Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri

Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri

Les aventures de la petite invocatrice dans le MMORPG
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 19 July 2015 - 20:18

Episode 1 : La vidéo de promotion


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11221671_933129503427676_5875781711839919745_n.jpg?oh=1bb44155d855f8f4ec64f57c71476306&oe=560F5817


Un beau jour, dans une campagne, non loin de la ville, une étudiante plutôt active, festive et aux cotés un peu geek. La jeune femme était châtain, aux yeux clairs et teint mate. Ne sachant pas quoi faire, elle s’installa sur son ordinateur.

Elle vit une vidéo de promotion sur un des derniers jeux à la mode du moment, elle cliqua sur le lien de la vidéo. Un fond bleu apparu avec un homme, qui commença à parler. "Bonjour, je suis Charles Antoine Donteuil, le créateur d’Horizon, voici la nouvelle version 3.1, avec de nouveaux décors, de nouveaux PNJ, de nouvelles quêtes! Alors joins-toi à nous. Et toi sinon, à quoi tu joues?" Elle resta sans voix, puis pensa: "nouveau jeu, nouvelles rencontres, nouveaux délires? C’est vrai qu’avec les autres jeux j’avais déjà bien fait le tour…".

Elle sorti de son appart pour aller chez le marchand de jeux vidéo le plus proche. "Salut Brian, aurais-tu la dernière version d'Horizon?". Le jeune vendeur aux yeux bleus répondit: "Bien sûr chouchoute, c'est l'avant dernier, c'est fou comme tout le monde se l'arrache en ce moment!" La jeune femme sourit, rougit paya et s’en alla. Elle rentra chez elle, alluma son ordinateur, inséra le CD et lança l'installation. Celle-ci dura longtemps, longtemps... L'étudiante aux cheveux châtains commença à somnoler quand un petit bruit fit son apparition "Ah enfin, ce n’est pas trop tôt" dit-elle en bayant.

Elle appuya sur le bouton "entrer". Son écran devint bleu et un avatar fit son apparition ainsi qu'une voix émanant du jeu. "Bonjour, bienvenu dans le monde d'Olidry, je suis Lise, l'intelligence artificielle du jeu et je te guiderai pas à pas pour devenir peut être un jour niveau 100"...

*Déconnexion*


~Suite au prochain épisode~



Édité le 20 July 2015 - 14:42 par Calyssie

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne

Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 19 July 2015 - 20:50

Episode 2. L’intelligence artificielle


L’étudiante se retrouva sur l’interface. « Bonjour Olydrien, bienvenu, pour commencer, nous allons créer ensemble votre premier avatar. Je vais d’abord établir une fiche de vos statistiques afin d’en sortir des classes que vous pourrez incarner » *Statistiques en cours, veuillez patienter*

*Endurance : 5*
*Charisme : 7*
*Intelligence : 9*
*Attaque : 12*
*Défense : 2*

« D’après mes résultats, vous pouvez incarnez « néogicien », qui est une classe à la fois pleine d’élégance et de puissance. Pour générer une nouvelle fiche, dites je refuse ». L’étudiante regarda : « ah non, je refuse là, clairement ! ».

Puis l’intelligence sortie une nouvelle fiche qui lui permit d’incarner plusieurs classes entre invocatrice, prêtre et mage. La jeune femme souffla : « bon, va pour invocatrice, c’est bon là, je peux jouer ? ». L’intelligence artificielle reprit « nous allons maintenant changer votre avatar ». L’étudiante reprit : « Non, mais ma tenue actuelle me va très bien, je veux jouer, jouer !!!! ». Lise reprit « Dernière étape, il ne vous manque plus qu’à saisir votre nom et choisir la faction ». La fille aux cheveux ondulés reprit : « tu as intérêt, à ce qu’après ça, je puisses jouer ! ».

Elle nomma son invocatrice Calyss, car non seulement c’était une étudiante active, festive ayant un côté un peu geek, mais c’était aussi une fille assez mystérieuse… . La voix émanant de l’ordinateur repris à nouveau : « Bienvenue, Calyss l’invocatrice, de la Coalition, vous allez être transporté dans le monde d’Olydri, veillez patienter… » …

*Déconnexion*

~suite au prochain épisode~


https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/11745766_938335099573783_6351543404199137280_n.jpg?oh=a07b51965dd92331d7b982d886eb8999&oe=561A86C1

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 19 July 2015 - 23:59

Episode 3 : Bienvenu dans le monde d’Horizon

Calyss arriva sur le jeu et regarda les alentours « pouah, un peu plus et j’y rester moi… ».

La jeune joueuse se retrouva à Glacesang, la capitale de la Coalition.
Cette joueuse été vêtue d’une petite tunique en soie rouge sang, de sandales noires et d’un curseur rouge vif. « Je vais enfin pouvoir commencer les premières quêtes » dit-elle.

Elle se dirigea vers le premier PNJ visible :« Bonjour chère invocatrice, bienvenue en Olydri, je vais vous confier une quête », dit l’homme vêtu tout en noir, « Ramenez moi trois fioles de potion pour lutter contre le mal sombre et je vous apprendrez une nouvelle compétence ».

Calyss l’invocatrice lui répondit : « Quête acceptée ! ».

Elle s’en alla, s’arrêta chez le premier marchand acheta trois fioles pour lutter contre le mal sombre, puis elle revenue sur ces pas.

Sur le chemin du retour, elle croisa un homme ressemblant à un pantin courant dans tout les sens ainsi qu’une fille possédant deux couettes et une cape et ayant tous deux le curseur jaune de l’Empire, ils se nommaient Sparadrap et Couette.

L’invocatrice débutante se cacha. « Bon je te le redis une fois Sparadrap, on ne demande pas à un joueur de la Coalition ou de l’Ordre, surtout plus haut niveau que nous et même si je l’avoue, leur stuff était trop kawai !!! Ystos nous l’a défendu ! ».

Ils passèrent près d’elle. « Fiouf, je m’en suis sortie de justesse… ».
Elle rapporta les trois fioles au PNJ qui lui apprit la compétence du dragon de Vulcain qui au final était un sort plutot esthétique et lui offrit aussi son livre de sorts ainsi que 300 crédits et 100 XP pour passer au niveau suivant. L’invocatrice prit sa récompense toute contente ne sachant pas, ce qu’il l’attendait dans cet univers.


Déconnexion

Suite au prochain épisode


(d'après la série Noob de Fabien Fournier)


https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/s720x720/11755732_938739929533300_448583953265616807_n.jpg?oh=6f111bc4fe7c77247a70fecd89cd10ba&oe=561E1EC1



Édité le 20 July 2015 - 13:35 par Calyssie

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 21 July 2015 - 12:00

(d'apres la série Noob de Fabien Fournier)

:curseur-coalitionEpisode 4 : La rencontre inattendue:curseur-coalition


Une fois sa quête terminée l’invocatrice, à la robe couleur sang, revint sur Glacesang quand un bruit la fit ralentir.

-« Laissez passer, voici Dame Gaea, notre chef. Coalition ? ».:gaea-7

Les gens répondirent en chœur

-« Destruction ! ».

L’invocatrice Calyss, regarda cette personne comme elle. Elle était aussi une invocatrice mais ayant un stuff beaucoup plus approprié pour son niveau. Elle portait une robe noire et rouge ainsi qu’un bustier fait de cuir. Cette tenue était appelée « La tenue du Dragon ». Son bustier était aux couleurs de la faction qu’elle dirigeait.

-« Alors c’est elle, la fameuse Gaea, dont mes amis parlent sur les réseaux sociaux ? ».

Calyss se donna un objectif.

-« Je vais devenir un jour, niveau 100 et je l’égalerais ».:gaea-4

Le défilé se termina et les rues redevinrent aussi désertes que le Sahara lui-même…

*Déconnexion*


~suite au prochain épisode~



https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11695967_939657812774845_342455292564478325_n.jpg?oh=4f725054111488fe19fa5281de30b82b&oe=56484B6A

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 27 July 2015 - 21:39

Episode 5 : « Auroaë Vampiris »


Cela faisait quinze jours que la jeune invocatrice jouait à Horizon et elle était montée de dix niveaux.

« Ah enfin, prête pour faire le premier étage de la tour Galamadriabuyak », déclara-t-elle toute contente.

Un groupe de joueurs de la Coalition passait par-là. Il était composé d'un tank nommé Iloas, un prêtre Louis et Phin un assassin. La jeune invocatrice assise pour récupérer son mana, les entendit parler:
« Bon écoutez les garçons jusque-là, nous avons monté les deux premiers étages de la tour sans soucis car nous avions une mercenaire. Mais on est toujours en manques de DPS, donc vous savez ce que ça veut dire ? ».

Les garçons répondirent en chœur : « il nous faut recruter ! ».
Un des garçons sur le chemin l’aperçu. « Eh toi, là-bas ! ». Calyss sursauta. La jeune joueuse répondit « Qui, moi ? ».

L’assassin reprit « Oui, toi, tu m’as l’air bien seule… Et d’après ta fiche tu vas attaquer le premier étage de la tour, n’ai-je pas raison ? ». Elle le regarda « Effectivement ».

L’assassin fit signe à sa guilde de le suivre « Ecoute nous sommes en manques de DPS et toi tu n’as pas encore de guilde ou de compagnons pour faire le premier étage, pas vrai ? ».

La fille aux cheveux ondulés répondit : « oui, mais que me proposez-vous ? ». Phin sourit « Que tu rentres dans la guilde « Auroaë Vampiris » ».

Calyss répondit « Mais je ne suis que niveau 10 ». Iloas le tank reprit « Ne t’inquiète pas, on te rushera, ce n’est pas un soucis».
Calyss espérait que la guilde lui porterait chance mais resterait elle au niveau ...

Déconnexion


Suite au prochain épisode




https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11796390_943870779020215_2208729617922067282_n.jpg?oh=de488aabc2b480854bfa449eac2e361b&oe=563F0B9E



Édité le 24 August 2015 - 23:51 par Calyssie
Motif : Pas d'image

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 16 August 2015 - 20:50

Episode 6: Il était une fois une tour ... (Partie 1)


Après avoir intégré la guilde "Auroaë Vampiris", Louis présenta un membre qui n'était pas connecté le jour de son entrée.
Ce n'était pas un joueur mais une joueuse qui par-dessus tout était une assassine, son pseudonyme était Lympicka.
Lympicka était blonde aux yeux bleus avec un stuff rouge et noir.
Mais retournons à notre histoire, Louis présenta les deux filles qui firent en cœur avec une voix aigu "Enchantée !"
Un dialogue commença entre Lympicka l'assassine et Calyss l'invocatrice pendant que Louis, lui était en train de nettoyer ses armes.
Lympicka: "Quel est votre stratégie pour arpenter les premiers étages de la tour ?"
Calyss: "Heu, je ne suis que niveau 10, je n’ai pas vraiment d'expérience en donjon"
Lympicka: "Quoi!!!" dit-elle d'un air horrifié.
*Louis regarda les deux joueuses en souriant*
Lympicka: "Calyss, tu as fini "Mortegarde?"
Calyss: "Oui, bien évidemment ! j'ai juste dut, comment dire ... engager une mercenaire" dit-elle d'une petite voix
Lympicka: "Bien heureusement, c’est l’instance la plus facile du jeu même la guilde Noob l'a eu. Pour finir les présentations, c’est moi la chef de la guilde « Auroaë Vampiris ».
Calyss la regarda. L’assassine sourit en regardant la fille aux cheveux de braises.
Louis: « Bon les filles ce n’est pas tout mais c'est bientôt l'heure de l'apéro, c’est reparti pour le premier étage de la tour Galamadriabuyak ! ».

La guilde s’avança vers la tour…

*Déconnexion*
Suite au prochain épisode





https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11826015_947415178665775_6907415222228536522_n.jpg?oh=8cb974831658b200313d3695a901257d&oe=5680936C



Édité le 24 August 2015 - 23:50 par Calyssie
Motif : Pas d'image

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 18 August 2015 - 22:49

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11880391_956763627730930_5332006117948986578_n.jpg?oh=c5bf2cd79f4d1a2fe5a503d3e3c4b4de&oe=5638F0F1

Episode 7: Le premier étage de la tour Galamadriabuyak (Partie 2)


Les membres de la guilde se retrouvèrent devant la tour pour rusher Calyss. Ils passèrent le vortex et se retrouvèrent dans un vieux château en ruine. L’invocatrice regarda autour d’elle, puis demanda à tout le monde : « Vous avez déjà fait ce niveau ? » Demanda-t-elle intriguée. La cheftaine répondit amusée : « Par chance, nous l’avons déjà fait, cela ira donc beaucoup plus vite. ». Elle expliqua la stratégie à la jeune fille : « Alors la tâche est simple, c’est une quête d’endurance. Dans un premier temps, il va y avoir des monstres de bases, le but de cette première partie est d’esquiver les attaques et de contrer avec des assauts rapides ; puis au bout de 5 minutes, les mini-mobs se transformeront en une seule mob géant, le boss, qu’il faudra tuer. Un niveau et des tâches assez simples. L’astuce est de ne pas tout d’envoyer sur les sbires qui n’en valent pas la peine ». Calyss acquiesça et les trucs apparurent. Lympicka cria : « Chacun à son poste ! ». La mission commença, pour l’équipe bien entrainée, le début fut une formalité. Les 5 minutes passées, les ennemis se rassemblèrent pour former le monstre final temps attendu. « Allez, lâchez tout qu’on en finisse ! » cria l’assassine. La barre de vie du boss descendit de plus en plus vite. « Allez, on y est presque » encouragea Iloas. Le dernier point de vie s’effaça. « Ça y est, il est mort ! ». Les membres de la guilde se mirent à danser. Le vortex pour sortir de la zone instanciée s’ouvrit et les loots apparurent. Ils sortirent et Calyss sauta de joie…

*Déconnexion*


*suite au prochain épisode*



Édité le 24 August 2015 - 23:48 par Calyssie
Motif : Pas d'image

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 24 August 2015 - 23:46

Episode 8 : Le maitre des compétences

L’étudiante avait passé la nuit à regarder sa série favorite « Arrow ». Son réveil sonna, la jeune femme sorti du lit en mode zombie. Elle prit son café, s’habilla, prit ses clefs et son sac et partie. Calyss arriva à l’école avec 10 minutes de retard. Le professeur de langues, madame Théssière , demanda :
- « 10 minutes de retard mademoiselle Redfox, j’espère que vous avez une bonne excuse ».
Aurore répondit « Je vous prie de m’excuser, j’avais un raid à programmer ». L’enseignante s’interrogea :
- « ah, mais vous faites partie des personnes qui s’occupe des raids sportifs ? ».
Aurore se retenu de rire « oui, bien, c’est exactement ça ». La vieille femme souffla :
-«Vos excuses sont acceptées, allez-vous asseoir et prenez en cours de route ».
Une fois assise la jeune fille pensa à sa nouvelle compétence qu’elle allait pouvoir débloquer. Une fois la journée terminée elle rentra à son appartement, alluma son PC et commença à jouer à Horizon. L’invocatrice se dirigea vers l’endroit où se situait le maitre de compétence.
–« Bienvenue Calyss l’invocatrice… ».
Mais la jeune femme n’était pas seule, il y avait aussi un curseur jaune, un assass… ah ! Non pardon une assassine rousse sous le nom de Léonax, elle était habillé en noir avec le capuchon rouge et deux petites lames.
- « Bon maintenant, vous allez apprendre vos compétences niveau 20. Calyss votre but et de faire en sorte que votre adversaire ne vous touche pas ».
La joueuse de l’empire commença à attaquer. Elle se lança à toute allure sur Calyss, celle-ci essaya de tenir difficilement l’assassine à distance pour invoquer son sort niveau 20, malgré qu’elle se fasse assahir par de rapides coups de lames. La jeune invocatrice fit reculé la joueuse avec du flux rapide pour sortir son invocation niveau 20 qui mit la jeune assassine en position de faiblesse face à la pluie de petites pierres qui lui tombé dessus elle perdit une grande partie de ces Points de Vie. Elle eut juste à finir avec une petite boule de feu dans la tête pour que le combat soit enfin terminé.
- « bravo, Invocatrice, vous venez d’apprendre la compétence « tombe roche » elle vous permettra de faire lever de petites pierres pour rendre la tâche aux DPS en combat rapproché mais pour ce qui est des autres celle-ci sera très faible voir inefficace. Tachez donc de voir qu’elle est votre adversaire avant.».
Le maitre de compétence rendit tous les PV aux deux jeunes femmes. Est-ce que la jeune invocatrice va en faire bon usage ?

*Déconnexion*


~suite au prochain épisode~



https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11899933_960088967398396_912629155531043994_n.jpg?oh=7000a88670fcc6315c14abdf3b3b9471&oe=56383AAE

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 17 September 2015 - 21:49

Voilà pour vous l'épisode hors série qui est sorti lors de la conférence avec Nadir Rafale évidemment il sera le seul à ne pas comporter d'illustration. Sur ce, tchao tout le monde. Kiss

Episode Hors-Série : La rencontre Nadir Rafale


Aurore était sortie de chez elle pour aller retrouver Laurie à un bar non loin de là. Elle attrapa celle-ci à l’entrée et elles partirent se promenaient. Les jeunes filles parlaient de la pluie et du beau temps. Elles marchèrent pendant 10 bonnes minutes quand soudain, elles croisèrent un garçon qui ne leur été pas inconnu.

Il avait un accent espagnol assez prononcer et les cheveux court ainsi qu’un genre de bracelet qu’on les tennismans autour du poignet. Il répéta sans cesse : « Je t’aurai un jour Kévin, je t’aurais… ».

Les deux jeunes femmes Aurore et Laurie ne firent pas attention dès le premier coup, mais après réflexion, les deux jeunes filles se regardèrent et dirent : « Nadir Rafale ! Le tennisman qui a perdu contre Kévin Lepape, le match qui est passé il y a quelques semaines sur Féminine TV. ». Aurore répliqua : « Ouais, il partait largement favori et il s’est fait tuer mais sévère. ».

Les deux jeunes filles lui coururent après : « Euh, excusez-nous… ». Le garçon se retourna : « Oui, que puis-je ? ». Laurie enchérit : « Vous êtes bien Nadir Rafale, le tennisman espagnol parti favori contre Kévin Lepape qui a finalement perdu, car Kévin à utiliser une raquette or norme… ? ». Nadir serra son poing : « Un jour, un jour je me vengerai… ».

Les filles le regardèrent : « On peut avoir un autographe de vous ? Malgré que vous ayez perdu, on reste quand même fan de vous. ». Nadir Rafale leur sourit : « Mais bien sur les filles ». Il signa et parti.

Les deux jeunes filles toutes contentes reprirent leur chemin. Nadir leur dit de loin : « J’espère que vous viendrez à mon prochain match les filles, je vous ferai passer par les vestiaires… ».

Les filles rigolèrent… Est-ce que les filles avaient raison de rester fan de Nadir ou au contraire au prochain match les deux jeunes femmes auront une terrible déception ?

Déconnexion


Suite au prochain épisode


:curseur-coalition:gaea-4:gaea-8:curseur-coalition

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 29 September 2015 - 20:37

Episode hors-série : La rencontre avec Elyx

Calyss s’était aventuré hors des contrées de sa faction, pour arriver dans ceux de l’Ordre. La jeune invocatrice ainsi que son pikouai étaient épuisés. Elle décida donc de faire une pause à laurée d’un bois. Elle s’alluma un feu et décida de se poser quelques minutes pour que son animal de compagnie puisse se poser. Au bout de 5 minutes passer, la jeune invocatrice vit un curseur vert, elle éteignait le feu, recouvrit Emeraude d’un drap pour qu’il soit caché et elle décida de se mettre derrière un arbre. Sous le curseur vert une silhouette plutôt féminine apparue, elle semblait parler à quelqu’un.

« Oui, Maitre Zen, je ferai en sorte que la guilde Noob ne puisse plus voir le jour ! »

Tout d’un coup la jeune invocatrice s’approcha et fut repéré par la druidesse de l’Ordre.

« Tiens, tiens, les murs ont des oreilles. » dit Elyx en s’approchant.

« Alors comme ça, vous voulez mettre fin à la réputation de la guilde Noob ? » s’exclama Calyss.

« Bien sûr, et d’ailleurs comme je sais, que tu as entendu notre conversation avec maitre Zen, tu pourras peut être nous être utile, vu que tu fais partie toi aussi d’une faction différente de la leur. » affirma Elyx.

« Euh désolé, mais votre complot ne m’intéresse pas, je suis occupée à faire mes propres quêtes ou propres combats. Celui ne me sera d’aucune utilité et je n’aurai rien à gagner. » dit Calyss en s’éloignant.

Elyx lui envoya un sort qui fit tomber la jeune invocatrice. « Attends tu viens de m’attaquer là ? » dit-elle en se relevant.

Elyx rigola « beh oui, aller viens nous aider, Maitre Zen te récompensera très généreusement. »

« Tentative de corruption ? » dit Calyss en préparant un sort.

« Non, une demande d’aide d’une invocatrice venant de la Coalition » rectifia Elyx.

Calyss s’avança et serra la main d’Elyx…


*Deconnexion*
*suite au prochain épisode*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 25 November 2015 - 22:10

Episode Hors Série : La discussion entre Rubis et JBDix


Calyss se promenait dans les plaines en direction de Perteruines. Elle était sur une quête de Boidrian qui consistait à faire du repérage dans la région. Sur la route deux curseurs jaunes. Sous ces curseurs, il y avait respectivement un homme et une femme. La jeune invocatrice les entendit converser. Elle essaya de se rapprocher pour les écouter.

Rubis avait l’air de vouloir des nouvelles de JBDix : « Alors, dis-moi, la mission que je t’ai confié, où en est elle ?»

JBDix répliqua : « nous avançons bien… bien, bien, bien… »

Elle plissa les yeux : « Développe… »

L’espion répondit : « Eh bien, comme prévu, l’Empire est au plus bas avec le bannissement de Fantöm et la Coalition nous est passée devant. Nous avons donc prévu un arrivage d’espions de l’Empire lesquels se feront passer pour des membres de la Coalition afin d’envisager une infiltration massive. Ils ne sont plus très loin de Parrow… »

Calyss fit demi-tour le plus discrètement possible pour essayer de ne pas se faire repérer pour aller prévenir sa faction. Mais elle marcha sur une branche qui fit du bruit. Les deux joueurs de l’Empire se retournèrent. Rubis lui jeta un sort qui la bloqua…

« Tiens, tiens une jeune invocatrice de la Coalition, une petite débutante à ce que je vois…Nous espionnais-tu ?» lança Rubis

« J’étais dans les parages effectuant une quête et j’ai surpris votre conversation. Alors comme ça, vous prévoyez un assaut sur la Coalition ? » Fit la jeune joueuse.

« Ne serait-ce pas logique qu’afin de reprendre la tête du classement, nous soyons prêt à tout, quitte à rayer la Coalition de la carte ? Ou… à éliminer des oreilles impudentes… » lança l’espion

Calyss prépara le sort qui lui permettait d’envoyer une pierre de souvenirs à sa faction.

JBDix et Rubis s’approchèrent de l’invocatrice et la tuèrent…
Est-ce que la jeune Calyss avait réussi à envoyer les informations cruciales à temps ?


*Déconnexion*
*Suite au prochain épisode*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 29 November 2015 - 22:27

Episode Hors-série : La rencontre avec Gaea

Aurore avait passé une mauvaise journée à la fac, étant élue délégué de sa promotion, elle avait passé toute la journée à courir dans les couloirs. Elle rentra donc chez elle complétement épuisée et à bout de nerfs. Elle décida de décompresser de cette journée en se connectant à Horizon, elle entra son identifiant, son mot de passe et prit son invocatrice. Une fois arrivée, sur le monde d’Horizon, elle tomba près de Glacesang, la capitale névralgique de la Coalition.

« Mais que fais-je ici ? » Demanda-t-elle intriguée

Elle essaya de comprendre quand soudain, elle entendit une grande explosion.
Elle vit non loin de là un curseur rouge.


« Chouette, enfin un membre de ma faction » dit-elle en s’avançant gaiement

La personne prit forme, quand celle-ci se retourna sèchement vers Calyss

« Attention ! » Cria-t-elle

Calyss put enfin reconnaitre la personne en face d’elle, qui avait littéralement fait exploser un bataillon de l’Empire à elle toute seule. La jeune invocatrice de niveau 30, n’en revenait pas, la personne qu’elle avait croisée lors du défilé était bien là, seule…

« Attention, très jeune invocatrice, l’ennemi t’aurai envoyé au cimetière. Ces temps-ci nous sommes envahis par l’Empire, mais je suis là et tant que je serai à la tête de la guilde Roxor, rien ne vous arrivera... »

Calyss resta sans voix…Puis, elle reprit ses esprits

« Dame Gaea en tant que membre de la Coalition et membre de la guilde Auroae Vampiris, si vous avez besoin de quelqu’un pour vous aider… Même si je sais que vous travaillez seule, n’hésitez pas à nous faire signe ma guilde et moi, nous serions ravie de vous aider. »

Gaea la regarda


« Tu as un tel enthousiasme, ma chère Calyss, mais profite de monter tes niveaux avec ta guilde tant que tu le peux encore. Montez, triomphez les étages de la tour et je serai vous recontactez. »

Calyss ne savait pas quoi répondre à ce qu’elle venait d’entendre


« Faisons une capture d’écran pour immortaliser ce moment »
Fit Gaea avant de revenir sur la capitale.

Calyss retrouva le sourire et se déconnecta plus qu’heureuse…



Édité le 14 January 2016 - 09:25 par Calyssie
Motif : Pas de couleurs

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 30 November 2015 - 19:32

Hors-Série : La rencontre avec Oméga Zell


Oméga Zell avait déjà triomphé du 5e étage de la tour Galamadriabuyak avec son stuff de fille il revint vers le PNJ de sort interdit et dit : « ça y est j’ai triomphé du 5e étage qu’elle est ma quête suivante ? »

Le PNJ le regarda « trouve une invocatrice de la coalition provoque la en duel et gagne ». Oméga Zell le regarda : « inutile de me le répéter deux fois et une question… ». Le PNJ des sorts interdit le regarda : « oui berserker ? ». Zell lui demanda « est-ce que l’invocatrice doit avoir un niveau particulier ou pas ? » Le PNJ répondit « aucun mais cela aura une influence au niveau de ta réputation. A toi de voir… ».

Le berserker parti en direction de la sortie.
Il marcha pendant quelques minutes et revint sur Glacesang la capitale de la Coalition.

La jeune invocatrice qui se reposer avec son pikouai se fit cacher le soleil. « Euh… Excusez-moi, mais je suis en train de récupéré de l’énergie, pouvez-vous vous décalez s’il vous plait ? ».

Le berserker regarda la jeune invocatrice : « Tu sais à qui tu t’adresses jeune invocatrice de la Coalition ? ».

Calyss répondit sans gènes : « surement à quelqu’un qui est en train de me cacher le soleil ? ».

Zell répondit : « Tu oses répondre à Oméga Zell le berserker du crépuscule, l’ultime apollon et futur numéro un de la guilde j….. ».

La jeune femme aux cheveux ondulés n’attendu pas la suite pour lui jeter une boule d’énergie dessus « j’en ai ras la casquette de ton discours à deux balles, tu me fatigue… ».

L’homme au curseur jaune avait provoqué la jeune invocatrice en duel. Calyss sourit : « fais attention à tes points de réputation garçon cela ne se fait pas de se battre contre plus bas niveau que soi, tu risquerais d’en prendre un sale coup et la guilde Justice aussi ».

Zell acheva la jeune invocatrice en deux coups et réparti voir le maitre des sorts interdits : «Vengeance ! Cette crevarde de Gaea m’a humilié une seule fois ce n’est pas pour qu’une seconde invocatrice de la Coalition et en plus de bas niveau que moi qui va me tuer… »

Calyss se retrouva au cimetière…

Est-ce que la petite invocatrice le provoquera en duel ? Triomphera-t-elle ?

*Déconnexion*
*Suite au prochain épisode*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 02 December 2015 - 13:07

Hors-Série : La chasse aux smourbiffs avec Sparadrap


Calyss s’avança vers un PNJ en compagnie de son pikouai, une autre personne avec un curseur jaune se pointa. La silhouette devint de plus en plus nette. Elle tenait un bâton et posséda une tunique bleu et elle avait pour nom Sparadrap.

Calyss le regarda :
« Oh non, pas lui… »

Le PNJ commença son discours :
« Bonjour chers olydriens, je suis Frapiross, je suis un sélectionneur pour les matches de Fluxball et j’ai une équipe qui s’appelle « les RockRollers », mais voilà, il me manques un attrapeur. Le but est simple, il suffit juste de me ramener le plus de familiers possible. »

Les deux joueurs crièrent :
« Quête acceptée ! »
Puis ils se séparèrent.


Calyss se retrouva dans la forêt ou elle avait trouvé son pikouai. Des smourbiffs peu communs apparurent :
« Yes, à moi la récompense de quête ! » Dit-elle

Quand à Sparadrap de son côté, il ne trouva que des smourbiff cornu à poils brillants.

La jeune invocatrice ramena des smourbiffs de toutes les couleurs, des pikouai… Alors, que Sparadrap déçu échoua la quête. Quant à Calyss lancé dans un élan de bonnes actions, elle donna ses « trophées », car elle sut, que Sparadrap était le meilleur joueur d’Horizon au fluxball.
« Tiens, ce n’est pas grand-chose, mais je sais que cela te fera plaisir ».

La jeune invocatrice s’éloigna quant à Sparadrap lui avait fini sa quête tout content. Il accouru vers Calyss qui était en train de s’éloigner

Sparadrap lui sourit « Merci de m’avoir donné tes trouvailles grâce à toi, je vais rentrer dans l’équipe. Tu sais tu as beau avoir un curseur rouge sur la tête, je te trouve hyper gentille of the dead.»

Calyss sourit puis tourna la tête et s’éloigna…

Est-ce que cette aide va nuire au sein de la Coalition ou au sein de sa propre guilde ?

*Déconnexion*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 01 February 2016 - 17:59

Episode 9 :

La rencontre IRL

La jeune étudiante avait passé une nuit mouvementée pour l’obtention de sa nouvelle compétence. Elle se réveilla vers les coups de midi, son téléphone se mit à sonner. Elle décrocha:

- Allo ?
- Oui Aurore c’est Laurie… Euh… Lympicka
- Pourquoi m’appelles-tu ? répondit Aurore n’en revenait pas
- Pour qu’on se rencontre IRL, pour de vrai quoi, comme on habite à côté et cela serai bête de ne pas se voir»

Les deux jeunes femmes parlèrent pendant plus d’une demi-heure de leurs passions, leurs hobbies, là où elles étudiaient... Laurie programma dans son planning, un moment pour se voir.

- Bon pour demain, alors ?
- Ok, Laurie… euh Lympicka répondit la jeune femme
- Appelles-moi Laurie, on est amies déclara la chef de guilde en rigolant.


Le lendemain arriva bien vite. Aurore rejoignit Laurie

- Alors, c’est toi la fameuse Lympicka
- Eh oui répondit Laurie en rigolant la fameuse cheftaine de la guilde Auroaë Vampiris »


Les filles passèrent une journée ensemble. Elles avaient décidé de se programmer une activité.
- alors un bowling cela te dirai ? demanda Aurore
- Mais avec plaisir, Calyss ceci serait une occasion de passer un moment ensemble dans d’agréables conditions et cela pourra aussi nous permettre de nous connaitre mieux tout en rigolant »
Les deux jeunes femmes se rendirent au bowling le plus proche. Elles choisirent une piste, prirent leur boule.

- Bon la plus forte gagne. »Dit Lympicka d’un air coquin

Les filles se regardèrent et crièrent en cœur « Quête acceptée ! » Calyss commença et fit un strike d'entrée de jeu et sauta de joie.

« Bon courage à toi Lympie » dit-elle en souriant
Les jeunes filles lancèrent chacune à leur tour, deuxième lancé, troisième lancé, quatrième, cinquième… La partie se termina au bout d’une heure, les scores totaux s’affichèrent, Calyss n’en revenait pas, c’était la première fois qu’elle gagnait.
La nuit se mit à tomber.

- Bon très chère Aurore, je suis contente de t’avoir rencontré, on se retrouve dans le jeu ? déclara la cheftaine en s’éloignant
- Je serai là, à tout à l’heure ! cria la petite invocatrice.
Le soir venu, elles se retrouvèrent dans le jeu pour faire une quête ensemble.

- Bonjour chères olydriennes, bienvenue sur les rives du lac de l’Orbe Bleu. J’ai perdu mon talisman autour de celui-ci, pouvez-vous me le retrouver et me le ramener ? »
Les filles répondirent en chœur : - « Quête acceptée ! »
Les jeunes femmes partirent faire le tour du lac.
Qu'allait-il se passer ?


*Déconnexion*
*Suite au prochain épisode*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 31 March 2016 - 18:49

Les filles discutaient, tout en cherchant le talisman du PNJ, quand soudain un curseur rouge sur le bord d'une des rives fit son apparition. Calyss s'approcha pendant que Lympicka continua à chercher dans son coin non loin de là. L'invocatrice engagea la conversation.

- « Euh, bonjour, nous cherchons un talisman au bord des rives de ce lac, l'auriez-vous vu ? »

Le garçon leva la tête

- « Euh, non... Mais... Par contre, je peux faire en sorte que vous ayez beaucoup de crédits... »

Lympicka entendit la conversation et couru vers Calyss

- « Non ! N'acceptes pas Calyss ! C'est Ash, le farmer chinois, il tchitte les personnes qu'il entraine dans son petit manège. J'ai même entendu dire qu'il avait aidé un joueur niveau 100 de la guilde Justice et que quelques jours après son avatar fut banni par le maitre du jeu en personne, Judge Dead »

Ash rectifia :

- « Je ne suis pas chinois ! »

Calyss recula

- « Ouais, ouais bon allons trouver ce talisman »

Quelques minutes après de longues et intensives recherches, les deux jeunes femmes finirent par trouver. Elles ramenèrent le talisman au PNJ du lac, qui offrit à Lympicka du stuff assassin et à Calyss des bracelets pour invocatrice, il leur offrit 50 crédits et 50 XP. Les filles s'éloignèrent en regardant leurs récompenses et en les comparant...

*Déconnexion*

~ Suite au prochain épisode~

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 31 May 2016 - 19:47

Episode 11: La faction de l'Ordre


Calyss et Lympicka sortirent d’une quête et s’approchèrent d’un PNJ
-« Bonjour, j’ai un coffre qui m’appartient à l’entrée de Glacesang, mais un monstre m’a effrayé, du coup, je me suis enfui et celui-ci a gardé le coffre. Pouvez-vous vaincre le monstre et me rapportez le coffre ? »
Les filles se regardèrent
-« Quête acceptée ! »
Elles allèrent jusqu’à l’entrée de leur capitale de faction et elles tombèrent nez-à-nez avec un curseur vert de plus haut niveau qu’elles en train de s’acharner sur le mob de la quête
-« Eh toi, partisan de l’Ordre ! » Cria Calyss. « Que fais-tu sur ce mob de quête ?! »
L’homme qui tenait le mob par le cou, leva la tête
-« Tiens, tiens des partisantes de la Coalition et de bas niveau en plus. Je vais me faire un plaisir de vous envoyer au cimetière »
Il lâcha le mob et se tourna vers les filles.
-« Je suis Tigrou cartomancien de l’Ordre niveau 82 et je farm ce mob, pour que des bas levels comme vous ne puisse pas remplir la quête »
Les jeunes femmes passèrent à l’offensive
-« C’est hors de question ! » Cria Lympicka.
Tigrou lança un sort de blocage qui les prit dans le filet, mais pas seulement, un homme aux cheveux longs, regard ténébreux et curseur rouge été aussi pris dans les filets du cartomancien level 50. Tigrou leva la tête et le vit.
-« Oh non… »
Qui cela pourrait être ?
*Déconnexion*
~suite au prochain épisode~

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 31 May 2016 - 19:48

Episode 12 : Amaras
Les filles regardèrent l’homme puis se regardèrent
-« Tu crois que… »
L’homme inconnu leva la tête. Les soupçons des filles s’estompèrent
-« C’est lui…, le champion de notre faction et il a aussi gagné contre Fantöm, le champion de l’Empire et membre de la guilde Justice »
Le champion de la Coalition s’adressa à Tigrou.
-« Comment oses-tu t’attaquer à moi, jeune partisan de l’Ordre ? »
Tigrou rectifia gêné
-« Je ne cherchais pas à vous attaquer… »
Amaras prépara son cataclysme
« Alors à qui t’en prenais-tu ? »
Tigrou essaya de s’échapper
-« Les deux jeunes filles ici de bas levels, j’essaie de les empêcher de terminer leur quête »
Amaras se jeta sur Tigrou et le tua
-« Tu n’as pas honte ? »
Les filles s’en sont sorti in extrémis. Puis Amaras les regarda.
-« Bienvenu dans la Coalition les filles. Faites attention la prochaine fois. Bon, je dois filer… »
Amaras parti et les filles finirent leur quêtes ce qui leur permis d’avancer niveau 20. Lympicka regarda Calyss et sourit
-« Prochaine étape le deuxième étage de la tour Galamadryabuyak ! »
*Déconnexion*
~suite au prochain épisode~

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 31 May 2016 - 19:49

Episode 13 : Le deuxième étage de la tour Galamadryabuyak
Les membres de la guilde ainsi que Calyss s’avancèrent vers la tour pour le deuxième étage
-« On a pris plusieurs niveaux, alors on pourra réussir cet étage » Encouragea Lympicka « Vous êtes prêt ??! »
Tout le monde s’avança dans le vortex en courant. Une fois passé celui-ci, la guilde Auroaë Vampiris tomba sur une région, glaciale recouverte par la neige.
-« Euh, on est où là ? » S’interrogea Calyss
Lympicka répondit
-« On est à Polaris, une région désertée à cause du froid »
Le PNJ apparu.
-« Bonjour cher olydriens, venez-vous cacher, le monstre de glace rôde dans les parages. Nous le voulons pour nos recherches envers cette région encore mystérieuse. Pouvez-vous le retrouver, le tuer et me le ramener ? »
La guilde répondit en chœur
-« Quête acceptée ! »
Ils cherchèrent le mob pendant plus d’une demie heure. Iloas cria
-« Je l’ai trouvé ! »
Les autres membres ainsi que Calyss arrivèrent
-« Bon vous savez ce qu’il vous reste à faire » reprit Lympicka
Ils passèrent à l’offensive et après 10 bonnes minutes, le mob rendit l’âme. La guilde récupéra le loot et rapporta le monstre au PNJ qui leur offrit 1000 crédits à chacun ainsi que 800 XP. Le vortex s’ouvrit et la guilde sortit.
*Déconnexion*
Suite au prochain épisode

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 31 May 2016 - 19:50

Episode 14 : La rencontre avec un Pikouaï
Calyss maintenant de niveau 30 était resté connecté tard. Quand soudain coucher dans l’herbe en train d’admirer le plafond étoilé d’Olydri, elle sentit quelque chose la caresser. Elle ne fit pas attention au premier abord, puis la chose recommença. Elle secoua sa jambe
-« Je sais que niveau attirance, je suis pas mal mais là, c’est trop… »
La chose recommença et elle décida de regarder de plus près.
-« Mais, mais… Tu es un pikouaï… Les familiers rares et qui choisissent un humain digne de confiance et une fois que cela est fait, vous restez avec lui. Non ? »
Le pikouaï au pelage grisâtre et aux deux queues pointues ainsi qu’aux oreilles en forme d’ailes de chauves sourit, caressa la joue de Calyss pour lui prouver à la fois son affection pour elle et pour lui prouver aussi qu’elle avait raison. Calyss n’en revenait pas. Le pikouaï l’avait choisi elle…
-« Je te donnerai comme nom Emeraude à cause de tes yeux vert virant au turquoise »
La jeune invocatrice, essaya de se remettre de cette rencontre avec son familier et décida donc de le montrer le lendemain à ses membres de la guilde.
*Déconnexion*
Suite au prochain épisode

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri
le 31 May 2016 - 19:50

Episode 15 : La quête secrète… (Partie 1)
La jeune Aurore jouait à Horizon depuis maintenant 3 mois. Ces résultats scolaires été satisfaisants, elle sortait avec ses copines ainsi que Laurie les soirs de week end. Tout se passait bien pour elle. Mais ce que je ne vous ai pas dit cher lecteurs, c’est que celle-ci depuis 15 jours à trouver une quête secrète. Laquelle me direz-vous ? Je vais vous racontez…
Un matin, n’arrivant plus à dormir alors qu’il n’était que 5 heures, elle alluma son PC, elle se connecta au jeu et se promena sur Horizon 3.1. Elle se posa dans l’herbe. Quand, elle vit tout prêt d’elle un objet scintillant. Elle s’approcha. Cet objet avait au-dessus de lui un point d’exclamation violet, elle n’en revenait pas. Elle continua à s’approcher, puis, elle appela Laurie directement IRL sur son téléphone. Elle l’avait réveillé : « Allo Laurie ? » « Oui, Aurore » répondit la jeune femme. « Tu ne vas pas y croire » répondit l’invocatrice « Quoi donc ? » bailla l’assassine « J’ai trouvé une quête secrète » « Une quête secrète ? » sursauta Laurie « Oui, elle a un point d’exclamation violet ». Laurie sortie de son lit et se connecta au jeu pour rejoindre Aurore. Les filles, se retrouvèrent aux cerisiers en fleurs, l’endroit le plus magique du jeu. C’est ici que tous les plus grands mystères se posent, sur le cerisier notamment. Lympicka regarda Calyss « Alors elle est ou cette quête secrète ? » « Là »fit l’invocatrice « sous tes yeux » « Non, je ne vois rien… » Calyss souffla « mais là ! » Le cerveau de Lympicka s’illumina. « Calyss ça y est je sais pourquoi toi seule, la voit… »
Eh, cher lecteur, pourquoi d’après toi Lympicka ne voit pas la quête ? Quel est la raison ? Est-elle dangereuse ? Que va-t-il se passer ?
*Déconnexion*
*Suite au prochain épisode*

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Les aventures de Calyss dans le monde d'Olydri