Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri

Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri

Les aventures de la petite invocatrice dans le MMORPG
25 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 31 May 2016 - 19:51

Episode 16 : La quête secrète… (Partie 2)
Résumé de la première partie : Calyss qui était réveiller et qui jouait à Horizon depuis 5 heures du matin, avait appelé Laurie directement IRL. La jeune invocatrice avait découvert une quête secrète. Seule elle l’a voyait. Mais pourquoi ?
« Calyss, je sais pourquoi je ne la vois pas… ». dit Lympicka. « Ah bon, pourquoi ? ». S’étonna Calyss. « La quête que tu vois et une suite de quêtes destinée aux invocateurs et invocatrices. Elle te permettra surement de débloquer un stuff original ou une nouvelle compétence que personne ne pourra avoir avant toi. » Dit la jeune assassin
Calyss regarda l’objet. « Dois-je entamer la quête ? »dit-elle en interrogeant Lympicka
La jeune femme aux cheveux d’or répondit en sautillant et souriant: « mais bien sur cela ne peut être que bénéfique pour toi. Cela te permettra surement d’avancer ton niveau et on aura surement un acte de bravoure qui va avec ! »
Calyss cliqua sur la boite, elle bougea et un PNJ apparu caché au fond de celle-ci « Bonjour, chère olydrienne, des sans âmes alpha rodent dans la zone de Bordefond et Olytas, nos soldats sont déjà en place mais les sans âmes alpha sont bien plus puissant que les basics et nous manquons de casters. Votre mission si vous l’acceptez et d’aider l’Ordre et l’Empire ainsi que nos soldats de la Coalition à repousser l’invasion, si vous réussissez dans ces deux villes, vous aurez le droit à du stuff pour invocatrice ainsi que 1500 crédits et 2000 XP ».
La jeune invocatrice demanda : « Est-il possible de voir le stuff ?»
Le PNJ lui montra la robe. Celle-ci été rouge ornée d’un cuir de la même couleur mais plutôt bordeaux avec des papillons gravés, des bottes noires intenses ainsi qu’un collier en or et un petit diadème en argent et des bracelets magiques. Calyss n’en revenait pas. « Et cela sera pour moi si je réussis la quête ».
L’homme en armure répondit « Affirmatif chère invocatrice »
L’invocatrice impatiente cria « Quête acceptée ! » Elle sauta de joie en se retenant vers l’assassine.
Elle reprit « Aller direction Bordefond et Olytas pour aller aider les DPS en combat rapproché contre les sans âmes alpha, ils sont en manque de casters »
Lympicka répondit gentiment à Calyss « Ecoute c’est une quête secrète spécialement conçu pour les invocateurs et invocatrices, je ne pourrais pas t’aider, tu es grande très chère prend ton envol et dès que tu reviendras à la maison nous t’attendrons et nous serons fier de toi »
Calyss parti en direction de Menelite prendre le bateau. Elle fit un signe de « au revoir » à sa chef de guilde puis partie…
Que va-t-il arriver à la jeune invocatrice ? Va-t-elle être honorée par la récompense de quête ?
Les sans âmes vont il être vaincu ? Va-t-elle avoir un acte de bravoure ainsi que sa guilde ?
*Déconnexion*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 31 May 2016 - 19:51

Episode 17 : Le combat de Fantöm et Amaras
Aurore avait passé plusieurs jours à finir sa suite de quête destinée aux invocateurs et invocatrices. Elle avait atteint son objectif, accomplir 5 quêtes d’affiler. Elle reçut en récompense un stuff d’invocatrice. Elle avait gagné 5 niveaux et été passée niveau 40.
« Cool, vu comment celle-ci c’est dérouler, je ne penser pas arriver avec un stuff complet, ainsi que 2000 XP et 1500 crédits! »
Calyss revint en direction de sa guilde.
« Ça y est j’ai fini ma suite de quête ! »
Lympicka et les garçons restèrent sans voix
« Alors là Calyss… Tu es juste magnifique… Cette robe… Ce diadème… Ces bracelets »
« Pour tout te dire très chère Calyss, je t’envie un peu » sourit Lympicka
Calyss les regarda et sourit
« Mais je n’ai pas que cela très chers amis, j’ai aussi ce bâton. »
Les visages se décomposèrent. « On peut le toucher ? » Firent les garçons pleins d’étoiles dans les yeux.
Calyss le leur laissa pendant qu’elle discutait avec la cheftaine de guilde. Elle lui expliqua ce qu’elle dû faire. Quand soudain à qu’elle pas de la des bruits retentirent. Des coups, des personnes qui se taper dessus. La petite guilde voulu s’approcher et ils reconnurent Amaras et Fantöm en train de se battre.
« Mais non, le champion de l’Empire et celui de la Coalition, Fantöm et Amaras en train de se battre » Fit Eloas.
Le combat duré maintenant depuis 5 bonnes minutes et les deux hommes sortirent leurs sorts interdits.
« Je fais appel à la puissance des Ethers, soyez le bras armée de ma colère…. » Commença Fantöm
« Vite allons-nous mettre à l’abri, ils ont presque fini leurs invocations » Cria Calyss
« …Que la jugement dernier rende son verdict ! » Termina Amaras
« Que le cataclysme se déchaine !!! » Termina Fantöm
Des éclairs surgissaient, des flammes tombaient dans les 10 mètres aux alentours. Sous une épaisse fumée ainsi qu’une poussière jaunâtre, une silhouette apparue. La petite guilde n’en revenait pas.
« Un survivant ? »
La personne sorti de l’ombre et ce n’était autre que…
Qui sera sorti vainqueur ?
*Déconnexion* *Suite au prochain épisode*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 31 May 2016 - 19:51

Episode 18 : La rencontre des trois factions
Calyss était resté connecté tard après le combat des champions. Elle rêvassait en étant allongé sur la douce herbe recouvrant le sol tout en admirant la voûte céleste. Elle était avec Emeraude, son pikouai, qui dormait près d’elle. Elle entendit soudain des bruits de pas arrivé vers elle. L’invocatrice se redressa d’un bon et réveilla son familier elle vit deux curseurs de couleur différente s’approcher. Calyss prépara un sort. Les deux curseurs étaient vert et jaune. Sous le vert, il y avait un cartomancien prénommait Tigrou qu’elle avait déjà rencontré auparavant mais cette fois-ci, il n’était pas seul, il était accompagné d’un assassin de l’Empire prénommé BadWolf. Calyss jeta son sort qu’elle venait d’apprendre quelques heures auparavant sur Tigrou qui l’envoya au cimetière. Elle s’apprêta à recommencer quand le jeune assassin fit :
-« stop attends ! »
Calyss n’en revenait pas, l’homme lui avait adressé la parole :
-« quoi, qu’est-ce que tu veux ?! » dit-elle en restant sur ces gardes.
L’assassin resta silencieux et continua de s’approcher doucement.
-« oh, garçon un pas de plus et tu finis comme ton copain, d’ailleurs pourquoi, vous ne vous êtes pas taper dessus ? » dit-elle d’un ton interrogateur.
Badwolf s’immobilisa puis répondit :
-« On est frère IRL »
-« Alors pourquoi avoir choisi une faction différente ? » dit-elle en insistant.
L’assassin sourit
-« Parce que on a chacun notre favoris et ce n’est pas pour autant qu’on se tape dessus »
Calyss baissa peu à peu sa garde et brisa peu à peu sa carapace à chaque parole. Le garçon rajouta :
-« Il est à toi ce familier ? »
Calyss souffla :
-« Non, je l’ai volé… Bien sûr qu’il est à moi, je l’ai trouvé en faisant une quête sur Syrial »
Badwolf fut gêné :
-« Euh… Excuse-moi, je voulais ne pas t’offenser… »
L’invocatrice reprit :
-« C’est juste que ton frère, je l’ai déjà croisé et il a aussi croisé notre champion qui lui a fait mordre la poussière d’ailleurs… »
Calyss mit son pikouai sur son épaule quand soudain l’assassin la stoppa de son autre épaule avec sa main droite :
-« Attends avant de partir, euh… » Dit-il en bégaillant « serait-il possible de devenir ami ? »
Calyss le regarda alors en écarquillant les yeux puis souffla :
« Ouais, ouais »
Badwolf demanda Calyss en amie qui accepta.
Ou va mener cette rencontre ainsi que cette demande d’ami ?
Est-ce que Calyss a eu le coup de foudre ?
Comment va réagir la guilde « Auroaë Vampiris » si Calyss leur dit ?
*Déconnexion*
*Suite au prochain épisode*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 08 November 2016 - 18:06

Episode 16: La quête secrète (partie 2)

Résumé de la première partie : Calyss qui était réveiller et qui jouait à Horizon depuis 5 heures du matin, avait appelé Laurie directement IRL. La jeune invocatrice avait découvert une quête secrète. Seule elle l’a voyait. Mais pourquoi ?

« Calyss, je sais pourquoi je ne la vois pas… ». dit Lympicka. « Ah bon, pourquoi ? ». S’étonna Calyss. « La quête que tu vois et une suite de quêtes destinée aux invocateurs et invocatrices. Elle te permettra surement de débloquer un stuff original ou une nouvelle compétence que personne ne pourra avoir avant toi. » Dit la jeune assassin

Calyss regarda l’objet. « Dois-je entamer la quête ? »dit-elle en interrogeant Lympicka

La jeune femme aux cheveux d’or répondit en sautillant et souriant: « mais bien sur cela ne peut être que bénéfique pour toi. Cela te permettra surement d’avancer ton niveau et on aura surement un acte de bravoure qui va avec ! »

Calyss cliqua sur la boite, elle bougea et un PNJ apparu caché au fond de celle-ci « Bonjour, chère olidryenne, des sans âmes alpha rodent dans la zone de Bordefond et Olytas, nos soldats sont déjà en place mais les sans âmes alpha sont bien plus puissant que les basics et nous manquons de casters. Votre mission si vous l’acceptez et d’aider l’Ordre et l’Empire ainsi que nos soldats de la Coaliton à repousser l’invasion, si vous réussissez dans ces deux villes, vous aurez le droit à du stuff pour invocatrice ainsi que 1500 crédits et 2000 XP ».

La jeune invocatrice demanda : « Est-il possible de voir le stuff ?»

Le PNJ lui montra la robe. Celle-ci été rouge ornée de cuir rouge bordeau avec des papillon gravés, des bottes noires intenses ainsi qu’un collier en or et un petit diadème en argent et des bracelets magiques. Calyss n’en revenait pas. « Et cela sera pour moi si je réussis la quête ».

L’homme en armure répondit « Affirmatif chère invocatrice »

L’invocatrice impatiente cria « Quête acceptée ! » Elle sauta de joie en se retenant vers l’assassine.

Elle reprit « Aller direction Bordefond et Olytas pour aller aider les DPS en combat rapproché contre les sans âmes alpha, ils sont en manque de casters »

Lympicka répondit gentiment à Calyss « Ecoute c’est une quête secrète spécialement conçu pour les invocateurs et invocatrices, je ne pourrais pas t’aider, tu es grande très chère prend ton envol et dès que tu reviendras à la maison nous t’attendrons et nous serons fier de toi »

Calyss parti en direction de Menelite prendre le bateau. Elle fit un signe de « au revoir » à sa chef de guilde puis partie…

Que va-t-il arriver à la jeune invocatrice ? Va-t-elle être honorée par la récompense de quête ?

Les sans âmes vont il être vaincu ? Va-t-elle avoir un acte de bravoure ainsi que sa guilde ?

*Déconnexion*

*Suite au prochain épisode*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 08 November 2016 - 18:06

Episode 17: Le combat Fantöm / Amaras

Aurore avait passé plusieurs jours à finir sa suite de quête destinée aux invocateurs et invocatrices. Elle avait atteint son objectif, accomplir 5 quêtes d’affiler. Elle reçut en récompense un stuff d’invocatrice. Elle avait gagné 5 niveaux et été passée niveau 40.

« Cool, vu comment celle-ci c’est dérouler, je ne penser pas arriver avec un stuff complet, ainsi que 2000 XP et 1500 crédits! »

Calyss revint en direction de sa guilde.

« Ça y est j’ai fini ma suite de quête ! »

Lympicka et les garçons restèrent sans voix

« Alors là Calyss… Tu es juste magnifique… Cette robe… Ce diadème… Ces bracelets »

« Pour tout te dire très chère Calyss, je t’envie un peu » sourit Lympicka

Calyss les regarda et sourit

« Mais je n’ai pas que cela très chers amis, j’ai aussi ce bâton. »

Les visages se décomposèrent. « On peut le toucher ? » Firent les garçons pleins d’étoiles dans les yeux.

Calyss le leur laissa pendant qu’elle discutait avec la cheftaine de guilde. Elle lui expliqua ce qu’elle dû faire. Quand soudain à qu’elle pas de la des bruits retentirent. Des coups, des personnes qui se taper dessus. La petite guilde voulu s’approcher et ils reconnurent Amaras et Fantöm en train de se battre.

« Mais non, le champion de l’Empire et celui de la Coalition, Fantöm et Amaras en train de se battre » Fit Eloas. Le combat duré maintenant depuis 5 bonnes minutes et les deux hommes sortirent leurs sorts interdits.

« Je fais appel à la puissance des Ethers, soyez le bras armée de ma colère…. » Commença Fantöm

« Vite allons-nous mettre à l’abri, ils ont presque fini leurs invocations » Cria Calyss

« …Que la jugement dernier rende son verdict ! » Termina Amaras

« Que le cataclysme se déchaine !!! » Termina Fantöm

Des éclairs surgissaient, des flammes tombaient dans les 10 mètres aux alentours. Sous une épaisse fumée ainsi qu’une poussière jaunâtre, une silhouette apparue. La petite guilde n’en revenait pas.

« Un survivant ? »

La personne sorti de l’ombre et ce n’était autre que…

Qui sera sorti vainqueur ?

*Déconnexion* *Suite au prochain épisode*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
25 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri