Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Saison 2 ?

Saison 2 ?

55 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

RE: Saison 2 ?
le 25 January 2015 - 11:47

vivement la saison 2

Vrosh
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 21 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 12 February 2015 - 19:25

On est en 2015,et warpzone projection saison 2 n'est pas sorti:artheon-3:gaea-3

Pilipilipili oh voici sparadrap:sparadrap-1‹salut les amis,vous allez bien?

Smourbifsamuraï
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 12 Feb 2015
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 12 February 2015 - 20:01

Je ne vois pas où le problème. Ils ont répété à plusieurs reprises que les tournages de la saison 2 n'auraient lieu qu'après la fin de la trilogie.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 01 March 2015 - 17:59

Warpzone project était génial j'ai vraiment hate de la saison 2

je ne suis d'aucune faction :curseur-ordre

Lyckost
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 26 Feb 2015
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 01 March 2015 - 18:44

À ce que j'ai compris, Fabien Fournier a écrit WarpZone Project après avoir vu Avengers 1 donc, avec un peu de chance, il ira voir Avengers 2 et aura envie de tourner la saison 2.
Sinon, faut pas compter avant la fin des films.

Clary
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 446
Inscription: 31 Oct 2014
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 25 April 2015 - 11:44

les films sont la priorité il va faloir être patient

Nana-chan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 24
Inscription: 14 May 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 26 May 2015 - 18:55

pas avant mi 2017 si on calcule bien on a eu le film 1 en janvier 2015, le film 2 sera en janvier 2016 donc logiquement le film 3 en janvier 2017 donc warpzone project 2 serai mi 2017. Dans eaux là, si on réfléchit bien...

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 27 May 2015 - 11:22

Tu dis des bétises Calyss ... Le film 2 est prévus pour la fin du premier trimestre 2016 (au minimum)...

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Messages: 568
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 27 May 2015 - 12:23

Sauf que le film n'a pas de date précise. Fabien attend d'avoir bien avancé pour définir une date

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 27 May 2015 - 12:32

J'pense que quand ils auront une idée de quand il sera fini, on le saura. Mais pour le moment, ils évitent précautionneusement de fixer une date butoir, pour pas casser Fabien. Ils en ont qu'un, après tout, et pas sûr qu'on puisse le réparer s'il dépasse ses limites...

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 27 May 2015 - 14:07

Papewaio a écrit :
Sauf que le film n'a pas de date précise. Fabien attend d'avoir bien avancé pour définir une date


J'ai cité la date dite par Omegazell dans l'interview "jus de tomates + tabasco" postée hier...
C'est pas une date sortie de nul part ...

Ophaniel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 16
Messages: 568
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 27 May 2015 - 20:57

Ophaniel a écrit :
Papewaio a écrit :
Sauf que le film n'a pas de date précise. Fabien attend d'avoir bien avancé pour définir une date


J'ai cité la date dite par Omegazell dans l'interview "jus de tomates + tabasco" postée hier...
C'est pas une date sortie de nul part ...


et je rajoute qu'il a pour l'instant pas de date précise. et comme le dit ragnor fabien ne veut plus une date butoir genre grand rex. qu'il l'as forcé à bosser beaucoup d'heure pour finir à temps.

je n'ai dit nulle part que tu invente des dates. d'ailleurs si tu réfléchi bien ton pas avant le 1er trimestre 2016 va bien avec pas de date précise pour le moment.

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 09 June 2015 - 07:35

Je pense que Warpzone est dans la même situation que la plupart des autres projets de l'équipe: en pause pendant la trilogie.

Grognon, chieur par excellence, auteur de théories foireuse à souhait, mais super sympa par ailleurs. Adoptez-moi!

Alseïdon
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 67
Inscription: 11 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 29 June 2015 - 14:43

Si l'on en croit les dernières publications, on devrait avoir des nouvelles du Warp Zone Project très très vite, puisque dans le programme de la Japan Expo on trouve cet entrefilet :

"Extrait de la suite de notre web-série WARPZONE PROJECT + explications sur son futur"
(http://www.noob-online.com/news.php?id=368)

Peut-être que la saison 2 arrivera plus vite qu'on ne le pense... :)

Misarweth
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 11 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 01 July 2015 - 18:44

bonjour warpzone saison deux est prevu l année prochaine ( copier coller facebook) lire fin du message


On vient de passer les 45 millions de vues sur notre chaîne Youtube. Pour rappel, Youtube a été notre chaîne secondaire durant les cinq saisons de Noob (nous étions principalement sur Wat à l'époque du format web-série pour Noob, avec ses 65 millions de vues). C'est donc un très joli score, nous en sommes vraiment fiers et on vous remercie de nous suivre. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner sur notre chaîne Youtube, continuez à à faire grimper le kikimeter en attendant le retour de Noob saison 7 avec le premier épisode en septembre, mais aussi le retour du Blog de Gaea puis WarpZone Project l'an prochain !

J aime ma faction


notre chef féminine est classe , une belle personnalité est en plus elle est canon ...




L ordre est infini ,l ordre dominera olydri
:couette-1

Kranttshepard
Sujets: 11
Messages: 258
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 25 August 2015 - 05:35

Ce sera si beau

:curseur-ordreChoisir l'une des Sources ou la technologie?:curseur-ordre

Utopia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 02 Feb 2014
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 23 October 2015 - 15:57

A mois qu ' a leur qu ' il est 15:58 , l ' auteur soit en train de faire son éducation en matière de comics book , il n 'est jamais trop tard après tout , il rentre de pleins pieds sur les terres de Stan Lee , Grant Morrisson , Brian Michael Bendis , mais cela n ' auras certainement pas la pertinence ou l ' acidité d ' un " the boys " , il ne maîtrise pas l ' ironie et vous êtes bien trop premier degré ...

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 23 October 2015 - 17:35

Darklinux le réveil! Raconte nous comment tu fais pour avoir la critique aussi vive qu'un colt dans les mains d'un cow boy solitaire loin de son foyer.

Altrann
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 86
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 23 October 2015 - 23:29

Darklinux a écrit :
A mois qu ' a leur qu ' il est 15:58 , l ' auteur soit en train de faire son éducation en matière de comics book , il n 'est jamais trop tard après tout , il rentre de pleins pieds sur les terres de Stan Lee , Grant Morrisson , Brian Michael Bendis , mais cela n ' auras certainement pas la pertinence ou l ' acidité d ' un " the boys " , il ne maîtrise pas l ' ironie et vous êtes bien trop premier degré ...



alors vu que tu m'ignore et me bloque sur tes sites de critique. ben oui c'est moins marrant de devoir répondre à qqu.


peut tu nous expliquer pourquoi tu est passé de fan a mettre des 10 partouts. a je suis un haters a tels point que même si fabien n'as rien à faire dans ma critique je le place quand meme. il sait passé quoi du jours au lendemain. car on ne passe pas de je t'aime fabien tu est un trés bon auteurs, écrivain ... à l'écriture des livres de fabien sont nul (je précise qu'il met un 10 au 3 1er roman noob et 0 au 4éme qui est écrit de la même façon) tu as pas eu droit à une dédicaces. allez dis nous tous sur ta haine. ne te cache pas on sait que tu aimes raconté des trucs. soit courageux et répond. même vador est revenu du coté lumineux.



Édité le 23 October 2015 - 23:30 par Papewaio

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Saison 2 ?
le 24 October 2015 - 01:25

Tu n'es pas le seul à te poser cette question, Papewaio. Mon hypothèse à moi est qu'il est devenu aigri parce qu'il s'est pris un râteau (soit il a voulu choisir voire écrire son propre rôle dans la trilogie, soit il s'est fait jeter par un(e) Noob...) ^_^

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
55 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Saison 2 ?