Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics [FANFICT NOOB] Odyssée sur Horizon

[FANFICT NOOB] Odyssée sur Horizon

10 réponses - Page : 1 sur 1

[FANFICT NOOB] Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 18:32

Cela fait aujourd'hui deux ans que Lili joue sur Horizon, le MMO le plus en vogue de ces dernières années. Au fil du temps, elle a rencontré plusieurs personnes avec qui elle s'est liée d'amitié et avec lesquelles elle organise régulièrement des rencontres IRL. Aujourd'hui elle se dépêche de rentrer car elle a lu il y a quelques jours dans Avatar qu'une suite de quêtes seraient mises en place aujourd'hui afin de préparer l'arrivée de la version 1.1 du jeu.

En arrivant , Lili se dirige directement dans sa chambre , s'installe à son bureau et entre en contact avec les membres de sa guilde afin de savoir qui est disponible et qui a eu le temps de commencer les recherches sur la suite de quêtes devant amener les joueurs à déclencher la grosse mise à jour annoncée. Étonnamment, elle ne voit personne de connecté sur horizon, Elle décide alors d'aller faire un tour sur le forum de la guilde, afin de voir si des infos n'y ont pas été mise concernant les quêtes évènementielles installées aujourd'hui.
Le temps de taper l'adresse du forum et notre amie se plongea dans la lecture des derniers sujets postés espérant trouver son bonheur. Il ne lui fallut pas longtemps pour dénicher ce qu'elle cherchait car son fidèle ami et lieutenant, Dna avait pris le temps de lui laisser un message qu’elle s’empressa d’ouvrir.

_ Salut Lili, comme tu t’en doutes certainement j’ai commencé à rassembler un maximum d’infos sur les quêtes qui doivent nous mener l’ouverture du nouveau chapitre de l’histoire d’Olydri. J’ai suffisamment d’informations pour que dès que toi et Nayette serez prêtes, nous puissions avancer rapidement. Je dois m’absenter quelques heures mais je serai de retour pour 20heures. Rendez-vous à la taverne à ce moment là et essaye de ne pas être en retard Wink

_ Voici une bonne nouvelle pour commencer le week-end, je n’ai donc plus qu’à prendre contact avec Nayette pour être bien sure qu’elle a elle aussi connaissance de l’heure du rendez vous.

Lili jeta un coup d’œil rapide à l’heure et se rendit compte qu’il était déjà 19h30. Elle se reconnecta rapidement sur Horizon et chercha son amie mais toujours pas de trace d’elle, pas plus sur MSN ou sur skype. Lili attrapa donc son téléphone. Dès la première sonnerie, Nayette répondit d’une voix enjouée


_ Salut ma Lili ! Comment c’est passé la journée ?

_ Superbement mais ce n’est pas pour ça que je t’appelle Annaëlle. Tu es au courant que Yo nous attend à 20 heures à la taverne.

_ Bah oui il me l’a dit cet après midi

_ Ok ! À tout de suite alors, je dois encore me rendre à la taverne.

_ À tout de suite !

Lili raccrocha et pris la direction de la taverne .Quelque minutes plus tard, elle s’installait à une table et commandait un verre d’Hypocras qu’elle sirota en attendant ses compagnons. Quelques minutes avant vingt heures, un homme brun d’environ 1m80, aux yeux argentés et à la barbe courte et taillée entra dans la taverne. Il était vêtu d'un pantalon serré par des liens au niveau des jambes, de bottes en cuir souple, et d'une tunique coupée sans manches et portait deux M92 chromés dans des holster magnétiques accrochés dans le dos. Reconnaissant Dna, Lili lui fit signe de la main et il vint la rejoindre à table.

_ Salut Celindar, alors la journée ? Quoi de neuf ?

_ Et bien écoute la routine mais il me semble que tu as des informations sur les nouveautés d’Horizon alors ne me fais pas languir plus longtemps.

_ Comme tu le sais, une série de quêtes a été mise en place par les développeurs d’Horizon en vue de l’arrivée prochaine de la version 1.1. J’ai profité de votre absence aujourd’hui pour me balader dans Olydri et je pense avoir trouvé en quoi consistent ces quêtes et quel est leur but. Cela devrait t’intéresser.

_ Et comment ! Allez dépêche et accouche !

_ Je préfèrerais attendre Nayette, ça m’évitera de me répéter. D’ailleurs il est vingt heures elle devrait déjà être là, elle sait pourtant bien que je déteste attendre !

_ Ah tu ne vas pas commencer à râler hein, sinon je sens que la soirée va être longue.



Édité le 20 December 2011 - 16:09 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:01

_ Moi, râler ? Tu sais parfaitement que je ne supporte pas que les gens soient en retard et en plus là c’est pire que d’habitude car nous avant un laps de temps assez limité pour réaliser la suite de quêtes qui nous intéresse donc plus on perdra de temps ici et moins nous aurons de chances de pouvoir aller au bout.

À ce moment là, l’avatar d’une jeune femme apparu juste devant nos deux amis. Le curseur jaune au dessus de sa tête indiquait qu’elle se nommait Nayette.

_ Ah bah, quand même !, s’écria Dna. Tu n’as pas l’impression de nous avoir fait attendre ?

_ Rhooo, ça va tu ne va pas râler pour trois petites minutes de retard, j’étais au téléphone avec mon frère, je ne pouvais tout de même pas lui raccrocher au nez sous prétexte que monsieur Dna n’a pas une once de patience !

_ Et voilà c’est toujours la même chose, tu cherches toujours à avoir le dernier mot.

Celindar impatiente de connaitre la teneur des informations récoltés par son camarade se plaça entre ses 2 amis pour mettre fin à la discussion qui promettait d’être interminable au vu du caractère des deux partis en présence, commanda une boisson pour chacun d’entre eux et retourna s’assoir.

_ Et bien voilà, nous sommes au complet et nous sommes toute ouïe, dit-elle en regardant Dna dans les yeux

_ C’est assez simple en fait, si l’on se réfère à l’histoire d’Olydri, il y avait comme tu le sais déjà, trois sources : Lys, source de la vie ; Ark’hen, source de la mort et Dörtos la source du néant. Suite à une grande bataille, Lys et Ark’hen s’allièrent contre Dörtos…

_ Et cela abouti à l’enfermement de ce dernier. Oui je sais et donc ?

_ Et donc il semblerait que Dörtos se soit réveillé et tente de sortir de sa prison. La mission est donc d’empêcher Morken de libérer son maître.

_ Parfait, alors allons-y.

Nos amis enfin prêts sortirent donc de la taverne et se dirigèrent vers les téléporteurs afin de rejoindre le continent de Solmen, d’où débutait, d’après les informations récoltées par Dna, la quête pour les joueurs de leur niveau. Sur la route, Dna continua de relater les informations qu’il avait récoltées en attendant ses amies et les informa également que Garladorn et Nerwene n’étant pas disponibles ce week-end avaient décidé de commencer la quête sans eux , ce qui leur faciliterait grandement la tâche , car à mesure que leurs deux compagnons avanceraient dans leur quête, ceux-ci leur communiqueraient les information nécessaires à leur avancée. C’est d’ailleurs ainsi que le néogicien avait eu l’information sur le lieu à rejoindre pour lancer la quête. Nos amis s’arrêtèrent devant le bâtiment renfermant les différents portails de téléportation à la fin de l’explication du néogicien. Ils pénétrèrent dans le bâtiment, entrèrent dans un téléporteur et Celindar sélectionna leur destination. L’équipe se téléporta donc à Terradrya.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:05

Quelques instants plus tard, nos amis réapparaissaient dans la chambre de téléportation de Terradrya. Guidés par les informations transmises par les deux autres membres de leur guilde, ils prirent la direction de l’ouest. Garladorn, encore connecté, Celindar pris contact avec lui pour lui demander des informations complémentaires et savoir ou lui et sa compagne en étaient. Les instructions données par le paladin furent succinctes mais néanmoins très claires. Le groupe devait se rendre au cœur de la forêt d’Elindor aux abords du dolmen de Mekinos. Là, ils devraient tomber normalement pourvoir lancer le début de leur quête, mais attention, la libération du mal sombre avait débuté et nos amis devraient se méfier afin de ne pas risquer d’être contaminés, car le cas échéant, les contaminés chercheraient à éliminer leurs alliés. Celindar répéta ces informations à ses compagnons tout en s’enfonçant dans la forêt. Ils trouvèrent celle-ci particulièrement calme en regard de leurs précédentes excursions. En effet, il régnait un silence de plomb sur la forêt et ils ne croisèrent pas un seul animal ni n‘entendirent un seul chant d’oiseau. Redoublant de vigilance, nos amis, guidés par leur chef de guilde continuèrent ainsi leur progression tout en tendant l’oreille.

Lorsqu’ils arrivèrent à proximité du lieu indiqué par Garladorn, Celindar fit subitement signe à Dna et Nayette de s’arrêter car grâce à son ouïe surdéveloppée d’assassine, elle venait d’entendre un bruit. Se fondant alors dans l’ombre elle fit quelques pas en direction du dolmen et jeta un œil sur l’origine du bruissement qu’elle venait d’entendre. Quelle ne fut pas sa surprise quand au lieu d’apercevoir comme elle s’y attendait un ennemi à combattre, elle se trouva presque nez à nez avec Coronae, le phénix de la terre. Rassurée mais interloquée, elle fit signe à ses deux amis de la rejoindre.

_ Ceci n’est pas normal, c’est Coronae l’un des quatre phénix, elle est donc au service de Lys. Si elle est là c’est qu’il doit se passer des choses graves sur Olydri, normalement, elle n’est pas sensée se promener en dehors du palais. Allons à sa rencontre et voyons ce qu’elle peut nous apprendre.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nos trois aventuriers sortirent de sous le couvert des arbres et s’approchèrent du phénix de la terre. Quand ils furent suffisamment près pour voir ce qu’elle faisait, ils se rendirent compte qu’elle observait, la mine inquiète une sorte de nuage noir. Avant que nos héros puissent prendre la parole, ils virent la jeune femme brandir un cristal vers l’espèce de brume qui fut immédiatement aspiré, modifiant ainsi la couleur du cristal en une pierre couleur charbon. Une fois la totalité du nuage aspiré, la pierre s’effrita. Rejoignit le phénix de la terre et pris la parole :

_ Dame Coronae, pouvez vous nous dire ce qu’était ceci ? Vous semblez soucieuse.

_ En effet jeune demoiselle, ce que vous avez aperçu à l’instant était un nuage de mal sombre, sorte de brume toxique faite de résidus de néant qui lorsqu’elle entre en contact avec les Olydriens les rend hostiles à toute forme de vie ou de mort à leur insu.

_ C’est donc ce que voulaient dire Garla et Nerwene lorsqu’ils nous ont parlé des dangers de la fumée noire, conclut l’assassine Celindar. Qu’attendez-vous de nous ?

_ À la fin du premier âge, Lys et Ark’hen, respectivement source de la vie et de la mort, on enfermé Dörtos et le néant suite à leur victoire sur la source du néant. Le mal sombre n’a en aucun cas pu se libérer seul. Je vous demande de découvrir le responsable de cette catastrophe.

Nous acceptons la quête.

_ Très bien, prenez ceci, cela vous permettra de me contacter lorsque vous aurez réuni assez d’informations pour permettre de faire avancer l’enquête.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:20

Celindar vit alors apparaitre dans son inventaire une sorte de petite flute de pan en argent gravé. Coronae poursuivit :

_ En venant, il m’a semblé apercevoir des mouvements inhabituels dans les montagnes à l’est de Fortorude. Rendez vous sur place et faites moi votre rapport le plus rapidement possible. Maintenant, allez ! L’avenir d’Olydri et des olydriens dépend de vous !

Sur ces mots, le phénix de la terre pris son envol et laissa nos héros réfléchit à la marche à suivre. La mission confiée par le phénix de la terre était d’une importance capitale, et les trois jeunes gens tinrent conseil afin de décider d’une stratégie d’action. Dans le même temps, Dna tentait de contacter l’élémentaliste et le paladin de la guilde afin d’essayer de savoir quelle serait pas prochaine étape. Malheureusement pour lui, il ne reçut pas de réponse, il allait falloir avancer à tâtons comme tous les autres joueurs. Mais cela ne l’inquiétait pas plus que cela car il savait pouvoir compter sur les grandes qualités de stratège de Celindar son chef de guilde.

Celindar était d’ailleurs en pleine réflexion, la situation était loin d’être parfaite et les choses allaient forcement aller en se compliquant, or la composition du groupe était loin d’être optimale avec une assassine et deux néogiciens. Il fallait rapidement trouver un plan d’attaque pour le cas ou ils auraient à combattre. Elle commença donc par faire l’inventaire de ses potions de soin et se rendit compte que la veille au soir au sortir de son combat contre un dragon bleu à crête verte, elle avait oublié de renouveler son stock avant de se déconnecter. Se tournant alors vers ses compagnons d’arme elle leur demanda combien ils avaient de potions de soin. Quand ils lui eurent répondu, il s’avéra qu’à eux trois, ils ne totalisaient qu’une douzaine de potions. Ils fut donc décidé que l’équipe retournerait à Terradrya afin de faire le plein avant d’aller plus en avant dans la mission qui leur avait été confiée.

Après être passé à la boutique de Terradrya, nos amis rejoignirent La choppe Dégoulinante, taverne la plus réputée de la ville. Là ils récapitulèrent les infos récoltées depuis le début de soirée et quand ils eurent fini, ils se rendirent compte qu’il n’était pas loin de deux heures et demie. Après une dernière tentative de joindre Nerwene et Garladorn, ils se donnèrent rendez vous le lendemain matin sur la grand place de Fortorude, puis se déconnectèrent.

Après avoir coupé Horizon, Lili resta encore un long moment devant son ordinateur à la recherche d’infos sur ce qu’elle risquait de rencontrer pour la suite de la mission. IL fallait en effet qu’elle préparer un plan d’action optimisé au mieux en regard de la team qu’elle avait. Elle était tout à fait consciente que sans Nerwene et Garladorn , si elle et ses amis avaient à se battre contre des ennemis relativement puissants , le combat serait très compliqué. En effet, une équipe formée de deux néogiciens et d’une assassine, ce n’était pas ce que l’on pouvait appeler une équipe bien pensée. L’absence d’un tank et d’un healeur risquaient de se faire grandement ressentir. C’est dans ce but qu’elle avait fait le plein de potions et tant pis pour les huit cent crédits dépensés en potions, car il était hors de question de perdre du temps en retour au cimetière. Ceci dit malgré cela le fait de savoir qu’elle jouerait le lendemain avec deux des meilleurs éléments de sa guilde lui permis de rester sereine quand à la suite des évènements. Elle savait en effet que Nayette et Dna seraient tout à fait capables de gérer presque toute situation, enfin… tant que Dna ne s’impatienterait pas car si cela devait arriver, la situation deviendrait vite assez pénible. Lili avait beau énormément apprécier son ami, il fallait bien dire que son côté sadique et froid en rôle play la mettait souvent dans des situations impossibles.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:27

Confiante malgré tout, Lili décida qu’il était grand temps pour elle d’aller prendre quelques heures de sommeil, quand tout à coup elle réalisa que sa boite de messagerie clignotait. Ouvrant sa messagerie elle vit que le message qui venait de lui faire parvenir émanait de son amie élémentaliste. Etonnée elle cliqua dessus et lut ceci :

Salut Lili, désolée de na pas avoir attendu pour commencer la quête mais comme moi et Garla seront absent jusqu’à dimanche en début de soirée nous avons pensé qu’il valait mieux commencer sans vous afin d’avoir une chance de pouvoir finir les quêtes ensemble. Nous avons bien avancé et je pense que si vous y allez doucement, nous n’aurons pas trop de mal à vous rattraper dimanche soir. Faites bien attention dans les montagnes car il semble que les mouvements dont à du vous parler Coronae s’intensifient et qu’à chaque heure qui passe la situation se complique dans la région. Je te conseille de prévoir une bonne cinquantaine de potions de soin et même peut être quelques potions te permettant d’enchanter tes lames. Bon week-end à toi et bon courage. À dimanche !

_ Voilà qui me conforte dans mes décisions, se dit la jeune femme en coupant son ordinateur avant de se diriger vers son lit. Le rendez-vous ayant été pris pour le lendemain matin dix heures, Lili programma son réveil et se glissa sous ses draps tout en essayant de deviner quels dangers la guetteraient le lendemain.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:41

Chapitre 2


Samedi matin, 9h30, Lili, une tasse dé thé brûlant à la main, s’installait à son bureau, allumait son ordinateur, lançait horizon et se retrouvait sur la page de sélection des personnages. Ce n’était pas encore aujourd‘hui qu’elle pourrait pexer son invocatrice, se dit-elle en soupirant, car une lourde tâche incombait à la guilde des guardian’s et il fallait absolument qu’ils découvrent comment le mal sombre s’était libéré de sa prison souterraine. Elle sélectionna donc Celindar.

*Connexion*

Après un rapide coup d’œil à la liste de ses contacts, Celindar pris la direction de l’armurerie de Terradrya. En effet en prévision de futurs combats et en raison de l’absence de Garladorn elle devait se préparer à attaquer au corps à corps en cas de rencontres ennemies. Il lui fallait donc une paire de katars pour venir compléter sa panoplie de couteaux de lancer. Après quelques minutes d’observation des stocks de La lame bien trempée, elle finit par trouver son bonheur. En effet, elle venait de mettre la main sur des katars gravés ayant pour propriété 30% de chance de glacer l’ennemi et l’amélioration de l’esquive de 10 pourcents, après un coup d’œil au prix elle fit un rapide calcul de ce qu’elle pouvait encore dépenser sans devoir passer à la chambre des guildes ou elle entreposait ses crédits, puis pris aussi quelques fioles de poison afin d’en enduire les lames de ses couteaux. Ces achats de dernière minute effectués, notre jeune héroïne à présent parfaitement équipée se dirigea enfin vers le glisseport de Terradrya, d’où elle rejoignit directement Fortorude. Quand elle regarda l’heure en sortant du glisseport de Fortorude, elle vit qu’il lui restait tout juste dix minutes pour rejoindre le point de rendez-vous, elle hâta donc le pas pour être sure de ne pas risquer un nouveau laïus de Dna sur la ponctualité.

À 9h58, Nayette et Celindar se retrouvèrent donc près de la statue de la place centrale de Fortorude et attendirent patiemment l’arrivée de Dna tout en discutant de leur semaine. En effet, les deux amies exerçant le même métier dans la vraie vie, il leur arrivait régulièrement d’échanger des idées et de parler de leurs différentes expériences. À 10 heures précises, l’avatar de Dna apparut juste à côté de nos amies. Une fois de plus, le néogicien faisait preuve d’une ponctualité hors du commun et les deux amies, qui avaient plus ou moins espéré pouvoir le charrier un peu, en furent pour leur frais.

Après les salutations d’usages, Celindar fit part à ses deux partenaires de sa réflexion de la veille après leur séparation et leur annonça que pour que l’équipe puisse avoir une chance de résister aux combats qui ne manqueraient pas de se produire dans les heures à venir elle avait fait l’acquisition de katars de glace pour palier au mieux à l’absence d’un tank dans l’équipe et ainsi pouvoir attaquer au corps à corps les ennemis se présentant, ce qui permettrait à ses coéquipiers de pouvoir utiliser leurs compétences si particulières. Bien conscients qu’il n’y avait pas vraiment d’autre solution, Nayette et Dna acquiescèrent à la stratégie de leur chef de guilde et après une dernière vérification de leur matériel, et de leurs réserves de potions en tout genre, le petit groupe se mit en marche.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:47

Tant qu’ils furent dans la plaine de Fortorude, nos amis ne se préoccupèrent pas particulièrement des changements opérés sur la nature par la libération du mal sombre, en effet avec leurs niveaux entre 53 et 58, ils ne craignaient pas grand-chose des cochoboules, qui affectés par la brume toxique étaient devenus agressifs. Mais au fur et à mesure que nos valeureux aventuriers se rapprochaient des montagnes de Traverciel, l’ambiance se faisait plus tendue. En effet, ils savaient tous que les crackailloux, déjà agressifs en temps normal, risquaient d’être encore plus hargneux que d’habitude, sans parler bien sur des golems. Arrivés au pied du mont Aerorok, à force de tuer des monstres de bas niveau à tour de bras, nos trois compères avaient presque gagné un niveau après deux heures et demie de marche. Ils décidèrent de faire une petite pause le temps que leurs personnages puissent récupérer un peu, mais à ce moment là un grand cri résonna à travers la plaine. Se retournant dans un même mouvement, les membres des guardian’s virent un troubadour de l’Empire, manifestement très bas niveau, se faire courser par un poutruffe, ce dernier lui-même suivi par une jeune druidesse tentant manifestement de protéger son acolyte. Sans attendre une seconde, malgré la situation plus que cocasse, Celindar attrapa l’un de ses couteaux de lancer et visa le poutruffe qu’elle tua en une attaque portée au cœur avec une précision étonnante.

Son poursuivant à terre, le troubadour ralentit la cadence afin de permettre à sa compagne de le rejoindre, puis se dirigea vers nos jeunes héros qui, intrigués, regardaient le jeune homme un léger sourire aux lèvres.

Y’en a certains, on se demande franchement ce qu’ils ont dans la tête pour aller se frotter à des monstres bien plus forts qu’eux, commenta Dna

Oh, ne commence pas toi, voyons d’abord quelle explication il va nous fournir, le rabroua gentiment Nayette

Dna soupira de se voir une fois de plus rappelé à l’ordre, mais pris sur lui tout en espérant que l’explication du jeune joueur qui se dirigeait vers eux serait tellement bête qu’il pourrait enfin s’en donner à cœur joie. Il se rassit au côté de Celindar et commença à vérifier l’état de son équipement en attendant que les deux inconnus les rejoignent. Arrivé à quelques mettre de notre petit groupe, le troubadour, dont le curseur indiquait qu’il se prénommait Effhyx, s’écria :

Merci noble dame, vous m’avez sauvé la vie !

C’était tout naturel, répondit Celindar. Mais pouvez vous m’expliquer comment vous avez fait pour vous retrouver si loin des régions réservées aux bas niveaux, poursuivis par un poutruffe que vous aviez manifestement mis dans une colère noire ?

_ Et bien en fait, figurez vous que j’accompagnais, Llewellyn que voici dans sa recherche de plantes médicinales, quand me pris l’envie de jouer du luth. Je sortis donc mon magnifique instrument et commençai à jouer quand tout à coup, sortant d’un petit bouquet d’arbrisseaux, cet énorme poutruffe m’a chargé sans raison. 2tant tout a fait conscient de notre différence de niveau j’ai tenté de prendre la fuite, mais le poutruffe étant bien plus rapide que moi , vous m’avez permis d’échapper à une mort certaines en intervenant de façon si prompte. Pour cela je vous remercie grandement.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:52

Tout à coup, Dna parti d’un grand éclat de rire.

_ Ce n’est pas possible d’être si inconscient. Jouer du luth dans une région hostile à son niveau en pleine période de crise comme nous le sommes en ce moment. Non mais je vous jure, j’aurais vraiment tout entendu sur ce serveur ! Horizon accueille vraiment un sacré ramassis de noo…

_ Dna ne commence pas tu vois bien qu’ils sont nouveaux sur Horizon, le coupa Celindar. Et puis tout le monde n’est pas comme nous, il y a certaines personnes qui découvrent les jeux en tâtonnant.

_ Je veux bien Celi, mais quand même avoue que par les temps qui courent, ces jeunes gens auraient peut être du se renseigner un peu avant de s’aventurer si loin de la ville. Si tu n’avais pas été là, le jeune inconscient que voilà aurait sûrement conduit le poutruffe aux abords de Fortorude et là …. Dieu seul sait quels ravages ce monstre fou de rage aurait pu faire parmi les bas niveau.

_ Certes, mais j’étais là et, par conséquent, la question ne se pose pas. Il est donc inutile que tu sois si désagréable, il y a assez de Dark Avenger et les autres PK de la Coa pour démotiver les jeunes joueurs rejoignant l’Empire, je pense donc que tu peux t’abstenir de parler de la sorte.

_ T’es vraiment pas drôle tu sais, lui répondit son lieutenant et ami. J’peux jamais rien dire sans que tu me reprennes.

_ En même temps, intervint Nayette, si tu n’avais pas choisi de faire de ton perso quelqu’un de désagréable, tu aurais la vie bien plus douce.

Se gardant de répondre, Dna se renfrogna et tourna le dos au reste du groupe en ronchonnant. Celindar et Nayette, expliquèrent alors à Effhyx et Llewellyn, qui semblaient n’être au courant de rien, d’un terrible danger menaçait Olydri et qu’il serait donc préférable pour eux de retourner rapidement dans des régions à leur portée ou même mieux en ville. Elles leur fournirent quelques potions et acceptèrent sans difficulté d’ajouter les deux jeunes gens dans leur liste de contact, pour le cas fort probable ou ils auraient un jour besoin d’aide. Ceci étant fait Llewellyn remercia une nouvelle fois la petite troupe et attrapant Effhyx par le bras, pris la direction de Fortorude. Après le départ des deux jeunes joueurs, les trois membres des Guardian’s prirent encore quelques minutes de repos avant de reprendre la route.
Une fois que leurs avatars eurent récupéré toute leur énergie, nos amis levèrent le camp et reprirent la direction du mont Aerorok. Comme ils s’y attendaient, ils furent rapidement attaqués par un troupeau de crackailloux déchainé. Le temps de se mettre à couvert, Nayette sorti ses outils et commença à bricoler un engin destiné à tirer sur les pierres volant au dessus de leurs têtes pour les pulvériser en,’l’air. Pendant ce temps, Dna attrapait ses M92 et déjà envoyait des salves destructrices sur les crackailloux tout en couvrant au mieux l’avancée furtive de Celindar. Celle-ci arriva enfin à coté du premier de leurs dix assaillants et, brandissant ses katars, elle bondit sur le monstre, lui infligea 2500 points de dégâts grâce à un premier coup critique et le finit rapidement grâce à son attaque « Brise esprit ». L’attaque du monstre suivant se déroula de la même façon et au moment ou l’assassine allait pour se diriger vers le troisième ennemi, Nayette cria à ses amis de se mettre à couvert car elle venait de finir sa machine. Dna et Celindar eurent tout juste le temps de s’abriter derrière un tronc qu’ils virent passer un énorme rayon violet au ras de leur tête. En effet, Nayette venait de créer non pas une machine à projectiles comme l’avaient supposé ses coéquipiers, mais une arme laser à large spectre, lui permettant de détruire tout élément dans un champ d’attaque large de 5 mètres et long de 10.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:55

Il faut dire que depuis que leur amie avait atteint le niveau 50, elle les étonnait régulièrement par ses compétences toujours grandissantes et son inventivité débridée. Quand Celindar releva la tête, il ne restait des crackailloux que de misérables graviers inoffensifs. Elle se redressa donc et invita Dna à faire de même d’un signe de la tête. Cette première vraie attaque n’avait causé que de légères blessures à nos valeureux amis et une potion de soins légers leur permis amplement de retrouver leur santé d’origine. Quand à leurs équipements, du fait de l’intervention rapide de Nayette, ils n’avaient même pas un accroc et l’expédition de reconnaissance pu ainsi reprendre rapidement.

Au bout d’une heure de marche, tandis que Nayette et Celindar conversaient joyeusement, Dna cru entendre un bruit inhabituel. Il intima donc le silence à ses partenaires afin d’essayer de déterminer d’où provenait ce son. Chacun tendit alors l’oreille, et en effet, leur parvint de l’ouest, une sorte de murmure. D’un commun accord, sans même échanger une seule parole, les trois jeunes gens sortirent du sentier et s’enfoncèrent dans la forêt, se guidant à l’oreille, pour trouver la source du bruissement et ainsi peut être s’en approcher suffisamment pour en comprendre le contenu.

Quelques instant passèrent ainsi, les jeunes gens hésitant à respirer afin de ne pas couvrir le léger chuchotement qu’ils percevaient, quand soudain, ils aperçurent par delà les arbres, deux étranges personnages vêtus de noir de le tête aux pieds et au visage dissimilé par une grande capuche de la même couleur. Les deux êtres d’apparence humanoïde semblaient en grande conversation, mais aucun des trois membres de l’équipe ne parvint à comprendre un seul mot de leur conversation car ils utilisaient une langue inconnue.
Méfiants les guardian’s tentèrent d’analyser la situation en utilisant le chat de guilde afin d’être surs de ne pas se faire repérer et se préparaient à lancer l’attaque quand subitement, ils virent s’élever entre les deux être qu’ils observaient, une sorte de brume noire. Dna souligna alors que cette brume ressemblait étrangement à celle qu’lis avaient déjà aperçue la veille au soir au moment de leur rencontre avec Coronae et soumit donc l’idée de tenter d’invoque le phénix de la terre avec l’item que cette dernière avait confié à Celindar. Ses amies acquiescèrent en silence et la jeune chef de guilde porta l’instrument à ses lèvres.

Presque instantanément, Coronae apparut près d’eux et après un coup d’œil rapide aux deux énergumènes en noir, elle félicita la petite équipe. La première partie de la quête étaient enfin accomplie et les trois joueurs virent leur barre d’expérience monter de manière si probante, que Nayette et Celindar prirent un niveau. Coronae leur expliqua alors qu’ils venaient de mettre la main sur deux sansâmes. Puis elle expliqua ce qu’étaient les sansâmes, des Olydriens ayant utilisé un flux interdit, tel que le chaos, l’infini ou le néant, et qui en guise de punition avaient était maudits à jamais et de ce fait avaient été privés de leur âme. Elle leur raconta également que suite à l’arrestation de plusieurs des sansâmes, les phénix était parvenus à réunir suffisamment d’informations pour comprendre ce qu’il se passait sur Olydri. En effet, Morken ayant réussi à fédérer les sansâmes par un procédé encore indéterminé, il cherchait à réunir les morceaux de la pierre des âges, afin de libérer Dörtos de sa prison.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Fanfict : Odyssée sur Horizon
le 19 December 2011 - 19:56

Ces explications données, Coronae indiqua aux jeunes gens la suite de la quête. Celle-ci consistait à se rendre au sud de Piratas, l’île bien connue des pirates, située entre Solmen et Keos afin d’essayer d’en apprendre plus sur Morken. En effet, une rumeur circulait selon laquelle de nombreux sansâmes y faisaient secrètement affaire avec les pirates. Il semblait donc logique de penser que cela serait l’endroit idéal pour y récolter des informations sur le nouveau chef des sansâmes. Celindar, Nayette et Dna acceptèrent bien sur de faire ce que le phénix leur demandait. Restait cependant un soucis à régler, en effet aucun des membres de la guilde n’avait jamais eu besoin de se rendre sur l’ile en question et ils devraient donc s’y rendre par la mer et braver le danger que constituait la présence des Léviathans. Ils prirent donc le chemin du retour vers Fortorude afin de prendre un vortex de téléportation et ainsi rejoindre la ville de Forpitas d’où ils trouveraient sans mal un vaisseau pour les transporter vers Piratas.

Durant le trajet du retour, ils croisèrent à nouveau quelques crackailloux, mais grâce à l’invention de Nayette, ces rencontres tournèrent toujours très vite à leur avantage. Quand au cochoboules, la plaine ayant été investie par plusieurs groupes de joueurs bas niveaux, ils n’eurent pas à s’en soucier. Lorsqu’enfin la petite troupe rejoignit Fortorude, il était déjà dix-sept heures et les trois compères décidèrent de faire une pause avant de poursuivre l’aventure. Ils se donnèrent donc rendez-vous pour vingt et une heures et se déconnectèrent.



Édité le 19 December 2011 - 20:48 par Lili_Chwan

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [FANFICT NOOB] Odyssée sur Horizon
le 29 May 2012 - 17:10

Je n'ai jamais trop aimé les fanfictions mais là je l'ai adoré tu écris vraiment bien on se croirait dans l'histoire. J'espère que la classe néogicien sera aussi cool qu'elle en a l'air :ivy-1 et vivent l'empire:curseur-empire
PS: désolé pour les fautes.

Witchcoat
Sujets: 3
Messages: 17
Inscription: 24 May 2012
Hors-ligne
10 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics [FANFICT NOOB] Odyssée sur Horizon