NOOB AU COMIC'CON PARIS

Avec Ivy, Sin, Rafale, Ystos, Meuhmeuh, Tenshirock, Battos
26 au 28 octobre 2018

NOOB AU SALON FANTASTIQUE DE PARIS

Avec Ivy, Battos, Meuhmeuh (pas de stand prévu)
03 et 04 novembre 2018

Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 septembre 2017 - 12:18

Aquélonie

dans Vos projets (13 réponses)

Publié par Kurash, le 05 septembre - 23:22

DUAM, la web-série

dans Vos projets (35 réponses)

Publié par Dansunautremonde, le 22 mai 2016 - 16:42

Mes fanarts Noob

dans Made in fan (369 réponses)

Publié par Lakki, le 27 février 2016 - 01:43

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (24 réponses)

Publié par Ycien, le 06 décembre 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [Registre] Création d'avatar

[Registre] Création d'avatar

Venez enregistrer votre avatar
92 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: [Registre] Création d'avatar
le 13 janvier - 11:52

Pseudo:Von-Psychocatze Homme

Classe :Néogicien

Faction : Coalition :curseur-coalition (souhaite rejoindre l'empire :curseur-empire)

Apparence physique :Cheveux longs et lisses attaché en queue de cheval, châtain, barbe drue mal taillé, un peu aléatoire, 1m80, un peu gros, débraillé, une manche de sa chemise souvent relevé l'autres baissé, et une jambe de pantalon dans une botte l'autre jambe recouvrant la botte.

Caractère : un peu indécis, et fainéant, il n'aime pas farmer mais s’intéresse fortement au lore du jeu.

Points forts :Doué en PvE en analyse de paterne, ainsi qu'en compréhension de scénario et de quête, persévérant si il est intéressé

Points faibles :moyen voir mauvais en PvP, il n'arrive pas a gérer des adversaires humains, il est timide avec les gens qu'il ne connait pas et n'arrive pas a ouvrir la discussion avec

Furie: Techxplosion: vide les chargeurs de ses pistolets en chargeant ses balles de magie afin d'augmenter les dégâts de manière drastique, il lui faut un certain temps pour remettre ses armes en états après ce sort l'empêchant ainsi d'attaquer s'il n'as pas d'autres armes pour échanger son équipement
Équipement :quatre pistolets a sa ceinture, une ceinture en cuir classique, une tenue légère laissant ses mouvement libres, des lunettes avec un bonus sur la précision

Niveau :10

Autre (optionnel) : Il a commencé le jeu du coté de la coalition en étant peu informé au début, il est arrivé niveau 10 en quasi solo n'ayant fait que peu de quêtes d'équipe, il s'est vite rendu compte que les joueurs de la coalition n'aimaient pas les néogiciens, mais refusant de refaire un personnage, Von-Psychocatze cherche a réaliser des quêtes pour passer a l'empîre

Histoire du personnage: (c'est l'imagination du joueur) Jeune homme bien né de la coalition mais vivant en bordure des frontières de l'empire Von-Psychocatze était intéressé par la technologie de l'empire, a la mort du général Helkazard, et a l'intronisation du lord Kordigän il a commencé a mettre en place sa fuite vers l'empire, après que ce dernier lui ai retiré tous ses titres


Nom du joueur: Jacques Desfleurs



Édité le 13 janvier - 14:25 par Psychocatze

Psychocatze

Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 07 déc. 2017

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 28 mars - 17:40

Karthasteam:néogicien de l'empire de niveau 16!

Possède des cheveux courts dégradés bruns en haut et or/cuivre en bas, des yeux argentés de néogicien qui se colorent en violet quand il se téléporte (voir point forts).
Il est en skin SteamPunk et possède des fournaises derrière ses mollets et une au niveau de sa hanche gauche (fixées sur son armure), des jets de vapeur sortent de son armure en cas d’utilisation d'attaque puissante/furie. Son visage est protégé en combat par son haut-de-forme steampunk qui devient un casque de chevalier mécanique avec quatre cercles découpés du coté gauche et quatre barres découpées du droit (voir image avatar Karthasteam).

Est gorgé d'adrénaline en combat, très logistique et stratège il utilise différents objets à utilisations séparées en intervalles régulières. Il est tellement TARÉ du background et du RP qu'il s'est fait bannir 5 jours pour avoir agressé verbalement de façon atroce quand celui-ci avait eu le malheur de confondre Dörtos et Saralzar devant lui.

Points forts: Il à une énorme expérience indéniable du jeu et sait utilisé un équipement très complet: Une armure avec des engrenages aux articulations pour buffer des stats correspondants, un fusil d'assaut/épée tronçonneuse, une scie circulaire engrenage reliée à une longue chaîne, des canons aux phalanges et un engrenage à la ceinture qui charge un engrenage d'énergie orange explosive toutes les deux minutes et qui peut en contenir 10 à la fois. Grâce à un don rare aux néogiciens, il peut se téléporter dans un espace de 10 mètres en utilisant les points de sa barre violette de concentration à l'emplacement normal de la barre de mana des néogiciens (habituellement inexistante).

Point faibles: Si sa stratégie ne marche pas, il déchire la peau de ses ennemis et fait des sucettes avec leurs yeux, (ou du moins il essaie). Il est speed et engage rapidement le combat quand sa stratégie est faite, ne tiens pas beaucoup d'importance aux alliés.

Furie "OBLIVION 2.0" : Se transforme en tank steampunk et envoie un tir puis saute et retombe sur les adversaires; le joueur (qui est alors sur le tank) frappe 5 fois dessus (les ennemis en paie les frais), à la cinquième fois le tank explose.

Autre:Possède une vingtaine de rerolls HL surpuissants et ennuyeux.



Édité le 28 mars - 17:54 par Behemött

"Qu'à la mort de l'étoile, la lumière jaillisse,
Et que sous ce flot de destruction, les âmes de mes ennemis se repentissent !...
QUE LA SUPERNOVA TRANSPERCE L'UNIVERS !"

:curseur-empire Guerrier héroique Lvl100!


Behemött

Sujets: 2
Messages: 2
Inscription: 14 juil. 2016

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 28 mars - 18:48

Mon casque est celui de l'image, pareil pour les fournaises qui sont comme celle qu'il a sur le torse : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>



Édité le 28 mars - 19:03 par Karthasteam

:curseur-empire Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon !:artheon-5:curseur-empire


Karthasteam

Sujets: 3
Messages: 44
Inscription: 28 mars 2018

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 09 avril - 18:58

! Bonjour, je suis Destin, l’intelligence artificielle qui gère l’interface d’Horizon 4.0. Ensemble, nous allons créer votre premier avatar. Veuillez patienter quelques instants... Opération terminée ! Veuillez déterminer le sexe de votre avatar.


Homme - Femme


! Sexe féminin validé ! À présent, il faut déterminer une fiche de personnage. Je vais donc générer des scores de manières aléatoires dans différentes catégories. En fonction des scores obtenus, je peux vous conseiller une classe à incarner... Opération terminée.


Force : 1
Endurance : 14
Esprit : 3
Intelligence : 7


! D’après votre fiche, le choix de classe qui vous corresponds le mieux est la suivante : guerrier.

Pauline, derrière son ordinateur, grinça des dents. Allons bon. Un jeu où on ne peut pas choisir sa classe d’office ? Le hasard pouvait être intéressant parfois, mais elle n’avait pas envie de jouer un guerrier… Avec un seul point en force !

! Si vous souhaitez relancer l’opération, dites : Je refuse.

Pauline fixa l’écran et fit voyager sa souris sur l’interface. Où cette IA voulait-elle qu’elle clique pour refuser ? Elle ne voyait d’icônes nulle part… Après deux minutes de recherches, la jeune fille compris enfin et sentit bête.
- Heu… Je refuse ? dit-elle d’une voix hésitante, en croisant les doigts pour que son micro soit activée.

! Choix validée ! Veuillez patienter le temps que je génère une nouvelle fiche... Opération terminée.


Force : 2
Endurance : 1
Esprit : 9
Intelligence : 13


Bon, c’était déjà plus près de ce qu’elle souhaitait jouer. N’empêche, ces statistiques n’étaient pas très régulier… Si elle se retrouvait à jouer seule, ce n’était pas avec ces treize points d’intelligence qu’elle allait survivre longtemps…

! Si vous n’êtes toujours pas satisfaite, dites : Je refuse.

Pauline hésita. La classe proposée lui plaisait bien, mais ces stat… Finalement, la curiosité l’emporta. Le jeu permettait-il qu’on refuse plusieurs fois la proposition de Destin, jusqu’à avoir des stats de rêves par la magie de l’aléatoire et de la patiente ?
- Je refuse.

! Choix validée. Vos différents jets vous donnent un total de 25 points à repartir dans les catégories suivantes. Selon vos scores précédents, vos caractéristiques principales sont : l’endurance et l’intelligence.


Force : - 0 +
Endurance : 5 +
Esprit : - 0 +
Intelligence : 5 +

« Je vois, se dit-elle. Cela additionne les scores précédents, puis en fait la moyenne. Les points sont ensuite à répartir équitablement, mais le hasard est conservé. Me voilà avec cinq points obligatoires dans les statistiques principales de mes précédentes tentatives. Pas bête. Voyons ça... »


Force : - 2 +
Endurance : - 7 +
Esprit : - 8 +
Intelligence : - 8 +


« Voilà, des stats un peu mieux répartis... Voyons ce que Destin me propose maintenant... »

! Choix validé. Vos scores vous donnent le choix entre quatre catégories de personnages. Veuillez sélectionner la classe que vous souhaitez incarner.

« Alors… Nécromancienne ? C’est le truc qui manipule les cadavres, ça non ? Brr… Non, ça a l’aire puissant, mais c’est vraiment glauque… Cartomancienne ? Ah oui, tiens ! C’est classe, à la Yu-gi-oh ! Mais ça m’a l’aire pas être bien solide, comme classe… Paladine ? C’est claire que, pour le coup, ça sera du solide… Mais j’aimerais bien un truc plus magique, surprenant… Voyons le dernier… Elementaliste ? Ah ! C’est cool, ça ! On dirait que je pourrais me spécialiser dans un élément plus tard ! Si ça se trouve, on peut même apprendre plus d’un élément… La liberté ! Ok, mon choix est fait ! »


Nécromancienne - Cartomancienne - Paladine - Elementaliste


! Choix validée. À présent, veuillez déterminer la couleur de vos yeux.

La jeune fille aux yeux ternes choisie la lumineuse couleur émeraude.

! Choix validée. À présent, veuillez déterminer votre coiffure et la teinte de vos cheveux.

Pauline se mis à enrouler une mèche de ses longs cheveux blonds et lisses autours de son doigts libres, pendant que sa deuxième main faisait défiler les coiffures proposées. Elle opta pour une chevelure châtain, tirant sur le roux, touffue et en broussaille.

! Choix validée. À présent, veuillez choisir votre faction entre l’Empire et sa technologie avant-gardiste, la Coalition et son puissant héritage magique, et l’Ordre, proche de la nature et voilé de mystère.

De la nature et du mystère, voilà qui promettait ! En plus, si elle comptait jouer quelqu’un proche des éléments, cela lui semblait parfait.

:curseur-empire Empire :curseur-empire / :curseur-coalition Coalition :curseur-coalition / :curseur-ordre Ordre :curseur-ordre


! Choix validée. Vous y êtes presque ! À présent, veuillez nommer votre avatar.


ASHLEEN/


! Bienvenue à vous, Ashleen l’élémentaliste. Vous allez être téléporter dans la zone de départ côté Ordre d’ici quelques instants.

Pauline sourit et se rapprocha davantage de l’écran. C’était parti pour de nouvelles aventures !



:curseur-ordreAshleen - Niveau 6

Classe : Elementaliste (spécialité non débloquée)
Faction : Ordre

Statistique
Force : 2
Endurance : 12
Esprit :11
Intelligence : 12

Équipements :
- Gants de puissance de Ysëën niv.5
- Armure en cuire de Cochoboule niv.5
- Casque de Manimalus niv.3

Attaques :
- Eclaboustoum
- Flammèche
- Main de pierre
- Coup d'vent
- Salve d'énergie
Furie : non débloquée.

Caractère :
Points forts : Curieuse et indépendante. Aime se ballader, récolter des ressources plus ou moins utiles, et découvrir de nouvelle map, même si elle se perds parfois dans des zones HL… Aime rendre service et se sentir utile.
Points faibles : Change souvent d’avis, imprévisible, impulsive, tête en l’aire et se lasse facilement. Joue sur un ordinateur portable et avec une connexion pourrie de résidence étudiante...

Autre : Se désintéresse du classement et préfère le PvE. Souhaite se spécialiser dans la terre, devenir alchimiste et calligraphe.

https://image.noelshack.com/minis/2018/15/1/1523293160-noob-ashleen.png



Édité le 01 mai - 12:04 par Geminielf

:curseur-ordre Ashleen, élémentaliste niv.8, à la recherche de partenaires de RP sur Syrial :couette-3 :curseur-ordre


Geminielf

Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 28 nov. 2017

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 23 avril - 18:17

Keriass :sparadrap-1

Archer

Faction : Empire :curseur-empire

Description : Grand, cheveux brun, yeux bleus.

Caractère : Calme

Points forts : Précisions.

Points faibles : Son manque de défense.

Furie : Inconnue

Niveau 8

:curseur-coalition :curseur-empire :curseur-ordre

:curseur-ordre



Édité le 26 avril - 11:31 par Tyraferno

Tyraferno

Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 23 avril 2018

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 17 septembre - 19:29

c'est cool cette initiative!



Édité le 24 septembre - 21:02 par Wazamaleaume

:curseur-ordre Elémentaliste de l’Éternel niveau 29, membre de la guilde du Stylo Unique:curseur-ordre
L'ordre est infini, L'ordre dominera Olydri


Wazamaleaume

Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 29 août 2017

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 24 septembre - 21:01

Yttrium

Classe : Elementaliste de l’Éternel spécialisé dans la terre et le feu

Faction : Ordre

Apparence physique : 1m70, cheveux châtain, le visage dévasté par les joies de la puberté, yeux bleus

Caractère : Déteste l'injustice, aime avoir raison (et c'est souvent le cas), est plein de volonté, assez calme en général.

Points forts : Possède une grande intelligence, est un grand stratège et a de bonnes aptitudes physiques.
Points faibles : Exploite parfois mal son intelligence, peut perdre son sang foid (dans certains cas rares), a trop tendance à se surestimer et à sous-estimer les autres.

Furie (optionnel) : (sera débloquée au niveau 30!)

Équipement (optionnel – Pensez aux mises à jour) : Porte un ensemble rouge et vert en cuir son dos est garni de rocher et de petites plantes, arbustes et mousse en tout genre, ses bottes ont des motifs de flammes rouges remontant sur son armure vertes, idem pour ses bras, assortis de bracelets de magma. Il a un tour de tête rouge avec huit cornes d'une quinzaine de centimètres tout autour. Il est très fier de son bâton, un ébène, qui se divise en trois au sommet pour entourer une boule de plasma flamboyant.

Niveau (optionnel – Pensez aux mises à jour) : 29

Autre (optionnel) : rêve secrètement de devenir néogicien mais aime trop l'Ordre pour le trahir



Édité mercredi, à 09:39 par Wazamaleaume

:curseur-ordre Elémentaliste de l’Éternel niveau 29, membre de la guilde du Stylo Unique:curseur-ordre
L'ordre est infini, L'ordre dominera Olydri


Wazamaleaume

Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 29 août 2017

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 29 septembre - 13:51

Voici à quoi c'est supposé ressembler
https://wetransfer.com/downloads/37a477584bf9627d268311fa6e31a24a20181001060747/0cbe76



Édité le 01 octobre - 08:24 par Wazamaleaume

:curseur-ordre Elémentaliste de l’Éternel niveau 29, membre de la guilde du Stylo Unique:curseur-ordre
L'ordre est infini, L'ordre dominera Olydri


Wazamaleaume

Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 29 août 2017

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 29 septembre - 13:52

c'est bizarre, je vois pas mon message...
en fait,mais ça ne fonctionne que quand je laisse un nouveauu message, tenshirock est derriere tot ça...



Édité le 01 octobre - 08:30 par Wazamaleaume

:curseur-ordre Elémentaliste de l’Éternel niveau 29, membre de la guilde du Stylo Unique:curseur-ordre
L'ordre est infini, L'ordre dominera Olydri


Wazamaleaume

Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 29 août 2017

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 29 septembre - 22:24

J'ai compris le problème... j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages....:artheon-3 #noob



Édité le 29 septembre - 22:26 par Wazamaleaume

:curseur-ordre Elémentaliste de l’Éternel niveau 29, membre de la guilde du Stylo Unique:curseur-ordre
L'ordre est infini, L'ordre dominera Olydri


Wazamaleaume

Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 29 août 2017

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 01 octobre - 09:15

LOOOOOOLLLLLLL

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Membre de la Guilde du Stylo Unique - Mage de bataille niv 41 - PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics


Arnaud75

Sujets: 19
Messages: 3820
Inscription: 27 déc. 2013

Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
samedi, à 15:55

Voilà bien longtemps que la propriétaire de cet avatar n'avait pas remis ses pixels sur Horizon. La vie réelle étant ce qu'elle est, toussa... Mais la revoilà sur le jeu. Et elle compte bien prendre du bon temps, tout en essayant de suivre les diverses mises à jour. Voici son avatar principal :

Basileia

Classe : Paladine

Faction : Coalition

Apparence physique : Grande, mince, cheveux longs châtains, yeux marrons.
Caractère : A découvrir.

Points forts : Patiente, spé heal... Ou pas.
Points faibles : Ne la campez pas...

Furie (optionnel) : Gneh ? Une furie ? Où ça ?! *o*
Équipement (optionnel – Pensez aux mises à jour) : Stuff aléatoire, qui change en fonction des besoins/environnements.
Niveau (optionnel – Pensez aux mises à jour) : 100 sans classe légendaire. Pas besoin.

Autre (optionnel) : A découvrir.


En choisissant Basileia, elle découvre que sa guilde a été dissoute. La voilà sans guilde, dans la Coalition. La joueuse soupire et... Clique sur connexion.

On se verra à Mythodea. ;)


Basileia

Sujets: 10
Messages: 189
Inscription: 06 déc. 2011

Hors-ligne
92 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [Registre] Création d'avatar