Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique

La guilde du Stylo Unique

Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3.
879 réponses - Page : 42 sur 44 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 44

RE: La guilde du Stylo Unique
le 18 April 2020 - 22:24

Ça fait plaisir de vous lire après tout ce temps !
J'espère également que vous et vos proches allez tous bien, je croise les doigts :gaea-7

Kurash : Moi c'est pas tant que je n'aime pas Discord, c'est surtout que je n'ai pas de compte dessus et que j'ai pas envie de m'en créer un. Je préférais largement l'ancien système de chat, il était plus facile d'accès et beaucoup plus noobesque ^^ Néanmoins je peux comprendre que le staff ait changé ce système pour Discord car le Chat devait être particulièrement compliqué à gérer avant à mon avis... Donc moi aussi je préfère le Forum, la nostalgie, toussa toussa... ^^ :couette-3

De mon côté j’espère de tout cœur que le Grand Rex de 2021 sera maintenu, j'ai tellement hâte de vous voir et de partager un bon moment avec vous tous et la Team NóòB :omegazell-1 ! Mais bon santé et sécurité avant tous malgré tout :artheon-6

GDSU VS CORONA = On vaincra, foie de Nécroman !

:curseur-ordre«Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !»:curseur-ordre
Devise Perso: Qui ne tente rien n'a rien.
Mon pseudo: Fusion de Spectre et Fantöm.
Mbre de la GDSU

SpectrömLvl100
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 66
Inscription: 11 Dec 2017
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 15 May 2020 - 10:29

Salut la guilde,

Juste pour vous partager mon éclat de rire de ce matin : je viens de recevoir mon exemplaire de l'Artbook collector.
C'est Zell qui le cosigne... Ironie du sort ? Coup du destin ? Nouvelle fantaisie du Dr No ?
Ou alors il n'est vraiment pas rancunier après toutes les bêtises que je lui ai faites subir...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 19 May 2020 - 20:53

Hahaha sacré Zell :omegazell-1, il avait sans doute la tête dans les nuages X'D

:curseur-ordre«Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !»:curseur-ordre
Devise Perso: Qui ne tente rien n'a rien.
Mon pseudo: Fusion de Spectre et Fantöm.
Mbre de la GDSU

SpectrömLvl100
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 66
Inscription: 11 Dec 2017
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 July 2020 - 12:51

Cher.e.s camarades de la Guilde du Stylo Unique (puisse son encre ne jamais s'assécher !),
Le crowdfunding de l'encyclopédie Noob a été un grand succès. Félicitations à l'équipe et à la communauté.
Ce qui implique que la Guilde du Stylo Unique va être officiellement répertoriée dans ladite encyclopédie.
Je ne sais pas si cette guilde pourra être réellement inter-factions ; honnêtement, j'en doute, ce n'est pas conforme au background. Le rattachement par défaut serait donc l'Ordre.
Je vais donc prochainement (avant la fin des vacances en principe) vous contacter par MP pour vous soumettre une petite histoire de la guilde, votre nom de joueur en tant que membre de la guilde (le nom par défaut sera celui sous lequel vous vous êtes inscrit.e), votre classe, un peu d'histoire pour votre avatar si possible, etc.
Le tout en essayant de coller à l'univers Noob.
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues ! Notamment si vous voulez changer de pseudo, de classe, ou même si vous voulez carrément quitter la guilde !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 July 2020 - 23:28

C'est cool que la guilde soit répertoriée ^^

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 06 August 2020 - 01:26

Un "petit" questionnaire vient d'être envoyé aux membres de la guilde par MP. Je ne sais pas au juste quels éléments nous pourrons communiquer à FF pour les intégrer à la future encyclopédie, mais je vous propose de construire une histoire pour notre guilde et nos avatars, afin que nous ne soyons pas juste un simple nom !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 06 August 2020 - 09:59

Chef ! Chef !
On a combien de temps pour rendre nos devoirs ? ^^

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 06 August 2020 - 11:31

Kurash a écrit :
Chef ! Chef !
On a combien de temps pour rendre nos devoirs ? ^^

Prenez votre temps, je ne sais pas quand et comment les infos à intégrer dans l'encyclopénoob nous seront demandées.
Et puis si vous tardez trop, je me ferai un plaisiiiir de faire n'importe quoi avec vos avatars en vous inventant un background de la honte (je sens déjà la plume d'Arnaud75 qui s'impatiente).:gaea-1

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 07 August 2020 - 15:33

Antonia a écrit :
Kurash a écrit :
Chef ! Chef !
On a combien de temps pour rendre nos devoirs ? ^^

Prenez votre temps, je ne sais pas quand et comment les infos à intégrer dans l'encyclopénoob nous seront demandées.
Et puis si vous tardez trop, je me ferai un plaisiiiir de faire n'importe quoi avec vos avatars en vous inventant un background de la honte (je sens déjà la plume d'Arnaud75 qui s'impatiente).:gaea-1


C'est quoi la honte ? :sparadrap-1

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 07 August 2020 - 19:05

Kurash a écrit :
Antonia a écrit :
Kurash a écrit :
Chef ! Chef !
On a combien de temps pour rendre nos devoirs ? ^^

Prenez votre temps, je ne sais pas quand et comment les infos à intégrer dans l'encyclopénoob nous seront demandées.
Et puis si vous tardez trop, je me ferai un plaisiiiir de faire n'importe quoi avec vos avatars en vous inventant un background de la honte (je sens déjà la plume d'Arnaud75 qui s'impatiente).:gaea-1


C'est quoi la honte ? :sparadrap-1


Au choix : stuff pyjama smourbiff de guerrière de la Lune, équipement de flèches boomerang (elles ne touchent jamais votre cible mais vous reviennent toujours dans la poire), de dynamite néogicienne Tenshirock (elles ne vous explosent que dans les noix), Caramelldansen, tomber amoureux/se d'un PNJ, tendance à la gastrosinusite IRL, s'être noyé dans un verre d'eau, chat qui se couche sur le clavier et joue mieux que vous, etc.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 07 August 2020 - 20:12

Antonia a écrit :
Au choix : stuff pyjama smourbiff de guerrière de la Lune, équipement de flèches boomerang (elles ne touchent jamais votre cible mais vous reviennent toujours dans la poire), de dynamite néogicienne Tenshirock (elles ne vous explosent que dans les noix), Caramelldansen, tomber amoureux/se d'un PNJ, tendance à la gastrosinusite IRL, s'être noyé dans un verre d'eau, chat qui se couche sur le clavier et joue mieux que vous, etc.


Oufff bien heureux d'avoir rendu mon devoir à temps X'D

:curseur-ordre«Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !»:curseur-ordre
Devise Perso: Qui ne tente rien n'a rien.
Mon pseudo: Fusion de Spectre et Fantöm.
Mbre de la GDSU

SpectrömLvl100
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 66
Inscription: 11 Dec 2017
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 07 August 2020 - 20:18

Au fait je me rend compte que je n'ai pas partagé avec la guilde mon exploit de ce Mardi =
J'ai obtenu pour la seconde fois un Loot IRL sur N0OB Random !!! Je l'ai reçu aujourd'hui (il contenait notamment un magnifique ArtPrint avec un visuel de Saly Asigar trooop beauuuux) *0*

:curseur-ordre«Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !»:curseur-ordre
Devise Perso: Qui ne tente rien n'a rien.
Mon pseudo: Fusion de Spectre et Fantöm.
Mbre de la GDSU

SpectrömLvl100
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 66
Inscription: 11 Dec 2017
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 07 August 2020 - 22:53

Purée tu as trop de la chance.... Moi j'ai toujours rien......

:curseur-ordre Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre
Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17
:curseur-ordre L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri :curseur-ordre

Cedricmtp
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 766
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 05 November 2020 - 19:17

Petite info du jour pour ceux qui la connaisse : SAW a un nouveau projet sur Ulule.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 03 December 2020 - 10:46

Yop! Je me demandais, est-ce que des gens parmi la guilde ont participé à des tournages?

RPG Helper
:curseur-ordreÉlémentaliste de l'Éternel lvl57, Guilde Hedëra-GdAdI:curseur-ordre

Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642

Yttrium_Hedëra
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 194
Inscription: 29 Aug 2017
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 03 December 2020 - 22:59

Yttrium a écrit :
Yop! Je me demandais, est-ce que des gens parmi la guilde ont participé à des tournages?


Je n'en ai encore jamais eut l'occasion mais ce qui est cool maintenant c'est qu'on est assurés (du moins tous ceux qui ont contribués au crowdfunding Encyclopédie) de pouvoir tourner au moins une fois dans notre vie dans Noob et ça c'est le feu !! :gaea-4

:curseur-ordre«Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !»:curseur-ordre
Devise Perso: Qui ne tente rien n'a rien.
Mon pseudo: Fusion de Spectre et Fantöm.
Mbre de la GDSU

SpectrömLvl100
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 66
Inscription: 11 Dec 2017
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 03 December 2020 - 23:00

Yttrium a écrit :
Yop! Je me demandais, est-ce que des gens parmi la guilde ont participé à des tournages?

Moi oui. J'ai participé et je participerai encore une fois qu'on aura réussi à réorganiser ça après ce nième confinement.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 03 December 2020 - 23:37

D'ailleurs qui ici a pris un palier de 90 ou plus pour l'encyclopédie?

:curseur-empireNéogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI:curseur-empire

Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24

Linus_Hedëra
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 92
Inscription: 21 Sep 2018
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 04 December 2020 - 00:21

Yep 90 pour moi ^^

:curseur-ordre«Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !»:curseur-ordre
Devise Perso: Qui ne tente rien n'a rien.
Mon pseudo: Fusion de Spectre et Fantöm.
Mbre de la GDSU

SpectrömLvl100
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 66
Inscription: 11 Dec 2017
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 04 December 2020 - 06:52

Idem ! Ce serait sympa si notre guilde y gagnait un peu de réputation.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
879 réponses - Page : 42 sur 44 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 44

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique