Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?

[SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?

45 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?


Zombie
( 0%, 0 vote )

Monstre mutant
( 0%, 0 vote )

Vampire
( 0%, 0 vote )

Squelette
( 0%, 0 vote )

Autre
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 175

RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 10 July 2014 - 12:57

En ENT!! Pour rien faire de la journée à part dormir et manger!!! Quoi? C'est pas des revenants? Bon, alors en une divinité quelconque pour les mêmes raisons! Ca marche pas non plus? Même pas drôle! Je sais pas alors... Je propose de de pas mourir (en plus ca doit pas être très cool) pour pas devenir un vieux truc moisi, qui doit envahir ou sauver le monde, nan?

"Ce que j'aime par dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité de mot impossible" -Merwin Ril'Avalon, La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero

Elwann
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 14
Inscription: 05 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel
le 13 August 2014 - 20:50

Je suis nouveau sur le forum !

Je dirais autre.. en esprit (prendre possession des corps :artheon-5)

Pourquoi tout le monde me poursuit ?!
:curseur-ordre
:sparadrap-6

- Siphaen, le pire logo photoshopé

Siphaen
Sujet: 0
Messages: 6
Inscription: 13 Aug 2014
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 22 November 2014 - 19:56

moi je prefere revivre en vampire au moins on garde notre enveloppe charnelle presque intacte

Okimarou
Sujets: 2
Messages: 47
Inscription: 07 Jun 2012
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 27 November 2014 - 14:54

Ca dépend de la version du vampire... il y en a eu qui n'était plus très séduisant. ^^
... enfin bon après... tout les goûts sont dans la nature hein!.

Heureusement qu'il y a comme dernier choix "autre", pour les quatre premiers qui sont pas folichon c'est à ce demander si ça vaut le coup de continuer à vivre tout court. ^^

je dirais plutôt un élémentaire ou un mutant, mais pas un monstre! On peut être mutant même très loin d'un humanoïde et ne pas être effrayant.



Édité le 27 November 2014 - 14:56 par Lunjei
Lunjei
Sujets: 2
Messages: 43
Inscription: 07 Nov 2014
Hors-ligne
RE: [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?
le 28 February 2016 - 16:09

Je me verrais bien en âme capable posséder des objets qui m'appartenaient de mon vivant, ça peut être assez classe ou fun selon ce qu'on choisit.

Sinon, les liches c'est la classe absolue, habiter dans un manoir avec un tas de valets squelettes à mes ordres, ça serait trop cool. :gaea-4
Mais pas de zombies, c'est moche les zombies. :artheon-3



Édité le 28 February 2016 - 16:09 par Aeghiss
Aeghiss
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 23
Inscription: 24 Feb 2016
Hors-ligne
45 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages [SONDAGE] Quitte à devoir revivre, dans quel "état" préféreriez-vous continuer votre vie ?