Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Hylidrin le PNJ

Hylidrin le PNJ

L'histoire commence avant le roman la Pierre des Ages, et fini pendant.
21 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Hylidrin le PNJ
le 13 March 2014 - 23:58

- En effet, je l’ai rencontré. Comme je l’ai dit à cette époque : c’est intéressant de voir qu’un joueur ne soit pas obséquieux ou craintif avec moi, mais respectueux tout de même. Nous n’avons pas la même vision de la justice, de ce monde, ou du jeu – Peut-être parce que pour lui, ce n’est pas un jeu -, mais j’ai apprécié son discours. Et le fait qu’il ait réussi à le mettre en pratique, en aidant des joueurs, me semble important à noter. Il a réussi à conserver l’envie de jouer de ses compagnons, et à garder lui-même la naïveté nécessaire pour que ce monde semble neuf à ses yeux. Mais ce n’est qu’un PNJ. Il continue à offrir des récompenses, et il ne cherche pas d’évolution dans ses compétences. Il n’a pas de but « de joueur » dans ce monde. Il n’a pas sa place comme joueur. Maintenant, je pense que si vous le supprimez, vous allez y perdre au change. »
OUAAAAH ! Je ne l’avais jamais entendu parler autant ! Et vu le regard que tout le monde porte sur lui, je dirais que PERSONNE ne l’avais jamais entendu parler autant. Le silence s’établit autour de ce discours, pendant quelques minutes. Dydine réfléchit à la situation.
- Bien, je pense avoir toutes les informations nécessaires pour prendre une décision. Je vais donc vous renvoyer chacun sur votre lieu de jeu. Vous aurez des nouvelles de mon avis définitif.
- HEIN, QUOI !! Vous ne décidez pas sur place ?
- Le problème est trop complexe, Nogard². Même toi, tu dois le sentir, puisque malgré le fait que tu as une bonne probabilité d’être puni pour tes différentes actions malveillantes, tu as spontanément tenté de le protéger. Je ne veux pas trancher ici et maintenant. Ce serait trop rapide. Vous pouvez disposer.
Un tourbillon blanc apparait au fond de la pièce « ce portail vous ramènera chez vous. » et je vois chacun me faire un signe d’au revoir et s’y engouffrer pour disparaître. Ils ont disparu à jamais, tu ne les reverras plus. Ceci est ton dernier moment vivant sur ce monde. Une boule me serre la gorge. Quelque part, pour une fois, cette voix a raison. Heimdäl me regarde longuement, incline sa tête dans ma direction et repart. J’espère qu’au moins, sa dernière impression aura été bonne.

Quand il ne reste que Dydine et moi, la bulle disparaît. La force qui m’a envahi se jette sur elle, pour s’affaler sur un bouclier aussi résistant que du verre.
- Tu va creveeeeeer ! Sauvez-moi !!
- Oui, le moment est venu »
Elle passe sa main sur mon front, presque tendrement, et un éclair me traverse le crâne. Lorsqu’elle s’arrête, la voix a reflué fortement, presque disparu.
- Bien, maintenant que j’ai toute ton attention : J’ai en réalité déjà pris ma décision. Mais je préfère laisser Nogard², Azaël et tes autres compagnons mariner un peu, qu’ils restent dans la crainte du Maitre du jeu. Après tout, je suis l’un des Maitres les plus soft de ce jeu. Heureusement que c’est à moi qu’est revenu la charge de te juger. Judge Dead n’aurait pas tergiversé plus que cela.
- À ce sujet, Rhadamanthe ?
- Oh, oui, tiens, c’est vrai, voyons où ils en sont ?
Elle nous fait apparaître à l’endroit où se battent toujours les deux hommes. Ils en sont vraiment venus au poing. Le maître de jeu au bandeau sur les yeux a perdu toute trace de noblesse : il est torse nu, comme Tenshirock, et les poings et pieds pleuvent. Je pouffe de rire, tout de même, ce n’est pas bon pour l’image de ce jeu. Dydine soupire, secoue la tête et rouvre la bulle.
- Bon, les garçons, ce n’est pas fini, ce chahut ? Tenshirock, rentre chez toi, tu as fait assez de dégâts comme cela ! Rhadamanthe, je te préviens, tu ne te déconnecteras pas avant d’avoir tout remis en état ! Quelle pagaille !!"
Je ne sais si c’est son ton, son expression, ou tout simplement le fait qu’un deuxième MJ entre dans la partie, mais Tenshirock stoppe, hoche la tête, et se déconnecte immédiatement. Rhadamanthe halète un instant, puis tout autour de lui se trouble, et il réapparait avec sa cape, pas un seul faux pli. Dydine me fait signe et s’éloigne.
- Nous en étions donc à que faire de toi : Je suis d’accord sur le fond avec Fantöm : tu n’es pas fait pour être Joueur, mais tu n’es plus un PNJ basique. Alors j’ai quelque chose à te proposer…




Je suis Hylidrin. Je marche en Olydri, et fait découvrir à chacun la beauté de ce monde. Mon but dans la vie. Je suis un PNJ Spécial : je me déplace, je propose des quêtes spécifiques à chacun en fonction de son niveau et de ses envies.
En fait, j’ai un but secret, également : Un jour, je ferais partie, pendant au moins une instance, de la guilde Justice. Et Fantöm, je te jure que j’arriverais à te redonner goût à l’aventure et que je te rouvrirais les yeux sur ce monde qui s’étale devant tes yeux ! Et ce sera la plus belles des récompenses que je pourrais offrir !

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
21 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Hylidrin le PNJ