Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Des histoires un peu nulles.

Des histoires un peu nulles.

Mais des histoire quand même.
12 réponses - Page : 1 sur 1

Des histoires un peu nulles.
le 31 March 2013 - 23:36

---



Édité le 28 June 2019 - 16:04 par Haaren
Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne

RE: Des histoires un peu nulles.
le 01 April 2013 - 11:17

Côté modération
-Sujet déplacé dans "fanfictions" plutôt que "made in fan" =)
-Je ne vois pas de différence entre ton premier post et le deuxième, si c'est le même je supprime le deuxième.

Côté conseils
-Travaille surtout ton orthographe ! Les fautes, ça ne pardonne pas. Prends le temps de te relire, à voix haute si tu peux. Tu ne corrigeras probablement pas toutes les fautes comme ça sans travailler Bescherelle à la main, mais au moins quelques énormités de syntaxe etc. devraient te sauter aux yeux.
-Revois les règles de ponctuation & co. Après une réplique, par exemple, on ne met pas de majuscule. "Salut toi ! dit-il", "Je pense qu'il m'aime bien, pensa-t-elle", et pas "Salut toi ! Dit-il" ou "Je pense qu'il m'aime bien. Pensa-t-elle."
-Ajoute du contenu, surtout des descriptions. Là y'a beaucoup de dialogue avec peu de sens, essaie de nous faire voir ce que voit ton personnage, utilise les 5 sens, etc.

Allez, j'essaie d'améliorer une petite partie de ce que tu as écrit, dis-moi ce que tu en penses et si t'as des questions diverses, je suis dispo ^^

Il se rendit donc à la sortie où il fit une étrange rencontre.

- Ah un joueur d'un niveau inférieur au mien, je vais bien m'amuser.Dit l'étrange personnage d'un ton famillier.
- Un PK! Dans un endroit pareil.
- Ne t'en fais pas ça ne va pas durer, je vais juste te camper un peu.

Il sortit son épée, mais juste au moment ou il voulut attaquer il fut interrompu par un malotru.

- Hey, tu veux rentrer dans ma Guilde! Dit le celui-ci d'une voix aigue.
- Non un noob manquait plus que ça. Se dit Woodcut.
- Si je le soigne il sera méga content et il voudra sûrement rentre dans ma guilde. Pensa le noob,vif d'ésprit.

Sitôt pensé fait il sitôt fait il soigna Woodcut comme jamais. Mais, seulement après lui vint à l'esprit que son sort n'était pas des mieux choisit.

Woodcut se tourna et d'un seul coup le tua. Mais manque de chance,son vrai ennemi était déjà parti. Le temps désormais écoulé son costume s'enleva et disparu comme comme il était arrivé. Woodcut désésperé pensa d'habord à se suicider. Mais il eut une idée d'autre plans qu'il aurait pu organiser. Et,d'un pas agité s'en alla prévenir son allié.

- Un jour je serais le chef de la guilde. Se dit il.


devient donc


Il se rendit donc à la sortie, où il fit une rencontre pour le moins étrange. C'était un mystérieux personnage, qui parla d'une voix qui semblait familière à Woodcut :

- Ah, un joueur d'un niveau inférieur au mien, je vais bien m'amuser !
- Un PK, dans un endroit pareil ?
- Ne t'en fais pas, ça ne va pas durer. Je vais juste te camper un peu, annonça le Player Killer avec un regard empreint de sadisme en sortant son épée. À l'instant même où il allait attaquer, cependant, il fut interrompu par un quelconque malotru, vêtu de bleu et portant dans sa main un sceptre magique.

- Hé, tu veux rentrer dans ma Guilde ? demanda celui-ci d'une voix aiguë.

"Oh non, un Noob, il ne manquait plus que ça", se dit Woodcut. Ledit Noob, qui n'était pas particulièrement vif d'esprit, songea que s'il le soignait, il serait content du coup de main et voudrait sûrement rejoindre sa guilde.

Sitôt pensé, sitôt fait, il soigna Woodcut comme jamais. Mais seulement après lui vint à l'esprit que son sort n'était pas des mieux choisis : il avait lancé un sort d'attaque, s'étant encore trompé de bouton sur son interface !

Woodcut se retourna vers lui et d'un seul coup le tua. Manque de chance, son véritable ennemi en profita pour fuir. Le temps d'action de son costume étant désormais écoulé, la parure disparut dans les airs. Woodcut désespéré pensa d'abord à se suicider - mais il eut une idée, et d'un pas agité, il se précipita vers son allié, le prêtre inconnu et passablement maladroit, pour lui adresser la parole.

"Un jour, je serai le chef de leur guilde", se dit-il avec un sourire machiavélique..



Édité le 01 April 2013 - 11:18 par Lexi

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 01 April 2013 - 11:59

Très belle FanFiction Haaren mais je suis du même avis que Lexi. Personnellement j'aime bien le 'rattrapage' de Lexi cela donne un côté plus détaillé et plus roman.

Je t'encourage pour la suite ! :gaea-7

http://askadesign.wix.com/olydrifansite
Un site pour les Fans et leur créations :gaea-8

AskaArkhesis
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 245
Inscription: 10 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 01 April 2013 - 12:19

---



Édité le 28 June 2019 - 16:04 par Haaren
Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 01 April 2013 - 12:34

Des rimes ? Ah mince, j'avais pas vu x_x
Ah, ça peut être débile et de qualité hein, et puis une fanfiction c'est jamais débile (depuis que j'ai vu une fanfic où on envoyait les teletubbies dans les Hunger Games, j'essaie désespérément de m'en convaincre :gaea-7 ).
Sujet déplacé, donc. =)

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 01 April 2013 - 16:20

---



Édité le 28 June 2019 - 16:05 par Haaren
Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 01 April 2013 - 18:04

Aaah, pardon :artheon-4

Bah pour la correction, c'est surtout l'habitude d'écrire. Plus tu écris plus c'est facile. Alors continue ! ;-)

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 01 April 2013 - 20:58

---



Édité le 28 June 2019 - 16:05 par Haaren
Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 21 April 2013 - 01:20

Incroyable

Elgringo
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 20 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 23 May 2013 - 21:36

---



Édité le 28 June 2019 - 16:05 par Haaren
Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 25 May 2013 - 09:31

Une fiche de personnages Woodcut est disponible

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 09 June 2013 - 20:10

---



Édité le 28 June 2019 - 16:05 par Haaren
Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: Des histoires un peu nulles.
le 09 June 2013 - 20:14

---



Édité le 28 June 2019 - 16:05 par Haaren
Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
12 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Des histoires un peu nulles.