Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" The Alchimist

The Alchimist

71 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4

RE: The Alchimist
le 15 September 2014 - 14:29

Ophaniel a écrit :
J'aime beaucoup ce jeu.
Le coté rétro je surkiff :gaea-4.

Après j'ai toujours une petite remarque : Quand on arrive a la fin du jeu (plus de mouvements possibles) il serait intéressant d'avoir un message qui nous laisse le choix entre finir la partie en cours et la possibilité d'utiliser des pouvoir (et au besoin d'en acheter via les crédits pirates).


Je pensais justement à la même chose.
Le jeu se termine alors que l'on pourrait profiter d'un pouvoir pour continuer.
Bon, on peut toujours prévoir le coup juste avant, mais ça aurait été une option sympa :)

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 15 September 2014 - 19:37

Hop voici quelques clés:

BETA-IXVX8-D9BCI-KWFTP-64EAD-5TI8Z
BETA-7A2LK-H27FA-ZZW8U-ACHUU-HRPUG
BETA-ULL7G-E95LX-9PXXW-VA4XN-FZ3KD
BETA-995V8-6VK5K-1HLM5-7PR3P-E5GHT
BETA-D11UJ-KKRKP-RBV3P-J2R4R-TTZKD

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 15 September 2014 - 22:09

Merci pour la clé !

Le jeu est très sympa, continuez comme ça !

Le sommeil, c'est la santé !

Chrono
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 16 September 2014 - 07:45

Je l'ai dit hier sur le tchat, mais je vais le redire ici : MERCI 1000 fois à celui qui a eu l'idée du HF sur le code de triche rétro !

Quand j'ai vu ça j'étais genre : :sparadrap-1:omegazell-1:gaea-1:couette-1:artheon-5
Même si j'ai eu un doute car je me suis dit que c'était simple finalement après 15min a chercher si c'était pas autre chose, quand j'ai vu que c'était bien ce que je pensais j'ai eu un big smile qui s'est afiché sur mon visage

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Messages: 568
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 17 September 2014 - 21:51

Ce serait bien si on pouvait "décliquer" un bonus qu'on aurait cliqué par inadvertance (ou parce qu'on cherche le HF "rétro" et qu'on essaie des trucs qui finalement ne sont pas les bons).



Édité le 17 September 2014 - 21:54 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 18 September 2014 - 11:13

Ce serait trop facile surtout , quand on joue on doit être vigilent et quand on cherche un HF on doit accepter les conséquences de nos actions sur notre jeu.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 18 September 2014 - 11:28

Je dis ça parce qu'à un moment le jeu s'est trouvé complètement bloqué (pas au sens "plus de déplacement possible", mais les mouvements étaient complètement désactivés. Le jeu avait l'air planté (pas le pc ni le navigateur, je pouvais aller sur d'autres pages) et j'aurais voulu essayer de décliquer les bonus (ils étaient grisés) pour ne pas lâcher ma partie. J'ai d'ailleurs envoyé un ticket à ce sujet.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 18 September 2014 - 14:35

Tu as tenté aussi de revenir au menu puis de reprendre la partie ?
La partie est même sauvegardée si tu quittes la page, mais il faut d'abord être revenu au menu pour que ça fonctionne.

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 18 September 2014 - 19:19

Je l'ai fait, mais ça coinçait toujours.
Maintenant j'essaie de reproduire ce bug, mais ça n'a plus l'air de coincer. J'en viens à me demander si ça n'aurait pas pu être provoqué par l'installation de la mise à jour de Firefox...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 22 September 2014 - 15:07

Je viens de voir ton score, Antonia et franchement tu es trop balèze ! Je te tire mon chapeau !



Édité le 22 September 2014 - 15:11 par Captnflav

Pinage !

Captnflav
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 29 Dec 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 22 September 2014 - 16:22

Merci ! Le meilleur alchimiste de tous les temps fait partie de ma faction:curseur-ordre et j'espère lui faire honneur:sparadrap-1. (par contre, toujours pas de pierre philosophale qui transforme le plomb en or... Gaea rends-moi çà !)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 22 September 2014 - 18:12

ca fait du bien de voir l ordre au top :couette-1

J aime ma faction


notre chef féminine est classe , une belle personnalité est en plus elle est canon ...




L ordre est infini ,l ordre dominera olydri
:couette-1

Kranttshepard
Sujets: 11
Messages: 258
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 22 September 2014 - 18:45

Captnflav a écrit :
Je viens de voir ton score, Antonia et franchement tu es trop balèze ! Je te tire mon chapeau !


Oui,franchement bravo, déjà j'ai un peut suivi une vidéo du 2048, surtout le début, comment il fessait, ca ma bien servit pour aller jusqu'à la petite fiole rose, mais il m'en faut 4 je crois pour tout débloqué, c'est pas demain que je vais y arriver, peut être dans 100 ans ou alors tu me le fais, lol :sparadrap-3

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 22 September 2014 - 19:13

Methos, vu ta place dans le classement, tu vas pas chougner pour un petit HF ou deux quand même ? :ivy-3

Question aux concepteurs du jeu : est-ce que toutes les potions vont par deux, genre "petite potion" (contenant à demi vide) et "potion" (contenant plein) ?



Édité le 22 September 2014 - 22:37 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 23 September 2014 - 14:31

Antonia a écrit :
Methos, vu ta place dans le classement, tu vas pas chougner pour un petit HF ou deux quand même ? :ivy-3


il veux être calife à la place du calife ... :gaea-4

:sparadrap-1:omegazell-1:couette-1:artheon-5

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Messages: 568
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 23 September 2014 - 19:00

Ophaniel a écrit :
Antonia a écrit :
Methos, vu ta place dans le classement, tu vas pas chougner pour un petit HF ou deux quand même ? :ivy-3


il veux être calife à la place du calife ... :gaea-4

:sparadrap-1:omegazell-1:couette-1:artheon-5


Siiiiiii je vais chougner :gaea-3:sparadrap-5:sparadrap-5, mdr

Ouai, je fait mon Gaea, je veux être calife à la place du calife :gaea-1, mdr aussi

Ma Page Facebook Perso
IL DOIT EN RESTER QU'UN :sparadrap-4
Nul ne peut bafouer l'empire d'Olydri Si tu attaques l'empire, l'empire contre attaque. :omegazell-4 :sparadrap-2

Methosgallo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 227
Inscription: 14 Jun 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 26 September 2014 - 19:01

Antonia a écrit :

Question aux concepteurs du jeu : est-ce que toutes les potions vont par deux, genre "petite potion" (contenant à demi vide) et "potion" (contenant plein) ?


Réponse d'un concepteur du jeu : C'est en effet le cas sauf (il faut bien une exception) pour la dernière potion. Préviens-moi quand tu en arriveras là :sparadrap-3 !

Développeur Noob Dev' (The Alchemist, Noob Jump V1, ...)
Twitter : @Seg_fault_
Autres projets de jeux mobiles (Android, iOS) : http://www.ciconia-studio.com

Seg_fault_
Sujets: 2
Messages: 21
Inscription: 03 Dec 2011
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 26 September 2014 - 19:10

Ça dépend : la dernière potion est-elle jaune ? (celle qui fait apparaître "anagogie"). Si c'est le cas, oui, j'y suis arrivée (et ça voudrait dire qu'il n'y a ni pierre philosophale, ni HF caché du genre "découvrir l'ultime arcane des alchimistes", ni option "casser la figure de Bartémulius et Nostaria". Snif :gaea-3)

EDIT : si tu poses la question, c'est peut-être parce qu'on est censé savoir quand on découvre la dernière potion, par exemple avec un message qui apparaît ?



Édité le 26 September 2014 - 19:26 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 30 September 2014 - 07:11

Non, rien de caché (sorry!), c’est juste pour savoir si c’était faisable et s’il fallait que je prévoie d’ajouter encore plus... apparemment oui:artheon-4.

Développeur Noob Dev' (The Alchemist, Noob Jump V1, ...)
Twitter : @Seg_fault_
Autres projets de jeux mobiles (Android, iOS) : http://www.ciconia-studio.com

Seg_fault_
Sujets: 2
Messages: 21
Inscription: 03 Dec 2011
Hors-ligne
RE: The Alchimist
le 30 September 2014 - 07:15

Ne t'en fais pas : le temps que je trouve le HF Minako, ça laisse de quoi m'occuper.
Ce serait sympa si on pouvait avoir un HF ou un message indiquant qu'on a atteint la potion maximum (ou la pierre philosophale, qui est le Graal des alchimistes).

EDIT : ce serait bien si on pouvait disposer d'une sauvegarde de sa partie même après déconnection. Parfois la partie peut être longue et ce serait bien de pouvoir la reprendre plus tard, ou sur un autre ordi. Remarque valable pour Jump pour le jour où vous reviendrez dessus. Merci !

EDIT 2 : je constate que je ne dépasse pas 64 sorts de confusion. Vu que je ne m'en sers jamais, je devrais en avoir accumulé beaucoup plus que ça. C'est normal ?

D'ailleurs, ça dépend peut-être de la façon de jouer, mais je pense que ce bonus-là est inutile du moment qu'il s'agit d'une inversion aléatoire. Ça provoquerait plus de dégâts qu'autre chose. Sauf pour ceux qui ont envie de se compliquer la vie outre mesure ?

EDIT 3 : idem avec "Efface mémoire" (Dieu sait que stocker celui-là au delà de 64, c'est utile)



Édité le 08 October 2014 - 23:03 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
71 réponses - Page : 2 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" The Alchimist