Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations [PRESENTATION] Ptittom

[PRESENTATION] Ptittom

Petite présentation succinte
1 réponse - Page : 1 sur 1

[PRESENTATION] Ptittom
le 31 July 2014 - 16:53

Bonjour à tous et toutes, les Noobs et Noobettes !

Je me suis inscrit sur le fofo il y a déjà un ptit moment, participé au Crowdfunding, visionné toutes les saisons en boucles, pris mon billet pour le Grand Rex... Mais, je ne me suis jamais présenté :o

Pour faire simple : Thomas, 25 ans, de Rennes.
Je travaille dans le domaine Logiciel en tant que QA (hein, keski dit ?).

A côté de cela, je suis handballeur depuis de nombreuses années (bien avant que je ne débarque sur des MMO !) et également réserviste dans l'armée de terre.

Concernant le gaming, je n'ai jamais été réellement attiré par les jeux vidéos --> à en jouer pendant 8 heures d'affilées après une journée de boulot (car j'avais de quoi m'occuper à côté de cela tout simplement) ("Bouhhhhhhhh !!!!" - *Grande huées de la foule en délire*) mais je me suis mis à SWTOR depuis le début d'année 2013, et j'ai accroché et y joue pas mal de temps maintenant !

"Alors pourquoi regarder les séries Noob si tu n'es pas un Geek ?!"
Ben simplement parce qu'un ami m'a présenté la série (à l'époque on en était à la saison 2 !) et que l'ambiance, la trame, le BG, etc. m'ont réellement attirés !
Du coup je n'ai pas lâché, et j'ai suivi le projet jusqu'à maintenant, et comme dit plus haut, je serais même au Grand Rex pour continuer à voir l'évolution de ce merveilleux projet =)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou en répondant à ce sujet ;)

Ah, et pour info, en janvier vous me verrez sous la couleur : :curseur-empire

Merci de m'avoir lu, et bonne continuation pour la tâche fastidieuse que vous étiez en train de faire (ou pas d'ailleurs... =P )

Se dépasser quand tout va bien...
... se surpasser quand tout va mal !!!

Ptittom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 14 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [PRESENTATION] Ptittom
le 31 July 2014 - 17:36

Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations [PRESENTATION] Ptittom