Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Recrute

Recrute

je peut venir pour la prochene film pour vous aider
12 réponses - Page : 1 sur 1

Recrute
le 31 May 2015 - 18:26

Jes 10 ans comme sa fait un petit sur le jeux jaddore votre jeux alor je voudrait
comme sa je peut jouer dans le jeux voila je peut avoir le jeux gratuit

Fabri
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 31 May 2015
Hors-ligne

RE: Recrute
le 31 May 2015 - 18:51

Il me semble que l'équipe ne filme qu'avec des personnes majeures, pour des raisons de lois (protection des enfants, etc...).

De plus, il n'y a pour l'heure aucun jeu de sorti (dans un style mmorpg). Les seuls jeux actuellement disponibles sont sous l'onglet jeux (voici 2 liens pour exemple):

http://www.noob-online.com/casual.php?id=5
http://www.noob-online.com/casual.php?id=6


Je laisse le sujet ouvert quelques jours, si un membre de l'équipe (coucou Zell) souhaite préciser la chose.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Recrute
le 29 June 2016 - 23:21

Oh c'était mon rêve de tourner dans Noob

Lanoobchou
Sujet: 1
Messages: 14
Inscription: 09 Jun 2016
Hors-ligne
RE: Recrute
le 12 July 2016 - 10:14

Jeune padawan, comme dit Arkehos, il faut être majeur :)
Des rêves, j'ose espérer que tu en as plein d'autres et que tu en réalisera un certain nombre, tu es encore jeune, profite ! ;)

:curseur-empire Nimo le noob :curseur-empire

Nimo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 23
Inscription: 22 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Recrute
le 06 May 2017 - 17:51

Et pour les majeurs, il y a t'il quelques moyens d’espérer un jour rejoindre l'équipe?
J'ai une carte FedeGN, un costume med fan, une dédicace d'Hideo kojima, j'ai participé à Noob 3 au grand rex et j'ai quelques contacts avec le phoenix, costumière de noob qui a aussi fait la robe de mariée de ma femme, j*'ai aussi fais dans ma jeunesse 3 ou 4 films parodiques amateurs, avec qq potes, j'adorerai retrouver cette ambiance ^^
(Je rigole mais j'avoue que je kifferai grave of the dead quand même)



Édité le 06 May 2017 - 18:02 par Chewbacca55

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: Recrute
le 06 May 2017 - 19:14

Si ton numéro d'avatar est celui de ton département de résidence, ça ne va pas faciliter les choses. Habituellement Fabien Fournier semble plus volontiers recourir à des gens qu'il connait ou qu'il a vu à l'oeuvre et qui sont assez proches géographiquement de Toulon pour les tournages.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Recrute
le 06 May 2017 - 23:03

Trahis par mon pseudo lol...pourtant à ma connaissance certains acteurs ne sont pas du sud non plus, et puis la France, ça va vite à traverser, la preuve...Noob sera à Metz torii dans 1 semaine et Fabien Fournier à Nancy dans 2...;)
Enfin, pouvoir figurer avec ma femme dans une scène et rencontrer tout le monde, même si cela ne dure qu'un weekend ça serai déjà inespéré pour nous. Je n'ai nullement l'ambition d'intégrer un tournage intensif et de voler la vedette à de gros acteurs qui ont mérité leur place, un ptit rôle me convient très bien et serai effectivement plus approprié à notre position géographique. On a bien le droit de rêver un peu.

Ne t’inquiètes pas, je sais que je ne doit pas être le seul à demander des infos à ce sujet et je comprendrai que ça soit impossible. Merci déjà d'avoir répondu aussi rapidement.

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: Recrute
le 07 May 2017 - 01:15

"Ça va vite à traverser" : pas si vite que ça quand il faut charger la camionnette, planifier les tournages et tutti quanti...

Réserver les sites et obtenir l'accord des maîtres des lieux n'est pas toujours de la tarte non plus. Franchement je crois que les Noobs n'ont pas intérêt à se déplacer pour un ou deux jours de tournage seulement.

Surtout que maintenant c'est Noob Rush et le retour au format court.

Quand à exercer un rôle bref, je dirais que tu avais plus de chances pendant le crowdfunding (palier 1000) et pendant les 2 semaines de tournage en Alsace-Lorraine (on a même tourné en Meuse). Après, on voudrait tous y participer, nous aussi !



Édité le 07 May 2017 - 01:20 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Recrute
le 07 May 2017 - 21:06

sinon faut juste surveillé les réseaux sociaux ou ici. quand ils ont besoins de gens, ils font des appelles. ce qui à déjà était fais plusieurs fois.

par contre, oui pour de rôles plus récurrent fabien va préféré des gens qu'ils connait pour pas qu'il a abandon en plein milieu

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Recrute
le 07 May 2017 - 22:06

C'est tout à fait compréhensible de rechercher des personnes fiables

Je n'ai malheureusement pas de moyen de prouver mon assiduité si ce n'est que je suis un passionné comme vous. Pour ce qui est des derniers tournages dans le coin de chez moi je ne me tenais malheureusement pas autant au courant de l'actualité à cette période. Je vivais déjà d'autres aventures plus d'ordre familiales, professionnelles et musicales (mon autre loisir depuis 15 ans, même si je m'éloigne petit à petit de cet univers pour assumer pleinement ma vie de geek ^^). Aujourd'hui mon rythme de vie commence enfin à ce stabiliser.

Je me suis beaucoup investit depuis 2 ans dans mon mariage med fan heroic fantasy qui a eu lieu en octobre 2016, j'étais aussi pas mal pris par la naissance de mes enfants sur ces 5 dernières années. Maintenant qu'ils sont un peu plus grand nous recommençons à nouveau à profiter pleinement de la vie ma femme et moi.

J'espère qu'il y aura de nouvelles opportunités similaires aux évènements déjà passés, Et surtout, que je ne les louperai pas cette fois.

Encore merci.



Édité le 07 May 2017 - 22:07 par Chewbacca55

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
RE: Recrute
le 07 May 2017 - 22:15

Courage, si tu persévères, tu finiras par te retrouver sur une vidéo d'Olydri. ^^
Et puis... au moins tu n'habites pas en Belgique. ;)

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Recrute
le 07 May 2017 - 22:17

Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir été au courant du détail des tournages lorrains car il n'y a pas eu de communication Noob à ce sujet. Ni de tournage de masse en Alsace-Lorraine d'ailleurs. Seuls les contributeurs palier 1000 ont été prévenus.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Recrute
le 17 September 2017 - 22:23

Bon, ba je crois que la fameuse occasion de participer à un tournage se présente de nouveau, ça sera peut être la dernière fois il ne faut pas la louper ^^

DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!

Chewbacca55
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 49
Inscription: 07 Aug 2016
Hors-ligne
12 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Recrute