Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Extension de la section Olydri éditions

Extension de la section Olydri éditions

2 réponses - Page : 1 sur 1

Extension de la section Olydri éditions
le 17 October 2014 - 11:37

Je viens de penser à une chose sur cette section.

Olydri Editions c'est les romans Noob, les BDs (même si elles sont éditées chez Soleil en fait) mais vu qu'il y a d'autres projets qui sortiront plus tard est-ce qu'il ne faudrait pas prévoir une partie pour ces projets ?

Je sais que ce n'est pas du Noob, mais il n'y a à ma connaissance pas d'autres endroits si on souhaite en discuter ou poser des questions.

De tête il y a une BD sur Neogicia par Ash (ce qui rentre dans la case BD encore) mais aussi Golem, avec Sparadrap et Golgotha au scénario, qui ne correspond plus aux catégories actuelles, et il y a peut être d'autres projets (ou il y en aura un jour) qui posent (ou poseront) le même "problème".


A moins d'un espace ailleurs dont je n'ai pas connaissance, ou auquel je n'ai pas pensé, je trouve que ça pourrait être une bonne idée de rajouter ça ;)

Edit : Je viens de voir que pour la partie BD, il n'y a qu'une sous section Noob, et pas encore Neogicia ^^



Édité le 17 October 2014 - 11:39 par Carlie

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Extension de la section Olydri éditions
le 17 October 2014 - 15:58

C'est gentil d'avoir partagé ton idée avec nous , mais tout ça c'est déjà dans les cartons.

La sous catégorie néogicia par exemple elle a déjà été pensée mais elle n'a pas été mise en place pour le moment suite à une discussion avec le principal intéressé : Ash.

Nous n'avons aucun intérêt à vous mettre à disposition des sous catégories qui actuellement seraient vides, mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas déjà pensé à ça. Il se pourrait même que certaines sous catégories existent mais ne soient pas encore mises à votre disposition ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Extension de la section Olydri éditions
le 17 October 2014 - 16:02

Merci pour l'explication !

Pour la BD Neogicia, je m'en doutais un peu, et pour le reste les infos sont assez maigres pour le moment également, mais ça aurait pu être l'occasion de poser la question.

Je vais donc attendre que ces sections voient le jour :)

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Extension de la section Olydri éditions