Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Le système de Hauts Faits

Le système de Hauts Faits

113 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: Le système de Hauts Faits
le 23 December 2018 - 18:41

J'ai reçu le tome 3 du Blog de Gaea sauf que ... Aucun lien via Ulule pour le HF !
Je ne suis que tristitude !

Ne sachant m'avouer vaincu
Ni plier sous la déférence
Si je me courbe en révérence,
C'est pour mieux vous montrer mon ...

Schizoblackcat
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 10
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 24 December 2018 - 01:09

Vrai que ce serait plus sympa via E-mail des contributeurs signalé au forum par exemple ou autre ...

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 14 February 2019 - 15:46

Petite question j'ai rencontrer 2 fois Sparadra (en faite un peux plus mais jamais penser a lui demander sno QRcode). A cette japan expo mais il l'avais pas sur lui et clairement il avait pas trop le temps j'ai l'impression et je voulais pas l'ennuyer. Il est venue au Mans (ma ville) le souci il l'avais pas du tout du dimanche T_T. Y a t'il a moyen de le recup ?

Craft of shadow !

Terry
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 16
Inscription: 23 Oct 2017
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 14 February 2019 - 17:18

Terry a écrit :
Petite question j'ai rencontré 2 fois Sparadrap (en fait un peu plus mais jamais pensé à lui demander son QRcode). A cette japan expo mais il l'avait pas sur lui et clairement il avait pas trop le temps j'ai l'impression et je voulais pas l'ennuyer. Il est venu au Mans (ma ville) le souci il l'avait pas du tout du dimanche T_T. Y a t'il a moyen de le recup ?

Si tu as une photo de toi-même avec Sparadrap, tu peux toujours essayer de l'envoyer en MP à un modo et demander qu'il te valide le HF. Sinon... (le problème des acteurs qui n'ont pas ou plus leur QR code avec eux est loin d'être nouveau...)



Édité le 14 February 2019 - 17:18 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 14 February 2019 - 20:36

Ben techniquement, quand Frédéric Zolfanelli part seul à une convention au Mans, c'est pas forcément en tant qu'acteur qui joue Sparadrap, mais plus en tant qu'animateur de convention. (rôle qu'il assure depuis bien plus longtemps que sa participation dans la web-série Noob)

Mais ça fait toujours plaisir de le voir, pour sûr ! :)

Vidon
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 325
Inscription: 28 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 05 March 2019 - 10:11

Salut tout le monde, du coup pour la précommande du Blog de Gaea et/ou Warpzone en Light Novel, il n'y avait vraiment pas de HF on est d'accord ?

POUR L'EMPEREUR !

Sabawandi
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 7
Inscription: 16 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 05 March 2019 - 21:07

Sabawandi a écrit :
Salut tout le monde, du coup pour la précommande du Blog de Gaea et/ou Warpzone en Light Novel, il n'y avait vraiment pas de HF on est d'accord ?

A mon grand regret ! La première précommande est apparemment la seule à avoir donné un HF, à condition d'être passé par Ulule : rien pour ceux qui ont préco sur PGM-stuff, rien pour les précommandes suivantes.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 05 March 2019 - 22:25

Ok merci de la confirmation, c'est pas un drame en soit, mais je préfère essayer de rien louper vu que je déteste par dessus tout les choses comme les HF qu'on peut pas rattraper (genre les HF de conventions, etc). Mais bon farmer IRL y'a que sa de vrai.

POUR L'EMPEREUR !

Sabawandi
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 7
Inscription: 16 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 07 March 2019 - 15:00

Bonjour, je me demandais si le HF IRL de Master Pong était abandonné ou pas, puisque PADG a joué 2 fois pour l'instant contrairement à Brigitte Lecordier et Eric Legrand qui n'avaient joué qu'une fois, mais qui ont un Haut-Fait.
Merci d'avance.

RPG Helper
:curseur-ordreÉlémentaliste de l'Éternel lvl57, Guilde Hedëra-GdAdI:curseur-ordre

Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642

Yttrium_Hedëra
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 194
Inscription: 29 Aug 2017
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 07 March 2019 - 15:18

Comme dit plusieurs fois sur le discord suite à tes nombreuses demandes, ce n'est toujours pas prévu.

Un jour peu être :couette-3



Édité le 07 March 2019 - 15:23 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 07 March 2019 - 20:55

Wazamaleaume a écrit :
Bonjour, je me demandais si le HF IRL de Master Pong était abandonné ou pas, puisque PADG a joué 2 fois pour l'instant contrairement à Brigitte Lecordier et Eric Legrand qui n'avaient joué qu'une fois, mais qui ont un Haut-Fait.
Merci d'avance.

Mieux vaut éviter ce genre de comportement floodesque, c'est le meilleur moyen pour qu'un HF ne soit pas créé.
Peu de chances que la politique en la matière ait d'ailleurs radicalement changé en 3 semaines.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 09 March 2019 - 02:37

Les HF sont vraiment cool je trouve, surtout les HF IRL ^-^

MaKyBa
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 09 Mar 2019
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 09 March 2019 - 10:13

MaKyBa a écrit :
Les HF sont vraiment cool je trouve, surtout les HF IRL ^-^

Diras-tu la même chose après 3 heures de chasse au smourbiff et le casse-tête de "Je veux un HF" ? Le défi est lancé !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 09 March 2019 - 10:16

Antonia a écrit :
Diras-tu la même chose après 3 heures de chasse au smourbiff et le casse-tête de "Je veux un HF" ? Le défi est lancé !

*rire de méchant*

Vidon
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 325
Inscription: 28 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 10 March 2019 - 00:49

Je trouverais cool que pour :
Chaque manga , roman ou BD , il y est un code avec pour débloquer un HF.

Par exemple que tous les tome 1 de Noob reroll est le même code pour le même Haut fait a débloquer et peut être même plus tard des missions littéralement a débloquer dans le jeu .

Par exemple dans Noob reroll on découvre un certain type d'ennemi (pour ne rien spoiler) , la mission pourrait être d'en affronter un .

Et le truc serait le même si tu achète neogicia en roman , bd ou manga tu pourrais avoir un HF et une mission sur un truc aperçu dans neogicia .

Ext ...

Bon je reconnais que pour ceux comme moi qui ont déjà plusieurs tomes , romans ou bd ce serait CHIANT !! (je viens de perde mon perso niveau 100 genre T_T)
Mais ce serait vraiment cool aussi en même temps .

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 10 March 2019 - 10:10

Aviliss a écrit :
Je trouverais cool que pour :
Chaque manga , roman ou BD , il y est un code avec pour débloquer un HF.

Par exemple que tous les tome 1 de Noob reroll est le même code pour le même Haut fait a débloquer et peut être même plus tard des missions littéralement a débloquer dans le jeu .

Par exemple dans Noob reroll on découvre un certain type d'ennemi (pour ne rien spoiler) , la mission pourrait être d'en affronter un .

Et le truc serait le même si tu achète neogicia en roman , bd ou manga tu pourrais avoir un HF et une mission sur un truc aperçu dans neogicia .


:gaea-2
J'pige pas, là.
L'idée est que on trouve un HF dans une BD par exemple, et que ça libère une mission, mais une mission où ça ? Le jeu vidéo, le site Noob ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 10 March 2019 - 10:44

Certaines personnes risquent de le prendre comme «achète mes produits dérivés si tu veux avoir accès à 100% du jeu»

Hola amiibos.

Vidon
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 325
Inscription: 28 Sep 2014
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 10 March 2019 - 17:16

Je parlais du jeu Antonia mais Vidon a raison je suppose .

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 121
Inscription: 14 Nov 2017
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 11 March 2019 - 11:21

Après, petit détail, n'importe qui pourrait choper les QR codes à la fnac sans acheter le livre ou la bd... donc aucun effort ou intérêt.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Le système de Hauts Faits
le 11 March 2019 - 12:15

Arnaud75 a écrit :
Après, petit détail, n'importe qui pourrait choper les QR codes à la fnac sans acheter le livre ou la bd... donc aucun effort ou intérêt.

ce qui est déjà le cas des QR code des DVD pour peu qu'ils se trouvent à la FNAC.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
113 réponses - Page : 4 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Le système de Hauts Faits