Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Aide pour la réalisation d'une fanfic

Aide pour la réalisation d'une fanfic

3 réponses - Page : 1 sur 1

Aide pour la réalisation d'une fanfic
le 21 January 2014 - 09:08

Voilà ce sujet ne présentera pas tout de suite une fanfic mais elle est prévue.
Il me manque qu'un élément essentiel pour commencer l'écriture.

Il s'agit d'une énigme présente sur un parchemin dans la Tour du Savoir de Centralis. Trouver ce parchemin est la première étape d'une suite de quêtes qui débloque une classe légendaire inédite (de mon invention).

Seulement j'ai du mal à trouver des phrases ou des vers qui mènent vers les différents lieux à visiter.

Le personnage devra d'abord se rendre dans une ville pour trouver un objet centenaire.
Puis aller jusqu'à la Source de la vie pour trouver la maison de cet objet.
Ensuite aller à Glacesang pour trouver un élément qui le permettra de finir la quête
Ensuite aller à Eoliden ou une ville plus au Sud sur Murn pour affronter un mob que j'ai pas encore choisi
Puis finir le dernier étage de la Tour Galamadriabuyak

Volontairement je n'ai pas détaillé toute la quête pour ne pas faire de spoil si des personnes sont intéressées pour lire ma fanfic plus tard.

Du coup, je lance un appel à l'aide (très pathétique) pour trouver des phrases ou des vers qui, une fois décodés, indiquerait la marche à suivre pour faire la quête.

J'espère avoir fait du bon français.

Merci d'avance :sparadrap-1



Édité le 22 January 2014 - 08:32 par Torrak
Torrak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 22
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Aide pour la réalisation d'une fanfic
le 21 January 2014 - 11:06

Pitite question comme ça. C'est une classe qui est accessible que pour l'Empire ?
Non, parce que la Tour du Savoir, c'est un peu un endroit bien planqué et gardé, c'est chaud pour l'Ordre ou la Coa de venir y faire un tour...
Bon, je réfléchis, et si je trouve quelque chose, je te mp

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Aide pour la réalisation d'une fanfic
le 21 January 2014 - 16:23

Non ça sera pour un perso de l'Empire même si pour les autres factions c'est possible de la débloquer au prix de biens des efforts et finalement il me faut que le dernier vers. (J'ai trouvé les autres dans la journée grâce à des potes)

Je vous donne toute l'énigme. J'ai d'ailleurs aussi changé quelques trucs pour éviter les incohérences qu'il y avait.

Le pentagramme t'indiquera où aller.
Dans la Mort, tu trouveras l'objet
Qui te permettra d'accéder au trésor.
Dans le climat sensable au Nord
La Source t'offrira la vie.
Là où règne la magie
Le précieux pouvoir de la Mort
Offert en échange de ce qui vaut de l'or.
A l'intérieur de la ville des vents
La Vie prendra les devants
Vers d'atroces souffrances
Ou de tous la reconnaissance
Tu achèveras le pentagramme
............................

Et il faut remplacer les points par une phrase qui fait référence à la Tour Galamadriabuyak.

J'ai trouvé ''là où tous s'entraînent aux gammes'' mais ça colle pas avec la réalité de la Tour.

Merci pour l'aide

Torrak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 22
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Aide pour la réalisation d'une fanfic
le 01 February 2014 - 18:58

J'ai trouvé la fin de l'énigme et j'ai bien entamé l'écriture de la fanfic. Ca sera un One-Shot. Une histoire que je poste en une seule fois et qu'un tiendra sur un chapitre. Il sera long car beaucoup de choses se passent dans cette fic. D'ailleurs je ne mentionne pas les repères journaliers IRL mais uniquement ceux du MMORPG du coup ne vous étonnez de voir la nuit ne durait que huit heures alors que les nôtres durent environ deux heures de plus.

Je posterais la fic en créant un nouveau sujet et ce sujet ne comportera aucune news après ce message.

A bientôt

Torrak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 22
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Aide pour la réalisation d'une fanfic