Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.

Olydri : Invasion.

Question très bête, mais il manque la règle du jeu.
262 réponses - Page : 10 sur 14 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

RE: Olydri : Invasion.
le 21 January 2018 - 15:45

Je n'arrive pas à construire un mortier alors que j'ai le nombre de points de mana suffisant pour ça. Y a-t-il une condition autre que le nombre de points pour en construire un ?
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé le truc.

En tout cas, c'est beaucoup plus pratique maintenant que le jeu est en vue plus aérienne, on a plus facilement une vue d'ensemble.
Combien y a-t-il de vagues d'envahisseurs en tout plz ?



Édité le 21 January 2018 - 16:01 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 21 January 2018 - 16:03

J'ai pas compté les vagues, je sais pas, mais il y a 1242 ennemis sur une période de 15 minutes. ;)

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 22 January 2018 - 18:49

Salut :) Y a t-il moyen d'avoir une clef pour jouer au jeu svp ?

Edictor
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 23 January 2018 - 00:30

Bonjour j'ai un petit problème, je peux lancer Olydri : Invasion mais je n'ai pas le plateau de jeu preuve photo :
https://framapic.org/gallery#Oeng7kdSUJZB/qpGucDGwACjk.png,ylLEAntHS2bw/cdJUD2J9mwG1.png,bEmhhEPrv1dS/KT8xBgbgMfG3.png

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, merci d'avance.

PS : j'ai essayé sur Mozilla v.57 et google chrome

Natsuo
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 16 Mar 2017
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 23 January 2018 - 07:18

Si c'est comme moi, le jeu est juste looong à charger et loooong à démarrer. Bien plus que les autres. En même temps il est plus complexe.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 23 January 2018 - 17:05

Ces derniers temps il y a eu des modifications donc possibles bugs qui sont résolus depuis .

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 23 January 2018 - 21:35

Bonsoir,

A quoi servent les 2 cases lumineuses. J'ai fait des essais avec tour ou mana... je n'arrive pas à trop voir les différences.

Merci pour votre aide

:curseur-ordre Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre
Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17
:curseur-ordre L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri :curseur-ordre

Cedricmtp
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 766
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 23 January 2018 - 22:16

Cedricmtp a écrit :
Bonsoir,

A quoi servent les 2 cases lumineuses. J'ai fait des essais avec tour ou mana... je n'arrive pas à trop voir les différences.

Merci pour votre aide

Ce sont des cases que les sansâmes n'attaquent jamais, quelque soit la construction que tu y places. Ils les contournent toujours.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 24 January 2018 - 07:10

Super merci pour ta réponse :-)

:curseur-ordre Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre
Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17
:curseur-ordre L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri :curseur-ordre

Cedricmtp
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 766
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 25 January 2018 - 16:20

Almalex a écrit :
J'ai testé la nouvelle version et elle est vraiment bien mais j'ai quand même trouvé la technique qui permet de ne pas perde :sparadrap-2 (je sais pas si ça compte rester comme ça ou pas concernant l'ia des ennemis).


Idem, l'IA des ennemis est un peu trop predictable. :gaea-7

“I wanna build an empire”
:curseur-ordre
:ivy-3

Anodia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 40
Inscription: 27 May 2012
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 25 January 2018 - 17:28

Ce sont des sans-âmes, pas des docteurs en physique quantique. :sparadrap-3

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 25 January 2018 - 17:31

Oui, mais les docteurs en physique quantique ont ils une âme ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 27 January 2018 - 07:50

Bonjour comment fait on pour avoir une clé d'activation valide?

:ivy-2:curseur-ordre

Moons
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 31 Dec 2017
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 27 January 2018 - 13:08

Yop. Je suis passé par là. GG pour le portage sur Firefox (et au passage, sur tout navigateur internet)

Les cinq HF qui allaient avec n'étaient pas bien compliqués à débloquer... du moins, pour cette petite élite des 12 personnes qui ont réussi le jeu ou presque. x) Il existe un réel fossé entre le top et le peloton au niveau des points. :o

En tout cas, bien joué pour avoir créé un jeu dont la difficulté nécessite de la réflexion et un peu de préparation. Et mention spéciale pour le terrain en forme de tête de creeper.



Au fait, léger bug technique à propos de l'affichage des hauts faits d'Olydri Invasion sur la page des comptes utilisateurs. Quand je clique sur une section A alors qu'une autre B est déjà affichée, la section A s'ouvre et la section B se ferme. Ce n'est toutefois pas le cas si la section B en question se trouve être la section Olydri Invasion. #ouiçachipote ^^

Ah, et la musique du jeu (et de l'écran titre) d'Olydri Invasion se réinitialisent à chaque fois que je modifie le volume de mon ordinateur (Linux, Firefox)
La bêta c'est bien :p



Édité le 27 January 2018 - 18:14 par Vidon
Vidon
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 325
Inscription: 28 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 27 January 2018 - 16:28

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai réussi à terminer le jeu, et je dois bien avouer que je suis un peu frustrée par le "game over" final ^^;
Dans la précédente version, je trouvais vraiment prenant le fait de tenir le plus longtemps possible et ainsi de réaliser un score élevé. Je testais plein de stratégies différentes, et j'avais toujours espoir de faire beaucoup mieux à chaque partie.
Là, après avoir fini 2 fois le jeu et frôlé la fin plusieurs fois, j'ai la sensation que quoique je fasse, je ne pourrai jamais vraiment améliorer mon score, juste gagner quelques secondes pour grappiller quelques points. J'ai l'impression d'être très limitée, très bridée, et ça me donne moins envie de rejouer.
Et puis la fin n'en est pas réellement une, tout s'arrête d'un coup sans annonce, sans cause réelle, juste en dégommant un nombre d'ennemis défini. Ca fait un peu bâclé ^^; Et c'est très frustrant, j'ai envie de continuer ma partie, moi ^^ !
Donc en fait, il faudrait faire un mix des 2 versions, garder toutes les nouvelles fonctionnalités, avec l'ancien objectif de tenir le plus longtemps possible et un "game over" quand le nombre d'ennemis prédéfini a réussi à traverser. C'est en tout cas cet aspect-là qui m'intéresse le plus.
Bravo en tout cas pour tout le travail réalisé pour ce jeu !!!

http://chibi.sayana.free.fr

Sayana
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 27 January 2018 - 17:25

Justement, le nombre d'ennemis est bien déterminé, puisqu'il est systématiquement de 1242.
On peut évidemment toujours essayer d'améliorer son score (tant qu'on n'est pas premier c'est qu'on peut mieux faire). J'ai l'impression que le score varie également selon la case où le dernier ennemi a été tué (plus c'est loin de l'arrivée, plus ça donne de points) : je me trompe ? Ou alors selon le temps qu'il a fallu pour tuer les 1242 ennemis ?
Par contre, c'est vrai que la fin est un peu "sèche". Ajouter une 'tite musique piquée dans Noob par exemple ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 27 January 2018 - 17:38

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de fin en nombre d'ennemis. Il suffirait d'augmenter le nombre d'ennemis à chaque vague jusqu'à ce qu'il soit théoriquement impossible de les contenir. En faisant ainsi, il sera plus facile de démarquer les premiers du classements.

(Ah et faut penser à changer un peu l'IA aussi :D )

“I wanna build an empire”
:curseur-ordre
:ivy-3

Anodia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 40
Inscription: 27 May 2012
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 27 January 2018 - 17:55

16,67 points par seconde. A vous de calculer combien de temps il faut tenir pour avoir la première place (n'oubliez pas de soustraire le score du massacre) ;)

Ps: Comment t'as fait Anodia?! :artheon-1



Édité le 27 January 2018 - 17:56 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 27 January 2018 - 18:17

Hehehe, je te donnerai ma technique contre quelques crédits :gaea-4

“I wanna build an empire”
:curseur-ordre
:ivy-3

Anodia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 40
Inscription: 27 May 2012
Hors-ligne
RE: Olydri : Invasion.
le 27 January 2018 - 18:21

Personnellement, j'arrive tout juste à dépasser les 700 ennemis (sans trop de difficultés), mais pour les 800 je bloque... J'ai deux stratégies dont une où l'arrivée des bellicistes rouges transperce toutes mes défenses et l'autre un peu en serpent qui me donne des résultats aléatoires mais de temps en temps, je peux aller plus loin que sur la première stratégie. Après, je n'ai jamais joué à du Tower Defense auparavant, je ne sais pas si ça a une incidence sur l'approche.

Côté bug, j'ai remarqué que lorsque je coupe la musique, on peut observer un cercle rouge barré sur la note qui disparaît après avoir démarré le jeu et être revenu à l'accueil (mais la musique reste coupée, ça pas de problème).
Pour essayer d'être plus clair, voici le cheminement :
Couper la musique sur l'écran d'accueil > Start > Pause > Accueil (et là, plus de cercle rouge barré sur la note de musique)

Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? :ivy-2

Florestan_Fournier
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 326
Inscription: 27 Nov 2017
Hors-ligne
262 réponses - Page : 10 sur 14 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.