Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Les concours L'échange de cadeaux : les textes non récompensés

L'échange de cadeaux : les textes non récompensés

33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:20

- Hé les copains, j'ai une méga idée of the dead !

Sparadrap avait profité d'une accalmie lors de la réunion de la guilde Noob pour prendre la parole. Le débat sur la cotisation de guilde avait été houleux entra Gaea, qui avait encore trouvé une excuse pour ne pas payer et Omega Zell qui trouvait encore que c'était injuste.

- Comme c'est Noël, on pourrait se faire chacun un cadeau, dit il avec son regard de chien battu.
- Ouais, ouais, répondit Ivy qui venait de se réveiller.
- Mais enfin Sparadrap c'est pas Roleplay ça, lui dit Arthéon, agacé que personne ne prenne ce jeu au sérieux.
- Ben je trouvais que ça aurait pu mettre de la joie dans notre guilde, dit Sparadrap déçu. En plus on aurait pu faire un immense sapin où tout les méchants auraient pu venir et faire la paix pour ce jour merveilleux...
- Non mais t'es fou ! T'imagine le nombre de crédits que ça couterait un truc pareil !

Gaea, après avoir prononcé ces paroles se ravisa, plissant les yeux et portant son doigt à la bouche pour réfléchir. Finalement, cette idée pouvait être bonne, car c'était un bon moyen de recevoir gratuitement un cadeau.
Omega Zell bouillait.

- Moi faire une cadeau à cette radine ! Plutôt crever !

Couette écoutait avec un immense sourire et des étoiles plein les yeux.
- Moi je trouve ça chouette. C'est une super idée Sparadrap !
- Ah ouai tu trouves ? lui demanda-t-il revigoré d'avoir enfin un soutien.
- Non mais t'es pas fou, filer des cadeaux à la Coalition et à l'Empire ! Et puis quoi encore !
- Et pourquoi pas donner ta collection de Smourbiffs à Roxana pendant que t'y es !

Les paroles blessantes d'Omega Zell avaient ravivé un affreux moment dans la mémoire de Sparadrap et il baissa à nouveau les yeux, attristé par ce souvenir douloureux du jour où Roxana avait anéanti tous ses Smourbiff inoffensifs longuement éduqués. On ne saura dire si la douleur de Sparadrap avait pesé dans sa décision mais Arthéon trancha.

- Bon ok, on va fêter noël mais on va faire ça entre nous. Chacun va faire un cadeau et pour pas qu'il y ait de problème - il fixa Omega Zell d'un regard accusateur - ils seront anonymes et on tirera au sort l'ouverture de chaque cadeau.

Tout le monde accepta la proposition de leur chef et chacun déposa un cadeau au pied de l'immense sapin qui trônait pour l'occasion sur la grande place de Centralis. Arthéon procéda au tirage au sort et Ivy s'avança la première pour récupérer le cadeau que le chef avait déposer pour elle. Elle l'ouvrit délicatement et découvrit un vieux grimoire. D'après Arthéon c'était l'authentique livre de l'histoire ancienne d'Horizon. "La Pierre des âges" était inscrit sur la couverture et Ivy en lu les trois premières pages avant de sombrer dans un sommeil profond.

Arthéon récupéra son paquet que Sparadrap avait difficilement réussit à emballer. A en juger par sa forme, le chef avait une idée de ce qu'il pouvait contenir et il ne fut pas surprit lorsqu'il dévoila le bâton cheaté que le prêtre lui avait offert. Des petites goutes de sueurs perlèrent à son front et il se mit à scruter la place pour vérifier que Judge Dead ne rôdait pas dans les parages car il savait qu'il risquait le bannissement à vie s'il était surprit en possession de cet objet. Heureusement, l'item disparu comme par magie et se retrouva dans l'inventaire de Sparadrap qui fût très déçu de ne pouvoir se débarrasser du bâton, même si finalement, il était très fier de son arme magique.

Sparadrap ouvrit le paquet réservé à son attention par Couette pour y découvrir un magnifique Smourbiff à poil brillant des terres enneigées, le seul qui manquait à sa collection ! Il sauta au coup de Couette pour la remercier puis présenta le nouvel arrivant à tous ses petits camarades et commença son éducation.

Couette ouvrit son paquet emballé dans un vulgaire papier où l'on pouvait encore lire "WANTED Dark Avenger". Au fond de la boîte un petit parchemin indiquait "Bon pour une nouvelle coiffure". Couette fut très triste de voir que Gaea se moquait de la sorte de son avatar. Elle s'enroula dans sa cape et alla chercher un peu de réconfort auprès de Sparadrap et ses Smourbiffs.

Gaea se frotta les main d'avance mais était loin de s'imaginer le fabuleux cadeau que lui avait réservé Omega Zell. Elle pensait que ce misogyne lui offrirait des aiguilles à tricoter ou un truc du genre et pourtant en ouvrant son cadeau elle fut ébahie. Une montagne de Crédits étaient déposés dans un petit coffre en bois. A vue de nez il y avait bien là 5 000 Crédits ! Elle snoba Omega Zell alors qu'elle passait devant lui pour rejoindre le feu de joie et profiter de sa lumière pour compter son butin. L'assassin ne broncha pas et attendit... Gaea se mit à hurler quand ses belles pièces se mirent à fondre sous la chaleur du foyer pour devenir une pâte chocolatée immonde. Omega Zell jubila du tour qu'il venait de lui jouer.

Les zygomatiques encore douloureux d'avoir tant ri, il prit le dernier cadeau posé à son attention par Ivy qui ronflait toujours. La boite contenait un étrange bouton rouge. Curieux, il appuya dessus...

Non loin de là, sur un champs de bataille, la coalition et l'ordre qui s'affrontaient, s'arrêtèrent net. Centralis venait de s'embraser et un magnifique feu d'artifice venait d'être tiré de la place centrale. De là où ils étaient, les combattants arrivaient très bien à distinguer six gerbes qui écrivaient "OWNED" dans le ciel.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:21

Omega Zell se connecta le matin de Noel pour le concours. La voix du Speak Punk résonna.

-Bonjour à tous, Olydriens! Le tirage va commencer!

Il énonça tous les participants les uns après les autres. Sparadrap tomba sur Couette, Ystos tomba sur Fantöm, T-Man tomba sur Roxana...

-Les choix n'ont pas l'air d'être trop mal, dit Omega Zell, surpris.
-Omega Zell et Saphir, cria le Speak Punk.
-Quoi? Saphir?

Avant qu'il n'ait pu ajouter quelque chose, il se fit téléporter à coté d'elle.

-Que veux tu, demanda la DRH de la guilde Justice.
-On vient d'être choisis pour l'échange de cadeau.
-Zut, c'est vrai. C'est ce matin, dit-elle en soupirant. Et en plus, on est obligés, c'est écrit dans le règlement. Enfin bref. Qu'as-tu à m'offrir?

Omega Zell réfléchissait rapidement. Il ne savait vraiment pas quoi lui donner.

-J'avoue que je ne sais pas trop... Tu veux quoi, lui demanda-t-elle.
-Ce que tu veux, je n'ai pas toute la journée. Et toi non plus, il y a encore le coffre de guilde que tu dois ranger!
-Ha, ça va hein! C'est Noel. Je pensais que j'aurais au moins un jour de repos!
-Non mais je rêve! Un jour de repos! Et t'as cru qu'on était devenu les premiers avec "des jours de repos"?
-Même pas un par an?
-Même pas un par an! Allez termine moi cet event et tu t'y mets!

L'assassin grommelait.

-Pfff, quelle morue, pensait-il. Elle pourrait au moins lâcher un peu de mou un jour comme celui-ci. Et pourquoi ça tombe sur moi aussi? Ça n'aurait pas pu être Fantöm ou Ystos. Je dois toujours être gentil avec ces aberrations chromosomiques virtuelles...
-Bon, tu te dépêches, lança-t-elle, impatiente, tirant Omega Zell de son songe.
-Tiens, voilà.

Elle ouvrit le cadeau placé dans son inventaire.

-Une <Cape de la Grande Foret>? T'es au courant que la cape que je porte a des stats dix fois plus élevées?
-Bah, c'est le seul item que j'ai dans mon stock qui peut aller pour une fille.

Saphir soupira.

-Comme tu dis, en ce jour, je vais quand même me montrer gentille et je n'ai pas que ça à faire. Cadeau accepté!
-Et le mien, murmura Omega Zell.
-N'abuse pas de ma patience. Je me suis déjà trouvé très tolérante. Mais comme il s'agit d'un échange, je suis aussi obligée de te donner quelque chose.
-Un super stuff HL?
-T'as vraiment vu la Vierge. Le stuff, tu te le gagnes!
-Alors quoi?
-Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de m'occuper de ta classe légendaire. J'ai donc délégué à ma sœur Ruby. Mais comme elle non plus ne peut pas te chaperonner tout le temps, voilà, prends ça!
-Un parchemin?
-Il contient la liste des quêtes que tu dois accomplir pour devenir Berserker. Suis le à la lettre et peut être que tu arriveras à la cheville de Fantöm.
-Ben merci, c'est quand même sympa de ta part!

La voix du Speak Punk résonna de nouveau.

-L'échange de cadeau est maintenant terminé! J'espère que chacun en a bien profité! A bientôt, Olydriens!

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:23

Musique de fond de Noël

C’est dans une ambiance toute particulière qu’Oméga Zell se connecte sur Horizon 2.0.A peine arrivé, reçoit-il un message de Sparadrap :

« Coucou Oméga Zeeelllll, Je te souhaite un Joyeux Noël et tous pleins de smourbifs !! »
« Ah, c’est toi, Salut. »
« Ca fait une heure que je t’attends, voici ton cadeau pour Noël, j’espère que tu seras content ! »
« Ah bah c’est sympa ça, mais je doute que tu m’offre quoi que ce soit d’utile »
« J’ai failli te donner un sourbif, mais je n’ai pas réussi à me décider du quel me séparer, du coup j’ai pris ce bonnet smourbif Noël, car je sais que tu adores la classe of the dead !!
Pour ma part je suis trop content, j’ai reçu des colliers usés pour smourbifs, la vilaine sorcière semble finalement regretter son geste, elle veut peut-être rejoindre notre guilde :o »
« Ah bah ouais ça devrait lui faire plaisir, bon et bah moi c’est pas tout, mais je dois aussi me débarrasser de cette histoire de gonzesse afin de pouvoir m’atteler à trouver mon stuff de PGM, à la prochaine Sparadrap »

----------


« Et mince, je ne vais pas pouvoir y couper, je vais bel et bien devoir offrir un cadeau à ce joueur inconnu… Comme tout à de la valeur, cela ne va pas être facile d’offrir quelque chose qui n’a pas d’importance…. Je sais, je vais refourguer le cadeau que je recevrai !! »
« Dame Gaëa, Dame Gaea ! Je vous trouve enfin !!
Moi le chevalier MeuhMeuh suis là pour vos servir et vous souhaiter un joyeux Noël ! »
« Ah c’est toi, quelle drôle de coïncidence, enfin peut être seras tu utile aujourd’hui ! As-tu quelque chose pour moi par le plus grand des hasards ? »
« Tout à fait, voici votre cadeau de Noël !!!! »
« Mais…Qu’est ce que c’est ?? Qu’est ce que ça vaut ?»
« Il s’agit d’un bâton d’invocatrice crafté à votre nom !! Une pièce unique invendable !!! »
« …Et merde, je ne peux même pas le refiler à quelqu’un d’autre…. »
« Cela vous plait Dame Gaea ? »

----------


« Zzzzzzzzz »
« Bon bah tant pis pour elle, ça fait 2 heure que j’attends et qu’elle ne bouge plus. Moi je me déconnecte et je ferai une requête aux MJ pour dire que j’ai essayé de lui donner…. »
« Crac »
« Beep »
« Boum »
Ivy ouvre un œil à moitié, puis se rendort
« Zzzzzzzz »

----------


Château de Fargoth
« Bon… c’est sympa leurs décorations dans mon château, mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose …. »
Le Château est vide, Arthéon est assis seul sur son trône… Un soupir s’échappe…
Loin de là, on voit Omega Zell tapant du mob tout en s’époumonant contre les maux de l’univers (les femmes et les noobs)
Pas si loin que ça, on retrouve Gaëa fouillant son inventaire à la recherche d’un cadeau sans valeur.
Après un passage un rapide sur Ivy toujours en train de dormir on retrouve Sparadrap qui virevolte de groupe en groupe en offrant des cadeaux tout en chantant des Joyeux Noël à tue-tête.
Finalement, on remarque qu’autour de lui se trouvent pleins de joueurs de différentes factions, mais tous en train de fêter Noël ensemble laissant un peu le jeu de côté le temps de profiter des gens avec qui ils jouent.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:25

Le soleil d'Olydri se reflétait sur les collines de rondebosse, la dernière mise à jour ayant recouvert une grande partie de la carte d'un manteau blanc d'une neige immaculée. C'est dans cet endroit à l’abri des regards que devisaient deux compères dont l'équipement noir jurait sur le paysage alentour.

-J'ai un nouveau plan mon petit Ash proclama le premier, vêtu d'un manteau de cuir sombre, avec l'approche des périodes de noël et l’événement de don des cadeaux, je vais pouvoir vider les serveurs pour la périodes des fêtes et pousser les joueurs à profiter de noël avec leurs familles.
-Et tu es sûr que ça va marcher cette fois ? Demanda son interlocuteur
-Évidement affirma tenshirock le célèbre hacker. Observe ces quelques exemples.

Omega zell cherchait une quête dans la plaine de centralis. Ouvrant son inventaire pour y prendre une potion de vie il y vit un nouvelle objet : un gros cadeau rouge. Intrigué, il cliqua sur l'objet qui s’ouvrit en émettant une musique bien connu « petit papa noël... ». Un déguisement de père noël sortit du cadeau et se jetant sur le pauvre joueur.
-Non mais c'est pas possible... jura l'agressé de son accent marseillais.
Après dix minutes de lutte et de jurons, Omega zell était revêtu du costume alors que la musique se faisait plus insistante. Une chanson sur laquelle le costume se mit à danser entraînant le macho dans une valse incontrôlable.

Gaea quant à elle était dans la forêt de bruissebois tentant d'arnaquer les pigeons et de gagner des crédits. Ouvrant son sac pour y déposer un objet volé quelques minutes plus tôt elle vit un petit paquet qu'elle ne parvint pas à identifier. Avide d'en connaître le prix, elle cliqua dessus. Et un petit slime, souriant stupidement, émergea du paquet avant de se jeter la tête la première dans le sac de gaea. La joueuse radine s'empressa de rouvrir son sac pour voir le slime avaler ses objets les uns après les autres pour ensuite les recracher sous forme de sucres d'orge, petites voiture et smourbiffs en peluches invendable
-Arrête ça ! Hurla l'invocatrice au bord du désespoir.

Sparadrap, toujours à la recherche de familier, se baladait à Vulca quand il sentit du mouvement dans son sac à familier. Intrigué il l'ouvrit, écartant les dizaines de smourbiffs l'encombrant et récupéra le paquet frémissant. Inquiet pour l'éventuel familier coincé dans le cadeau ; le prêtre s'empressa de l'ouvrir. Un gros smourbiff rouge avec des cornes recourbées sortit de la boite.
-Qu'il est mignon, s’attendrit le noob sans tenir compte de son attitude belliqueuse. Je vais le mettre avec les autre mais avant...
Il prit le familier dans ses bras et lui grattouilla derrière la tête en lui chantant une chanson de noël. Ronronnant d'aisance le familier se frotta contre son nouveau maître

-Incroyable ! S'extasia Tenshirock, il a fait bugger le programme de mon smourbiff démon juste en le grattant dans le cou.
Profitez de Noël et partager votre joie avec les autres !

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:27

Olydri’s Christmas


« Salut tous les Olydriens, et bienvenue sur Olydri TV. Quoi de neuf sur Horizon ? On voit ça tout de suite ! Et on commence par la séquence cadeau du jour entre le héros de l’ordre Spectre et la plus mignonne joueuse de l’empire : Couette ! »
- Kikoo Spectre ! Joyeux Noël tout kawaii !

Le nécromancien haussa un sourcil étonné (eh oui, c’est bien de là que vient le mythique haussement de sourcil d’Amaras !). Sa face habituellement de craie semblait être en négatif, noire, seul le pourtour de ses yeux était blanc, comme un panda, en couleur inversées.

- Joyeux Noël, hum… Couette c’est bien ça ?
- C’est ça, lança l’élémentaliste, tiens, c’est pour toi ajouta-t-elle tout en tendant au joueur un paquet si rose, fluo et pimpant que même une barbie-ballerine-princesse-sirène de Disney aurait trouvé un peu kitsch.
- Je te remercie, et comme l’exige la tradition, croassa-t-il avec une mine un peu désabusée, je te remets ce présent.

Il claqua des doigts et un petit paquet noir abyssal et argent se matérialisa aux pieds de la jeune joueuse. Celui-ci émettait des petits couinements et remuait de temps à autre.
- Bon on les ouvre ? interrogea Couette, des étoiles dans les yeux.
- Honneur aux joueuses, fit Spectre en s’inclinant légèrement

Cette dernière tire le ruban argenté et se révéla un petit chat, ou plutôt, un petit squelette de chat, avec un petit cœur rouge pulsant gentiment qui dévisageait l’avatar de sa nouvelle maitresse de ses orbites vides. A son cou, un collier indiquait « Kit ».

- Oh… oh… (la voix de la joueuse se brisa) oh… reprit-elle, c’est… trop mignooooon ! s’égosilla-t-elle, ses petits poings battant les airs.
- Ravi que ça te plaise, susurra le nécromancien, en plus d’être « mignooooon », Kit réduit de 5% tout dégât causé par un nécromant. Tu permets que je découvre le tien ?

Couette, tirée de son câlin avec Kit ne put que balbutier :
- Oh… euh oui !

Ouvrant le cadeau avec précautions, il en sortit une perruque. Bleu électrique. Il jeta un regard interrogateur à son interlocutrice.

- Eh bien… tu sais, avec ça je me suis dit que tu ressemblerais aux membres du groupe qui joue la musique de Horizon 2.3, euh…. L’orchestre des chats-lumière… Les Nekos… quelque chose comme ça…
- Je dois avouer, j’apprécie fortement la Neko Light Orchestra, sur ce, je te prie de m’excuser, j’ai un duel à remporter. Joyeux Noël ! lâcha-t-il avant de s’évanouir dans un panache de fumée noire.
« C’était Speakpunk en direct d’Olydri, pour vous servir ! »

Aryal

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:28

Simon était là, devant son écran. Barbe de trois jours, cernes aux yeux, mais il était présent, et c'était là le principal. Ayant, dans la vraie vie, déballé les cadeaux à minuit plutôt qu'au matin, histoire de s'assurer qu'il pourrait bien être au rendez-vous pour échanger les présents dans le jeu avec un personnage aléatoire. Notre protagoniste était froid et misanthrope, divisant sa vie en deux blocs unanimes : ce qu'il lui était utile et puis le reste, le superflu. Il est inutile de préciser ici qu'il dédaignait toutes choses du second bloc. Mais revenons à notre présent récit. L’avatar de Simon se tenait dans une des très nombreuses arènes qui avaient étés programmées juste pour l’occasion. C’étaient de grands ensembles circulaires comprenant une fosse. Elles étaient recouvertes de neige, des sapins décorés et des cannes en sucre rouge et blanches géantes se dressaient de façon éparse dans ce décor hivernal. Cantonné là, avec plusieurs joueurs autour de lui, Simon attendait que le compte à rebours qu’il attendait depuis bien trop longtemps ne commence son décompte, afin qu’il voit à qui il devrait offrir un item de noël. Avec le cadeau qu’il avait acheté à l’hôtel des ventes, deux semaines plus tôt, un magnifique bâton en bois clair dont le haut était taillé pour qu’il ressemble en tout point à une tête de dragon, il jouait quitte ou double : si il tombait, lors des rencontres aléatoires sur un mage, un prêtre ou un druide, son cadeau ne manquerait pas de toucher la personne qui le recevra. Ce qui constituait une chance de faire entrer des gens compétents dans sa guilde. Un compteur s’afficha dans le haut de l’écran. Le décompte avait commencé. Avec l’enthousiasme d’un homme convié à un enterrement, il regarda les chiffres défiler sur l’écran. Dix. Neuf. Huit. Sept. Six. Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un. Il se retrouva un moment seul dans une arène similaires mais qui n’étais pas du tout la même. En un instant, l’autre joueur entra dans l’arène. Simon faillit s’étouffer de stupeur devant son écran quand il vit qu’il s’agit de son unique compagnon de guilde. Tant pis pour la possibilité d’invitation d’un autre joueur pour ses sessions de jeu, au moins le cadeau correspondra à la personne (il jouait un druide). Il le remit brièvement, entre choc et dégoût, ne voulant pas contempler le bonheur de son « camarade ». Lorsque vint son tour de recevoir, il se montra beaucoup plus intéressé. Il prit rapidement l’item pour découvrir… un familier, une petite boule de poil duveteuse et mignonne qui émettait un son aigu proche d’un cri de hamster. Un quidam sensible aurait volontiers remercié le généreux offreur, Simon préféra rester prostré dans son fauteuil, à contempler la ridicule bestiole contre laquelle il avait échangé une arme magnifique. En son for intérieur, il se dit : « De quoi conclure de façon appropriée cet hiver pourri ». Et il observait plein de rage les messages du druide : « joyeux noël ! »

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:37

Un cadeau empoisonné


Il était tôt quand Gaëa se connecta à Horizon 2.3. Le soleil blanc qui surplombait les pleines enneigée d’Olydri, et ses arbres dénudée de leurs feuilles, offrait un paysage magnifique. Derrière elle se trouvait l’auberge de Cognepinte, où elle avait fêtée d’dignement le réveillon de noël. Pour l’occasion Toute la guilde Noob c’était réunie, même si les tensions entre
Oméga zell et Gaëa, Sparadrap et Arthéon étaient de la soirée, tous avait passé un bon moment.
Gaëa, qui eut un moment de solitude se mis à parler toute seule.

- Ha, cet endroit me rappellera toujours un bon souvenir.

Elle regarda sont interface, et ne vit pas grand monde de connecté.
- Ca peux ce comprendre, le jour de noël à 8h du matin.

Elle fut intriguée par une petite enveloppe qui clignotait en haut à droite de son interface. C’était un message d’oméga zell. Surprise elle l’ouvrit :

Très chère Gaea, je te souhaite un joyeux noël.
Quand tu seras connectée viens me voir, je t’attendrais au pied
de la tour galamadriabuyak. J’ai un cadeau pour toi.
Oméga Zell

- Humm, un message de mon pire ennemi, sans fautes d’orthographes et en plus il veut m’offrir un cadeau. C’est louche !

Elle réfléchit un instant, puis bondit sur son deuxième ordinateur quelle avait pris soin d’allumer. Quelques minutes plus tard, Gaëa, son avatar de l’Empire, étais postée en éclaireuse aux alentours du lieu indiqué par Omega zell, qui
étais bien là. Il attendait avec quelle que chose dans les mains.
Gabrielle eut un moment d’hésitation.

- Puisqu’il veut me voir il va me voir, murmura-t elle.

Elle laissa Gaea à son poste, et reprit le contrôle de son vantard de la guilde de Noob. En quel que minute elle avait rejoint le lieu de la rencontre. Faisant preuve de sympathie, elle s’exclamât en approchant de son rival :

- Joyeux noël Omega Zell !
- Wé bha c'est pas trop tôt, j’ai pas que ça à faire moi. J’ai une réunion supère importante avec la guilde Justice.
La gentillesse ne sert à rien avec lui, ce dit-elle, passons à l’offensive.

- Arrête de te plaindre, va ! Et si c’est pour dénigrer la gente féminine ou une de tes réplique machiste, crache le morceau tous de suite. Moi non plus je n’ai pas que ça à faire!
- C’est mal me connaitre, dit-il avec un sourire en coin.
Il jeta un paquet à ses pieds.
- Pour toi, s’exclama-t-il.

Même si cela était très difficile à dire, elle se sentait obligé de le faire.
- Ho merci !

Elle ouvrit le paquet, et d’une voix forte elle s’écriât :
- Oh mon dieu, mais c’est la légendaire balle de flux ball,
elle donne plus 57 en charisme !
- T'embale pas trop vite, les filles n’ont pas de charisme ! Si je te l’ai offerte, c’est pour notre revanche. Un matche de flux ball, la guilde Justice contre celle de Noob, tu ne pourras pas tricher cette foi. Et d’désoler, les sports de filles ça n’existe pas !

Trois répliques machistes en une phrase, c'était de trop. Gaea le regarda en souriant avant de détourner son regard vers le ciel. Oméga Zell suivit des yeux son regard, et il vit une pluie de météorites s’abattre sur lui.

- Joyeux noël Oméga Zell!

Fière d’elle, elle repartie vers les plaine d’Olydri.
« 2-0 pour dame Gaea »

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:41

TIRAGE AU SORT

<< Venez mes chers Olydriens, venez sur la place au cœur de CENTRALIS, pour le tirage au sort des cadeaux, qui auras lieu dans 1h. >>
Sparadrap :<<Cool, j’ai hâte de savoir ce que je vais avoir comme cadeau, peut être un smorbif !!!>>, C’est le prête de la guilde NOOB.
<<-Calme toi, SPARADRAP, ça m’étonnerait que quelqu’un te donne des smorbif. Grommelât OMEGA ZELL.
-Tu vas voir moi j’aurai des supers trucs et toi rien ; dit sparadrap
-ouais ! ouais ! dit omega zell.>>

Au moment venu.
<<Mes chers Olydriens, vous voici tous réunis pour le grand tirage au sort, il ne distinguera aucune des fractions, que sa soit allier ou ennemie vous devez obligatoirement lui donner un cadeau, voici la liste :
SPARADRAP ROXANA
GAEA OMEGA ZELL
YSTOS PRECIEUX
SAPHIR AMARAS

Les cadeaux seront échangés dans 2 jours c'est-à-dire le 25 décembre, celui qui ne respecte pas sont engagement il sera Baní à vie. ahahah !
Foie de JUDGEDEAD. >>

En découvrant le résultat, Spraradrap et Omega Zell tombent assis par terre et reste bouche bée en faisant des grimaces.
<<-oh non, je dois donner un cadeau à celle qui a tué mes familiers ; dit sparadrap
-tu as de la chance moi je dois donner un cadeau à cette petite peste de gaea ; grommelât encore plus oméga zell, ca ne va pas être si dur à trouver je vais lui donner des crédits. >>

Le jour de l’échange de cadeaux arriva.
<< JOYEUX NOEL A TOUS, mes chers olydriens êtes-vous prêts à procéder aux échanges de cadeaux, aller hop s’est parti je ne veux pas de coup de poing n’y d’insulte, ai-je été clair !>>
Sparadrap la tête baissée, tend un sac marron à ROXANNA, elle le prend et lui donne en échange un paquet de cadeau :
<<-Tiens voila ton cadeau, je t’ai mis quelques familiers qu’on ne trouve que sur la terre de la coalition. Dit roxanna.
-Merci. Dit sparadrap avec un petit air de dégout. >>
Roxanna ouvre son paquet et elle crie d’une horreur épouvantable et lâche son paquet. Dans son paquet il y avait des pieuvres mortes qui donnaient des moins 1 point de vie à son propriétaire pour s’en débarrasser il faut le vendre et le donner à quelqu’un et que l’autre accepte.

Pendant ce temps avec OMEGA ZELL.

<<Bonjour GAEA, je suis ravi de te donner ton cadeau ; dit Omega zell avec ironie, avec toi ce n’est pas trop compliqué, tiens voici ta bourse. >>

Il lui donne une bourse, GAEA s’empresse de lui prendre et vérifie ce qu’elle contient.

<<-Elle contient que 500 crédits ? Espèce de radin.
-Excuses-moi, le niveau 100 ce n’est pas donné.
-Oui, mais tu aurais pu faire un effort quand même.
-Et oh, tu me la fais pas à moi, qu’est-ce que tu me donnes toi ?>>
Omega zell prend son paquet et regarde, fait une grimace.
<<-C’est quoi sa ?
-J’ai trouvé sa et j’ai tout de suite pensé à toi. >>

Le paquet de Omega zell contenait un habit féminin de couleur rouge avec une jupe à points jaune.

Franchri

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:43

Tous deux protecteurs


Précieux allait devoir échanger un cadeau de Noël avec la pire personne imaginable. Dès qu'il l'avait appris, Dark Avenger avait acheté à la hâte un cadeau pour le druide de l'Empire niveau 100 qu'il avait lui-même tiré au sort pour se rendre aux côtés de son élève au plus vite. Les informations données sur le binôme d'échange de cadeaux de Noël étaient délibérément sporadiques et une icône en forme de cadeau apparaîtrait sur son écran si le joueur se trouvait dans la même zone que lui. Le peu d'informations disponibles avait toutefois été suffisant pour deviner l'identité du binôme de Précieux: il n'y avait qu'un seul prêtre masculin affilié à l'Empire d'un tel niveau sur le serveur à l'heure actuelle. Officiellement, il était le soigneur de la pire guilde de l'Empire qui, bien que n'étant pas la seule dont les joueurs se trouvaient en-dessous du niveau 100, se démarquait par sa progression incroyablement lente. Mais Dark Avenger, dont ce genre de joueur adverse était habituellement la cible privilégiée, s'était retrouvé seul face à Sparadrap un nombre de fois identique aux combats qu'il avait perdus contre lui; c'était là le vrai visage du prêtre que seul lui et Précieux connaissaient.

-Ah, le cadeau qui clignote sur mon écran. Il ne doit être pas loin. Eh oh! Monsieur le mage de la Coalition! Vous êtes où? En fait, je suis dans une super guilde, vous ne voulez pas y entrer?

Sparadrap passait son temps à jouer les idiots en public, comme à son habitude. Décidant d'en finir au plus vite, Dark Avenger et Précieux décidèrent d'aller à sa rencontre:

-Salut Dark Avenger, salut Précieux. Dites, vous pouvez m'aider à trouver... Eh, où est passé le Smourbiff que je voulais donner en cadeau? Et pourquoi il y a une broche qui fait peur à la place?

Précieux avait probablement déclenché l'échange de cadeaux de son côté.

-Bon ben joyeux Noël. J'espère qu'on pourra bientôt rejouer à la bataille Dark Avenger! Je ne peux pas aujourd'hui parce que je dois dîner avec ma grand-mère et mon petit frère.

Sa grand-mère et son petit frère. Il en parlait toujours pour tenter de faire baisser sa garde. L'icône en forme de cadeau apparût sur l'écran de Dark Avenger. Dans le même temps, le petit groupe fut rejoint par Ystos, le meilleur soigneur d'Horizon qui se trouvait jouer la classe druide.

-Kévin, Saphir a besoin de moi. Tu peux aller aider grand-mère à préparer le repas? Ah, il semblerait que ce soit Dark Avenger mon binôme.
-Waouh ! Tu as trop de chance ! Eh, Dark Avenger, sois gentil avec mon petit frère, d'accord ?

L'avatar de Sparadrap disparut, signe qu'il s'était déconnecté. Dark Avenger ne put s'empêcher de poser la question lors de l'échange de cadeaux:

-C'est vraiment ton frère aîné ?
-Oui. Ça surprend tout le monde avec notre différence de niveau. Je dois vraiment y aller, maintenant.

Le frère aîné d'Ystos ? Dark Avenger redoutait déjà sa prochaine rencontre avec Sparadrap.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:45

Un Noël magique


Le matin de Noel en Olydri,il y a coutume de faire un tirage au sort pour sélectionner 2 joueurs qui pourront faire partie de l’ordre ,de l’empire ou de la coalition pour qu’il s’échange un cadeau mais pour faire ce tirage retrouvons tout de suite Speak Punk,notre envoyé spécial d’Olydri TV .

Speak Punk :Bonjour ,Bonjour Olydriens et ravis d’animer le tirage cette année .N’importe qui peut etre tiré alors a dans 1 heure pour que vous ailliez le temps d’acheter un cadeau et n’oubliez pas Noel est magique .C’était Speak Punk pour Olydri TV a vous les studios !

En voyant ca Arthéon se dit :Oh ce jeu et merveilleux ! et il appela les membres de sa guilde.Omega zell ,très content de cette annonce, se dit :Pitié que je ne dois donner un cadeau a une FILLE !Gaea quand a elle pensa juste au crédits qu’elle allait devoir dépenser et Sparadrap espèra avoir un smourbiff ou un pikouai .Ils allèrent acheter des cadeaux et l’heure du tirage arriva .

Speak Punk :Je vais faire tourner la roue est elle nous donnera 2 noms .Il fit tourner la roue et le premier nom sortit.Il s’écria :Omega zell ! Omega Zell poussa un long soupir et alla rejoindre Speak Punk sur le plateau.La roue recommenca a tourner et le deuxième nom sortit .Speak Punk cria :Couette !Couette,toute contente d’avoir été choisi, rejoigna Speak Punk et Omega Zell sur le plateau et ils s’echangèrent des cadeaux devant des millions de joueurs.Ils l’ouvrirent et tout le monde fût surpris.Omega Zell cria :Quoi ?Une robe ????!!!!et Couette lui répondit :Bah,je m’attendais a être avec une fille et pourquoi tu m’a offert un T-Shirt avec écrit « Les Hommes au pouvoir et les femmes au Ménage ! » lui demanda Couette .Il lui répondit :Bah ce T-shirt dit la vérité.Et la plus de mille joueuses attaquèrent Omega Zell.Il avait oublié qu’il avait un micro .

Speak Punk conclu par :C’est un merveilleux Noel pour tous ,et, a l’an prochain pour un autre direct !Ah les joies du direct !Bon merci d’avoir assisté a notre emission et a l’an prochain !A vous les studios !Voila comment ce finit notre histoire.

Sprarte

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 13:47

Un Noël pas comme les autres


Un beau matin sparadrap se réveilla se connecta et se matin le père noël était passé dans le monde d'olydri.

Sparadrap ouvrit son icône cadeau et la surprise un familier de combat !
Donc étant tout ému il alla essayer tout de suite son beau cadeau.
Puis il vu que ce familier avait du level car il était Lv100.
Et la le familier grandit et courut après sparadrap. Et lui voila tous ses crédits. Il s'était bien fait troller pas Tenshirock.

Plus tard Artheon se connecta et reçu une invitation à devenir maître de la guilde de Fargoth. Mais il se demanda quel guilde allait lui composer Fargoth et là il demanda à Fargoth de rencontrer la guilde qui se nommait la guilde du Chaos et la stupeur tous les meilleur joueurs d'Olydri, l'élite en quelque sorte était réunis Ystos, Roxana, Fantöm, Hemdal, Saphir et ... Spectre étaient tous réunis pour faire le combat au sommet des guildes . Mais derrière les buissons un personnage les espionnait avec discrétion.

Gaea pendant ce temps-là reçu une grosse somme de crédits (pauvre Sparadrap) elle était très contente car Tenshirock avait rempli sa part du marché et elle lui parla du plan de Fargoth car oui c'était Gaea l'invocatrice derrière ce buisson ...

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 14 January 2014 - 19:33

Merci pour ton travail Lili!! :gaea-1

Iöwena
Sujet: 1
Messages: 20
Inscription: 28 Jul 2013
Hors-ligne
RE: L'échange de cadeaux : les textes non récompensés
le 22 April 2014 - 01:46

génial, mais je voudrais savoir.
Il n'y a pas le mien dans la liste qui a été accepté?

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Messages: 37
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Les concours L'échange de cadeaux : les textes non récompensés