Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Unity Web Player

Unity Web Player

Linux
61 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4

RE: Unity Web Player
le 14 October 2017 - 21:18

Salut à tous et toutes, je remonte un peu le sujet, mais après avoir installé unity impossible de jouer aux jeux, il me demande toujours de l'installer (ce que je viens de faire !!!) alors hormis passer sur IE quelqu'un à une solution ?
Ou un membre du Staff peut peu être répondre ?
Merci d'avance

Carpe Diem

Stephtoonz
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 17 Apr 2014
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 15 October 2017 - 11:33

Bonjour,

La solution pour y joueur :

Lakki a écrit :
Si tu es sur Chrome tu peux utiliser Gameload : https://chrome.google.com/webstore/detail/gameload-play-unity-games/cajoopobkbcpiniljegibngikdbidbkh

Il faut faire "open the whole site" et te reconnecter mais ça fonctionne :D



Édité le 26 October 2017 - 17:14 par Heretoc

:curseur-ordre Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre
Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17
:curseur-ordre L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri :curseur-ordre

Cedricmtp
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 766
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 26 October 2017 - 10:25

Heretoc a écrit :
Malheureusement à moins de se servir de vieilles versions de Google Chrome ou Firefox, il faudra se servir de IE
:gaea-6Arf je ne veux pas d'IE, Berk! J'ai installé le renard de feu et ça ne fonctionne pas, Snif !:curseur-ordre

http://lotro.fr/signature/image/3422-cirrath.png
Facteur d'arcs of the dead. :omegazell-1
Et collectionneur de Smoubiffs

Edromir
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 08 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 26 October 2017 - 21:19

Edromir a écrit :
Heretoc a écrit :
Malheureusement à moins de se servir de vieilles versions de Google Chrome ou Firefox, il faudra se servir de IE
:gaea-6Arf je ne veux pas d'IE, Berk! J'ai installé le renard de feu et ça ne fonctionne pas, Snif !:curseur-ordre

Je sais, à chaque fois qu'on doit se servir d'IE, on a l'impression de faire quelque chose de sale...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 28 October 2017 - 01:55

Ma petite histoire pas drôle mais un peux quand même.

Je découvre les Hf grâce a la campagne ulule et je me dit aller Terry lance toi.

Je suis sur Chrome. Et bien sur ça marche pas. Je lit qu'il faut installer unity et ça marche toujours pas.
Alors je décide de passer a Firefox (j'était dessus avant). Et la ba ça marche toujours pas...
Opera ou IE.... Opera évidemment... Vous devinez... Oui c'est ça. Ca marche pas.

Me reste IE. Mais le PC 1 (j'ai 3 PC c'est important pour la suite) est sous Microsoft edge et donc ne veux pas installer IE aussi facilement.

PC 2, IE installer je joue et débloque quelque trophée, puis vais me coucher.

Le lendemain je rejoue a fond et fais des très bon score !! Fier je regarde ou j'en suis dans mon XP .... Rien de débloquer, les HF ne se débloque plus et The alchimist ne marche même plus.

Je réinitialise IE et la les jeux ne se lance plus. Je désinstalle unity et je trouve unity 5.5 mais ça ne marche toujours pas. Je trouve unity 5.3 et ça marche toujours pas. Je vais sur le lien du site (donner quand le jeux ne se lance pas) mais quand je télécharge le fichier n'est pas un Exe.

PC3^(du boulot). Désinstallation de EDGE pour IE 11. La ça DL unity et je peux enfin jouer. Enfin sauf a Alchimist mais j'essaye de battre juste un HF (pas difficile) mais il ne se débloque pas.

Une fois rentrer sur le PC 2. Après moulte rage quitte les jeux remarche mais toujours pas les Hauf fait.

Alors j'essaye même Gameload sur chrome... Et toujours les même problème.

Voila problème poster sur le fofo et au service technique. J'attend de voir !

Merci a ce qui mon lue jusqu'au bout.

Craft of shadow !

Terry
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 16
Inscription: 23 Oct 2017
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 29 October 2017 - 17:22

Il faudrait voir à partir des dossiers de lancement de Firefox pour voir où est le problème

Amenadiel
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 23 Oct 2017
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 29 October 2017 - 20:13

Le plugin "Npapi" n'est plus pris en charge par la plus part des navigateurs, la seule solution est d'avoir Google Chrome avec l'extension "GameLoad" ou partir sur une vieille version de navigateur (Firefox 32 par exemple).


Pour l'obtention des hauts-faits manquants, suffit d'une preuve (capture d'écran du score) et je les valides manuellement.

Pour le jeu "The Alchimist", l'info est bien prise.

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 30 October 2017 - 02:17

Heretoc a écrit :
Le plugin "Npapi" n'est plus pris en charge par la plus part des navigateurs, la seule solution est d'avoir Google Chrome avec l'extension "GameLoad" ou partir sur une vieille version de navigateur (Firefox 32 par exemple).


Pour l'obtention des hauts-faits manquants, suffit d'une preuve (capture d'écran du score) et je les valides manuellement.

Pour le jeu "The Alchimist", l'info est bien prise.



Merci beaucoup ! je vais attendre d'avoir de très bon record. Et je te contacterais moins souvent comme ça :).

Craft of shadow !

Terry
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 16
Inscription: 23 Oct 2017
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 18 November 2017 - 12:26

Bonjour Heretoc,

Désormais que le problème quant aux jeux est devenu global, quand pensez-vous qu'une mise à jour aura lieu en vue de régler le problème ?

Bien cordialement,

:curseur-coalition Noob :curseur-empire pour :curseur-ordre toujours. :curseur-ordre

Arten
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 20
Inscription: 23 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 18 November 2017 - 16:02

Arten a écrit :
Bonjour Heretoc,

Désormais que le problème quant aux jeux est devenu global, quand pensez-vous qu'une mise à jour aura lieu en vue de régler le problème ?

Bien cordialement,

J'ai peur que le problème ne dépende des concepteurs d'Unity et/ou des navigateurs eux-mêmes.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 18 November 2017 - 22:06

Probablement que ceci dépend des deux parties, mais pour autant, les conséquences sont dans l'immédiat une quasi-impossibilité de jouer aux jeux de la plateforme, ce qui me semble appeler une réaction assez vive de la part du team développement de Noob afin de rétablir une des fonctions majeures du portail, ne serait-ce qu'en vue d'augmenter la résilience de Noob-Online à de tels chocs exogènes. ;-)

:curseur-coalition Noob :curseur-empire pour :curseur-ordre toujours. :curseur-ordre

Arten
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 20
Inscription: 23 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 19 November 2017 - 16:15

Arten a écrit :
Probablement que ceci dépend des deux parties, mais pour autant, les conséquences sont dans l'immédiat une quasi-impossibilité de jouer aux jeux de la plateforme, ce qui me semble appeler une réaction assez vive de la part du team développement de Noob afin de rétablir une des fonctions majeures du portail, ne serait-ce qu'en vue d'augmenter la résilience de Noob-Online à de tels chocs exogènes. ;-)


Il faut du temps, du monde et ne pas avoir d'autres projets en cours, hors actuellement les ressources ne sont pas suffisante pour la modification des jeux et seulement l'astuce avec Google Chrome et l'extension "GameLoad" permet un fonctionnement des jeux.

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 19 November 2017 - 17:17

Dans ce cas je vous souhaite bien du courage pour tous les projets en cours, en vous remerciant pour ce que vous faites !

Toutefois, auriez-vous une idée même très approximative d'une éventuelle possibilité d'échéance pour une telle modification ?

:curseur-coalition Noob :curseur-empire pour :curseur-ordre toujours. :curseur-ordre

Arten
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 20
Inscription: 23 Mar 2014
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 25 November 2017 - 14:32

Bonjour, la solution GameLoad ne fonctionne que sur Windows a priori.
Donc pour les utilisateurs sous MacOS il n'y a aucune possibilité d'accéder aux jeux actuellement ?

Broots974
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 24 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 26 November 2017 - 11:02

Pas à ma connaissance, je regarderais dans la journée

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 26 November 2017 - 11:25

de plus, je rajouterais que la solution Gameload permet de tester les jeux mais, après essais, j'ai jamais réussis a faire correspondre mon compte noob-online au jeu quand il est lancé.

Donc sous windows on peut tester les jeux mais ca ne nous fera pas de HF ;)

#NOOB
Je ne me présenterais que lorsque j'aurais tous les HF ...

Kraftix
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 36
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 26 November 2017 - 13:02

Et si tu mets la page entière sous gameload?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 26 November 2017 - 13:05

Kraftix a écrit :
de plus, je rajouterais que la solution Gameload permet de tester les jeux mais, après essais, j'ai jamais réussis a faire correspondre mon compte noob-online au jeu quand il est lancé.
;)


Pour moi ça marche très bien, j'active GameLoad depuis chrome puis j'entre l'url de noob online, je me connecte normalement depuis le site noob online en saisissant id + mdp et j'ai accès aux jeux en étant lié avec mon compte ^^

:curseur-coalition
:gaea-4

Almalex
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 26 November 2017 - 13:48

En faite ça ne marche ni avec Firefox Quantum ni avec Opera,ça ne marche pas plus avec un add on pour chrome supposé faire en sorte de pouvoir jouer a des jeux unity. J'ai du aller chercher au trèfond de mon ordi IE pour pouvoir y jouer. Attention on parle bien d'Internet Explorer hein,pas de Microsoft Edge,Edge c'est comme les autres impossible d'y jouer

Starbobor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 8
Inscription: 19 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Unity Web Player
le 26 November 2017 - 15:29

Oui, Unity n'est plus supporté par l'éditeur, qui recommande aux différents sites de migrer les jeux sous WebGL, mais ça demande du temps aux développeurs ^^'

Broots974
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 24 Nov 2017
Hors-ligne
61 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Unity Web Player