Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Les catégories de Noob au grand rex

Les catégories de Noob au grand rex

6 réponses - Page : 1 sur 1

Les catégories de Noob au grand rex
le 09 October 2016 - 21:20

Bonjour, nous avons prévu de venir ma femme et moi au grand rex le 5 février.

Nos souhaitons participer à la totale en Catégorie PREMIUM avec accès dès 15h et avons dors et déjà réservé des places en catégorie 1, mais c'est justement ce qui m'inquiète...
La FNAC qui vend les billets ne parle pas de catégorie premium ou carré d'or mais seulement de catégorie 1, 2 et 3.

Quelqu’un peut il bien confirmer que la catégorie 1, avec les places en bas permettent bien d'accéder à tout le reste dans l'après midi ou faut il réserver autre chose?

Merci pour votre aide.

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne

RE: Les catégories de Noob au grand rex
le 09 October 2016 - 23:20

Les places de catégorie 1 selon la FNAC correspondent à la mezzanine, c'est-à-dire au "1er étage". Ce ne sont pas des catégories Premium ni même les Carré or (à 49.90 €, ce serait quand même donné...) qui se trouvent, elles, au rez-de-chaussée de la salle. Elles doivent correspondre aux entrées "normales" (arrivée pour le spectacle, ce qui est déjà pas mal si je me fie à ce qui s'est fait la dernière fois).

Les places Premium et Carré Or sont déjà vendues depuis longtemps ! Désolée, Chewie55 (un Meusien ?) !

D'ailleurs, à quelle heure ceux qui ne sont ni Premium ni Carré Or doivent-ils entrer ? (simple curiosité)



Édité le 09 October 2016 - 23:21 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Les catégories de Noob au grand rex
le 10 October 2016 - 00:51

Le spectacle est à 18h. Je dirais vers 17h. Vu qu'il n'y a rien avant

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les catégories de Noob au grand rex
le 10 October 2016 - 23:35

Mince, moi qui pensais comme un gros noob qu'en prenant les places les plus chères proposées par la FNAC on aurai le droit à un bonus....J'ai réservé les tickets le 7 Aout. Apparemment à ce moment la tous les carrés or et premium étaient déjà vendus donc, car je n'ai pas trouvé mieux. Dommage mais nous avons quand même la chance d'être au rez de chaussé.

Et oui je suis Meusien, pourquoi t'en connais? Antonia?

Par contre, pour l’anecdote, ma femme est De région Parisienne. C'est elle qui m'a fait acheter les places. On se marie ce weekend sur un thème heroic fantasy, med fan et Carmen d'Esaikha création, la couturière de la série,a fait la robe de mariée de ma (future) femme, c'est en discutant avec elle qu'on s'est lancé dans la soirée du Rex....enfin, je diverges...même si parfois je dis bitte aussi...

Merci pour les infos en tout cas, ça sera une belle soirée quoi qu'il arrive. Nous prévoyons d'y aller dans nos costumes de mariés qui feront de parfait cosplay de GN. (bien content de pouvoir réutiliser les tenues du mariage pour d'autres occasions d'ailleurs)

On se verra sûrement labas

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: Les catégories de Noob au grand rex
le 11 October 2016 - 09:07

Chewbacca55 a écrit :
Mince, moi qui pensais comme un gros noob qu'en prenant les places les plus chères proposées par la FNAC on aurai le droit à un bonus....J'ai réservé les tickets le 7 Aout. Apparemment à ce moment la tous les carrés or et premium étaient déjà vendus donc, car je n'ai pas trouvé mieux. Dommage mais nous avons quand même la chance d'être au rez de chaussé.

Et oui je suis Meusien, pourquoi t'en connais? Antonia?

Par contre, pour l’anecdote, ma femme est De région Parisienne. C'est elle qui m'a fait acheter les places. On se marie ce weekend sur un thème heroic fantasy, med fan et Carmen d'Esaikha création, la couturière de la série,a fait la robe de mariée de ma (future) femme, c'est en discutant avec elle qu'on s'est lancé dans la soirée du Rex....enfin, je diverges...même si parfois je dis bitte aussi...

Merci pour les infos en tout cas, ça sera une belle soirée quoi qu'il arrive. Nous prévoyons d'y aller dans nos costumes de mariés qui feront de parfait cosplay de GN. (bien content de pouvoir réutiliser les tenues du mariage pour d'autres occasions d'ailleurs)

On se verra sûrement labas


Oh, toutes mes félicitations, alors ! Et bravo pour le mariage med-fan, c'est toujours plus original que de faire un mariage classique parce que votre famille vous tanne avec ça.
Du coup, vous avez un cadre med-fan aussi ? Gombervaux peut-être ? Vaucouleurs ? Sedan ? Parce qu'en Meuse, il ne reste pas beaucoup de châteaux et encore moins des intacts...
Moi, je suis meurthe-et-mosellane, mais j'ai bossé 10 ans en Meuse, donc ça m'a fait parcourir pas mal le sud du département (euphémisme). Ce qui fut utile pour repérer quelques sites de tournage (autant voir le verre à moitié plein).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Les catégories de Noob au grand rex
le 30 November 2016 - 17:21

Bonjours à tous les noobs !

Une petite question concernant la soirée au Grand Rex, je n'ai vu aucune information sur l’horaire de fin de la soirée ?

Venant avec mon meilleur ami de Narbonne on voudrais savoir a quel heure ça pourrais possiblement terminer ou si j'ai raté l'info quelque part. Si quelqu'un aurais l’amabilité de nous informer afin de pouvoir nous organiser au niveau des trains et/ou hôtel. Merci bien a vous

Bon game a tous

Daïsukoh
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 26 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Les catégories de Noob au grand rex
le 30 November 2016 - 18:00

A priori, fin aux environs de minuit.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Les catégories de Noob au grand rex