Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Terdrom

Terdrom

Le guerrier nain niveau 1 (hein ?)
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Terdrom
le 16 January 2013 - 20:55

*Oh! Un nain !*

Bienvenue Terdrom ! Tu as de très beaux projets, j'espère que tu réussiras à les entreprendre et les réaliser avec succès !

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 17 January 2013 - 13:35

Tiens un nain ! Oo

Bienvenue à toi jeune homme et bon courage pour ton projet de taverne médiévale.

Pour ce qui est de la cuisine médiévale, c'est un vrai plaisir aussi bien à cuisiner qu'à consommer *o*.

Niveau vin médiévaux je vote pour Hypocras et Claret !

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 17 January 2013 - 18:21

Et dès que j'ouvrirais ma taverne (sûrement aux alentours d'Amiens, la ville de Jules Verne), je promet que j'inviterais l'équipe d'Olydri et les fans, soit pour l'ouverture, soit pour tourner un épisode spécial (ou les deux). Et vous pourrez donc goûter à mon hypocras à l'orange, à mon vin de noël, aux saucissons au chèvre ou aux noisettes, aux fromages locaux et à quelques plats fait par notre chef-cuisinier, servit par nos meilleurs serveurs, sous la protection des gardes-mercenaires.

Enfin bref, j'espère que cela se fera d'ici environ 5 ans.



Édité le 17 January 2013 - 22:26 par Terdrom

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 17 January 2013 - 22:21

J'arrive de suite.... :sparadrap-2

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 19 January 2013 - 08:21

C'est cool, j'ai même pas encore ouvert la taverne. Mais j'ai déjà plusieurs futur clients (voir employés) ... :gaea-4

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 20 January 2013 - 16:29

Bienvenue ! Si jamais le projet de la taverne médiévale aboutit je serai heureux de venir m'y abreuver. (et un p'tit boulot d'étudiant dans quelques années serait pas de trop mine de rien)

"There isn't much time left... You've got to escape the machine"
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357736409-normal-steampunk-clockwork-1280x1024.jpg

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Quintus
Sujets: 3
Messages: 39
Inscription: 26 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 21 January 2013 - 10:17

MUAHAHA moi j'suis niveau 2!!! enfin presque...

Draslorus
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 21 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 21 January 2013 - 19:46

Il n'y aura pas de problème pour les boulots d'étudiants, je pense. Et beaucoup viendront, même si ce n'est pas pour bosser, car je mettrais en valeur la bonne ambiance, la bonne bouffe, les bons alcools et les bons évènements avec happy hours (concerts, festivals, Saint Patrick, Halloween, etc ...).

En tout cas, je sais déjà que l'on sera au moins quatre dans cette taverne parmi mes amis, sans compté les quelques intéressés des autres forums (dont celui-là).

Et ne t'inquiète pas, Draslorus. Avec mes équipements que je recevrais bientôt pour Trolls et Légendes, je monterais facilement niveau 2 ... Il y a bien un ou deux trolls à défoncer là-bas, qu'en même. Et j'espère qu'il vont organiser un trollball ou quelque chose comme ça !



Édité le 21 January 2013 - 19:48 par Terdrom

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 01 July 2020 - 20:06

Bon, 7 ans plus tard, toujours pas de taverne en vue ... On va dire que j'ai pas mal changé niveau idées de projets, avec une pointe de paresse (juste une pointe ^^").

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 06 July 2020 - 12:37

Re bienvenue alors^^

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Terdrom
le 31 July 2020 - 23:21

Fichtre, je remarque t'a réponse seulement que trois semaines après ... J'ai perdu l'habitude des forums ^^".

Bon bin, re-merci ^^.

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Terdrom