Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Les concours Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02

Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02

29 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
le 02 March 2013 - 20:04

félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
le 03 March 2013 - 18:30

Encore merci !! :sparadrap-3
Hâte de lire les participations séléctionnées ! :gaea-4

Fanart
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 16 Feb 2013
Hors-ligne
RE: Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
le 04 March 2013 - 08:27

Bravo à tout le monde, mon dieu, ce que j'aime vos émoticones ! Elles sont géniales.

Quand aux récits de quêtes, j'ai hâte de voir ceux de Lotfi et Kevin.

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
le 04 March 2013 - 23:51

GG a tous ! Heureux d'avoir fait 2ème ! <Mode Gamin> On a gagné un truc ? </Mode Gamin>

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
le 24 March 2013 - 18:21

Texte d'Aryal :

Olydri’s Stories ! Double quête !


Qui ? Une petite fée toute rose bonbon et criarde d’environ 5 cm avec des petites ailes translucides dans le dos OU une sulfureuse magicienne toute vêtue de cuir rouge avec un capuchon assorti.

Où ? Il faut cliquer sur un onglet en forme de cœur mi rose mi rouge placé au milieu de l’écran pour faire apparaître la greluche et l’autre.

De quoi ? (voix criarde) « Pampulili ! Pouvoir magique ! Pampulili ! C’est fantastique ! Joyeuse Saint-Valentin à vous, aventuriers ! Voulez-vous m’aider à colorer Olydriiii dans la plus belle couleur qui soit, celle de l’amoûûûûûûr ? »
(voix envoutante et séductrice) « N’écoutez pas cette gamine, si c’est l’amour et la passion dévorante qui l’accompagne que vous cherchez venez plutôt chez moi…»

* Si quête de la fée acceptée :

Apparition d’un portail cœur rose, lors du franchissement, transformation des armures en habits type prince et princesse et des armes en baguettes magiques ou épées d’apparats clinquantes, les joueurs se retrouvent dans une plaine toute verte avec des buissons bleu turquoise et une cascade rose « Maintenant, mes chers tourtereaux, allez me chercher sur ces arbres les clés du cœur amoureuuuuux» ACTION A EFFECTUER : cueillir 10 clés en forme de cœur et les remettre à la fée (Astuce : utiliser vos compétences jardinage et larcin pour les obtenir plus rapidement et récupérer un objet inédit !) « Merciiii ! maintenant, si vous pouviez me remplir ces fioles (elle donne 15 fioles) de larmes d’amoûûûûr, ce serait bien. Sans en renverser bien sûûûûr ! » ACTION A EFFECTUER : remplir 15 fioles de l’eau de la cascade > mini-jeu « Oh, merciiiii beaucoup ! Je sais comment vous remercieeeer » (elle redonne les clés aux joueurs) « Ouvrez ces portes qui viennent d’apparaître derrière vous et prenez les trésoooors »

Récompenses : Gloss +5 en charisme, philtre d’épanouissement X3 : ôte l’agressivité du mob aspergé, chapeau « saint-valentin féérique 2013 »

Si quête du chaperon rouge acceptée :

Apparition d’un portail en forme de cœur embrasé, lors du franchissement, transformation des armures en habits de cuirs, long manteaux sombres, décolletés plongeants, et des armes en roses rouge sombre, cartes de tarot, pommes rouges en forme de cœur, les joueurs se retrouvent sur un sentier au milieu d’une forêt de bouleaux à feuilles rouges en forme de cœur, à côté d’un lac d’eau rouge « Bienvenue dans la forêt intime, voyez-vous, je dois faire quelques boites de saint-Valentin pour déchainez les passions, pourriez-vous m’apporter les chocolats  ? Vous les trouverez dans l’étang. » ACTION A EFFECTUER : Récupérez des chocolats dans l’étang (Astuce : utilisez vos compétences nage et pêche pour les obtenir plus rapidement et récupérer un objet inédit !) « Hum… merci bien… (clin d’œil) maintenant que j’ai ces chocolats fondants, il nous faut les classer, vous voulez bien faire ça pour moi ? » (elle donne des boites) ACTION A EFFECTUER : ranger les chocolats dans des boites > mini-jeu « Merci, vous êtes vraiment craquants, allez, retournez chez vous et joyeuse saint-Valentin ! »

Récompenses : Rose rouge + 5 en charisme, boîtes de chocolat X3 : restaure tous les PV, capuchon « saint-valentin chocolaté 2013 »

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
le 24 March 2013 - 18:26

Notre choix numéro 2 :

http://img594.imageshack.us/img594/5283/unismalgreux.jpg

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
le 24 March 2013 - 18:31

numéro 3 :

Intitulé de quête auprès du PNG Valentinus...

Cher Olydriens et Olydriennes.
En ce jour du 14 Février, Moi Valentinus vous confie une ultime quête
d'amour...

En premier lieu, devrez atteindre le dernier étage de la tour
galamadriabuyak. Mon âme soeur Valentina vous y attendra et vous donnera le
bouquet de rose arc en ciel. Il vous permettra d'activer un passage vers
une chambre cachée de Centralis.

En second lieu, arrivé dans cette chambre, vous devrez affrontez vos peur
mais aussi vos sentiment cachés. ( pour Omega Zell et Gaea : sentiments cachés =
l'amour fou ^^). Le seul moyen de terminer cette étape sera d'accepter ce
que vous cachez au plus profond de vous.

En dernière partie, vous allez devoir trouver un membre de la faction
adverse et le séduire à l'aide du bouquet de rose arc-en-ciel.

Grâce à ce bouquet, vous cumulerez les coeurs d'Horizon.
( obtention des coeurs avec une barre d'exp d'amour)

Le premier Olydrien ou Olydrienne qui parviendra à terminer cette quête
recevra une marque d'amour éternel.

(cette marque est en réalité un baiser sur la joue de la part de Judge Dead.
)

Amusez vous bien ^^

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
le 29 March 2013 - 07:57

La BD est superbe, dommage que la résolution de mon PC soit mauvaise, quand à l'autre quête, elle est marrante. Je me demande quel effet ça fait de reçevoir un bisou de JudgeDead...

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02
le 29 March 2013 - 12:53

Judge dead fait des bisous ? Il va envoyer Judge love pour ça, je crois , il va te balancer un petit coquinou derrière ça !
Sinon GG aux gagnant du concours, j'ai regardé vos travaux, oh pas les quêtes, ça je les ai pas vu, mais vos émoticones, m'ont bien fait marrer, bien , que ce n'était pas le but... peut être si, la scène yaoi Fantom omega zell, épique ! :couette-3

Edit: Je viens de voir les quêtes, dont la fameuse quête avec le bisou de judge dead, viendra t'il lui même me dis je ? Le pro du ban faisant des bisous ?



Édité le 29 March 2013 - 12:55 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
29 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Les concours Concours Saint-Valentin - du 22/01 au 14/02