Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Vous avez conquis un jedi mandalorien

Vous avez conquis un jedi mandalorien

8 réponses - Page : 1 sur 1

Vous avez conquis un jedi mandalorien
le 17 September 2014 - 12:30

Sucuy anade (Bonjour tout le monde),

J'ai 20 ans, je cherche du boulot en tant qu'électrotechnicien, je suis l'équipe Noob depuis 3 ans et je me regarde les saison encore et encore tellement j'adore, fan de star wars invétérée ( attention sujet a ne pas aborder pour les non passionné^^), d'où mon salut dans une langue qui ne vous dit rien. Poète, écrivain amateur et joueur incorrigible de jeux vidéo ( stratégie et mmo surtout) voilà en gros le topo du perso. Si je devais me créer un perso dans se monde se serait entre la rapidité et le tranchant d'Oméga Zell et la solidité du tank qu'est Arthéon, avec quelque technique cheaté comme l'attaque ultime de fantöm.
Oh! Et pour finir ma devise: Honneur, Amour, Sagesse.

Honneur, Amour, Sagesse

Aden_solo
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 17 Sep 2014
Hors-ligne

RE: Vous avez conquis un jedi mandalorien
le 17 September 2014 - 13:00

Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Vous avez conquis un jedi mandalorien
le 17 September 2014 - 21:51

Avant de savoir si on te refile ou non à un sarlaac, tu préfères le Grand Amiral Thrawn ou Exar Kun ?

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Vous avez conquis un jedi mandalorien
le 17 September 2014 - 22:05

Bienvenue ! Tu joues à quels MMO ?

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/Naoko_B2.jpg

Naoko
Sujets: 4
Messages: 124
Inscription: 22 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Vous avez conquis un jedi mandalorien
le 18 September 2014 - 10:07

Alors Chère Ragnor si boba fett a réussi a sortir du sarlacc alors qu'il n'est pas jedi moi je le peux sans problème:sparadrap-3, mais je préfère le Grand Amirale Thrawn, son esprit stratégique et son intelligence me fascine, déduire la façon de combattre d'une personne a partir de sa culture et de ses œuvres d'art franchement je dis chapeau. Et puis c'est pas un salaud, il a un code d'honneur, il est droit dans ses pompes et n'est pas vraiment mauvais. Il a juste un point de vue différend sur la façon de gouverner par rapport a l'alliance mais il n'y a pas de point de vue meilleur par rapport a l'autre en fait. Enfin tout ça pour dire, je préfère Thrawn^^.

Pour répondre a Naoko, je joue principalement à star wars the old republic après j'ai d'autre jeu en ligne mais ce n'est plus du mmo ( smite, the mighty quest for the epic loot...) et je n'y joue presque plus par manque de temps, je me concentre plus sur swtor avec ses dernière mise a jour y a du contenu à visiter^^.



Édité le 18 September 2014 - 10:09 par Aden_solo

Honneur, Amour, Sagesse

Aden_solo
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 17 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Vous avez conquis un jedi mandalorien
le 18 September 2014 - 14:37

Welcome !!! Un autre joueur de swtor ça fait plaisir quelle classe et quel cote ? Muhu

Zleyia
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Vous avez conquis un jedi mandalorien
le 18 September 2014 - 17:30

Cher, pas chère, et j'avoue aussi préférer Thrawn. Ce type est un pur génie : quand on pense que c'est le seul non-humain Grand Amiral dans un Empire galactique aussi raciste, c'est impressionnant.
Mais Boba Fett reste l'un des plus grands mandaloriens, tous n'ont pas son niveau. =b
Cela dit, bienvenu. ^^

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Vous avez conquis un jedi mandalorien
le 19 September 2014 - 09:34

Bienvenue à toi Jedi,

de la part d'une juste terrienne à peine civilienne (rien à voir avec Star Wars!)

:curseur-ordre Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31

Valérie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 43
Inscription: 07 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Vous avez conquis un jedi mandalorien
le 20 September 2014 - 17:45

Bienvenue! :D

BASTOOOOON!
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/108/8/5/85f76a2a3aa4c764032beb1e51bde273-d4wlmcm.png

Shinjima
Sujet: 1
Messages: 11
Inscription: 20 Aug 2014
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Vous avez conquis un jedi mandalorien