant sur toi, il te répond :
"Tu n'as pas encore compris ! Ha ha ha, c'est la meilleure ! Tu es pathétique ! Comme tous les sous être de ton espèce ! Pauvre marionnette du destin ! Tu ne vaux pas plus que le résidu de sous-humanité qui t'accompagne ! Et toi la bestiole à forme humaine, dégage de ma vue, tu pollues l'air !"


//désolé pour toutes les insultes, mais le roleplay m'y contraint//



Édité le 24 September 2017 - 15:47 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 24 September 2017 - 15:51

/ il a toujours une capsule suspecte, il a toujours son armure... tu devrais mieux dresser tes soldats Kurash/

-Oh et puis merde! Ca au moins, ça passe les armures!

Je fais passer les éclairs de Loss’drakor dans son entre-jambes.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 45 sur 61 - 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri