Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore

des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore

monté juste aux niveaux 100 sans mourir des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore
5 réponses - Page : 1 sur 1

des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore
le 22 December 2014 - 01:42

une guilde de l'ordre se lance le défi que tout le mode pense impossible celui de monté niveaux 100 sans mourir cette guilde se nomme les Immortel.

la guilde des Immortel son composé de 7 joueur, Lionne Noire guerrière niveaux 10 est chef de la guilde, Âme Sombre nécromancien niveaux 10, Nounours Enragé Berserker de niveaux 11, Heal Man druide de niveaux 12, Mégarchée Archée de niveaux 10, Speed kill joueuse assassin de niveaux 10 et Kiran Paladin de niveaux 10.
la guilde des Immortel ce son donné rendez-vous dans une taverne de Galaé.

_bon on a réussi a terminé le premier étage de la Tour Galamadriabuyak on est arriver aux niveaux 10 sans mourir pour le moment tous se passe bien.
dit Mégarchée
_oui mais il nous reste encore 90 level a passé. répondit Lionne Noire
_on va d'abord xp un peut a la forêt proche de Galaé j'ai repéré une quête pas loin. dit Kiran.

la guilde des Immortel se rendit a la forêt ils termine plusieurs quêtes et il monta de plusieurs niveaux quant ils tombe sur des joueurs de la coalition.

_plaqué vous ils vont finir par nous voir. chuchota Lionne Noire.

les joueur de la guilde des Immortel se cacha comme ils peut Lionne Noire se planque dans un buisson avec Kiran, Âme sombre se cache derrière un rocher Megarchée monta en aux de l'arbre speed kill se planque derrière un arbre avec Heal Man mais Nounours Enragé ne trouve nul par ou se planquer les 6 joueur de la coalition se mire a attaquer Nounours Enragé mais Speed Kill se mi a attaquer le prêtre de la coalition en utilisent sa compétence crise cardiaque puits Megarchée tire des flèche sur leur mage Heal Man utilise un sore de soin sur Nounours Enragé, Lionne Noire s'occupe de leur tank, Kiran attaque leur assassin les joueur de la coalition prit par la peur s'enfuit.

_Formidable Nounours on peut conté sur toi pour assuré notre survie . Dit Lionne Noire d'un ton trais énervé est ironique
_mais je n'avais nul par me planquer
_dans une forêt tu ne trouve nul par ou te planquer dans une forêt tu te moque de moi. Répondit Lionne Noire trais en colère.
_on a eu de la chance que d'avoir affaire a des joueur du même niveaux que nous sinon on n'était foutus. Dit Âme Sombre.

La guilde des Immortel continua a faire des quêtes a tué des mob il prit beaucoup XP est il monta jusque au niveaux 15 est il retourna a galaé pour aller a la salle des vente voire si il ni a pas des items des armures ou des armes intéressent.

_j'ai acheté un bouclier de résistance au feu 30 crédit et sinon ta put acheté quoi Lionne Noire? Dit Nounours Enragé
_moi j'ai rien put achetée les enchère montait les prit trop haut je reviendrai quant je posséderai plus de crédit.
_moi j'ai rien put trouvée d'intéressant pour les assassin il ni a rien aujourd'hui.
_en même temps Speed kill il ni a pas beaucoup de joueur assassin a l'ordre si tu voulais plus de choix dans tes items d'assassin il aurai fallut rejoindre la coalition la ta un choix plus varié d'items car les joueur assassin son plus nombreux cher la coalition, alors que moi j'ai choisi la classe druide ce qui me donne plus de choix d'items dans la salle des vente car les joueur druide son plus nombreux cher l'ordre.
_super je vient acheté une potion d'invisibilité de niveaux 3 pour seulement 300 crédit. Dit Kiran
_sa te rend invisible pendant combien de temps
_pendant trois seconde j'ai fait une bonne affaire
_quoi 3 seconde mais c'est nul tu vient de te faire arnaqué. Dit Lionne Noire
_mais non tes jalouse car je vient de faire une bonne affaire alors que toi tu galère.
_sa fait 100 crédit la seconde d'invisibilité tu pence toujours que c'est une bonne affaire.
_euh mais attend tu a raison je viens de me faire arnaqué.
_tu vient de comprend ton cerveaux est super rapide.
_merci.
_c'est du second degré.
_ah est se veut dire quoi du coup?
_sa veut dire que tes un gros abruti.
_Ah le second degré c'est si supplie euh attend moi un gros abruti tu te moque de moi.
_non moi se moqué de toi mais jamais de la vie je te respecte trop pour faire sa.
_attend tu ne serait pas entrain de faire du second degré la.
_moi nooon Surement pas.



Édité le 04 March 2015 - 18:40 par Rafal

https://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_e6ac10689d311386d106.jpghttps://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_f850a2e9c34f619d4fc1.png

Rafal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 26
Inscription: 16 May 2013
Hors-ligne

RE: des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore
le 03 February 2015 - 19:33

Hum... Fait très attention aux fautes qui sont quand même très nombreuses :x Sinon le thème est assez original, le dernier point ce sont les noms, ça me rebute énormément (mais bon cela doit venir de moi x) )

:curseur-empire"Sans magie ? On est peut-être sans magie mais mon fusil lui va te faire disparaitre... Comme par magie..." :curseur-empire Thordäl Négocien.

Thordäl
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 03 Feb 2015
Hors-ligne
RE: des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore
le 26 February 2015 - 17:26

tu a réson les nom son pas térible pour l'orthographe je serais incapable de corigé les fautes puisque je suis nul dans ce domaine.

https://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_e6ac10689d311386d106.jpghttps://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_f850a2e9c34f619d4fc1.png

Rafal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 26
Inscription: 16 May 2013
Hors-ligne
RE: des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore
le 26 February 2015 - 18:08

Rafal a écrit :
tu a réson les nom son pas térible pour l'orthographe je serais incapable de corigé les fautes puisque je suis nul dans ce domaine.

Quand tu tapes ton texte, fais un clic droit sur les mots qui se soulignent en rouge et suis les suggestions. Tout le monde peut améliorer un peu son orthographe en faisant un petit effort, même sans atteindre le HF "Bernard Pivot".

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore
le 28 February 2015 - 11:06

Rafal a écrit :
tu a réson les nom son pas térible pour l'orthographe je serais incapable de corigé les fautes puisque je suis nul dans ce domaine.


Sinon tu peux taper ton texte sur Word et une fois la correction orthographique effectuée tu copie -> colle sur noob-online.com

Pour une meilleure lisibilité, je te conseille d'espacer plus le texte.

Bonne chance pour la suite de ta fanfic :gaea-1

http://auto.img.v4.skyrock.net/4925/89044925/pics/3179107201_1_2_ugFW9epx.gif

Wando_o
Sujets: 6
Messages: 43
Inscription: 10 Jun 2014
Hors-ligne
RE: des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore
le 04 March 2015 - 01:17

le problème c'est que tu peut pas corrigé les fautes de conjugaison.

https://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_e6ac10689d311386d106.jpghttps://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_f850a2e9c34f619d4fc1.png

Rafal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 26
Inscription: 16 May 2013
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics des joueur de l'ordre se lance un défi hardcore