Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics le général PIKOUAI

le général PIKOUAI

c est un personnage du monde d OLydri
2 réponses - Page : 1 sur 1

le général PIKOUAI
le 09 September 2014 - 22:17

Bonjour a tous,
Je me présente je suis le général PIKOUAI, je viens d un autre monde auquel il n y a pas de joueur,un jour je me suis trouver téléporté dans un monde qui ressemble au miens mais les personne que je connaisse sont des famillier et il y a des joueur et de PNJ, moi je me situe entre les 2.

Pour pouvoir rentre chez moi il faut que j aide les joueurs dans leur quête mais je peut en donné a n importe quelle moment.

Voila je vous ferais par ici de mes aventures (il sera en plusieurs partie) ici la fin de la semaine
Et des image de moi d ici quelques semaine

Franchri
Sujets: 2
Messages: 6
Inscription: 08 Dec 2013
Hors-ligne

RE: le général PIKOUAI
le 23 September 2014 - 11:29

Bonjour a tous,

Désoler du retard mais j'avais un soucis avec une guilde qui me demander de les aider (enfin bref je suis pas la pour sa :sparadrap-2).
je suis la pour parler de moi, avant de raconter mes nouvelle aventure sur ce nouveau olydri que ne connais pas trop encore, je vais vous parler d'ou je viens.
Voici mon histoire:

``je viens d'un autre monde d'Olydrie mais qui se ressemble a quelque détail prés, il n'y as pas de joueurs (proprement dit), ni de pnj, c'est un monde ou vie pleinement les smourbif, pikouia, cochonboule, dragon...
qui parle entre eux.

mais on est diviser en 2 factions (car il y a pas de royaume de tracer), qui ressemble comme au votre
-l'un de la coalition (bizarre c'est le meme nom), qui est diriger par un tyran <<LE ROI COCHONBOULE>> qui veut dominer le monde.
-l'autre fait partie de l'empire, qui est diriger par <<LE ROI SMOURBIF>>, qui lui veut préserver la paix dans ce monde.

moi je fais parti de l'empire.
j'étais nomme général il y a peu par le roi, je ne serais pas n'importe qu'elle type de général, mais le général première classe du roi (il y a qu'un seul titre pour ce grade) c'est a dire que je suis libre de mes mouvements et de diriger n'importe qu'elle équipe, n'importe ou (normalement un général doit attendre les ordre du roi pour changer mais pas moi).

Bref revenons a nous smourbif,
J’étais nommé général il y a peu quand tout a coup un messager apparaît dans la pièce d'ou je dors (c'est un simple pièce qui fait 50m², avec un lit et 2 armoire pour ranger mes affaires j'ai pas besoin de plus)



DSL LE DEVOIR M4APPEL LA SUITE CE SOIR

Franchri
Sujets: 2
Messages: 6
Inscription: 08 Dec 2013
Hors-ligne
RE: le général PIKOUAI
le 23 September 2014 - 23:54

:curseur-ordre bonsoir a tous :curseur-ordre
désoler pour ce matin, j'avais des problèmes avec des chasseur de familier
bref revenons a nos smourbifs


``j'ai reçus un message par un gnome qui fait 1 m, maigri (car a force de courir il a pas temps de grossir) cheveux court, noir, il porte un pantalon bleu et un au rouge (c'st le signe des messager important sinon c'est par signal, on les reconnait comme sa).
c'est un message pour me dire que le roi cochouboule va retenter a attaquer notre capital, d'ici 10 jours.
j'ai décider d'aller voir le roi smourbif au plus vite.

Dans le couloir qui mène jusqu'au trône du roi, il y a un personnage qui mesure 1 m 77, taille moyenne, qui porte un pantalon rouge avec des trait noir sur le cote, des bottes marron foncer, un haut de uniforme noir qui descend le long de la jambes et qui rejoints les cheville tout le dos, avec des dorure sur le torse qui rejoint au col et qui suit le long des couture(pour les curieux qui voit pas trop c'est comme les académicien français), les dorure sont de forme des ailes des pikouais et sur les avant bras les signes des différent factions entremêler, les épaulières dores avec les 3 étoiles de chaque cotes et un symbole d'une pattes d'animaux avec des pointe au dessus de chaque griffe que de loin on dirais un château, et des file au bout de chaque épaulière, et un bachi vert avec des forme dore.
c'est un jeune pikouai de pelage gris et blanc, c'est oreille noir et les yeux bleu, qui parle plusieurs langue, analyse très vite les situations pour pouvoir mieux contre les cas coup dure.

En arrivant dans la grande salle, je vis très vite le roi endormis qui n'as pas l'air d’être informer de la nouvelle.
c'est roi qui est de couleur jaune tout autour et sur le torse blanc, sur sa tête un couronne qui fait la moities de son crane, yeux vert.
il est sur son trône qui fait toute la pièce de couleur orange clair.

je me salut:
<<-Mon roi j'ai une terrible nouvelle a vous annoncez, voila le roi chocoboule va attaquer la capital dans 10 jours avec des créatures venant d'outre tombe d'on on connait pas l’existence.
-AH quoi, qui me réveille dans ma sieste, a c'est vous mon cher amis pikou, c'est grave ce que vous me dite la, en vous en été sur des info? Dit le roi en se réveillant
-Oui, parfaitement il m'est venu d'un amis de source sur. Dit le jeune pikouai
-Très bien, je vais vous confiez votre 1er mission en étant général 1er classe du roi, la mission sera des découvrir qu'elle est cette créature sombre et de les détruire avant qu'il soit trop tard.
-très bien, alors je vais de ce pas, je rassemble mes affaire et je pars immédiatement.
-N'oublie pas une chose mon amis reviens en bonne sante et tres vite, bonne chance
-Merci mon roi>>
et c'est ainsi que je pars a l'aventure pour la 1er fois.

Voila les amis, je vais vous laissez car je dois me reposer avant de partir a l'aventure.
J’espère que sa vous plait? et que j'aimerais que vous me dite par message privée ce que vous en pensez sa me ferras très plaisir.
La suite très bientôt promis

Franchri
Sujets: 2
Messages: 6
Inscription: 08 Dec 2013
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics le général PIKOUAI