Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs

petits montages et autres trucs

707 réponses - Page : 36 sur 36 - 1 ... 31 32 33 34 35 36

RE: petits montages et autres trucs
le 19 January 2018 - 23:27

Joli tes montages :)

Les ennemis de l'Empire doivent périr !:curseur-empire

Feuryalys
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 05 Jan 2018
Hors-ligne
RE: petits montages et autres trucs
le 20 January 2018 - 12:01

Merci

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: petits montages et autres trucs
le 20 January 2018 - 20:41

A quoi sert une trop haute résolution pour les jeux vidéos, si l’œil humain ne peut pas percevoir toutes les qualités de celles ci ?

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: petits montages et autres trucs
le 23 January 2018 - 10:21

A frimer sur la pochette

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: petits montages et autres trucs
le 23 January 2018 - 18:33

Ou frimer avec son pc débridé, mais franchement je vois pas l'intérêt d'aller à une résolution qu'on ne peut pas réellement apprécier !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: petits montages et autres trucs
le 02 February 2018 - 23:09

J'étais à la billetterie pour un concert grandiose de Gloryhammer, lorsque je vis une licorne, oui, une licorne géante en pvc aller vers la scène de concert, je me dis, woah purée, ils mettent les petits plats dans les grand Gloryhammer, ça va être une super soirée : Ce n'était pas une salle de concert mais un grand terrain transformé en tant que tel pour cet événement, il y avait aussi des stands, on y vendait divers saucisson et fromage frite et compagnie , et surtout de la bière, car une bonne soirée metal se fait avec de la bière ! Je m'empresse d'aller au devant de la scène, je suis à coté d'une jolie demoiselle tout de cuir noir vêtue, un peu une tenue de voyageuse intergalactique, je lui adressais alors la parole, mais elle me fit une bise et m’invitât à regarder la scène , le chanteur arriva avec un énorme marteau, le guitariste et le bassiste commençaient à jouer l'intro , ça me colla de frisson partout , et quand la chanson commença, je me mis à crier comme une lycéenne hystérique ce qui fit rire ma jolie voisine, ce fut un beau souvenir de concert !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: petits montages et autres trucs
le 05 February 2018 - 09:20

Et comment se porte la voisine ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
707 réponses - Page : 36 sur 36 - 1 ... 31 32 33 34 35 36

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan petits montages et autres trucs