Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Gaea Money

Gaea Money

178 réponses - Page : 8 sur 9 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9

RE: Gaea Money
le 06 December 2017 - 21:44

Question : est-ce que les drops ont été modifiés eux aussi (en même temps que remettre Gaea Money accessible sous Firefox) ?
Parce qu'en voyant les 292 365 points de Noobdev, je me dis : waw ! Moi qui ai rarement dépassé les 232 000 même en attrapant absolument tous les drops sans exception... (et je n'ai pas remarqué de changement depuis)



Édité le 06 December 2017 - 21:58 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 06 December 2017 - 22:32

J'y ai jouer et possible car j'ai obtenu + 245 000 alors que moi non plus je dépassais pas souvent les 230 000 en ayant tous ou quasi tous les drop. J'ai eu l'impression que le niveau 100 a plus rapporté j'étais à 211 000 au niveau 99 et 245 000 à la fin du niveau 100. Mais ayant refais d'autres parties ça à l'aire de s'être restabilisé comme avant donc je sais pas. (si ya eu un soucis avec ça il faudra reset les scores si possible car j'ai quand même grugé le score de Antonia)

:curseur-coalition
:gaea-4

Almalex
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 06 December 2017 - 22:48

Almalex a écrit :
J'y ai jouer et possible car j'ai obtenu + 245 000 alors que moi non plus je dépassais pas souvent les 230 000 en ayant tous ou quasi tous les drop. J'ai eu l'impression que le niveau 100 a plus rapporté j'étais à 211 000 au niveau 99 et 245 000 à la fin du niveau 100. Mais ayant refais d'autres parties ça à l'aire de s'être restabilisé comme avant donc je sais pas. (si ya eu un soucis avec ça il faudra reset les scores si possible car j'ai quand même grugé le score de Antonia)


12 000 points de différence, c'est une chose, mais carrément 60 000 !? :sparadrap-6

Quant à m'avoir dépassée, ça fait partie du jeu. Tu subiras juste le sort que subit habituellement ton avatar : découpage en tranches fines et passage au grille-pain :gaea-4 :sparadrap-1

PS : tu as encore eu droit aux drops niveaux 99 et 100 superposés, toi ? Moi, je n'ai plus eu ça. Je croise les doigts.



Édité le 06 December 2017 - 22:49 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 06 December 2017 - 22:52

Concernant Noobdev, c'est pas justement un développeur qui test des trucs, le résultat serai donc temporaire ? Par ce que sinon oui 292 365 points je vois pas comment c'est possible.

:curseur-coalition
:gaea-4

Almalex
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 06 December 2017 - 22:56

Antonia a écrit :
Quant à m'avoir dépassée, ça fait partie du jeu. Tu subiras juste le sort que subit habituellement ton avatar : découpage en tranches fines et passage au grille-pain :gaea-4 :sparadrap-1

Je suis délicieux ;)

Antonia a écrit :

PS : tu as encore eu droit aux drops niveaux 99 et 100 superposés, toi ? Moi, je n'ai plus eu ça. Je croise les doigts.

Je ne les ai appartement plus non plus après avoir atteint une dizaine de fois le niveau 100. Mais ce bouleversement des scores est aussi peut être dû au fait que cela viens d'être corrigé ;)



Édité le 06 December 2017 - 22:56 par Almalex

:curseur-coalition
:gaea-4

Almalex
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 06 December 2017 - 23:14

Almalex a écrit :
Concernant Noobdev, c'est pas justement un développeur qui test des trucs, le résultat serai donc temporaire ? Par ce que sinon oui 292 365 points je vois pas comment c'est possible.

Apparemment, en dépit de son nom, c'est un joueur tout à fait normal : il est classé alors que les Noobs et les devs ne le sont pas, et il n'a pas de logo "noob" en face de son nom dans la liste des joueurs.

PS : je n'ai pas prévu de te manger.



Édité le 06 December 2017 - 23:15 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 07 December 2017 - 00:42

Antonia a écrit :
Almalex a écrit :
Concernant Noobdev, c'est pas justement un développeur qui test des trucs, le résultat serai donc temporaire ? Par ce que sinon oui 292 365 points je vois pas comment c'est possible.

Apparemment, en dépit de son nom, c'est un joueur tout à fait normal : il est classé alors que les Noobs et les devs ne le sont pas, et il n'a pas de logo "noob" en face de son nom dans la liste des joueurs.


Si tu cherches Noobdev dans la liste des membres tu verras Noobdev, Noobdev1, Noobdev2, Noobdev3 ... Je pense justement que c'est peu être des dev avec des comptes non dev pour effectuer des tests qui s'impose. ^^ Après c'est qu'une théorie.

:curseur-coalition
:gaea-4

Almalex
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 07 December 2017 - 07:02

Je suis sceptique... dans le classement, les devs, modos, Noobs ont un logo spécifique face à leurs pseudos (ils sont sur la dernière page du classement) et ils ont joué aux jeux sous leurs noms normaux.
Apparemment, n'importe qui peut prendre un pseudo de type "Noobdev".

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 07 December 2017 - 08:45

De mémoire, ce sont des comptes de tests

Je vais voir d'ici quelques heures (oui le taff avant)

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 08 December 2017 - 12:41

Vous l’avez remarqué, Gaea Money est maintenant disponible en WebGL. Ce qui veux dire qu’il est jouable directement sur les principaux navigateurs sans avoir recours à un plugin tiers. J’en ai profité pour corriger tous les bugs connus et même plus.

Voici quelques notes de la mise à jour 1.3.1 qui devraient répondre à vos questions :

- Fix du double spawn au lvl 100 (il s’agissait bien d’un bug occasionnel)
- Fix du bonus de fin de jeu
- Ajout de contrôle de connexion supplémentaire
- Fix de la synchronisation des données (cela devrait éviter la remise à zéro de vos données)
- Fix de la disparition de certaines gems
- Fix de la double collision sol / joueur
- Fix du menu pause
- Amélioration des performances
- Fix d’autre bugs dont vous n’aviez pas connaissance
- Ajout de la touche flèche haut pour l’activation du boost
- Vous pouvez maintenant jouer en plein écran en appuyant sur F2

Noobdev est bien un compte de test, il a été retiré du leaderboard. Et d’après mes tests, le score ultime se situe aux alentours de 285K.

Il faut savoir que si vous avez toutes les améliorations au maximum, à la toute fin du lvl 100 of the dead, vous avez droit au bonus « Cœur de diamants ».

Alors qui sera le premier à battre ce score ? ^^

https://img15.hostingpics.net/pics/144761Capture.png

Decco-dev
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 17
Inscription: 23 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 08 December 2017 - 13:07

Super merci :)
Go record :D

:curseur-coalition
:gaea-4

Almalex
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 08 December 2017 - 13:25

Decco-dev a écrit :

Alors qui sera le premier à battre ce score ? ^^


C'est moi ! :gaea-7 A ma première partie j'ai fais 286875 en ayant pris tous les diamants à la fin :gaea-4:gaea-4 (miam miam miam)

Du coup je pencherai + vers 290 000 le record ultime

Concernant le F2 il ne semble pas marche (sur linux)

ps : j'ai trouvé d'autres bugs non corrigés (très mineur) je ferai un autre ticket ce soir ;)



Édité le 08 December 2017 - 13:27 par Almalex

:curseur-coalition
:gaea-4

Almalex
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 12 December 2017 - 12:01

Salut à tous, premièrement, je tiens à dire que ce petit jeu casu est vraiment cool (sinon je n'y aurai pas passer autant de temps ^^⁾

Mais je tiens à revenir sur 2-3 points :

- Petit bug embêtant lors que l'on est afk, que l'on reviens sur le jeu, le jeu fonctionne normalement mais est exécuté "en local". Le problème, c'est que les informations du compte (nb de pièces, upgrades, best record) ne sont pas sauvegardées lorsque l'on rafraîchie la page et il n'y a aucun aspect visuel qui informe que rien ne sera sauvegardé, c'est comme si tu avais l'impression de reprendre la partie en cours normalement alors qu'en faite non. J'ai eu le droit plusieurs situations où j'ai perdu toutes les upgrades et toutes les pièces accumulées.
J'ai dû perdre en cumule environ 1,5M, la pire situation c'était lorsque j'avais tous les upgades lvl 10 sauf une lvl 9, j'ai donc obtenue 1M après quelques games ensuite je joue en ayant le bonus « Cœur de diamants » et obtient un top 2 mais lorsque que j'ai rafraîchi la page pour voir mon pseudo dans le leaderboard, tout avais disparu :/

- L'accès au bonus « Cœur de diamants » est selon moi pas très adapté. Il se trouve que j'ai assez rapidement réussi à finir le niveau 100 (niveau d'upgrades lvl 6-7), et à partir d'ici, pour atteindre full upgrade il faut encore 200 000 *3 + 400 000 *3 + 1M *3 ce qui fait grosso modo 4M500K mais on obtient que max 250K par game. Ce que je veux dire c'est que j'ai eu droit à une phase extrêmement longue de frame avant de pouvoir rivaliser au leaderboard. C'est pourquoi je propose de rendre accessible le bonus « Cœur de diamants » lorsque l'on a terminé au moins une fois le lvl 100 (ou, si on n'y est pas parvenu lorsque que les upgrades son full lvl 10).

- Dernier point, une fois que l'on a amélioré une upgrade, c'est définitif, il n'y a plus la possibilité de revenir en arrière. Vous me direz quel intérêt ? Eh bien c'est juste une option que je suggère qui laisse le choix au joueur de pouvoir jouer selon le niveau d'uprade qui lui convient pour diversifier son gameplay. Par ce que par exemple si je fais le choix de jouer en mode extrême où chaque bombe me fera du dommage ou tester jusqu'où je peux aller sans avoir la capacité aimant ou encore tester si je peux finir le lvl 100 en ayant un boost limité au niveau 7 ou 8 par exemple.
Après se pose une question : ayant moins d'upgrades que quelqu'un étant full lvl 10 et ayant terminé le lvl 100, devrai-je mériter un meilleur score ? Doit on alors ajouter des pièces bonus en plus selon le niveau d'upgrade ? Logiquement je dirai oui mais le non se défend aussi.


Je vous laisses le loisir d'en débattre :).

Peace <3



Édité le 12 December 2017 - 13:30 par Heretoc
Balec
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 15 December 2017 - 22:17

Est-il prévu de pouvoir faire quelque chose des crédits qu'on accumule à Gaea Money, une fois qu'on a tout upgradé ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 16 December 2017 - 06:35

J'aurais bien proposé de tout reverser à une association, (et d'ailleurs je ne vois aucune faille à cette proposition,) mais j'ai mieux comme idée.

Il semblerait que vous disposiez de sprites d'autres membres de la guilde Noob, n'est-ce pas ? Faut pas faire les innocents, je les ai vu sur les screens de Noob Rush. :p

Pourquoi ne pas rendre les autres persos déblocables moyennant crédits, juste pour le fun ? avec Sparadrap qui collecterait des Smourbiffs tombés du ciel, par exemple ?

Ce ne serait plus très exclusivement «Gaea Money», mais l'idée semble intéressante. :)

Après, pourquoi pas rendre ces personnages uniques ? Parexemple, en n'accordant l'aimant à pièces qu'à Gaea, une armure à bonus de PV à Arthéon, un pantalon d'assassin avec bonus en vitesse de marche pour Omega Zell, et RIEN pour Sparadrap :p

Mmmh... par contre pour récupérer les flèches au niveau 100 je vois mal comment se passer de l'aimant.



Édité le 16 December 2017 - 06:47 par Vidon
Vidon
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 325
Inscription: 28 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 17 December 2017 - 21:07

Bonjour a toutes et a tous
quelqu'un saurais me dire pourquoi je n'ai pas de barre de boost ??


*** penser a acheter des bottes ... :artheon-4



Édité le 17 December 2017 - 21:31 par Kirusha
Kirusha
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 09 May 2013
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 17 December 2017 - 22:04

Je vois 2 possibilités :
Soit tu commences tout juste le jeu et étant lvl 0 tu ne dispose pas de boost ni de la capacité aimant ou de la capacité bombe shield (il te suffit d'amélioré la capacité boost lvl 1 pour avoir la barre de boost)
Soit c'est un bug d'affichage provoqué en ayant cliqué 3 * de suite sur le bouton "jouer" en début de partie (dans ce cas tu ne peux pas voir la barre de boost ni le nb de cœurs restant ni les crédits collectés) pour régler ça, il suffit de recommencer une partie et de cliquer 1 seule fois sur jouer.

:curseur-coalition
:gaea-4

Almalex
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 03 January 2018 - 11:33

o/

Almalex a écrit :

Concernant le F2 il ne semble pas marcher (sur linux)

+1

Je crois qu'il y a un problème avec les [rubis ?] avant le niveau 75 : ils sont comptabilisés comme diamants dans les statistiques. Cependant, pour le HF "Vive les diamants" il m'a fallu attraper un vrai diamant (ce que j'ai fait en dépassant le niveau 75 et qui m'a comptabilisé 9 premiers [rubis ?].

Suis-je le seul dans ce cas ?

Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? :ivy-2

Florestan_Fournier
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 326
Inscription: 27 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 03 January 2018 - 13:11

Je crois qu'il y a un problème avec les [rubis ?] avant le niveau 75 : ils sont comptabilisés comme diamants dans les statistiques. Cependant, pour le HF "Vive les diamants" il m'a fallu attraper un vrai diamant (ce que j'ai fait en dépassant le niveau 75 et qui m'a comptabilisé 9 premiers [rubis ?].


Pour le HF "Vive les diamants" c'est normale que tu l'obtienne après avoir récupéré un diamant.

Ensuite quand tu dit que les rubis sont comptabilisés comme diamant dans les stats, qu'es ce que tu appels rubis et qu'es ce qui te fait croire ça ? Et j'ai pas compris ce que tu as voulu dire avec le fait qu'il ta comptabilisé les 9 premiers rubis ?

:curseur-coalition
:gaea-4

Almalex
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 37
Inscription: 15 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Gaea Money
le 03 January 2018 - 16:35

Re,
Pour le HF "Vive les diamants", oui c'est normal, c'était seulement pour indiquer que même si les stats indiquaient que j'avais collecté une centaine de diamants avant d'avoir vu le premier, je n'ai obtenu le HF qu'après avoir réellement collecté mon premier diamant. C'était simplement une information permettant de déterminer la portée du bug.

Ce que j'appelle rubis (mais je veux bien l'appeler autrement si on me dit comment), c'est la pierre précieuse rouge qui apparaît avant le diamant.

Voir encadré dans l'image ci-dessous (hébergement valide pendant 1 an) :
https://framapic.org/JBNsxnY4ITQp/uKw1qIq5ICIW.png

Dans cette capture on voit que j'ai collecté seulement 9 rubis et une centaine de diamants : c'est illogique, non ? De plus, j'avais des stats affichant plusieurs dizaines de diamant (si ce n'est une centaine) avant d'avoir vu mon premier diamant et les stats des rubis restaient à zéro alors que j'en attrapais plusieurs.

Les 9 rubis sont apparus dans mes stats après la partie où j'ai attrapé mon premier vrai diamant (et donc débloqué les HF "Collectionneur" et ""Vive les diamants"), alors que j'ai attrapé des rubis avant cette partie (ceux qui ont été comptabilisés comme diamants).

EDIT :
Voilà, par exemple, là je viens de faire une partie jusqu'au niveau 67 (avec un score de 33640), soit après avoir compté 3 rubis attrapés, et mes stats affichent :
[rubis] x9
[diamant] x167

Les rubis sont clairement comptabilisé comme diamants (mais je pense que les rubis sont comptabilisés correctement à partir du moment où les diamants commencent à être attrapés (dans la partie en cours).



Édité le 03 January 2018 - 16:54 par Florestan_Fournier
Motif : information complémentaire

Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? :ivy-2

Florestan_Fournier
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 326
Inscription: 27 Nov 2017
Hors-ligne
178 réponses - Page : 8 sur 9 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Gaea Money