Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Saison 2 ?

Saison 2 ?

55 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

RE: Saison 2 ?
le 24 October 2015 - 01:44

Écrire son propre rôle ça me parle. Il me semble que fabien en a parlais a un moment apres le crowfundig. Donc pendant la saison 5. Pile la période ou il est devenu haineux envers fabien et gaea. En tous cas il n'aura pas le courage de le dire. Même un z6po a plus de courage que lui

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 02 November 2015 - 22:38

Darklinux a écrit :
A mois qu ' a leur qu ' il est 15:58 , l ' auteur soit en train de faire son éducation en matière de comics book , il n 'est jamais trop tard après tout , il rentre de pleins pieds sur les terres de Stan Lee , Grant Morrisson , Brian Michael Bendis , mais cela n ' auras certainement pas la pertinence ou l ' acidité d ' un " the boys " , il ne maîtrise pas l ' ironie et vous êtes bien trop premier degré ...


Je pense que Fabien Fournier n'est pas non plus obligé de faire son 'éducation' pour réussir à constituer un univers type 'Comic Book'. Je rappelle qu'un certain Arleston n'y connaissait strictement rien à l'héroic Fantasy quand il a entamé la création de 'Lanfeust de Troy'. Nous pouvons tous constaté que cela lui a quand même réussi.

Khyr1l
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 02 Nov 2015
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 27 November 2015 - 11:01

Et bien sur , que l ' éducation compte , surtout au niveau de la pop culture , car utilisé des codes culturels que l ' on ne comprend pas est bien plus malheureux que de ne pas les utilisé du tout , mais cette " fameuse " saison deux verras t ' elle le jour ? j ' ai des doutes

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 27 November 2015 - 12:25

J'avais bien calculé, Darklinux sort de sa boîte une fois par mois environ.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 27 November 2015 - 19:42

Peut-être quand ses parents lui laisse accès à internet? ou bien c'est le temps qu'il lui faut pour écrire une réponse (non) pertinente pour tenter de (ne pas) faire avancer le (pseudo) débat qu'il a lancé.

Altrann
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 86
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 27 November 2015 - 23:22

Darklinux a écrit :
Et bien sur , que l ' éducation compte , surtout au niveau de la pop culture , car utilisé des codes culturels que l ' on ne comprend pas est bien plus malheureux que de ne pas les utilisé du tout , mais cette " fameuse " saison deux verras t ' elle le jour ? j ' ai des doutes


au lieux de nous pondre des connerie tu peu pas répondre aux questions. pourquoi tans de haine. qu'est ce qui ta fait passer de je mets 10 partout a zéro. et biensûr aussi pourquoi toi le grand débateur pourquoi tu ignore bloque toute personne essayant de communiquer avec toi?


pour altran non darklinux est sensé être un vieu. qqu de mature d'ailleurs sur sens critique voilà ça bio

Qui suis je ? un geek venant des ages farouches ou la NES et la Master System s ‘ ébrouait en liberté ; époque béni du Joystick hébdo puis mensuel . Initié à l ‘ informatique avec le MO5 et le TO7 . puis migra quelques longue années plupart sur PC Pentium et Windows 95 OSR 2 . Je code pour la nécessité et aussi par passion en C , C ++ , Java , Perl , PHP , SQL

Je suis un fan de Battlestar Galactica 2003 ; de Noob et du WarpZone Project Verse , le Star Trek Verse , Babylon 5 et du BuffyVerse ( mais pas du tout de la saison 8 ); de DC Comics , de Marvel ; utilisateur de GNU Linux .

Aimant Robert E Howard , Tolkien ; Simmons ; Gemmel ; Gibson et Moorcock . Lecteur de Saint Seiya , St Seiya the lost Canvas ; Dragon Ball ; Cobra ; l ‘ œuvre complète de Masumuné Shirow .

Fan de John Williams , Jerry Goldsmith ; Two Steps fom hell ; Audiomachine ; Globus ; Basil Poledouris et de MédiaControle ( ce n ‘est pas antinomique ) .

Amateur de Bach , Mozart ,Beethoveen , Wagner , Schubert , Mahler , Bruckner , le hard bop , cool jazz ..

Ma fibre de militant open source c ‘est réveillé avec SOPA – PIPA et cette chose ignoble qu ‘ est ACTA , plus cela va , plus je pense que GNU Linux , *BSD et entre autre LibreOffice ne peuvent que libéré la parole sans regard inquisiteur . Il va de soit que l ‘ Internet Neutrality ne ce discute même pas .

J ‘ avoue une passion pour l ‘ histoire de l ‘ Informatique , de la cryptanalyse et des super ordinateurs Cray et Silicon Graphics , je commence à devenir nostalgique de la période TNT 2 – Geforce 256 .



Édité le 27 November 2015 - 23:27 par Papewaio

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 08 December 2015 - 17:20

Ou bien je me suis aperçus un peu tard de la vacuité à la limite du non sens ( britannique du terme ) , du non impact qu ' allais causé cette " fameuse " trilogie " qui n ' en est pas une ... je veux bien que vous les jeunes , vous soyez un tant sois peu monomaniaque et que cette " série " soit pour vous un dérivatif , mais cela devrais passé , vous allez découvrir l ' amour et ces échecs , diverses déceptions , mais c 'est normal ... certes , mes propos sont pour plus des trois quart nébuleux et abstrais ...
Je ne m 'en fait , la plupart des jeunes gens qui peuple ce lieu ce reveillerons un jour et découvrirons que la Terre , avec ou sans la bande à Fournier c 'est du pareil au même , ils n ' ont pas révolutionné les webséries , ce n 'est pas un drame , qui ce souviendrons de chacun de nous ?

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 08 December 2015 - 17:55

On sait, on sait. Valar morghulis, memento mori, tout ça... mais ce n'est pas une raison pour ne pas en profiter avant.

Asherah
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 13
Inscription: 30 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 08 December 2015 - 19:47

Darklinux a écrit :
Ou bien je me suis aperçus un peu tard de la vacuité à la limite du non sens ( britannique du terme ) , du non impact qu ' allais causé cette " fameuse " trilogie " qui n ' en est pas une ... je veux bien que vous les jeunes , vous soyez un tant sois peu monomaniaque et que cette " série " soit pour vous un dérivatif , mais cela devrais passé , vous allez découvrir l ' amour et ces échecs , diverses déceptions , mais c 'est normal ... certes , mes propos sont pour plus des trois quart nébuleux et abstrais ...
Je ne m 'en fait , la plupart des jeunes gens qui peuple ce lieu ce reveillerons un jour et découvrirons que la Terre , avec ou sans la bande à Fournier c 'est du pareil au même , ils n ' ont pas révolutionné les webséries , ce n 'est pas un drame , qui ce souviendrons de chacun de nous ?


tu aurais peu résumé en disant: "[edit de Heretoc] "



Édité le 09 December 2015 - 02:08 par Papewaio

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 08 December 2015 - 22:14

Darklinux, l'homme dont les attentes étaient trop grandes
Darklinux, l'homme qui ne comprend pas qu'on puisse être fan de plusieurs choses et se permet la condescendance
Darklinux, l'homme qui pense que sur ce forum lui seul a connu des échecs dans la vie
Darklinux, l'homme dont les propos sont nébuleux par son horrible écriture
Darklinux, l'homme qui croit que seuls les grands noms sont d'importance
Darklinux, l'homme-comète de ce forum

Altrann
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 86
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 11 December 2015 - 11:47

Darklinux a écrit :
Ou bien je me suis aperçus un peu tard de la vacuité à la limite du non sens ( britannique du terme ) , du non impact qu ' allais causé cette " fameuse " trilogie " qui n ' en est pas une ... je veux bien que vous les jeunes , vous soyez un tant sois peu monomaniaque et que cette " série " soit pour vous un dérivatif , mais cela devrais passé , vous allez découvrir l ' amour et ces échecs , diverses déceptions , mais c 'est normal ... certes , mes propos sont pour plus des trois quart nébuleux et abstrais ...
Je ne m 'en fait , la plupart des jeunes gens qui peuple ce lieu ce reveillerons un jour et découvrirons que la Terre , avec ou sans la bande à Fournier c 'est du pareil au même , ils n ' ont pas révolutionné les webséries , ce n 'est pas un drame , qui ce souviendrons de chacun de nous ?


J'avais oublié que je devais t'envoyer un bescherelle pour les fêtes.

Merci de mis avoir fait penser ^^

Bisous tout plein :gaea-8

T-Man
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 150
Inscription: 12 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 11 December 2015 - 13:02

T-Man a écrit :


Bisous tout plein :gaea-8

J'aime bien ton avatar, T-Man. Il faudrait en faire un T-shirt avec ta silhouette et un fond rouge.
Variante Empire : fond jaune, silhouette d'Ivy et ''Keep calm and ouais ouais''. Ou bien avec Fantöm et "Keep calm, je vois." Ou bien avec Golgotha et "Keep calm and baston".
Je cherche une variante pour l'Ordre.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 20 December 2015 - 10:38

En attendant avec la fin de la saison 1 ça laisse une saison 2 Possible ^^

Yronusa
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 07 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 07 January 2016 - 12:20

il me tarde la saison 2

Jfilou
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 07 Jan 2016
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 22 January 2016 - 23:57

Warpzone Project reviendra dans une saison 2, renommé "WARPZONE REBIRTH", ils ont envies de faire un genre DBZ en arc des saison indépendant si vous preferez ex : pour dbz ARC CELL etc ...) c ce que souhaites l'équipe de noob des arc pour Warpzone

Natsu65
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 8
Inscription: 17 Feb 2014
Hors-ligne
55 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Saison 2 ?