Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [TRILOGIE] Retours sur le film 2 de NOOB !

[TRILOGIE] Retours sur le film 2 de NOOB !

La quête légendaire
25 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 2 de NOOB !
le 12 May 2016 - 19:58

Le rythme retombe beaucoup par rapport au final du film 1, je trouve qu'il a du mal à décoller, tout le passage sur l'emprisonnement de gaea est plutôt lent, on switch sur Omega Zell puis Sparadrap sans vraiment pouvoir s'attarder. On nous parle tout le long du film de la faction du chaos mais elle n'apparait quasiment jamais (excepté les sansames alpha) du coup on ressent difficilement la menace qu'ils sont sensé représentés. On s'est beaucoup concentré sur la trame d'Arthéon mais je trouve que ça aurait été mieux de voir en toile de fond les autres intrigues.


Le fait qu'on switch constemment d'un perso à l'autre vient probablement, même si je ne l'ai pas vu dans ce format, de la découpe au format épisodique. Certaines intrigues qui auraient méritées d'être plus courtes ont surement été étirées pour remplir un épisode, quand on a abrégé certains passages car ils ne pouvaient pas couper en plein milieu d'une action à la fin d'u autre.

C'est vrai que ce serait un peu décevant que Gaea n'essaie pas encore d'enfler tout le monde pour tirer le prestige de la quête pour elle seule. Mais peut-être a-t-elle constaté que rassembler tous les ingrédients était ultra-long, avec le risque de ne pas finir à temps, de rater la suite de quête, de perdre sa place fraîchement acquise à la tête de la Coalition et de devoir quitter le jeu parce qu'avec son passif, la Coa ne l'aurait pas gardée, l'Empire ne l'aurait pas reprise et l'Ordre l'aurait refusée. Les enjeux sont vraiment énormes et en l’occurrence, il vaut mieux une victoire partielle plutôt que tout perdre.


C'est exactement ça. Gaea à drastiquement besoin d'effectuer un acte de bravoure pour asseoir sa domination sur la coalition, même un acte partiel. Par contre je pense que tu oublie aussi un très, mais alors très léger détail qui l'a probablement convaincue de collaborer avec les autres : en tête à tête, elle s'est faite pourrir par zell. Si elle les trahis, elle sait qu'elle n'a aucune chance de faire le poids face à Zell et Sparadra qui, même s'il reste boulet sur les bords, à défaut d'être devenu un joueur d'élite est tout de même un soigneur correcte, plein de bonne volonté et déterminé à mener sa quête à bien.

Du coup, soit elle collabore, soit elle se fait évincer et elle perd tout.

Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 2 de NOOB !
le 12 May 2016 - 20:58

Je n'irai pas jusqu'à dire que Gaea s'est fait pourrir par Zell (on sent qui est ton préféré). Je trouve que la victoire de Zell est moins nette que celle de Gaea.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 2 de NOOB !
le 13 May 2016 - 13:05

Oui je suis un gros fan de Zell ^^.
Mais le fait est que la victoire de Gaea s'est joué à un coup et Zell a effectivement lagué (ceux qui ne l'ont pas vu, regardez bien quand il lance sa dernière attaque, tu vois son avatard qui déconne).
Là, sans l'avoir écrasé comme il a pu écraser Nazetrime en allant débloquer sa classe légendaire, si Sparadra ne l'avait healé Zell l'aurait battu de façon nette et sans bavure.
Le combat a été lon d'être facile, et durant un troisième round au hasard d'une incantation bien placée et d'une esquive loupée, le résultat pourrait être différent, mais face à eux deux c'est clair qu'elle n'aurait aucune chance si Zell disposait d'un healer.

Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 2 de NOOB !
le 13 May 2016 - 13:08

Dans ce cas, Gaea aussi aurait toutes ses chances en disposant d'un healer. Mais ce n'est plus un duel.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [TRILOGIE] Retours sur le film 2 de NOOB !
le 13 May 2016 - 13:29

Certes, mais là on ne parle pas d'un duel, on parle de la possibilité qu'elle se retourne contre Zell et Sparadra pour s'emparer des armes légendaires afin de tirer à elle la gloire de l'acte de bravoure.

Hoche
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 11 Feb 2016
Hors-ligne
25 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [TRILOGIE] Retours sur le film 2 de NOOB !